W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lola Rossi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Lola Rossi Empty
MessageSujet: Lola Rossi   Lola Rossi EmptySam 26 Sep 2009 - 3:23

Rossi Lola
Simple présentation

Photo d'identité et renseignement

Nom: Rossi
Prénom: Lola
Âge: 18 ans
Date de naissance: 08/08/1991
Lieux de naissance: Los Angeles
Statue : En couple :D
Métier : Barmaid au sexy-dance
Groupe : Populaire
Lola Rossi Sophia3 Lola Rossi Brooke8 Lola Rossi Brooke7 Lola Rossi Brooke6 Lola Rossi Brooke5

Les préférences

Couleur ■ Jaune
Animal ■ Lion
Pays ■ Espagne
Lieu ■ Plage
Sentiment ■ Amitié
Péché ■ Gourmandise
Objet ■ Téléphone
Livre ■ Geisha
Chanson ■ Non c'è de Laura Pausini
Film ■ Pearl Harbor
Comédie musical ■ Le roi lion



Feat Sophia Bush

En savoir plus sur ceux que tu es



TON CARACTÈRETA FORME PHYSIQUE
Qualité principal : Charisme
Défaut principal : Impulsivité
Préférence sexuel : Hétéro
Phobies : Aucune
Vice/Trouble : Fait des cauchemars sur la mort de ses parents
Particularité : Sacré descente? Lol!
Manies : Drague sans même s'en rendre compte

Lola est une jeune fille très sûr d'elle, presque prétentieuse. Elle a un fort caractère qu'elle s'est forgé a force d'être emmené d'une famille d'accueil à une autre. Elle a ainsi appris à s'adapter rapidement, à être sociable, et ouverte aux autres. Elle possède un magnétisme naturel ce qui lui déplaisait autrefois car elle préférait la solitude, cependant elle a appris à l'utiliser afin d'obtenir ce qu'elle désire. Et oui elle est têtu et déteste qu'on lui refuse des choses, elle n'hésite pas à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Malgré cet aspect confiant et cette forte carapace elle cache un traumatisme qu'elle a subit étant jeune et qui maintenant fait parti intégrante d'elle même. Elle a toujours besoin qu'on s'intéresse à elle et elle adore jouer la carte de la provocation, dans tout les domaines, pour être le centre d'intérêt.

Taille : 1m62
Poids : 55 kg
Couleur de peau : Très claire
Corpulence : Mince
Yeux : Vert
Cheveux : Brun
Signe distinctif : Deux tatouages (dans le bas du dos et sur l'aine)
Style vestimentaire : Toujours un peu sexy, sans être trop vulgaire


Une histoire à raconter ?


Les parents de Lola faisait partis de la mafia italienne. Alors qu'elle avait 7 ans, une transaction entre la mafia italienne et la mafia russe tourna mal, son père étant extrêmement impliqué dans cette affaire sa famille en fit les frais. Lola pu assister à la mort de ses parents en direct, après les avoir vu se faire frapper et torturer pendant des heures, tout cela avec une arme à feu pointée sur la tempe. C'est triste à dire mais au moment où ses parents sont mort elle a lu une lueur d'espoir dans leur regard, la fin de toutes ces souffrances, et d'un certain côté Lola était elle aussi soulagé qu'ils n'aient plus à subir ça. Après avoir abattu ses parents les hommes la laissèrent au milieu d'un désert dans l'Arizona, sûrement pensaient-ils qu'elle ne s'en sortirait pas. Cependant elle a eu la chance que quelqu'un la trouve et l'emmène à l'hôpital le plus proche, peut-être Fox... Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé dans ce désert, elle n'a aucun souvenir de cette période, son dernier souvenir était la mort de ses parents. Elle se souvenait de la larme qu'elle avait versé quand ils lui avaient souri avant de mourir, elle s'est promis qu'elle ne pleurerait plus jamais, que sa dernière larme serait pour ses parents.
Depuis elle a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil, sans s'attacher à personne. Elle ne restait jamais plus d'un an dans une famille, personne n'arrivait à la gérer, elle devenait souvent colérique voir violente à cause de migraine qu'elle avait, son seul moment de soulagement était lorsque l'adrénaline coulait dans ses veines, dans ces moments là elle ne souffrait plus, elle se sentait comme ailleurs, un monde où tout était ralenti... Lola a vécu une adolescence perturbée, entre l'alcool et la drogue, la jeune fille n'a jamais été bien longtemps clean. Elle a mis un certain temps pour se remettre de sa dépendance à la drogue et cela reste un sujet sensible pour la brunette.
Lorsque Fox est venu la chercher à la sortie du lycée, Lola y a vu un échappatoire. Non pas que sa vie normale ne lui plaise pas, mais elle ne s'est jamais vraiment sentie à sa place, comme si elle était différente des autres même si elle faisait son possible pour paraitre normale. Fox lui a parlé de son père, lui expliquant qu'il était lui aussi dans cette école, et elle n'a pas hésité une seconde à poursuivre la tradition familiale. Elle qui en temps normal accorde difficilement sa confiance, cela a été très rapide avec Fox.
Depuis qu'elle est à WS, sa vie est pleine d'action, elle éprouve moins le besoin d'être le centre d'attention et même si elle a une vie sentimentale digne d'un feuilleton américain elle peut enfin être elle-même sans avoir à se donner des airs. Elle sort pour le moment avec un de ses profs mais pour une fois il ne s'agit pas que d'une histoire de sexe. Peut-être que la brunette connaitra l'amour dans une école pleine de meurtriers...


ET VOUS ?



Feat ...
Lola Rossi Image001q
Prénom ou Pseudo : Jennifer
Âge : 18 ans
Votre région : PACA!

Multicompte : ouep Jake Tyler
Présence : Tous les jours
Commentaire : Ce forum déchire :D
Suggestion : Faire plus de compliments à Lola Rossi?
Comment avez vous connu le forum ? Une pub je crois
Allez vous nous faire de la pub ?
Yes Papa!


Dernière édition par lola rossi le Sam 23 Jan 2010 - 5:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Lola Rossi Empty
MessageSujet: /   Lola Rossi EmptySam 26 Sep 2009 - 3:36

Ta présentation est bien mais change ton avatar
( tu peux laisser la même photo mais elle est trop petite augmente la taille la photo doit faire 200 de largeur et 400 en longueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Lola Rossi Empty
MessageSujet: Re: Lola Rossi   Lola Rossi EmptySam 23 Jan 2010 - 5:48

j'ai fait ma nouvelle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Lola Rossi Empty
MessageSujet: Re: Lola Rossi   Lola Rossi EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:07

On doit te re-dire bienvenuuue ? oO !!

[dit moi pas qu'on doit refaire nos fiches >...<]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Lola Rossi Empty
MessageSujet: Re: Lola Rossi   Lola Rossi EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:09

lol! Je crois pas que ce soit obligé, c'est Marion qui me l'a gentillement demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lola Rossi Empty
MessageSujet: Re: Lola Rossi   Lola Rossi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa' de Lola!
» Première visite de la WS || PV Lola
» Essayons d'être sage { Privé Lola
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: