W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon Empty
MessageSujet: Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon   Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:25

J'adore marcher quand il fait nuit ! J'adore me promener dans les rues de Londres, cette ville que j'adore, quand il n'y a personne. Mais ce soir, je ne marche pas, je déambule. Ma vie est une telle catastrophe en ce moment, je ne sais plus où j'en suis... Je n'ai pas eu le courage d'affronter le regard de Paul encore. Ni celui de cette sal***e de Keira.
Même mes amis commencent à douter, à se demander si tout va vraiment bien dans ma tête. Je les rassure du mieux que je peux, mais je n'arrive pas à me convaincre moi même...

Je déambule dans les rues de Londres; il fait froid, et je n'ai sur moi qu'un jean et un chemisier, même pas de veste.
Mes talons claquent sur les pavés de la rue, quand j'entends des bruits de pas et des voix m'appeler. Je me retourne, le regard vide. Trois gars, addosés à un mur dans une ruelle, me regardent. Je hausse un sourcil, et tourne les talons, mais l'un d'eux me rettrape, et m'attire à lui.
Je me retourne, le frappe au visage. Il s'écroule sur le sol, et je tourne les talons, sans pour autant accélérer la cadence. Mon entraînement ne sera pas innutile s'ils tentent à nouveau de m'attaquer.
Je tourne au coin de la rue, quand j'apperçois Maryon au loin. Elle me voit, et s'approche de moi, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon   Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:28

Je souris. La fête ? Non... J'ai bû oui... Mais fait la fête non !
Je regarde Maryon, et remarque immédiatement qu'elle n'est pas comme d'habitude. Je décide de passer sous silence mon ressentit pour le moment.

-J'ai pas fait la fête, j'ai bû ! J'ai vidé le bar je crois ! Heureusement que c'est là où je bosse et que les cocktails sont gratuits, je sais pas pour combien j'en aurais eu !

Je me laisse tomber sur le muret sur lequel elle était assise. Je lui souris, et me masse délicatement et discrètement la main avec laquelle j'ai frappé les trois types.

-Et toi alors ? Comment s'est passée ta soirée ! T'as l'air plutôt... bien !

Oui, bien est le mot, elle a l'air... détendu et insouciante !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon   Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:39

Bah disons que oui, puisque tu ne répondais pas && que maintenant c'est du passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon   Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baie [Maryon'Sweety
» L.A ou Londres? [Free]
» Las Vegas, la ville de tous les vices [Heav', Maryon, Chrys, et peut-être d'autes après...]
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)
» Arrivée dans sa chambre {Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: