W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour aux sources { PV LOLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:31

En ce moment j'ai l'impression que plus rien ne va. Entre la tentative de suicide de Marion, l'accident de Heaven et Jake qui enchaine connerie sur connerie, je ne me suis jamais senti si éloignée de mes amis. En plus au moment où les choses s'arrange avec Lucas, je couche avec Jo... J'ai vraiment l'impression de ne plus rien contrôler, comme si tout ça n'était pas ma vie et qu'une autre personne dirigeais mon corps pendant que j'assiste au spectacle en simple spectatrice. J'ai tenté de m'isoler toute la semaine mais il pleut des cordes depuis des jours, du coup l'école est toujours remplie je ne savais même pas qu'on était si nombreux. Du coup tant pis pour le jolie brushing et la boue sur les chaussures, je préfère encore me balader sous la pluie que de rester enfermée dans l'école une seconde de plus. Je traverse le parc, abritée par mon petit parapluie quand j'entends quelqu'un prononcer mon nom. Je me retourne pour savoir d'où ça vient et vois Marion me faire signe. C'est marrant qu'on se retrouve ici, c'est ici qu'on s'est rencontrée, enfin pas tout à fait là mais je préfère ne pas m'approcher du lac vu le temps qu'il fait. Je m'abrite avec la jeune brune et m'assoie à ses côtés quand elle me demande ce que je fais là.

- J'en avais marre d'être enfermée, et puis j'adore le parc. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:50

Marion m'explique qu'elle a du tuer une femme, j'essaie de la réconforter mais je vois bien que ça n'a aucun effet sur mon amie. Ce qui l'attriste ce n'est pas tant de l'avoir tuée mais plutôt d'avoir aimé ça. Je comprend ce qu'elle ressent, lorsque j'ai tué pour la première fois, je n'ai rien ressenti, je m'en fichais alors que Jake était bouleversé d'avoir fait ça.

- C'est qu'il nous ont bien formés.

J'allume une cigarette du paquet de Marion et le lui rend. La première fois que j'ai fumé avec cette fille on était encore insouciantes, on ne savait pas réellement ce qui nous attendait. On se retrouve, toujours ensemble, au même endroit, sans insouciance, sans naïveté, consciente de l'horreur de nos actes mais incapables de la moindre pitié. Finalement on a des profs vraiment bon, ils nous ont formées rapidement et efficacement, pourtant ça ne fait pas si longtemps qu'on est là, enfin je crois. Ils ont peut-être raison on doit avoir le meurtre dans le sang. Je tire sur la cigarette et une bouffée de fumée entre das mes poumons, j'essaie de détourner la conversation pour éviter de faire culpabiliser Marion.

- Sinon comment tu vas en ce moment? Et c'est une vrai question, pas juste une formule de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:06

Je m'inquiète un peu quand Marion me dit qu'elle a besoin de mon aide, mais j'explose presque de rire quand elle me dit qu'il s'agit de shopping. C'est vrai qu'on n'a pas fait de séance shopping depuis un petit moment, pourtant ce n'est pas ce qui manque dans les rues de Londres.

- On s'organise ça quand tu veux! Tu sais que je suis toujours partante pour du shopping lol!

Je souris à mon amie qui en fait de même, puis elle me parle de trouver un travail. Pour moi c'est déjà fait mais j'ai eu beaucoup de chance, si je ne fréquentais pas autant les bars je n'aurais jamais rencontré Camille le barman du killer et puisque c'est lui qui m'a trouvé mon job... J'aurais bien aimé bosser au killer avec lui, il est vraiment sympa comme mec, mais bon je ne vais pas chipoter, c'est déjà bien d'avoir un job. Au début je comptais dilapider l'argent de mes parents comme bon me semblait mais même si l'héritage est conséquent il diminue à vue d'oeil et si je veux pouvoir mener une vie de tueuse tranquille il faut soit que je calme mes excès d'adolescente, soit que je me trouve un job. J'ai bien sûr opté pour le job.

- J'ai trouvé un boulot au club de strip tease comme barmaid, je commence ce week end, tu pourrais venir avec moi ils auraient peut-être une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:22

Ca serait trop bien de bosser avec Marion, en plus on serait entouré de bogoss friqués venus se rincer l'oeil mdr! Que du bénéf'! Surtout si on peut boire avec eux! Je nous imagine déjà en train de servir tous les bons partis de Londres avant de danser sur le bar complètement saoul mdr!

- Je n'en sais rien mais je pourrais leur en parler. On va lancer un tout nouveau concept tu va voir! Des barmaids sexy pour attirer tous les clients et après on dansera avec eux avant de rentrer au bras d'un bo goss, riche et gentil!

On se met à rire en partant dans notre délire, il faut vraiment pas grand chose pour nous lancer mdr! On se met à raconter n'importe quoi, oubliant presque qui on est et surtout où on est. C'est un peu notre manière de nous évader de cette prison. Parce que même si on n'est pas tout à fait enfermé on sait tous qu'on ne pourra jamais quitter l'école en vie, ça serait trop risqué si on en parlait. Je me demande d'ailleurs comment a fait Rachel et surtout comment elle va. J'espère juste qu'il ne l'ont pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:44

Avec Marion on se met à faire les folles sous la pluie, puis elle m'emmène dans la fontaine où on recommence de plus belle. Marion retire son manteau et m'éclabousse, je décide de me laisser aller, de toute façon il n'y a personne alors pourquoi s'emmerder. J'enlève mon manteau moi aussi et mes botte puis saute dans la fontaine, j'ai de l'eau jusqu'aux genoux. J'éclabousse mon amie et une bataille d'eau commence entre nous, on rit aux éclats, comme des enfants, ça fait vraiment du bien de retomber en enfance. Je grimpe sur le rebord de la fontaine et marche en ondulant des hanches, Marion me regarde faire en riant.

- Regarde Marion, on sera comme ça sur le bar du club et on dansera pour tout ces beaux messieurs! Mdr!

J'enlève mon pull et mon T-shirt en même temps de danser, on rit comme des folles. Je déboutonne mon jean et essaie de l'enlever à son tour, mais je me prend les pied dedans et tombe le cul dans l'eau, en sous vêtements, le jean sur les cheville. On éclate de rire, à ne plus pouvoir s'arrêter. Si quelqu'un passe il va nous prendre pour des folles ou des filles complètement bourrées mais on s'en fiche, on décompresse, c'est agréable après tout ce qu'on a accumulé ces derniers temps.

- Va falloir retravailler le déshabillage sur le bar mais sinon tout roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:02

Marion me montre comment faire un strip tease réussi. Au début je reste dans l'eau et la regarde en riant puis je la rejoins sur le rebord de la fontaine et on recommence à faire les folles ensembles. On tourne sur nous même on met nos fesses en valeur dans des danses plus que sexy et bien sûr on joue dans l'eau comme des gamines. La jeune brune nous fait même quelques pas de danse classique et une roue qui rend super bien avec les gouttelettes d'eau qui suivent ses mouvements. Je m'allonge dans l'eau pour mouiller mes cheveux déjà bien humides et les fait bouger pour éclabousser un peu partout avec ma tignasse brune. Marion fait de même et on se remet à jouer les salopes avec un peu de l'oréal. Je me demande bien comment on peut être aussi délurées des fois, on est vraiment faite pour s'entendre, heureusement que cette école nous a réunie finalement. On rit toujours autant quand on est interrompues par une voix masculine.

- Alors Mesdemoiselles on s'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:07

" Alors mesdemoiselles ont s'amuse ? "

Voilà ce que j'ai dit au deux filles j'étais obligé. Ils n'ont vraiment aucun honte. Ce n'est pas le faîtes en lui même qu'il s'amuse qui m'énèrve c'est simplement que je n'approuve pas que Lola sois en souvêtement dehors et qu'elle se montre en faisant sa prostituer. Il pourrait arriver n'importe quoi, et ç a m'insuporterais de savoir qu'il lui est arrivé quelque chose et que je n'ai rien pu faire. Je tourne ensuite mon regard vers Marion qui est de dos et qui se retourne en croisant ses bras pour se cacher. J'ai pu apercevoir toute les cicatrices de l'enfance de Marion. Lola quand à elle sont partit et j'en suis RAVIE. Il reste que la brûlure. Lola me regarde avec un regard qui veut tout dire. Elle ne sais plus quoi faire, elle ne sais plus quoi me dire. Je m'assoie sur un banc, je suis moi aussi trempé mais je m'en fiche.

" Allez y continuez "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:26

Le prof de résistance physique nous voit, et M****! Je lui lance un regard gêné pour lui montrer que je suis désolé, mais il fait comme si de rien n'était. Au contraire même il s'installe pour pouvoir mieux nous regarder. C'est plutôt louche je trouve mais je ne dis rien, après tout s'il veut mater Marion il fait ce qu'il veut, non pas que ça me plaise mais il n'y a rien d'officiel entre nous je n'ai dons pas mon mot à dire, si je veux garder mon indépendance il faut que je lui laisse la sienne. Il est quand même super sexy avec les cheveux mouillé comme ça, ils paraissent encore plus noir et ça fait vraiment bien ressortir ses yeux bleu... Avec Marion on reste quelques secondes immobile à le regarder, on dirait qu'on attends qu'il nous annonce que tout ça n'est qu'une blague et qu'on doit se rhabiller pour rentrer mais non il reste assis sur le banc à nous regarder. Je me tourne vers Marion et hausse les épaules.

- De toute façon il a déjà tout vu alors autant continuer de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:46

Je souris à Marion et profite de ce moment avec ma meilleure amie. Elle a raison quand elle dit que j'ai envie de lui sauter dessus, il est tellement sexy... Je prend Marion par la main et la sort de la piscine en lui chuchotant:

- Viens on va profité qu'il nous regarde pas pour le surprendre, surtout entre dans mon jeu!

Je ris et Marion aussi même si je pense qu'elle ne comprend rien de ce que je fais la pauvre, mais c'est pas grave elle me suit quand même ça sert à ça les amies. On s'approche discrètement du prof qui est toujours allongé sur le banc, il a les yeux fermés. Je me place d'un côté et Marion de l'autre puis je passe ma main délicatement sur le visage de Jo, de sa joue jusqu'à sa bouche. Il est surpris, il devait vraiment être perdu dans ses pensées pour ne pas nous avoir entendu arriver. Je me mord la lèvre et prend la main de Marion pour l'embrasser dans le cou, celle-ci entre dans mon jeu et en rajoute des tonnes, comme si je lui faisait un effet fou. On regarde Jo et on éclate de rire.

- Tu devrais prendre une douche bien froide pour te calmer. Ca t'apprendra à mater les jolies filles! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:53

Elle fait quoi Lola elle me caresse gentiment le visage et là elle fait des trucs avec Marion. Je regarde Lola et lui sourit je me demande gentilment à marion d'aller se rhabiller, elle obéis, c'était surtout une excuse pour être avec Lola, car ça ne m'aurait pas déranger que Marion Rester en soutif, j'attrape Lola par la main, et la tire vers moi. elle tombe à moitié sur moi et m'embrasse, je tourne la tête ensuite vers Marion pour regarder si elle nous regarde pas, et c'est le cas ( elle ne regarde pas ) je continue à l'embrassé. Elle est d'accord. Je l'a repousse gentiment et lui dit :

- Va t'habiller toi aussi, tu vas attraper froid.

La jeune fille se remet debout et et je me relève.

- C'est l'heure de rentrer dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:03

- T'es pas drôle!

M'écriais-je à Jo. Si on peut même plus s'amuser entre fille, en plus mouillé pour mouillé on peut rester dehors. Je rejoins Marion et attrape mes fringues qui traine par terre, ils sont trempés, je regarde Marion les siens aussi. Je me demande comment je vais pouvoir remettre mon jean vu son état, je suis sûr qu'il est presque aussi lourd que moi. Bon ok j'exagère un peu mais j'ai bien le droit de m'enlever quelques kilo si ça me chante, même quelques dizaines de kilo dans le cas présent lol! Le problème c'est que je ne peux pas me balader dans l'école en sous vêtement alors que tout le monde est à l'intérieur vu la pluie qu'il tombe. Tout le monde sauf nos bien évidemment on est vraiment tarées y a pas à dire. L'avantage c'est que pour une fois je porte un boxer, ça pourrait être pire je pourrais être en string lol! J'enfile mes bottes, seule chose que je peux mettre sans me battre, et je me tourne une nouvelle fois vers Marion le sourire aux lèvres.

- Cap ou pas cap de rentrer dans l'école comme si de rien n'était en sous vêtement alors que tout le monde traine dans les couloirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:17

Jo me dit de me rhabiller, enfin je devrais plutôt dire qu'il me hurle de me rhabiller. Hors de question que je lui obéisse, surtout que là j'ai décidé de m'amuser avec Marion et c'est ce que je compte faire. En fait j'ai surtout envie de voir jusqu'où ira cette dernière, je ne pense pas qu'elle osera traverser l'école en sous vêtement, elle reste pudique même si elle est plus dévergondée qu'à ses début. Je regarde Jo partir de l'autre côté, pas en direction de l'école en tout cas. Je me demande bien où il va... Enfin bref là je n'ai pas le temps de lui poser la question et encore moins de lui courir après. Je suis avec Marion je reste avec Marion, peu importe ce qu'il en pense! Je hausse les épaules quand mon amie me parle de lui.

- On n'est pas officiellement ensemble j'ai pas à lui obéir, c'est lui qui a fixé les règles maintenant il fait avec.

Bah quoi c'est lui qui m'a rappelé qu'il était mon prof avant tout non?! Alors qu'il vienne pas se plaindre si je ne me comporte pas comme la petite amie parfaite. Je donne une petite claque sur la cuisse de Marion avant de lui dire.

- Va falloir enlever ça ma vieille, le jean n'est pas compris dans les sous vêtement lol!

J'ai vraiment envie de voir jusqu'où elle ira, je sais que des fois elle est étonnante, je veux juste voir si elle me surpasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:30

J'essaie de faire céder Marion mais n'y fait elle ne veut pas, je la soupçonne même d'être de mèche avec Jo car elle me propose son manteau pour me couvrir. Je fais comme si ça me gênait mais en réalité je n'avais pas l'intention d'entrer là dedans en sous vêtement seule, je ne suis pas encore folle. Surtout que Marion a de très bons arguments pour me convaincre, si Jake me voit comme ça il me tue sur place... J'enfile le manteau de Marion et nous entrons dans l'école. Déjà comme ça les gens nous regarde comme des phénomènes de foire juste parce qu'on était dehors et accessoirement parce qu'on est toujours trempé, je n'imagine même pas ce que ça aurait été si on était entrée en sous vêtement, ils auraient peut-être fait une crise cardiaque lol! Je regarde une télé qui est accrochée au mur où il passe un cours, sûrement en direct je pense. J'espère qu'il n'y avait pas de caméra devant l'école, et surtout qu'il nous ont pas diffusé en direct dans le couloir, parce que là je serais mal et Marion aussi... Et même Jo je pense. Non il ne nous aurait pas fait ça, pas quand un prof est impliqué, quoi que c'est peut-être pour ça qu'on nous regarde si bizarrement. Non je me fais des films ça ne peut pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyMar 5 Jan 2010 - 4:42

Ce soir je dois sortir avec Marion. Je viens à peine de la quitter pour aller me préparer que je regrette déjà de l'avoir laissée. J'attrape vite fait une tenue dans ma chambre puis part rejoindre Marion dans la sienne. Elle est étonnée de me voir mais ça n'a pas l'air de la dérager pour autant.

- Je m'ennuyais déjà de toi lol!

Je file sous sa douche pendant qu'elle se prépare dans sa chambre. Oh mon dieu, j'avais presque oublié à quel point une bonne douche chaude c'est agréable quand il fait froid dehors... J'essaie de ne pas passer une demi heure sous la douche et en sort après environ 10 minutes. J'attache une serviette autour de ma poitrine et démêle mes cheveux, toujours dans la salle de bain. Après un petit coup de sèche cheveux je rejoins mon amie dans la chambre pour m'habiller et me maquiller. Je la trouve assise sur son lit, son portable à la main.

- Qu'est-ce que tu fais?

Je m'assoie près d'elle et vide sa trousse de maquillage sur le lit, c'est partie pour le ravalement de façade mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:27

Comment on s'habille?! Bonne question, va falloir qu'on soit sexy, enfin surtout Marion, on postule quand même pour un boulot dans une boite de strip tease. Par contre il faut aussi qu'on soit à l'aise, et là ça se complique.

- Pour moi j'ai prévu un petit short en jean avec mes santiags et un débardeur marron, tout simple mais qui fait quand même son effet!

Je me lève et me dirige ver l'armoire de Marion, j'ouvre la porte et aperçois plusieurs tenues qui pourraient faire l'affaire. Il faudrait que je trouve quelque chose qui mette ses longues jambes en valeur mais qui couvre son dos... Pourquoi pas cette robe bustier?! Bon on verra un peu de son dos et bien évidemment sa brûlure à l'épaule mais en lui détachant les cheveux et en couvrant ses marques avec un peu de fond de teint ça devrait le faire. Je jette la robe bleu marine en direction de mon amie qui surprise par mon geste s'écarte et la laisse tomber par terre. Elle se baisse pour ramasser la robe et l'examine.

- Qu'est-ce que t'en pense?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA EmptyMer 6 Jan 2010 - 3:26

Marion s'habille vite fait et j'en fais de même, après un dernier coup de brosse et un peu de parfum nous somme prête à partir. J'ai hâte d'y être! J'espère qu'ils prendront aussi Marion, comme ça on rigolera bien! Mon amie enfile son long manteau et ses gant pendant que moi je met ma veste en cuir noire. Je prend le bras de Marion et la tire vers l'extérieur de la chambre, à peine la porte franchie on croise un groupe de mec qui nous regarde avec envie, je leur souris et leur fait un petit signe de la main tout en continuant mon chemin.

- Y a pas à dire on est les deux plus jolies filles de l'école lol!

Je ris avec Marion et nous sortons enfin de l'école. C'est vrai qu'il fait froid, j'ai la chaire de poule sur tout le corps, et surtout sur mes jambes nues. Mais c'est pas grave je vais pas chipoter pour si peu, on accélère le pas pour arriver rapidement au club. Nous nous arrêtons devant le grand bâtiment où pas mal de monde fait déjà la queue.

- Allez ma belle, c'est notre soirée!


[Tu commences le sujet au club?]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources { PV LOLA Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources { PV LOLA   Retour aux sources { PV LOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources { PV LOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa' de Lola!
» Lola Rossi
» Première visite de la WS || PV Lola
» Essayons d'être sage { Privé Lola
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: