W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essayons d'être sage { Privé Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:43

Je file les clefs de ma chambre à Lola pour qu'elle y aille, je lui dis également qu'elle le fasse sans que personne ne l'a voit. Tant qu'a moi je pars garer la voiture. En remontant dans ma chambre je croise Fox, je lui fais un petit signe de la main. Me voilà ensuite devant la porte de ma chambre, j'ente et y voit ma magnifique femme =D lola ! Elle tient dans les mains des DVDs. Il faut dire aussi, que j'en ai pas mal. Elle est assis sur mon lit, je m'approche d'elle et m'assoie, je me laisse tomber à la renverse pour finir sur le dos.

- Alors tu veux regarder quoi ?

Dis-je en mettant mon coude dans une position que je puisse poser ma tête dessus. Elle me regarde et souris, j'attends sa réponse. Je pense qu'elle hésite ... Serait-il mieux de regarder un film d'action, pour ne pas nous endormir ? Un film fantastique pour pouvoir rêver ? Ou un film romantique pour ensuite faire l'amour ? Hum ... A réfléchir ! Dans ses mains elle tient trois DVDs, je crois même que c'est un style différent chacun. Je lui dis donc mon point de vue pour l'aider à choisir.

- Alors tu veux regarder qu'elle genre ? Fantastique pour rêver ? Ou romantique pour faire l'amour ?


Dis-je en souriant malicieusement, et en m'approchant d'elle pour l'embrasser. La jeune fille s'écarte en faisant exprès, elle sourit et parle comme si de rien était ! Elle joue là ... Hum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:15

J'attends tranquillement Jo dans sa chambre. Bon ok pas si tranquillement que ça, puisque je visite en quelque sorte. Je regarde un peu dans les meubles composants sa chambre à la recherche de ses DVD quand je tombe sur une boite en carton pleine de photo. Jo apparait sur la plupart d'entre elle, il y est plus jeune que maintenant, il était sûrement dans cette école au moment où les photos ont été prises, je crois reconnaitre certains lieux comme le parc ou le club de strip tease. Tout comme moi il avait tout une bande d'amis, mais on le voit surtout avec un jeune homme ressemblant un peu au prof de résistance morale lol! La ressemblance n'est ps flagrante, en voilà un qui a beaucoup changé en vieillissant. L'autre personne avec qui se trouve Jo est une magnifique jeune fille, d'origine latine, avec qui on dirait qu'il sort. Déjà à l'époque il avait bon gout, cette fille est vraiment jolie... Je range les photos dans la boite, et la boite à sa place et reprend ma recherche de DVD. Heureusement pour moi je ne tarde pas à les trouver, j'en récupère quelques uns qui m'intéresse, toujours indécise pour mon choix. Jo entre à ce moment là, il s'allonge à côté de moi et me demande ce que j'ai choisi. Vu sa proposition un film romantique me tenterais bien mais on a dit qu'on n'arrêtais de faire l'amour dès qu'on se voyait donc il faut que je choisisse autre chose. Le jeune homme se redresse pour m'embrasser mais je me recule, si on commence comme ça ça va encore mal finir je me connais. Je fais comme si de rien n'était et lui annonce mon choix afin de le provoquer un peu.

- Non plutôt un film d'action! Never Back Down, parce que les acteurs sont trop trop sexy! En plus il y en a un qui me fait penser à Jake lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:54

Je souris, non je ris même à l'annonce du film. C'est quoi ce film pourrit, en plus je ne les même pas. Enfin peu être que si. Les mecs de la dedans sont des tarlouzs, il ne savent même pas se battre. Lola me fait également une remarque en me disant que les mecs sont trop sexy... Et moi alors je ne suis pas sexy ? On pourrais se regarder une série sinon ? Vampire diaries pourquoi pas. En plus il y en a un qui me ressemble. Ou bien "the tournament" un gars me ressemble aussi, et il est sadique ! Comme moi. Je l'a regarder et lui souris en disant.

- Trop sexy Ah ouais ?

Je m'approche du meuble où il y a les DVD et j'en sors un.

- On pourrais se regarder American pie. Un truc ou les filles sont blondes avec des gros seins et super sexy ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMar 12 Jan 2010 - 4:28

American Pie?! J'ai une tête à vouloir mater des blondes à gros lolo?! Mdr! Je lève les yeux au ciel et fait semblant d'être affligée.

- Ces mecs tous les mêmes...

Le jeune homme me sourit comme s'il s'attendait à cette réaction. Je me lève du lit et le rejoint près du meuble contenant les DVD. Je me colle à lui et passe le bout de mes doigts sur son visage, d'abord sur sa joue puis sur ses lèvres. J'ai une forte envie de l'embrasser mais je ne le ferais pas, je compte bien lui donner une petite leçon... S'il aime tant les blondes à forte poitrine je vais lui prouver qu'une petite brune dans mon genre c'est tout aussi sexy et que c'est bien plus intéressant.

- Et bien si tu as tant envie de t'amuser tout seul avec tes belles blondes je vais peut-être te laisser... Comme ça tu feras ce que tu as à faire tout seul! Moi j'ai jamais été très fans des bimbos.

J'approche mon visage de celui du jeune homme et caresse ses lèvres avec les miennes avant de faire demi tour pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMar 12 Jan 2010 - 4:41

La jeune fille est jalouse, j'en suis sûr. C'est génial ! Elle joue ensuite les allumeuses en me caressant le visage, en faisant semblant de m'embrasser puis commence à partir. Je l'attrape par le bras et la tire violemment mais gentiment vers moi, puis je l'embrasse. La jeune fille passe ses jambes autours de moi, elle se retrouve vite assise sur mes genoux. Nous nous embrassant et je passe mes mains sur ses cuisses. Puis je me recule et l'empêche de m'embrasser comme elle l'a fait tout à l'heure puis lui dit :

- Je croyais que tu voulais regarder un film ?

Dis-je en faisant un petit rire silencieux. La jeune fille m'embrasse à nouveau puis part de sur moi, elle se dirige à nouveau vers l'armoire et me demande ce que je veux voir.

- Choisis ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:45

Jo m'attrape par le bras et me tire vers lui un peu violemment pour que je ne parte pas, je dois avouer que j'aime assez quand il joue les durs avec moi, c'est vraiment très sexy... Il m'embrasse, et j'ai l'impression d'être comme hypnotisée dès que je sens le contact de ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de son cou et mes jambes autour de son corps sans cesser de l'embrasser. Tant pis pour le film, il y a une telle tension sexuelle entre nous que c'est impossible de ne pas céder. Quoi que... Le jeune homme se recule pour éviter mes baisers un peu comme je l'ai fait tout à l'heure et un petit sourire aux lèvres me parle du film qu'on devait regarder. C'est vrai il ne faut pas qu'on couche ensemble il a raison. Je l'embrasse une dernière fois avant de décoller mon corps du sien et de retourner vers la pile de DVD que j'ai laissé dans un coin tout à l'heure.

- Qu'est-ce que tu veux regarder alors?

- Choisis ma chérie !


Ma chérie? C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça. Ca me ferais presque bizarre venant de lui mais c'est loin d'être désagréable... Je lui fais un petit sourire avant de fermer les yeux et de prendre un DVD au hasard.

- Celui-ci!

Je le lui tend pour qu'il le mette en marche sans même regarder de quoi il s'agit. De toute façon je m'en fiche tant qu'il ne s'agit pas de poupées barbie blondes à gros seins. Je suis pas jalouse mais s'il doit mater je préfère encore qu'il le fasse pas devant moi. Je range les autres DVD avant de sauter sur le lit et de me glisser bien au chaud sous la couette, attendant impatiemment que Jo m'y rejoigne, pour regarder le film bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:21

Lola décide de prendre un Dvd aux hasards, ce n'est pas une mauvaise. Je regarde le boitier pour essayer de voir ce qu'elle à choisis ! Je lui fais même une petite phrase d'humour :

- Je crois que tu as choisis bambi.

La jeune fille souris, me tend le DVD, je me dirige vers le lecteur et le met en route, pendant que celui ci charge, je me lève et me dirige vers la salle, de bain. Je laisse la porte ouverte, d'où je suis je peux la voir et elle le peut aussi. J'ouvre le robinet et me passe un peu d'eau sur le visage. Cela me fait tomber des mèches de cheveux un peu mouillé devant mon visage. J'enlève également mon tee shirt, et retourne dans la chambre. Je me dirige vers l'amoire pour en choisir un autre. Mais Lola avait repéré la façon dont j'étais habillés, et n'a pas attendus que je sois rhabiller pour me dire de rester comme ça. Je l'a regarde et accepte ! Je dois dire que ça ne m'étonne pas ... Je reviens vers elle, qui est blottit sous la couette, et me glisse dessous avec elle, je me couche et pose mon coude pour mettre ma tête dessus. afin de pouvoir regarder la télé qui est à côté du lit. La jeune fille se colle derrière moi et pose sa tête sur le côté de mon ventre. Ses cheveux me chatouille. Je passe ma main sur son dos, et lui fait des petites papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyMer 13 Jan 2010 - 4:40

Jo s'allonge près de moi, torse nu. Je pose ma tête sur son ventre sans même lever les yeux vers la télévision. Je ferme les yeux et me laisse aller au gré des caresses du jeune homme. Après quelques minutes de silence je me remet à penser aux photos de Jo quand il était dans cette école, cette pensée me fait sourire mais cela cesse presque immédiatement quand je pense à la photo de Jo avec sa petite amie. Je m'appuie sur mes coudes pour pouvoir regarde mon professeur dans les yeux puis d'une voix calme et posée je lui parle.

- Tu menais quelle vie quand tu étais élève ici?

Je me doute bien qu'il ne devait pas être un adolescent modèle dépourvu de tout vice, bien au contraire même mais ce que j'aimerais surtout c'est qu'il me parle de sa petite amie. Je sais déjà qu'elle est très jolie, je me demande s'il lui parle toujours et surtout comment c'était entre eux, s'il l'aimait et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyVen 15 Jan 2010 - 4:44

- Tu menais quelle vie quand tu étais élève ici?

Qu'elle vie je menais avant d'être ici ? C'est une exellente question que me posa la demoiselle. Je dois dire que ma vie d'avant était un peu comme celle qui ont aujourd'hui. On sortait en boîte, aux clubs de strip tease. On faisait la fête... Il y avait du sexe et de la tristesse. En une seul mot je dirais : "jeune" ! Oui on était des jeunes. Je regarde Lola et lui fais un sourire et un petit rire m'échappais lorsque je repensais à tout cela.

- Hey bien ...

Hésitais-je.

- C'était un peu comme la vie que tu as aujourd'hui ... On sortait en boîte, on draguait les filles, on buvait on fumais, ça arrivait même que l'ont se drogue. Dis-je en gardant le sourire. Même si on savait qu'on était des futurs tueurs, on profitait quand même de la vie. J'avais pas mal d'ami et un jour je n'avais plus rien, le seul amis que j'avais c'était le prof' du moral.

Voilà je lui ait dit la moitié de ma vie que j'ai eu ici. Je l'a regarde à nouveau et finis par ajouté.

- Tu n'en parle à personne hein ? Je ne voudrais pas que tu me casse ma réputation de sadique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola EmptyLun 18 Jan 2010 - 4:26

Clôture : voilà l'histoire :

Lola se demande pourquoi Jo n'avait plus d'ami mais n'a pas posé la question
Il n'ont pas couché ensemble pour une fois mais on dormit ensemble.
Jo à avouer à Lola qu'il l'apréciaient beaucoup et lui a dit elle aussi !

RENDEZ VOUS A LAS VEGAS MA CHERIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Essayons d'être sage { Privé Lola Empty
MessageSujet: Re: Essayons d'être sage { Privé Lola   Essayons d'être sage { Privé Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons d'être sage { Privé Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre son souffle {Privé : (le premier qui répond)
» Créa' de Lola!
» Lola Rossi
» Première visite de la WS || PV Lola
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: