W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse. Empty
MessageSujet: Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse.   Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse. EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:45

Je suis réveillée au beau milieu par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde le numéro qui s'affiche : Lucas. Je décroche aussitôt, et me redresse dans mon lit.

-Lucas ! Enfin, je commençais à m'inquiéter !
-Euh... Vous êtes Mademoiselle Stewart ?
-... Qui est au téléphone ?
-C'est l'inspecteur Tomson. Je suis désolé de vous déranger à cette heure ci, mais euh... Nous aurions besoin que vous passiez au commissariat de police, pour une.. une... une identification de corps... Nous pensons que... que le corps trouvé est celui de Monsieur Lucas Roe...

J'écarquille les yeux, et laisse tomber mon téléphone à terre. Je sors de mon lit en courant, attrape la première chose qui me tombe sous la main, et cours dans le couloir. Le commissariat est loin, je ne peux pas y aller en pied. Je cours jusqu'à la chambre de Jake, et tambourine à sa porte jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Il est encore endormit.

-Donne moi tes clées de voiture !!

Il me regarde sans comprendre, et je lui demande ses clées à nouveau, presque hystérique.
Il me les donne, avec une moue interrogative, et je fonce jusqu'à sa voiture, dont je fais vrombir le moteur. Je roule le plus vite possible, et j'arrive devant le commissariat en quelques minutes. Je me gare n'importe où, descend de voiture en courant, et pousse les portes. Un jeune homme en uniforme s'approche de moi.

-Je suis Heaven Stewart. J'ai été demandé par l'inspecteur Tomson...

Il hoche la tête avec un sourire d'excuse. Ils ne devaient pas s'attendre à trouver une jeune fille de 16 ans tout juste. Ils me conduisent jusqu'à la morgue, et je frisonne. Je sens que mon coeur va éclater, et mon cerveau avec, tellement la pression est lourde et importante.
Un homme me prend par la main, et me dit quelque chose que je ne comprend qu'à moitié.

-Le... Le corps n'est pas très présentable. Il a été... horriblement défiguré. On a trouvé un portefeuille, et quelques effets personnels... Nous n'y avons pas touchés.

L'homme retire le drap, et je dévisage le corps sans vie. Il est si défiguré que je ne peux meme pas reconnaître le visage de Lucas. Mais la chaine qu'il porte autour du cou attire mon regard. C'est celle que je lui ai offerte pour son anniversaire...
Je sens mes jambes se dérober sous moi, et l'homme remet le drap sur le corps de Lucas... Mon cerveau est déconnecté du reste de mon corps.
L'inspecteur Tomson demande à ce qu'on me raccompagne, et les policers me laissent devant les grilles de Wanted School.
Je rentre dans l'école, le regard vitreux, en marchant d'un pas mal assuré...

Lucas est mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: