W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première visite de la WS || PV Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : Première visite de la WS || PV Lola Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:01

    Qui l'aurait cru que la belle Sword serait dans les locaux de la Wanted School ? Elle en avait tellement entedu parler - du bien par le directeur qui voulait absolument la recruter, du mal par Liam et autres membres de la DOA. Mais Isabella voulait se faire une idée par elle-même et puis, tous ces éloges et blâmes avaient attisé sa curiosité.

    Isabella avait traverser Londres pour s'y rendre. Liam tenait à vivre le plus loin possible de la et la belle avait passé la soirée chez son frère. Ses Ray-ban sur le nez à l'heure encore matinale, Isabella sortit du métro et marcha jusqu'à l'institution cachée. Passant devant une vitrine, elle ne put s'empêcher de regarder son reflet. Les cheveux attachés en queue de cheval haute, un perfecto en cuir, un slim et des talons. Qui aurait cru que cette charmante Russe expatriée avait déjà eu tant de meurtres à son actif ?

    Enfin devant la Wanted School. Comme ça, on aurait jamais cru qu'on apprenait à tuer dedans. C'était un batiment, comme il y en avait beaucoup. Une école privée universitaire disait-on pour couper court à la conversation. Isabella poussa la porte mais se retrouva dans une sorte de vestibule qui la coinçait entre l'entrée et le hall de l'école. Mince, elle ne les pensait pas assez intelligent pour faire un code d'entrée.

    « Veuillez décliner votre identité. »

    Isabella ne prt pas la peine de répondre. Ce n’était qu’une machine. Perfectionné tout de même la WS. Même si la DOA l’était tout autant, au moins eux avait une machine biométrique.

    « Veuillez décliner votre identité. »
    « Votre directeur me connait. Laissez moi entrer ou vous allez perdre une de vos plus brillantes élèves. »

    Isabella baissa la tête, elle aurait du se détacher les cheveux, pour encadrer son visage et le rendre moins reconnaissable. Quoi que sa paire de lunette lui mangeait déjà la moitié du visage. Elle était maligne et savait où était disposé les caméras. Isabella détourna le visage pour éviter le champs de vision, se tenait dos à la caméra le temps que la chaine ne s'ouvre. Putain de technologie. N'ayant plus la patience d'attendre, Isabella sortit un petit couteau de sa poche et le planta dans une fente qui l'ouvrit le boîtier. Isabella sortit une petite paire de ciseau et coupa les fils qui fallait pour désactivé le contrôle de l'entrer. Un stage en Russie, ça sert toujours, son père avait bien raison. De bon contact, de bon apprentissage. Une raison de plus de ne pas entrer dans leur école minable, Isabella se débrouvaillait très bien toute seule.

    Une fois à l'intérieur, Isabella retira sa veste en cuir mais garda ses Wayfarer noires sur le nez. Elle ne tenait pas à ce qu'on la reconnaisse, même si elle n'était à Londres depuis que trop peu de temps, qu'elle n'avait croisé aucun prof de la WS et qu'elle n'avait eu contact avec le directeur seulement par mail. Mais on est jamais trop prudent.


Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:44

    Aujourd'hui c'est mon tour de ronde, je n'ai pas de cours, je dois juste me balader dans les couloirs pour vérifier que tout se passe bien. Normalement on a des agents de sécurité pour ça, et un système électronique assez perfectionné mais depuis l'arrivée de la DOA à Londres on se méfie de tout et tout le monde est réquisitionné pour protéger l'école. Je referme mon gilet sur ma poitrine, les bras croisés pour me réchauffer, tandis que je traverse la cours extérieur en direction de l'entrée du premier bâtiment. J'entre dans le bâtiment et profite de la chaleur ambiante du au chauffage que l'on entend gronder au plafond. J'en ai marre de ce temps pourri, le soleil californien me manque! Ce n'est pas à Londres que l'on peut se mettre à bronzer dans son jardin, et on peut encore moins aller surfer en maillot de bain quitte à finir plein de bleu. Voilà même mes bleus me manquent, maintenant j'en ai mais c'est cause des coups que je prend parfois, au moins avant c'était à cause du surf, ça avait le mérite d'être agréable. J'aperçois au loin une jeune femme brune qui marche dans ma direction, apparemment elle a pu passer l'entrée et le sas de sécurité, c'est peut-être une élève, d'aussi loin et avec ses lunettes de soleil sur le nez je ne la reconnais pas en tout cas. Plus la brunette s'approche et plus je me dis qu'elle n'a rien à faire ici, elle observe les alentours, se cache des caméra, et j'ai vraiment l'impression de ne pas la connaitre. Je m'arrête au milieu du couloir et la fixe, en attendant une réaction de sa part, amie ou ennemie je le saurais vite. La jeune femme ne réagit pas, elle se contente de passer près de moi sans même me regarder. D'un geste rapide je l'attrape par le poignet et la force à s'arrêter.

    - Je ne crois pas t'avoir déjà vu ici...

    La jeune femme me regarde, probablement mal étant donné que je ne la laisse pas faire sa vie, mais je ne peux pas le voir avec ses lunettes et franchement je m'en moque complètement. C'est mon rôle de prof d'être chiante et toujours présente là où l'on ne m'attend pas, alors je ne fais que mon devoir et avec un malin plaisir en plus de ça. Ca pourrait très bien être une nouvelle élève que je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer et dans ce cas je serais gentille et je la laisserais partir quand elle aura justifié sa présence ici, mais s'il s'agit d'un intrus ça sera tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : Première visite de la WS || PV Lola Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyMar 1 Juin 2010 - 2:30

    Pas mal le hall en fait. C'était très clair, très lumineux, jamais on penserait que la torture s'apprenait ici. Isabella scanna rapididement le cadre pour ne pas oublier un détail, tout en tachant de rester discrète. Ses lunettes cachaient ses yeux et la moitié de son visage qu'elle gardait neutre, en toute circonstance. Appuyée contre le mur le temps de mémoriser toutes les infos qui auraient pu lui être utile - même s'il fallait avouer qu'il n'y en avait pas beaucoup ici. Isabella se remit sur pied et décida de quitter le hall, elle en avait terminé avec cette pièce, et rester trop longtemps ici lui semblerait suspect. La brunette marcha droit devant elle, elle ne savait pas où la mènerait le couloir mais elle allait bientôt le découvrir. Sortant d'un angle de couloir, une jeune femme avança dans le sens contraire du sien. Voulant l'éviter, Isabella dévia légèrement sur la gauche, mais la nouvelle arrivante l'attrapa par le poignet pour l'arrêter. Isabella releva la tête, ne dédaignant pas retirer ses lunettes et resta d'un calme froid. Elle resta statique, ses yeux cachés regardant une fois le visage de la femme, une fois son poignet, en commença d'une voix aussi calme que son attitude.

    « Il me semble que je ne vous ai pas permise de me toucher. »

    Son intonation lui indiqua que la jeune femme était professeur. Ca l'était toujours qu'on engageait des personnes aussi jeune pour former les futurs tueurs. Elle en était presque vexée de ne pas être solliciter pour cela plutôt que comme élève. Mais à 19 ans, être professeur serait un record et manquerait de crédibilité. Comme si elle en avait envie après.

    Alors, comme ça, la professeur n'était pas décidé à la laisser tranquille. Très bien. Le calme d'Isabella dégageait de l'indifférence face à la membre de la WS mais au fond d'elle, elle bouillonnait. Sa main était toujours serrée autour du fin poignet de la jolie Russe, appuyant sa montre contre sa peau qui commençait à lui marquer la peau, elle le sentait. Qu'elle ote ses sales pattes de là, où elle allait s'énerver, et c'était bien connu, il ne fallait pas mettre un Sword en colère.

    « Je vous demanderais maintenant de me lâcher s'il vous plait. »

    Le calme d'Isabella déstabilisait toujours beaucoup ses adversaires. La belle avait appris à garder un visage impassible, neutre et indifférent. On ne pouvait rien dire dans son visage, le son de sa voix. Elle était douce et calme, sans une once de colère. Elle savait très bien cacher son jeu et était maligne, c'était une de ses plus grandes armes. Avec sa beauté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:15

    Je souris légèrement lorsque la brunette me dit qu'elle ne croit pas m'avoir permis de la toucher. Comme si j'avais besoin de sa permission, je n'attendais déjà pas de permission lorsque j'étais élève alors maintenant que je suis professeur et que c'est moi qui donne ou ôte les permission je ne vais pas attendre qu'une petite prétentieuse m'autorise à la toucher. Je restais silencieuse, tout comme la jeune femme qui ne montrait aucune réaction. Je ne pouvais pas voir ses yeux, ses lunettes étant trop sombre, mais malgré tout je me doutais que son regard devait trahir un minimum d'exaspération.
    Avec un calme assez impressionnant et plutôt déstabilisant, l'intruse me demanda de la lâcher, concluant sa phrase d'un poli s'il vous plait. Je tente de garder mon calme et lui répond avec le même ton détaché.

    - Je vous lâcherais dès que vous m'aurez dit ce que vous faites ici.

    Je resserre un peu mon étreinte sur son poignet. Son calme apparent m'exaspère, soit elle me dit qui elle est et ce qu'elle fait là, soit ça risque de mal tourner et dans ce cas je préfère lui montrer la couleur tout de suite. Je déteste qu'on me prenne de haut et c'est apparemment ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : Première visite de la WS || PV Lola Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyVen 4 Juin 2010 - 6:18

    Vu qu’elle était accrochée à elle, Isabella était bien obligée obliger d’observer la folle qui venait de l’agresser. Isabella l’aurait bien éjecté et se serait débarrassée, mais pas tout de suite et pas dans un couloir aussi éclairé et visible. Et puis elle se trouvait en position de force, et Isabella enrageait au fond d’elle, elle détestait ne pas contrôler la situation. Elle était jolie, certes mais Isabella était plus belle à son humble avis. Enfin, Isabella était assez égocentrique, c'est vrai. Mais ça fait son charme, non ? Elle releva la tête et lâcha d'un ton beaucoup plus sec et moins doux :

    « Isa. Ca vous va comme ça ? »


    La jolie brune savait que non. Trois lettre, deux syllabes, c'était beaucoup trop court, mais elle devrait s'en contenter, la demoiselle ! Isabella avait hésité à lui donner sa véritable identité. Son nom était bien connu, Sword. Il était en plein dans cette guerre qui opposait la Wanted School et la Dead Or Alive. Ca pouvait être aussi bien Isabelle, Isabella, Izza … La belle avait fait exprès de cibler large, tout en gardant une pointe de vérité. Elle aurait pu totalement s’inventer une identité, affirmer qu’elle s’appelait Nina Corner, mais ça n’aurait pas été aussi marrant. Isabella aimait le risque et se planquer derrière une autre identité était lâche.

    Isabella se détacha de son emprise d’un coup sec. Elle massa son poignet endolori, même si c'était une femme, elle en avait de la force ! Mais c'était toujours moins qu'un homme qui aurait limite brisé son poignet si fin et fragile. Isabella n'aimait pas son physique de brindille : 1m74, 58 kg, Isabella était fine et élancée, ce qui ne lui avait pas une allure de tueuse à gage. Pourtant, c'était ce qu'elle faisait et le faisait très bien même. Isabella reprit ses airs un peu hautain et eta un coup d'oeil à la prof par dessus ses lunettes.

    « Et vous mademoiselle la tortionnaire, quel est le votre, de nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:32

    La jeune fille me parle d'un ton sec, je l'agace c'est une bonne chose. Je n'aurais plus à supporter son air prétentieux et dédaigneux au moins. Malgré tout elle continue à me prendre pour une idiote, Isa, comme si c'était une réponse à ma question. Des Isa il y en a plein, ça ne veut rien dire, on ne peut pas identifier une personne à un surnom. Cette brunette commence vraiment à m'agacer. Je lui répond plus sèchement que je ne l'aurais voulu, perdant le temps de quelques secondes le contrôle sur moi-même.

    - Bien sur que non ça ne suffit pas. Pourquoi êtes vous là et comment êtes vous entrée?

    De toute manière elle peut jouer la maline autant qu'elle le désire je suis plus têtu qu'elle ne le pense, je ne lâcherais pas l'affaire comme ça, s'il faut j'y passerais la nuit mais si elle me fait perdre mon temps je lui ferais payer. La jeune fille se détacha de mon emprise d'un coup sec. Manque de chance j'avais baissé ma garde sinon jamais elle ne m'aurait fait un coup pareil. Plus ça va et plus elle m'exaspère en fait.

    - Je répondrais à vos question quand j'aurais eu touts mes réponses, en attendant vous avez qu'à m'appeler la tortionnaire ça ne me dérange vraiment pas.

    Je lui lance un sourire satisfait. Ok je n'ai jamais été très attentive en cours mais je sais encore qu'il ne faut pas donner son identité à une personne inconnu surtout en cette période plutôt sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : Première visite de la WS || PV Lola Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:26

    La tortionnaire. Isabella esquissa un sourire. Alors dis donc, celle là ne savait vraiment pas à qui elle avait à faire. Isabelle Sword, soeur du tortionnaire Liam Sword. Pas moins cruelle. Certes, elle ne l'avait pas vu à l'oeuvre, mais Isabella savait bien ce qu'elle état capable de faire. Si elle avait des remords ? Absolument pas, et si elle devait faire pareil avec la jolie professeur, Isabella n'hésiterait pas.

    « Vous alliez vraiment croire que j'allais décliner mon identité si vous le faites pas vous même ? »

    Isabella leva les yeux au ciel, mais vu qu'elle avait ses lunettes, elle soupira fortement pour montrer son agacement à son interlocutrice qui devait de moins en moins l'apprécier ! Mais que voulez vous, le leitmotiv d'Isabella était "J'aime personne". Pourquoi avoir des amis quand on peut avoir des ennemis ? Isabella ne croyait pas aux relations humaines, ce n'était qu'un tissus de mensonges. Et Isabella ne le supportait pas. Elle disait ce qu'elle avait à dire, et si ça plait pas, bim ! un coup de couteau

    « Et puis votre système de sécurité m'a laissé passer. Vous n'avez pas à me craindre. »


    Isabella, pour illustrer cette parole, ota ses lunettes de soleil qu'elle déposa sur sa tête. Elle se donna un air presque gentil en adoucissant son regard blanc glacial tout en esquissant un sourire. Vraiment convainquant, mais Isabella n'en pensait pas un mot. Elle aurait du se reconvertir en comédienne, elle avait un tel talent caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptySam 12 Juin 2010 - 0:53

    - Apparemment tu n'es pas si bête que tu en a l'air, donc tu dois bien savoir que je ne cèderais pas la première.

    La jeune fille soupire fortement, sûrement pour me montrer son agacement. Comme si je ne savais pas déjà que j'étais agaçante, je ne serais pas moi si ce n'était pas le cas. Et puis elle m'agace au moins autant que je l'agace voir plus. Je la jauge ouvertement sans rien cacher du mépris qu'elle m'inspire. Cette cruche me fait perdre mon temps et je déteste ça!

    - Je n'ai jamais fait confiance à ces stupides machines.

    La jeune fille retire ses lunettes de soleil qu'elle pose sur sa tête tel un bandeau. Elle va même jusqu'à me faire un sourire, une vrai tête d'ange. On y croirait presque. Bon ok si je n'étais pas tellement méfiante de nature j'y aurais sûrement cru mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit se la jouer.

    - Puisque je n'ai rien à craindre pourquoi tant de mystère?

    C'est vrai, i elle vient juste pour une visite de courtoisie pourquoi elle se cachait derrière ses lunettes de soleil?! Et pourquoi elle ne m'a pas tout de suite donné son nom, ok ce n'est pas recommandé mais c'est la meilleure façon de montrer que l'on a rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : Première visite de la WS || PV Lola Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptySam 12 Juin 2010 - 6:00

Isabella eut un rire cynique. Alors comme ça elle avait l'air d'une petite imbécile ? Isabella se regarda dans le reflet, c'est vrai qu'elle avait l'air d'un mannequin tout droit sorti d'un magasine avec son mètre soixante treize et sa tenue fashion made in Paris. Qui aurait cru que sous cet air d'ange se cachait l'horrible tortionnaire et tueuse à gage I.e.S ? Certainement pas les hommes qui ne la voyait qu'en une femme distinguée et sexy, et ils ne se douteraient pas qu'Isabella en joue rien que pour les attirer dans une ruelle sombre et sortir un couteau de son bas.

Ce qu'elle savait aussi très bien faire, c'était qu'elle mentait comme elle respire. Isabella arrivait toujours à sortir des réponses cohérentes au tac o tac. C'est pourquoi on ne la soupçonnait jamais. Enfin, en cette période sombre de guerre entre les deux écoles, tout le monde était susceptible de passer à la casserole, et les tours de mademoiselle Sword ne marchait plus toujours aussi bien. Pourquoi avait-elle quitter Paris pour venir à Londres déjà ? Ah oui, Liam. Et bien, c'était bien cher payé vu qu'une petite emmerdeuse lui collait au basket !

« On vit dans un monde dangereux. Se dévoiler si vite n'est jamais bon. »

Isabella dit tou ça avec indifférence, un peu comme si elle était dans la lune. Elle l'a faisait chier, cette conversation. Elle regarda autour d'elle et tourna les talons. Elle fit quelques pas, pour elle, la conversation était finie. Elle n'allait pas donner son nom, la professeur non plus donc basta. De toute manière, elle s'en fichait de sien. Elle ne notait pas toutes les personnes qu'elle tuait, car si elle continuait à lui taper sur le système, elle aurait bientôt quelques cours à donner à la jolie demoiselle sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:12

    Cette femme avait décidément le don de me mettre en rogne. Autrefois ça ne m'aurais pas étonné, je m'énervais pour un rien, juste le fait de la voir se balader dans les couloirs en faisant la belle m'aurait foutu les nerfs et donné envi de lui mettre une paire de claques, mais là elle en rajoutait un maximum pour me faire craquer. Et peu importe la maitrise de moi-même que j'ai pu acquérir ses dernières années, l'envi de lui en coller une est encore plus forte que mon désir de la snober comme je devrais normalement le faire. Elle fait demi tour et s'éloigne doucement comme pour me signifier que la conversation prend fin. Non mais sérieusement elle se croit où là?! Je la rattrape en trois pas maximum et d'un geste ferme la plaque contre le mur avant de tenir son visage d'une main pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. En général on me trouve trop impulsive, j'aime ou je déteste les gens trop vite, sans approfondir ma relation avec eux, mais la haine que j'éprouve envers cette fille est tout à fait justifiée je trouve.

    - Je suis la seule personne ici qui puisse me permettre de me la jouer, alors entre toi bien dans la tête qu'en aucun cas tu ne dois recommencer ton petit numéro ou je m'occuperais avec grand plaisir de te le faire payer.

    Puis je souris à la jeune femme et lui tapote gentillement la joue comme on pourrait le faire entre amis. Mais bien entendu c'est un geste plus dégradant et de domination qu'autre chose, je n'ai vraiment aucune envi de devenir amie avec cette peste.

    - Maintenant la conversation est finie. Lui dis-je en m'éloignant Fais attention à toi si tu dois rester dans l'école, ici un accident est si vite arrivé...

    Ok ça pourrait être interprété comme des menaces et puis dans un sens cela en est peut-être. Mais c'est aussi un conseil, je ne serais pas la seule à lui tomber dessus si elle continue d'errer dans les couloirs de cette façon. Lorsque j'atteins presque la porte du bâtiment je lui fais un signe de main, je sais qu'elle m'observe je sens son regard dans mon dos, mais ça ne me touche pas, au contraire même j'aime qu'on me regarde, surtout lorsque c'est des regards de haine ou de mépris, ça veut dire que j'ai bien fait mon boulot. Me voilà donc partie pour les rues de Londres, à la base je comptais faire les magasins et cette idiote m'a presque gâché mon plaisir. Quelqu'un d'autre s'occupera probablement de son cas dans l'école, il est hors de question que je perde plus de temps avec une petite nouvelle qui voudrait se la jouer rebelle. Je n'attend que ça qu'elle se retrouve dans mon cours et je me ferais un plaisir de l'humilier en public. C'est dans ces moment là que je regrette de ne pas être prof de résistance physique, ça serait tellement plus agréable pour me calmer les nerfs que de me vider des coupes de champagne à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:16

terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première visite de la WS || PV Lola Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la WS || PV Lola   Première visite de la WS || PV Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite de la WS || PV Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa' de Lola!
» Lola Rossi
» Essayons d'être sage { Privé Lola
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: