W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfermée avec Lucas et Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 2:42

Le cours se termine rapidement, tout le monde part en courant. Je sens quelqu'un prendre ma main et me tirer vers la sortie. Je ne regarde même pas qui m'aide à sortir, je cours en regardant derrière moi, je cherche Rachel des yeux, elle ne peut pas avoir trop d'émotion dans son état c'est dangereux... On entre dans une salle, j'entends des flics passer à côté de la porte. On y a échappé de justesse! Je reprend mon souffle et par la même occasion mes esprits. Je me rend alors compte que je suis enfermée avec Lucas et Morgane. Quelle poisse! Je crois que je préfère la prison finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:03

Lucas prend Morgane dans ses bras. Ca change pour une fois qu'elle joue pas à la dure! Je suis sûr qu'elle le fait exprès pour bien me montrer que c'est son mec et pas le mien.
Je m'approche de la fenêtre, des dizaines de voitures de police sont dans la cours et plusieurs élèves se sont fait attrapés. De là où je suis je ne vois pas si Jake, Marion ou Rachel en font partis... Je me pousse pour qu'on ne me voit pas et m'appuie la tête contre le mur dos à Lucas et Morgane. J'espère juste que les flics partiront rapidement psk je ne vais pas tenir longtemps ici. En plus pour couronner le tout j'ai froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:23

Je sens une main sur mon épaule, je me retourne surprise, c'est Lucas. Il me propose sa veste, en temps normal je ne l'aurais pas prise mais j'ai oublié la mienne dans la salle et j'ai franchement froid ici. Il me regarde comme s'il attendait une réponse mais je ne compte pas lui en donner. Je vais m'assoir dans le coin opposé à celui de Morgane, recroqueville mes jambes contre ma poitrine et enfouie mon visage dans mes bras posés sur mes genoux. Ça doit faire à peine 10 minutes qu'on est ici et j'ai déjà l'impression d'y être depuis une heure au moins.
Après quelques minutes je relève la tête, en face de moi Morgane et Lucas dans les bras l'un de l'autre, Morgane me fixe méchamment, je ne sais pas depuis quand elle me regarde mais si ça lui fait plaisir elle a qu'à continuer. Je reprend ma position initiale et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:48

Je m'ennuie!!!!
J'ouvre mon sac à main et en sort mon portable, bien évidemment je n'ai plus de batterie donc aucune nouvelle des autres... J'ouvre discrètement la boite de cachet qui se trouve à l'intérieur et en avale un pendant que Lucas a le dos tourné. Il m'en faudrait bien un ou deux autres pour supporter cette situation mais je me suis promis de ne plus jamais en prendre plusieurs à la fois, la leçon de la dernière fois m'a suffit, j'ai été malade pendant une semaine en sortant de l'hôpital et pourtant c'était Rachel qui était enceinte! C'était presque un concours de celle qui vomissait le plus souvent!
Lucas se lève et fait les cent pas, on entend chaque pas sur le sol, c'est plutôt stressant...

- Lucas tu pourrais pas t'assoir comme tout le monde?!

Le pauvre c'est la première fois que je lui parle en un mois et ce n'est pas pour être gentille avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:57

Morgane ouvre la bouche pour la première fois depuis qu'on est ici. Tout ça pour demander où est Marion. Comme si on le savais! Quelle est cruche quand elle si met! Je lui répond assez sèchement, plus sèchement que je ne l'aurais voulu à vrai dire.

- Tu crois qu'on en sait plus que toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:22

Morgane commence à moitié à m'engueuler pour Marion. Pour qui elle se prend elle je connais bien mieux Marion qu'elle alors qu'elle arrête de se prendre pour sa mère!

- Je suis pas aussi blonde que toi figure toi! Bien sûr que je m'inquiète pour elle mais c'est pas avec des questions aussi stupide qu'on va résoudre la situation!

Elle me tourne le dos et me dit de pas la chercher psk je ne la connais pas. Je me lève à mon tour.

- Et tu crois ptre que ça me fait peur?! On est dans une école de tueur ma vieille je suis sûr qui en a des bien plus coriace que toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:29

Cette fille est complètement tarée, elle est vraiment à fond dans son délire de dur à cuire. Si elle essaie de m'impressionner c'est raté!

- Bah vas-y fais moi peur j'adore les histoires d'horreur!

Je lui fais à mon tour un sourire. Lucas pète son câble et sort de la pièce, on lui prête à peine attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:41

Morgane sort sans me laisser le temps d'en placer une. Je déteste cette fille, ses airs supérieurs me gonfle!
Qu'est-ce qu'elle s'imagine?! On est dans une école de tueur, ici tout le monde à déjà tué! Alors je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire de pire!
Je sors de la salle et rejoins ma chambre pour recharger mon portable. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Rachel et Jake et au bébé non plus!
En plus il faut que j'aille voir Marion mais si j'y vais ils sauront que je viens de l'école aussi et ça sera encore pire après...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enfermée avec Lucas et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enfermée avec Lucas et Morgane   Enfermée avec Lucas et Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée avec Lucas et Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de voir Lucas
» Confrontation attrayante [ PV Lucas ]
» Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse.
» Suite à l'annonce du départ de Lucas && Maelys
» Chambre de Jake {Heaven && Jack && Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: