W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptySam 17 Avr 2010 - 21:08

    Avoir revu Lola m'a fait du bien... Je me sens tellement mieux ! Requinquer !
    Je l'ai quitté il y a quelques minutes à peine, et j'ai continué de déambuler dans les couloirs... Tout m'est tellement familier mais aussi étranger à la fois !
    Mon sac toujours sur l'épaule, je sors de l'école, pour me diriger vers le petit parc du fond... Je l'ai toujours bien aimé ce parc, je m'y suis souvent rendue... Je marche jusqu'à un banc où j'ai gravé mon nom il y a plus de cinq ans de ça, et m'assoit dessus, mes jambes repliées, le menton sur mes genoux, les entourant de mes bras, et caresse du bout des doigts le "Heaven" gravé sur le bois... Ca remonte à tellement loin maintenant...
    Je chausse mes lunettes de soleil et détache mes cheveux, que j'avais attaché pour ne plus les avoir dans les yeux, et ils tombent en une cascade dorée sur mes épaules et le haut de mon dos...
    Je suis sure que personne ne me reconnaîtra... Aucun élève ne me connait, et je suis certaine que si Maryon ou Lucas me croisait dans cette tenue dans les couloirs, ils ne me reconnaîtraient même pas !

    Je ferme les yeux et pose ma joue sur mes genoux, et sens le soleil au creux de ma nuque, et sur mon dos... Ca fait du bien...
    M'endormant presque, je me redresse en sursaut en entendant une voix des plus familière dans mon dos, me dire qu'il vaudrait mieux pour moi que j'aille en cours si je ne veux pas risquer de me faire hurler dessus par mon prof...
    Je me tourne légèrement : Lucas !
    Mon coeur fait un bon dans ma poitrine, et un petit sourire se dessine sur mon visage, mais je ne prononce pas un mot : j'attends de voir s'il va me reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:09

    Lucas a un moment d'hésitation, je le vois bien à sa façon de froncer les sourcils, comme s'il essayait de voir d'où il me connaissait... Je crois que c'est mon sourire qui l'a mit sur la piste, car il éclate de rire et s'avance vers moi.
    En deux temps trois mouvements, avec mon agilité habituelle, je me suis levée, et je lui saute dans les bras... Ça me fait tellement plaisir de le voir...

    -T'imagine, j'ai pas failli te reconnaître... Tu m'as tellement manqué... Heaven...

    Je lève la tête vers lui, et il m'enlève mes lunettes de soleil : j'ai le regard pétillant de joie. Toujours dans ses bras, je lui lance mon plus beau sourire.

    -Tu m'as tellement manqué aussi Lucas !

    Je me serre un peu plus contre lui : ça fait si longtemps que je n'ai pas respiré son parfum... Lucas a toujours été le seul à me faire oublier tous mes soucis, c'est incroyable comme, chaque fois qu'il est prêt de moi, tout va bien !
    Je m'éloigne un peu de lui, et passe la main dans mes cheveux, tout en y mettant mes lunettes, comme un serre-tête... Je ne sais pas quoi dire... Je veux me faire pardonner pour être partie comme une voleuse, et en même temps je veux savoir pourquoi il n'a répondu à aucune de mes lettres... Mais pas maintenant, je ne veux pas gacher nos retrouvailles...
    Ses cheveux sont plus courts que la dernière fois que je l'ai vu... Tout le contraire de moi !
    Je passe la main dans sa tignasse brune avec un sourire.

    -Ça m'avait tellement manqué tout ça !

    Je lui souris, heureuse de revoir mon meilleur ami, après trois ans sans nouvelle... C'est les photos qui m'ont aidés à tenir loin d'eux, sinon je sais que j'aurais craqué avant, et que je serais revenue...
    Mais ne pensons pas à ça maintenant : profite Heaven, Profite..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:16

    Prof de tire.. A ces mots, le visage de Paul me revient en mémoire comme un violent coup de poing... Mais j'ai appris à encaisser... Des centaines de petits détails insignifiant me le rappelle... Une bague dans une vitrine... Un couple d'amoureux... Une rose blanche... Une rose rouge... Certaines chansons, qu'il me murmurait quand nous étions tous deux enlacés l'un contre l'autre... Mais ces souvenirs sont doux-amères, ne me font plus souffrir comme avant...
    Je souris à Lucas.

    -J'étais sûre que ce serait toi ! T'as toujours été le meilleur, et de loin ! Enfin... reconnais que je me débrouillais pas mal non plus !

    Il faut dire que passer ses week-end à s'entraîner au tir pendant des années avec un grand père intransigeant, ça aide... J'étais la seconde meilleure au tir... Mais il était tellement prévisible que ce soit Lucas qui ai ce poste !
    Quand on y réfléchit... Je n'ai été la meilleure nul part... Maryon, résistance physique, Lola séduction (on s'en doutait non ?), Lucas tir... Enfin, j'avais toujours le cour de montage d'arme pour briller, bien que ce soit le moins interressant, et que j'ai séché une bonne partie des cours pendant mes périodes de déprime, ce qui m'a vallut de me retrouver troisième...
    Mais bon, je m'en fiche... J'ai trouvé "ma voix"... Les autres sont devenus prof, moi, je ne suis pas enchaînée, je suis libre de partir où je veux quand je veux... Bien que je vive aussi plus dangereusement... Mais bon, j'ai prit goût à cette vie, et je me réserve le droit de choisir mes contrats. Je n'accepterai jamais un contrat dans le genre de tuer X personne pour la faire taire... J'ai toujours eu une âme très humaine, et je sais que je ne pourrais pas tuer un innocent ou quelqu'un qui n'a jamais fait de mal à une mouche... Quelle que soit la personne pour laquelle je bosse et le prix qu'il me paye, j'ai une morale... Et oui, même les tueurs peuvent en avoir...

    -Excuse moi, c'était pas malin comme remarque... je... bref, t'étais passée où pendant trois ans ? Je veux tout savoir.

    Je regarde Lucas avec un sourire entendu, haussant un sourcil.

    Je... Ne vois pas de quoi tu veux parler !

    Il fronce les sourcils, et je lui lance un sourire éclatant. Je me rassois sur le banc et pose mon sac par terre pour qu'il s'assoit à côté de moi.

    -J'ai... vadrouillé plus qu'autre chose. Pas mal en France... Russie, Pologne, Turkie, Roumanie, USA, Amérique du Sud... J'allais là où les contrats me menaient...

    Je ne pense pas qu'il sache exactement ce que j'ai fait pendant trois ans, mais le terme "contrat" doit le mettre sur la voie...

    -Et puis... J'en ai eu assez d'être sans nouvelle, loin de vous alors... Je suis revenue... Je t'ai écrit tu sais... Souvent...

    Je n'ose pas lui dire que je lui avait donné une adresse de boîte aux lettres sécurisée, qu'il aurait put m'écrire sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:02

    La réaction de Lucas me surprend au plus haut point. Il me fait presque mal à me serrer le bras comme ça...
    J'essaie de me dégager, mais il me tient trop fort. Ça aurait été quelqu'un d'autre... je lui aurais cassé le bras d'un coup sec. J'ai déjà été dans une situation comme celle là, quand j'ai été découverte par un des hommes de la sécurité d'un hotel, alors que je devais exécuter un contrat... J'étais en Russie... non, Roumanie ! J'étais en planque dans une des chambres, mais une femme de ménage est passé et a vu tout mon attirail. J'ai du la menacer pour qu'elle ne parle pas... Mais un homme de la sécurité est passé juste à ce moment là et m'a vu...
    ll m'avait attrapé le bras (j'ai gardé la marque de ses doigts durant trois semaines au moins), et m'a hurlé des choses en roumain. Je lui ai cassé le bras et l'ai envoyé dans les bras de Morphée en deux temps trois mouvements. J'ai exécuté mon contrat à la va-vite, heureusement sans laisser la moindre trace... J'avais heureusement pensé à me teindre les cheveux et à mettre des lentilles de contact et des lunettes de soleil. Ça et une fausse identité : si je n'avais pas prit ses précaution, je pouvais être certaine qu'un avis de recherche international aurait été lancé contre moi...

    Lucas me sert de plus en plus fort, et j'ai l'impression qu'il est a deux doigts de me briser le poignet.

    -Lucas ! Arrêtes, tu me fais mal !

    Il semble alors se rendre compte de ce qu'il fait, et me lache aussi sec, avec un mouvement de recul. Mais, il ne démords pas, et me repose la question.

    -T'es malade ou quoi ? Pourquoi t'as accepté ces contrats ? T'aurais put te faire tuer...

    -J'avais besoin d'argent... Et c'est pour ça qu'on a été formé je te rappelle ! Pour exécuter des contrats...

    Comme s'il ne le savait pas lui ! Il a déjà tué des gens sur un coup de tête ! C'est pire qu'un contrat !

    -Et puis, tu sais que je suis extrêmement discrète ! Je n'ai jamais râté une seule cible, et je n'ai jamais laissé aucune trace !

    Je suis assez fière de moi en disant ça... J'aimerai que Lucas le soit aussi, mais bon, il est plus en colère qu'autre chose là !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:09


    Je regarde Lucas, et ma colère s'envole. Je ne peux pas m'empêcher de ne pas être en colère contre lui. Je n'ai jamais été capable de me facher contre lui... Je le vois tourner la tête, et il est un peu penaud...
    Je le regarde avec de l'affection dans mon regard, et le prend dans mes bras.

    -Allez... Fait pas la tête ! Tu sais bien que j'ai besoin d'adrénaline ! Tu aurais voulu que je fasse quoi ? Femme au foyer ?

    Je lui sourit, et lui caresse la joue, machinalement, avant de lui faire un bisou sur la joue.

    -Je suis là, maintenant, et c'est tout ce qui compte non ? Je sais que tu ne peux pas t'empêcher de vouloir me protéger, mais, un jour où l'autre, il faudra que tu te fasses à l'idée que je ne suis plus une demoiselle en détresse... Je peux me débrouiller seule !

    Je remets ma mèche derrière mon oreille.

    -Ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas besoin de toi, ou que je me considère comme WonderWoman... Je sais où sont mes limites Lucas !

    Je vois un sourire se dessiner sur le visage de mon meilleur ami, et ça me met du baume au coeur. J'aime le voir sourire !

    -Allez, dit moi... Tu étais où pendant ces trois ans ? T'as pas répondu à mes lettres, tu as intérêt à avoir une sacré excuse !

    Je fronce les sourcils et me met à faire la tête, pour lui faire voir que je suis profondément blessée, même si ce n'est pas vrai... J'aime bien l'embêter...
    Notre relation a toujours été basée sur notre grande complicité, et c'est ça qui m'a maintenu en vie toutes ses années. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce que je ferrais si Lucas venait à disparaître... Et je sais que c'est réciproque ! C'est pour ça que je suis si bien quand je suis avec lui. On est pareil (avec des différences, quand même), et on n'a pas besoin de parler pour se comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:29


    Je lui lance un regard faussement blessé.

    -J'espère bien que tu n'as pensé qu'à moi ! Enfin sauf quand tu...

    Je fais semblant de vomir, et j'entends le rire de mon meilleur ami, qui a évidemment compris de quoi je parlais...
    Bien, donc, il a passé trois ans en France, et n'a jamais reçu mes lettres... Je lui ai écrit chaque mois, et j'ai passé... près d'un an en tout en France... Je n'arrive pas à croire que je l'ai loupé !

    -J'arrive pas à croire que tu étais si près de moi pendant un peu plus d'un an, et que je n'ai jamais eu vent de ton école... Et toi de mes... jobs.

    Je lui tire la langue, et m'appuie contre lui, posant ma tête sur son épaule.

    -J'espère que ton école de tire valait la peine que j'ai pas de nouvelles pendant trois ans... j'ai longuement cru que tu m'en voulais tu sais... D'être partie comme une voleuse. Si tu savais combien de fois j'ai voulu prendre l'avion pour Londres au lieu de... New-York, Moscou, Chicago ou je ne sais pas où...

    Je lui sourit, et prit sa main, posée sur ma cuisse, et la serra fort dans les miennes, pour qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas.

    -Mais finalement, me voilà de retour !

    Une feuille passant devant mon visage et se posant sur mon sac me rappella que j'avais un cadeau pour lui.
    Je me penchais en avant, et ouvrit mon sac d'un coup sec, avant d'en tirer une boîte en bois blanc, entourée d'un ruban de couleur rouge.

    -Tiens... Un petit cadeau ramené de Moscou...

    C'était un pistolet que j'avais repéré dans la vitrine d'un superbe armurier quand j'étais là bas pour une mission. Il m'avait coûté... Tout ce que j'avais gagné lors de cette même mission, mais je savais qu'il plairait à Lucas, c'est pour ça que je l'avais acheté avant de quitter la Russie.

    -J'espère que ça va te plaire...

    Tandis qu'il ouvre son cadeau, je me mords la tête, inquiète de sa réaction... J'espère vraiment qu'il l'aimera..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyJeu 22 Avr 2010 - 5:56


    Je regarde mon meilleur ami droit dans les yeux, et tous les moments qu'on a partagés ensemble me reviennent en mémoire comme des petits flash lumineux... Et tous ces moments sont à mes yeux plus précieux que n'importe quel cadeau, quelque soit son prix.

    Je regarde Lucas droit dans les yeux, et lui prends la main.

    -Ne t'inquiète pas, j'ai déjà mon cadeau !

    Je lui souris, et me laisse aller contre le banc, renversant ma tête en arrière, sa main toujours dans la mienne. Cet instant, instant qui passe trop vite, est magique, j'ai l'impression d'être... au paradis !
    Je ferme les yeux, et inspire profondément. J'ai un peu mal à la tête, et je lache la main de Lucas pour me masser les tempes. Je crois que finalement, le décalage horaire commence à me fatiguer. Je suis bien contente d'être rentrée à la maison...
    C'est cet appel de Jo Emmet qui m'a finalement décidé... Cela faisait plusieurs mois que j'y pensais sérieusement, même si les contrats pleuvaient, ainsi que l'argent... Ils me manquaient tous... Je n'aurais pas continué à vagabonder longtemps de toute façon. Je serais rentrée au bercail...
    Mais quoi de mieux qu'une offre alléchante et riche en adrénaline pour vous y pousser ?

    J'hésite à en parler avec Lucas... Vu sa réaction, si je lui apprends que le directeur m'a offert un job d'espionne infiltrée à la DOA, l'organisation ennemie... Il va exploser...
    Finalement, je n'aurais peut être pas dû lui donner son cadeau tout de suite...

    Le regard que me lance Lucas me prouve qu'il se doute que je lui cache quelque chose. Pitié, faîte qu'il ne me questionne pas, je ne sais pas lui mentir. Enfin, si, je sais, mais je me sens tellement mal de lui cacher la vérité qu'il le voit tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:59


    Je me racle la gorge, et m'écarte légèrement de Lucas. Je pose mes pieds sur le banc, et ma tête sur mes genoux, avant de reposer mes pieds sur le sol, mal à l'aise...

    -En fait... Je ne t'ai pas tout dit sur les raisons de retour...

    Lucas hausse un sourcil, et j'ai l'impression de voir Lola... Et la claque qu'elle m'a mise...
    Je finis par lui dire, mais en marmonant dans ma barbe, ce qui a pour effet qu'il ne comprend rien.

    -Jo m'a proposé un job...

    Jusque là, il a comprit... C'est ensuite que ma voix par dans les... marmonnages...

    -Unemissiondinfiltrationaladoapourwantedschool...

    J'entend le "Hein ?" retentissant de Lucas. C'est bien ce que je prévoyais, il n'a pas compris...
    Répéter me fait l'effet d'un marathon à recourir... Je prend une grande respiration, et lache, clairement et nettement, en détachant bien chaques syllabes...

    -Une mis-sion d'in-fil-tra-tion a la D-O-A pour le compte de Wan-ted school.

    Je baisse la tête, et me mords la lèvre inférieur. Ma joue me fait encore un peu mal... Je sens Lucas se lever du banc.
    Des dizaines de scénarios tournoyent dans ma tête : est-ce qu'il va s'en aller, me hurler dessus, rester calme, me taper ? Je n'arrive pas à me décider, tout tourne trop vite dans ma tête.
    Je lève doucement la tête vers Lucas, avant de la rebaisser aussitôt : je ne suis pas prête à affronter son regard. Pas après ce que je lui ai dit... Je n'ai vraiment pas envie d'y lire ce que je m'attends forcément à y lire : de l'inquiétude, de la... deception meme peut-être...

    -Ecoute Lucas, je comprends que tu sois en colère mais...

    Il ne me laisse pas le temps de répondre, me coupe en plein milieu de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyLun 3 Mai 2010 - 3:31


    Le regard de Lucas me fait légèrement frissonner... Purée, mais j'ai vraiment l'air d'avoir toujours 16 ans ou quoi ? Mais personne ne voit que pendant ces trois ans de merde pure que j'ai passé, j'ai changé, je me suis endurcie ! Personne ne voit que je sais tout à fait ce que je fais ?
    Zen, Heav', reste Zen...
    Je ferme les yeux, inspire, bloque ma respiration, et relache le tout. Je sers le poing jusqu'à me faire mal, et relache ma main : je suis calmée.

    -Je sais ce que tu penses. Que je suis une gamine. Que j'ai tout juste 20 ans, que je ne sais pas qui sont ces gens, ce qu'ils font... C'est ce que tout le monde pense... A croire que tout le monde a grandit sauf moi hein ?

    Ma dernière phrase est vraiment très très sarcastique, et je vois bien que Lucas l'a sentit.

    -Mais je SAIS ce que je fais. Je ne suis pas stupide. Jamais je n'aurais accepté si je n'avais pas SÛ que j'en étais capable. Je ne le pense pas, je le sais ! Et je voudrais que tu me fasses confiance ! Personne ne croit en moi ici ! Ni toi, ni Lola, Maryon encore moins ! J'aimerai bien que les gens cessent de voir l'adolescente de 16 ans que j'étais il y a 5 ans ! Je sais que je suis encore jeune, j'ai 21 ans mais... Crois moi Lucas, je suis tout à fait consciente de ce que je fais. Je sais qui sont ces gens, et je suis de taille à me défendre.

    Je sais que ça peux faire prétentieux, mais ce n'est que la vérité. Je n'ai pas glandé pendant trois ans. Entre chaque contrats, je devenais un peu plus forte, un peu plus dure... J'ai progressé plus que si j'avais été dans une école. Je suis devenue meilleure que je n'aurais pû l'imaginer. Même si j'imagine que dans un tas de domaine, mes amis restent meilleurs que moi, qu'ils me testent pour voir.. Et ils verront que je ne mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptyVen 7 Mai 2010 - 4:16


    -Je pourrais te forcer à rester, te poser un ultimatum, moi ou ta mission...

    Lucas s'interrompt un moment.

    -Ne fais pas ça... Tu sais ce que je choiserai...

    Je n'ai pas besoin de préciser la suite : j'ai beau avoir changé en trois années, devant un choix comme celui là, je redeviens, ou peut-être reste l'Heaven d'avant...

    -J'ai juste peur pour toi... Peur pour nous...

    Je lui souris tendrement. Mais que pourrait-il bien m'arriver avec lui à mes côtés... Je lui effleure la joue doucement, pour faire passer par un geste ma pensée.

    -Seule, tu es peut-être excellent, mais avec tes amis, tu es imbattable...

    A ces mots, je palis, et ce moment de douleur et de souffrance atroce que j'ai vécut il y a près d'un an et demi me reviens en mémoire...

    Je suis en plan,que depuis une semaine avec mon co-équipier. C'est la première fois que j'en ai un... Il est meilleur que moi, enfin, il a plus d'expérience, et je suis assez impressionnée. Lui aussi l'est, autant par mon jeune âge qui semble le surprendre au plus haut point que par mon expérience déjà acquise. J'essaie d'avoir une attitude irréprochable, et passe mon temps à vérifier mes armes. Ca le fait d'ailleurs beaucoup rire, et il me charrie gentillement a ce sujet, ce qui met fait rougir et me fait plaisir en meme temps... Lorsque nous avons enfiin l'occasion d'approcher notre cible, nous étions assurés que l'immeuble serait vide. Mais on nous a mentit. Lorsque nous sommes arrivés dans le bureau de l'homme que nous avions à éliminer, cinq hommes armés nous y attendaient. J'en ai liquidé deux en manquant de peu de me prendre une balle. Ils avaient des mitrailettes que je n'avais jamais vu. Elles tiraient desballes à une vitesse incroyable. Heureusement pour moi, ils ne savaient pas viser, c'était encore des jeunes vigiles... Mon co-équipier a eu moins de chance. Il en a tué deux, mais le troisième la eu le temps de vider son chargeur sur lui avant que je lui colle une balle dans le torse. Mon co-équipier est mort dans mes bras. J'ai trouvé la cible cachée derrière son bureau. Elle a essayé de m'avoir par surprise, mais je l'ai tué d'un coup de revolver, et me suis enfuie C'est la seule fois où j'ai bossé en équipe. Depuis, plus jamais.

    Je me tourne vers Lucas, un léger sourire mélancolique aux lèvres.

    -Ce qui est déjà sur c'est que je ne beneficierai pas de l'appui ni de l'aide de Lola ou de Maryon. Lola est totalement contre et a dit que j'étais devenue stupide et prétentieuse... Maryon m'en croit incapable. J'espère que Jo réagira comme toi...

    Je hausse les épaules, d'un air blazé : du style : et puis j'me fous aussi, bien que ce ne sois pas l'exacte vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas EmptySam 8 Mai 2010 - 16:36


    Je lance un sourire à Lucas.

    -Toujours là pour me remonter le moral hein ?

    Je m'étire comme un chat, et passe la main dans mes cheveux, les regroupant en une queue que je laisse reposer sur mon épaule droite. Je vois Lucas me regarder, et immédiatement sens son regard dans mon cou, et remet vite mes cheveux en place, mais trop tard : il a vu ce que je ne voulais pas qu'il voit... La cicatrice que j'ai au niveau du cou...
    Je remet bien mes cheveux en place : si ça se trouve, je me fais des films, il n'a rien remarqué...

    Cette cicatrice est la trace de la seule mission que j'ai été à deux doigt, ou plutôt un et demi, de raté. Elle est là pour me rappeler que je dois exceller. Ce fut l'une de mes premières mission, et j'en ai tiré une leçon devenue primordiale pour moi : progresser, encore et toujours, et savoir où son mes limites..;

    -Ça m'a manqué cette école...dis-je, à la fois pensé profonde et à la fois pour détourner la conversation.

    Au fond, je priais pour que Lucas n'ai rien remarqué : il vient de me donner sa bénédiction, je ne voudrais pas qu'il m'interdise de continuer maintenant... Il va m'engueuler s'il voit cette blessure, je le sais : je le connais comme si je l'avais fait.
    J'ai toujours trouvé cette expression stupide mais là, elle s'applique à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty
MessageSujet: Re: Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas   Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Friend One Day, Best Friend For Ever ? [Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation attrayante [ PV Lucas ]
» Envi de voir Lucas
» Enfermée avec Lucas et Morgane
» Errance, Idées Noires et Somnifère [Lucas
» Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: