W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu vas souffrir | Pr. Lola

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

tu vas souffrir | Pr. Lola Empty
MessageSujet: Re: tu vas souffrir | Pr. Lola   tu vas souffrir | Pr. Lola EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:04

    Aujourd'hui je n'ai pas de cours, je pensais pouvoir en profiter pour faire une bonne grasse mat' mais je me suis réveillé à 9h37 exactement, après ça impossible de me rendormir. Moi qui adorait dormir avant, ces derniers temps je suis incapable de faire une nuit de plus de 8 heures, ça me déprime totalement lol! Bon de toute manière autant me lever, j'ai plein de chose à faire aujourd'hui. Je m'extirpe difficilement de ma couette et retire le boxer et le débardeur qui m'ont servi de pyjama avant de me glisser sous l'eau bouillante de ma douche. Un quart d'heure plus tard je sors de la cabine et me prépare, un peu de maquillage, un coup de brosse, de jolie sous vêtement en dentelle noir et ma petite robe crayon rouge préférée. Elle me va super bien, me fait une silhouette du tonnerre et en plus elle est un peu décolleté ce qui en fait une robe très sexy malgré qu'elle m'arrive aux genoux. Je prend mon sac fourre tout noir, j'enfile mes escarpins et me voilà parti pour aller faire du shopping. Il me faut des accessoires pour le cours de séduction, assez d'accessoires pour tous mes élèves, autant dire que j'ai vite les bras très encombrés par les nombreux sacs des différentes boutiques que j'ai visitées. Je marche tranquillement dans la rue, il ne me reste plus qu'une boutique à faire et j'en aurais fait le tour. Mon téléphone portable se met à sonner dans mon gros sac, je le cherche difficilement, déjà parce que mon sac à main est un vrai sac à bordel, entre mon maquillage, ma veste, mon arme et mes papiers, mais en plus j'ai les mains très prise et on ne peut pas dire que ça m'aide beaucoup. Sans vraiment comprendre pourquoi ni comment je me retrouve plaquée contre un mur, un jeune homme me tenant fermement pour que je ne bouge pas. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais vraiment pas de qui il s'agit mais il me regarde comme s'il me connaissait, avec un petit sourire aux lèvres. Mes doutes se confirment lorsqu'il me dit qu'il sait qui je suis, et surtout que je suis wantedschoolienne. Je pouffe légèrement de rire, plus pour me moquer de cet idiot de la Doa qu'autre chose.

    - Wouha t'es fort... Et ta vu tout ça dans mes seins?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

tu vas souffrir | Pr. Lola Empty
MessageSujet: Re: tu vas souffrir | Pr. Lola   tu vas souffrir | Pr. Lola EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:54

    Le jeune homme lâche l'une de mes mains afin de pouvoir toucher mes seins. Je me débat et essaie de me dégager de son emprise mais il me tient trop bien pour que je puisse m'enfuir. Il n'a pas l'air d'apprécier que je me débatte car il attrape ma main et la cogne violemment contre le mur, je ne dit rien et tente de rester neutre mais j'ai très bien senti les briques contre mes os, et ce n'était pas franchement agréable. Il garde ce petit sourire sadique sur les lèvres, il me fait un peu penser à Jo avant que l'on sorte ensemble, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver avec ce sourire qui veut à la fois tout dire et rien dire. J'ai la même sensation avec ce gars, je sais qu'il a quelque chose derrière la tête mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Il me dit alors qu'il a de la chance d'être tombé sur moi que ça lui permettra d'apprendre plein de secret, c'est donc ça qu'il veut?! En apprendre plus sur la WS...

    - Oh, moi qui croyait que tu voulais juste un cours particulier.

    Il se colle un peu plus à moi et continu à reluquer mes seins. Ca m'apprendra à vouloir être sexy, si j'avais su que ce pervers s'approcherait de moi j'aurais mis un col roulé. Je le fixe dans les yeux mais ça ne m'aide pas à en savoir plus sur ses intentions. Il veut quoi au juste? Me torturer pour que je lui parle de l'école? Même si j'avais envi d'en parler je ne sais pas ce que je pourrais lui dire. Le jeune homme ouvre une nouvelle fois la bouche pour me demander si je préfère parler maintenant ou plutôt attendre qu'il me fasse parler de lui même. Je décide de tenter le tout pour le tout et dégage doucement ma main de la sienne sans le quitter des yeux. Je lui fais mon regard le plus charmeur et me mordille un peu la lèvre inférieur.

    - On pourrait faire des choses beaucoup plus intéressante que de parler, je te ferais découvrir d'autres plaisirs...

    Ma main glisse jusqu'à son ventre, je caresse le bas de son ventre, juste au niveau de la taille de son pantalon, du bout des doigts sans le quitter des yeux. Puisqu'il a l'air d'aimer mes seins à ce point il devrait être content que je lui fasse du rentre dedans comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

tu vas souffrir | Pr. Lola Empty
MessageSujet: Re: tu vas souffrir | Pr. Lola   tu vas souffrir | Pr. Lola EmptyVen 16 Avr 2010 - 4:12

    Le jeune homme s'approche de moi comme s'il allait m'embrasser. Rien que d'y penser ça me donne envi de vomir, ok je dois avouer qu'il n'est pas moche mais je déteste avoir à me forcer, mais malheureusement ça fait parti de mon boulot, et ça m'aide parfois à me sortir de mauvaises passes. Heureusement que je n'ai pas besoin d'aller très loin, il faut juste qu'il baisse sa garde une seconde pour que je reprenne l'avantage. Au moment où je pensais qu'il baissait sa garde il s'arrête et me dit, plutôt fier de lui, qu'il m'appellera le jour où il aura envi de moi. Je lève les yeux au ciel, est-ce qu'il se croit aussi irrésistible que je le pense?! Ridicule. Il s'écarte de moi et me regarde de la tête aux pieds avec une expression de quasi dégout sur le visage, ok il est doué pour cacher ses émotions, c'est un bon acteur, mais ça ne marche pas avec moi, ça ne m'atteint pas, je crois que je préfèrerais même qu'il me trouve repoussante. Il prend mon sac et s'éloigne un peu en fouillant dedans. Il se met au seul endroit par lequel je pouvais m'échapper, et ça m'étonnerai franchement que ce soit un hasard. Il sort mon arme du sac et commence à blaguer à moitié à ce sujet. Décidément il a un don pour m'énerver, à se la jouer au mec supérieur capable de tuer avec son petit doigt. Je m'approche bien de lui, pour le défier en quelque sorte, mais surtout pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur.

    - Parce que tu sais t'en servir?! On vous apprend ça à la DOA? Franchement vu les quelques élèves que j'ai vu je pensais plutôt que vous leur enseigniez comment jouer à la marelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

tu vas souffrir | Pr. Lola Empty
MessageSujet: Re: tu vas souffrir | Pr. Lola   tu vas souffrir | Pr. Lola EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:32

    Il recommence à jouer le sadique, le mec qui aime faire souffrir et qui prend son pied à maltraiter les gens. Est-ce qu'ils engagent vraiment des psychopathes à la DOA. Ok un tueur est un tueur, mais il y a une différence entre tuer et ne ressentir aucune tristesse et prendre du plaisir à tuer et surtout à faire souffrir. Le jeune homme lance mon sac plus loin en gardant l'arme à feu dans sa main, il s'approche de moi mais je ne bouge pas. Il fini alors par m'attraper par la gorge et me plaquer au mur. J'essaie de ne rien faire paraitre mais je ne peux m'empêcher d'échapper un gémissement de lorsque je sens mon dos cogner contre le mur de brique. Il place mon arme sous mon menton, l'index sur la détente, je reste calme et silencieux, attendant de voir ce qu'il compte faire. Il me dit alors qu'il se questionne sur ce qu'il pourrait faire pour me faire regretter mes paroles. Une chose est sûr il ne tirera pas, ça serait trop simple, trop rapide.
    Ensuite il me mate de la tête aux pieds comme il n'arrête pas de le faire depuis le début. Il me répugne on dirait un pervers en train de baver devant sa prochaine proie. Une de ses mains glisses sur ma hanche pour se poser sur mes fesses, avant de me tirer vers lui. Puis d'une voix calme, presque un murmure il me dit de m'excuser si je veux qu'il m'épargne. Et si je ne le fais pas qu'est-ce qu'il fera, il me tuera?! Ca m'étonnerais. Il me violera peut-être vu le regard qu'il me jette... Bah qu'il essaie. Je me raidis légèrement lorsque je sens ses mains se déplacer sur mon corps, je m'écarte violemment afin qu'il ne me tripote plus.

    - Si je ne le fais pas quoi?! Arrête donc avec tes menaces, tu ne me fais pas peur, ton petit jeu ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





tu vas souffrir | Pr. Lola Empty
MessageSujet: Re: tu vas souffrir | Pr. Lola   tu vas souffrir | Pr. Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu vas souffrir | Pr. Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa' de Lola!
» Lola Rossi
» Première visite de la WS || PV Lola
» Essayons d'être sage { Privé Lola
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: