W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le grand retour ( Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Le grand retour ( Libre Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ( Libre   Le grand retour ( Libre EmptySam 20 Mar 2010 - 1:56

    Me balader dans les rues de Londres est une habitude devenue fréquente pour moi désormais. Chaque paté de maison, chaque ruelle me rappelle des moments magiques passés avec ceux que j'aime : ce parc me rappelle Paul, et notre premier rendez vous, la grande place me rappelle mon après-midi avec Lucas, le jour où j'ai sauvé ce petit garçon, cette rue me rappelle des aprem shoping avec Lola et Maryon...
    En parlant d'elle : celà fait un moment que je n'ai plus de ses nouvelles. Elle me manque. Notre dernière conversation fut une dispute : je ne me dispute jamais avec mes amis, mais elle l'avait cherché... Et moi aussi sans doute un peu.

    Mais après, plus rien, plus une nouvelle, personne ne savait où elle était passée. Ça m'a fait un choc mais je dois (honteusement) reconnaitre que sa disparition à précédé la mort de Paul et que je n'y ai plus pensé pendant de nombreux jours, tellement la douleur de l'avoir perdu m'occupait l'esprit.

    Passant une main sur mon ventre, qui n'est même pas (encore) rebondit, je lâche mes cheveux jusqu'à lors attachés et, levant mon visage vers le ciel, ferme les yeux pour profiter du soleil chauffant ma peau.
    Quand je baisse la tête et que je rouvre les yeux, je vois, en face de moi, une silhouette, une allure, une démarche, une tignasse, des yeux, un visage qui ne m'est pas inconnu. J'écarquille les yeux : Maryon ?

    Un sourire se dessine sur mes lèvres et je veux courir vers elle. Mais un je ne sais quoi dans son regard me cloue sur place. Elle m'a vu, et elle sait que je l'ai vu, elle ne pourra pas s'enfuir.
    Je fais un pas vers elle, un petit sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Le grand retour ( Libre Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour ( Libre   Le grand retour ( Libre EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:14

    Maryon m'avait vu : il fallait donc je me m'arrête pour lui parler, ce que je fis.

    -Maryon... Tu es de retour alors...

    [i]Je m'arrêtais juste devant elle. Elle avait l'air... fatiguée. Vraiment pas en forme. Je l'observais une seconde. Ça faisait si longtemps qu'on ne s'étaient pas vu... J'avais l'impression que nous étions devenues deux étrangères. Cette Maryon, qui se tenait là devant moi, grande, brune, maigre, pâle, qui revenait de Russie, je ne la reconnaissais plus. Je ne reconnaissais plus la Maryon que j'ai rencontré en arrivant ici.

    -La Russie hein...

    [i]Ah, Maryon et sa fierté. Même pour ses amis (si je suis toujours son amie), elle ne la ravalera pas. C'est encore et toujours à moi de faire le premier pas.
    Je lui souris.


    -Alors... Tu restes cette fois ?

    J'hésite à la serrer dans mes bras, mais je sais qu'elle peut lire dans mes yeux que je suis vraiment heureuse de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour ( Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bal [Libre
» Soirée surprise ( PV Libre)
» Nouveau cour, retour de Las Vegas. { TOUT LE MONDE
» Un remède à toute épreuve <libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: