W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptySam 13 Mar 2010 - 5:49

    Installée à l'intérieur du café, seule sur une banquette, un chocolat chaud qui refroidit posé sur la table devant moi, je pianote du bout des doigts sur la table, attendant (impatiemment) l'arrivée de Lola, Lucas, Jake et Rachel. Je n'ai pas réussi à contacter Maryon : c'est que c'est loin la Russie.
    J'ai une nouvelle -plutôt bonne- à leur annoncer. Je jette un coup d'oeil à ma main gauche : c'est devenu un tic depuis quelques temps. A mon annulaire gauche se trouve une bague en argent, or blanc et diamant : Un solitaire.
    Je l'ai tournée vers l'intérieur. Voilà ce que contenait la fameuse boîte que m'avait remis Vanessa à la morgue. A l'intérieur de la bague sont gravés ces mots.
    Ma Préférence, en Français. Sa marque de fabrique. Notre petit jeu. Souvenir de cet après midi, notre première sortie, où nous avons joués le jeu des chansons... Trouver celles qui correspondait à notre relation.
    Undisclosed Desires, Ma Préférence à moi, The Reason, Falling Slowly... Et tellement d'autres. La voix de Paul résonne dans ma tête, les notes de Ma préférence me revenant en mémoire.
    Je chantonne d'une voix tellement basse que je ne m'entend pas moi même.

    -Je le sais... Sa façon d'être à moi parfois vous déplaît... Autour d'elle et moi le silence se fait... Mais elle est... ma préférence à moi.

    J'entend la porte s'ouvrir et carilloner, et tourne la tête : Lola. Je lui fais signe. Je ne l'ai pas revu depuis cette nuit dans la forêt : il faut dire que j'ai séché les cours de résistance morale, de séduction et de tire (quand il y en avait encore) et elle résistance physique et montage d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptySam 13 Mar 2010 - 18:34

J'ai reçu un message de Heaven me demandant de a rejoindre au café. Tout le monde est maintenant au courant de la mort de Paul, je n'ai pas pu voir mon amie depuis que j'ai appris la nouvelle, je ne la voyait plus en cours et elle était injoignable sur son téléphone. J'entre dans le café et la vois, un petit sourire apparait sur son visage, elle a l'air en meilleur état que je ne le pensais. Je la rejoins à sa table et la sert dans mes bras avant de l'embrasser sur la joue.

- Heav' tu m'a manqué ma belle... Tu t'en sors?

La jeune fille hoche la tête et me sourit, je ne sais pas ce qu'elle veut m'annoncer mais ça doit être une bonne nouvelle pour qu'elle réagisse de cette manière. Nous nous asseyons l'une en face de l'autre et un serveur arrive presque immédiatement pour prendre ma commande, je lui demande un cappuccino et il repart me le chercher. Lorsque je reporte mon attention sur Heaven je la vois regarder sa main, et j'y aperçois une bague. Une bague?! A l'annuaire gauche?! Je deviens presque hystérique et lui prend la main pour mieux la voir. Elle est à l'envers, à l'intérieur de la main de la jolie blonde se trouve un énorme solitaire.

- Mais elle est magnifique! Qui te l'a offerte?!

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et me remet à crier à moitié. J'en revient pas, c'est forcement une bague de fiançailles! Et c'est pas un petit modèle, ce diamant est énorme! Mon amie me dit qu'elle m'expliquera tout quand les autres seront arrivés. Au même moment la porte carillonne et je me tourne pour voir de qui il s'agit. Le choc est intense quand apparait sous mes yeux Lucas...

- Je crois que je vais y aller, tu me fera un résumé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:08

    lLes voir tous là me réjouit. Je pianote deux secondes des doigts sur la table, nerveuse. Comment leur annoncer ça. Bon, Lucas est déjà au courant, mais j'avais besoin qu'il soit à mes côtés, c'est trop de pression pour moi sinon.
    Et maintenant que Lola m'a interrogé sur la bague.
    D'ailleurs, en y pensant, je cache ma main gauche sur la table et constate que malheureusement mon geste n'a échappé ni à LOla, qui a déjà vu la bague que Paul aurait dû m'offrir, ni à Lucas, mais il ne me semble pas qu'il l'ai remarqué.

    Je finis par me lever : j'ai les jambes qui tremblent et je serais mieux debout.

    -Bien euh... Tout d'abord, merci à tous d'être venus. Comme vous l'avez compris, j'ai quelque chose à vous annoncer.

    Je croise les mains sur mon ventre, et sens la tension au sein même de la petite assemblée face à moi monter.

    -J'aurais aimé que Maryon soit là mais... malheureusement elle n'est plus là donc bon, je ferrais sans.

    Je vois Lucas froncer les sourcils et j'ai envie de me donner une claque : arrête de tourner autour du pot Heaven. C'est pourtant une bonne nouvelle que tu leur annonce !

    -Je sais enfin qui est le père de ... de mon enfant.

    Et grâce au test prénatal je connais aussi son sexe, un peu en avance.Je vois le regard de mes amis s'éclairer, et me retient d'éclater de rire.
    J'esquisse un sourire réjouit, et, les regardant, finit par le dire :

    -Le test s'est révélé positif. Paul était bien le père de... de ma petite fille. Et de mon fils.

    Les chances d'avoir des jumeaux augmentent quand dans sa famille il y en a déjà eu. Et comme ma mère a eu des jumelles, il était probable que j'en ai aussi. Et c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:17

Lucas me dit de rester pour Heaven, bon ok je veux bien rester mais qu'il ne s'attende pas à ce que je passe l'éponge aussi vite, il a qu'à aller voir Maryon comme d'habitude. Je me rassois face à Heaven et croise les bras, la seule chose qui me fait rester c'est ma curiosité. Les autres nous rejoignent rapidement. D'abord Jake, d'ailleurs lui aussi était au courant du retour de Lucas, j'ai l'impression d'être la seule qu'il n'a pas mis dans la confidence, j'ai du l'apprendre de la part de Heaven et heureusement qu'elle me la dit sinon je l'aurais appris aujourd'hui...Lorsque Rachel arrive à son tour elle nous fait un bonjour général et s'assoit en regardant à peine Jake. Ils s'ignorent tous les deux ce qui me fait sourire, je me met à regarder à l'extérieur du café pour éviter d'exploser de rire. Le serveur arrive avec mon chocolat chaud, un grand sourire aux lèvres, en me disant que c'est offert par la maison, c'est qu'un chocolat pas une rivière de diamant faut se calmer lol! Heaven commence à nous parler, elle tourne autour du pot comme toujours quand elle ne sait pas comment on va réagir. La dernière fois qu'elle m'a annoncé une nouvelle de cette manière je l'ai giflée, il faut que je fasse attention à ne pas recommencer la pauvre... Pour m'occuper les mains je commence à boire mon chocolat, mais je m'étouffe à moitié avec lorsque Heaven me dit qu'elle attend une petite fille ET un petit garçon de Paul. Je tousse deux ou trois fois avant de prendre la parole.

- Des jumeaux?! Preum's pour être marraine!!! Tu peux pas savoir comme je suis soulagée qu'ils soient de Paul!

Jake me lance un regard noir. Apparemment il n'a pas parlé à Rachel de sa partie de jambe en l'air avec Heaven, et encore moins du fait qu'il était peut-être le père des jumeaux. J'essaie de me rattraper tant bien que mal mais il n'y a pas à dire ma prestation est minable, la prochaine fois je réfléchirais avant de parler.

- Enfin soulagée parce que tu aimais Paul, et que même s'il est décédé ce sont des enfants de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:24

    Devant le regard des plus étonnés de Jake, je grimace, et me passe la main dans les cheveux.

    -C'est à dire que... Le jour où Rachel est revenue bah... je suis venue lui dire bonjour et... de la même façon que j'avais remarqué qu'elle était enceinte le jour de mon arrivée, elle a compris pour moi et... on a discuté et... en partant j'ai fait une connerie en lui disant qu'il fallait que j'aille prévenir les pères potentiels et euh.. Euh...

    Honteuse, je baisse la tête et, tout en fixant le bout de mes Converses je finis par lacher dans un murmure à peine audible, en "parlant dans ma barbe" comme aurait dit certains.

    -Et sans faire exprès j'ai dit qu'il fallait que je t'avertisse toi...

    Un ange passe, et quand je relève la tête, je vois Lola qui se mord la lèvre pour ne pas rire : je dois vraiment avoir l'air ridicule comme pas possible !!!

    Je me tourne vers Rachel et lui lance un petit sourire penaud.

    -Et oui... J'ai l'intention de les garder...

    Je remets ma mèche rebelle derrière mon oreille et me glisse aux côtés de Lucas sur la banquette. Je me sens mieux tout à coup.
    Les autres sont en grande conversation (je ne fais pas attention à ce qu'ils disent), alors je sors mon appareil photo le plus discrètement possible et immortalise la scène.
    Ne manque que Maryon pour que la petite bande soit au complet...

Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:27

Heaven nous explique comment elle a avoué à Rachel que Jake et elle avaient couché ensembles, enfin elle l'explique surtout à Jake lol! Cette scène me donne vraiment envi de rire, j'essaie tant bien que mal de me retenir en me mordant la lèvre ou encore en regardant à l'extérieur du café mais ce n'est pas évident. C'est vraiment drôle de voir la tête à la fois surprise et vexée de Jake et Heaven qui essayait de se faire aussi petite qu'une souris.

- C'est bon on est tous passé au dessus de cette histoire alors parlons d'autre chose! Allez souriez tous! La vie est belle!

Je donne un petit coup de pied à Jake sous la table et lui sourit lorsqu'il lève la tête vers moi. Il me rend mon sourire et se tourne vers Rachel qui sourit elle aussi. Heaven se destresse un peu et se rassoit à son tour.

- Alors après cette bonne nouvelle quelqu'un d'autre à une annonce à nous faire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptySam 20 Mar 2010 - 1:09

    Lorsque le serveur arrive avec les boissons, je l'attrape par la manche :

    -Finalement, je pense que je vais prendre quelque chose d'un peu plus fort !!

    Lucas me lance un regard noir, et je grimace. J'ai compris : pas d'alcool.

    -Bon non j'ai rien dit.

    Je relache le pauvre serveur, et reporte mon attention sur Lucas. Oui, c'est sur qu'il aurait aimer l'annoncer autrement, mais... c'est comme ça !!

    Rachel nous fait part de son désir de rester, et je suis la première à réagir.

    -C'est génial ! Et puis, je suis déjà accro à Jamie, j'ai pas envie de m'en séparer.

    Je lui lance un sourire, et prend une gorgée de ma boisson : c'est vraiment infect, mais bon, c'est buvable et chaud !
    J'ai une pensée pour Maryon : je me demande où elle est, ce qu'elle fait, ce à quoi elle pense. J'espère qu'elle n'est pas défoncée. J'espère qu'elle se sortira de cette merde.
    Je ne quitte pas Lucas des yeux : j'espère que lui aussi s'en sortira.

    Il semble remarquer que je le fixe et, quand il se tourne vers moi, je détourne les yeux, tout en jouant avec ma bague, à l'annulaire gauche. J'ai un peu l'esprit ailleurs, heureusement, personne ne semble le remarquer : enfin il me semble !!

Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:20

    Apparemment tout le monde semblait heureux. Rachel restait ce qui rendait le sourire à Jake, et en plus elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour sa nuit d'amour avec Heaven. Lucas et Heaven s'étaient enfin retrouvés et ils n'arrêtaient pas de se jeter des regards complices, tout comme Jake et Rachel de l'autre coté de la table. Ils avaient d'ailleurs tous deux les mains sous la tables et je les soupçonnais de se faire des papouilles. J'avais un peu l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. Mon meilleur ami draguait ma meilleure amie. Mon autre meilleure amie rattrapait le temps perdu avec son meilleur ami. Et la troisième je ne savais même pas où elle pouvait bien être... Je n'avais ni futur bébé, ni enfant, je ne savais même pas si j'avais un petit ami, autant dire que je fait carrément tâche au milieu du reste de la bande. J'ai l'impression de ne plus rien avoir en commun avec eux, ils sont tous devenus tellement différents par rapport au début. Et moi à côté je suis resté tellement gamine, j'ai aucune attache, finalement le seul truc que j'ai vraiment c'est l'école. Et ça m'a rendu tellement parano que je me ballade toujours avec une arme dans mon sac à main, et que je m'entraine à tirer au milieu de la forêt tous les soirs pour faire monter l'adrénaline et ne pas avoir envi d'un shoote. Quelle vie de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:56

    Tout le monde s'extasie sur ma bague... Enfin, les filles, pas Jake et Lucas... Je n'arrive pas à sourire cependant. Cette bague me rappelle Paul. Encore et toujours.
    Lorsque Rachel m'interroge sur la bague, je lui adresse un petit sourire.


    -Ouais... Elle vient de lui.

    Un ange passa. Tout le monde se regardait, gêné. Je retirai ma main de celle de Lola et Rachel et tournait le solitaire vers l'intérieur de ma paume.

    -Une infirmière me l'a donné, avec le reste de ses effets personnels.

    Je bû une gorgée de mon chocolat chaud, en leur souriant. Well well well... Quelle ambiance !

    -Allez quoi, c'est qu'une bague !

    Je donnais un coup de coude à Lucas avec un grand sourire. Les voir faire cette tête ne m'aidait et ne m'aiderai pas... Je préfererai qu'ils m'aident à oublier tout ça... Je ne veux pas oublier Paul, pas vraiment, mais juste reconstruire ma vie...

    -Bon allez... Je file.

    Je finis mon chocolat chaud, et déposais quelques billets sur la table.

    -Puisque je vous ai fait venir, je vous offre la boisson.

    Je leur sourit, et me leva pour sortir du café, après avoir déposé un baiser sur la joue de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:29

    Heaven nous explique comment elle a obtenu la bague. C'est plutôt triste comme histoire, Paul voulait probablement la demander en mariage et il n'en a même pas eu le temps. Un ange passe, apparemment personne ne sait trop quoi dire pour réconforter Heaven, on peut difficilement lui dire qu'on comprend ce qu'elle vit, ou même qu'on est là pour elle, car finalement on ne peut pas vraiment l'aider... Je me rassois normalement, le dos appuyé au dossier de ma chaise sans lâcher la blondinette du regard, elle a l'air de tellement bien encaisser le coup que ça en est encore plus inquiétant. J'espère juste qu'elle ne fera pas de connerie, mais bon je ne pense pas, elle vient tout juste de retrouver Lucas et elle va bientôt être maman, ça fait quand même deux raisons de retrouver le sourire non?!
    La jeune fille se lève et nous annonce qu'elle doit nous laisser, elle a sûrement besoin de prendre un peu l'air après toutes ces annonces, moralement ça ne doit pas être évident à encaisser tout ça. Je lui fais un petit signe de la main accompagné d'un sourire et la regarde s'éloigner. Je plonge mes lèvres dans ma boissons ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Est-ce qu'on se sépare nous aussi? Est-ce qu'on doit discuter de Heaven? Dans tous les cas je préfère rester assise plutôt que d'annoncer que je pars moi aussi, je verrais bien les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty
MessageSujet: Re: Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)   Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Las Vegas, la ville de tous les vices [Heav', Maryon, Chrys, et peut-être d'autes après...]
» Chambre de Jake {Heaven && Jack && Lucas
» La baie [Maryon'Sweety
» Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]
» Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: