W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un remède à toute épreuve <libre>

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptySam 6 Mar 2010 - 5:47

Je sors tout juste du salon de beauté, épilation, soin du corps et du visage, massage et manucure, j'ai tout fais. Je pensais que ça me remonterais un peu le moral mais ça n'a rien changé... Aller au salon de beauté seule, c'est vraiment pas le top. Heaven n'était pas joignable, je crois que Selena m'en veut un peu de ne pas l'avoir défendu face à Jo, Rachel est à l'école depuis une bonne semaine et je ne lui ai toujours pas parlé, et Maryon vient de disparaitre dans la nature et n'a pas décroché son téléphone depuis que j'ai reçu son message m'annonçant son départ. Ma vie est officiellement pourrie.
Je me balade dans les allées du centre commercial, sans vraiment me diriger vers un endroit précis, je ne regarde même pas les vitrines. Avant le centre commercial me redonnait le sourire, toutes les vitrines colorées me faisaient rêver, maintenant je le trouve juste terne et bourré de personne qui ne connaissent rien à la vrai vie. Je m'arrête devant l'antartic, je me rappelle que Maryon y travaillait avant, c'était avant qu'on s'éloigne l'une de l'autre et qu'elle s'en aille. Bien avant que Lucas nous fasse croire à sa mort et que Jake couche avec Heaven. A l'époque où l'on formait encore un groupe même si Rachel était déjà partie... Ma mère disait toujours qu'il n'y a pas de larmes qu'une crème glacée ne puisse effacer, je ne verse pas de larme mais ça pourrait peut-être me remonter un peu le moral, me faire oublier à quel point je suis seule, même si pour oublier la vodka est plus conseillée, une crème glacé ne se refuse jamais.
J'ouvre la porte qui émet une petite sonnerie, comme une clochette. Je me dirige au comptoir et y commende une glace vanille noix de pécan avec sauce caramel. Je m'assois à une table, en essayant pour la énième fois d'appeler Maryon, j'espère qu'elle ne fera pas de connerie... Cinq sonneries et le répondeur, je ne laisse plus de message, j'ai déjà du lui en laisser une dizaine. Je mange doucement ma glace en feuilletant un magazine, je ne le lis pas vraiment, mes yeux sont comme perdu dans le vague. Je n'entends même pas la petite clochette annonçant l'entrée d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptySam 6 Mar 2010 - 19:57

Je suis sortie de mes pensées par une voix féminine, une voix que je connais bien mais que je n'avais pas entendu depuis longtemps, la voix de Rachel. Je lève les yeux et fait un signe de la tête pour qu'elle s'assoie face à moi. Je regarde le petit et lui souris, il ressemble vraiment beaucoup à Lucas. Il me tend sa glace au chocolat, il l'a sûrement entamé sur le chemin jusqu'à la table car il a plein de chocolat autour de la bouche. Je tend les bras dans se direction et il vient vers moi.

- Viens par là petit coeur. Ta mère indigne te laisse te balader dans cet état?!

Je prend le petit dans mes bras et l'assois sur mes genoux avant de lui essuyer la bouche avec une serviette en papier, un sourire dans le coin des lèvres. Je le laisse manger sa glace tranquillement et lève les yeux vers sa mère.

- Alors??

Je suis un peu froide avec elle. Je ne lui en veut pas spécialement pourtant, enfin je lui en voulais mais ça m'est passé. C'est juste ma fierté qui fait des siennes, je ne peux pas me résoudre à lui ouvrir les bras comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:32

J'écoute Rachel s'excuser, ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, des excuses maintenant ne servent pas à grand chose. Au fond je ne sais même pas ce que je veux, des excuse ne me servent à rien, des explications auront sûrement le même effet. Peu importe ce qu'elle dira rien ne changera ce qui s'est passé, alors autant lui éviter les paroles inutiles et la gène que ça entraine.

- Pas la peine de t'excuser, ça changera rien. Dis moi juste pourquoi tu m'as donnée aucune nouvelle.

Je ne la lâche pas du regard ce qui la met probablement mal à l'aise mais je n'arrête pas pour autant. Je veux qu'elle ressente le malaise que j'ai ressenti quand j'ai du annoncer à Lucas et Jake qu'elle était partie, je veux qu'elle comprenne ce que j'ai ressenti quand j'ai senti ma vie échapper à mon contrôle, quand j'avais besoin d'elle mais que je me retrouvais seule. Je jette un rapide coup d'oeil au petit qui fait sa vie, loin de toutes nos préoccupations. Je me retourne vers Rachel et change littéralement de conversation.

- Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:20

La jolie brune me dit qu'elle a eu peur d'être retrouvée par les profs, c'est vrai que c'est une assez bonne raison, surtout maintenant qu'elle doit protéger son fils aussi. Je me radoucie clairement lorsqu'elle m'annonce que comme prévu je suis la marraine du petit Jamie. Moi qui pensais qu'elle avait entièrement refait sa vie et qu'elle nous avait complètement abandonnés et oubliés surtout... Rien que d'y repenser une boule se forme dans ma gorge et je sens mon nez me picoter un peu comme lorsque je vais pleurer et pourtant aucune larme ne coule. Je n'ai pleuré qu'une fois depuis la mort de mes parents c'était pour Lucas, je pensais qu'une fois que j'aurais pleuré une fois je pourrais à nouveau pleurer comme je le voulais mais non ça ne s'est pas reproduit depuis...

- Je me suis sentie seule sans toi...

J'esquisse un petit sourire à l'attention de la jeune femme et me lève. Je la regarde quelques secondes d'un air triste avant de la prendre dans mes bras et d'enfouir mon visage dans son cou.

- Tu m'a tellement manquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:20

Rachel me sert dans ses bras et je ressens comme un sentiment de soulagement m'envahir. Je reste un peu dans ses bras, les yeux fermés avant que la jeune fille s'écarte de moi les joues mouillées par les larmes, ses paroles me vont droit au cœur et me touchent énormément. Lorsqu'elle me parle de Jamie qui va avoir besoin de sa tata je me met à rire. Je ne me suis jamais imaginée comme une future maman alors comme une marraine non plus...

- Je suis pas sûr d'être la mieux placée pour assurer ce rôle mais je veux bien essayer.

La brunette me sourit et nous nous rasseyons pour discuter. Jamie va vers sa mère et lui demande une autre glace. Rachel lui essuie la bouche et l'envoie jouer avec un groupe d'enfant un peu plus loin.

- Tu as vu Jake et Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyLun 8 Mar 2010 - 3:47

La jeune fille me dit qu'elle n'a pas vu Lucas depuis que celui-ci est revenu à Londres. C'est donc chez Rachel qu'il a été quand il s'est fait porter disparu... Mais elle se trompe sur un point Lucas n'as pas revu que Heaven à Londres, il a aussi revu Maryon, c'est d'ailleurs la première qu'il a été voir. De toute manière il va toujours voir Maryon je me demande pourquoi ça m'étonne encore... Quand Rachel se met à parler de Jake, un petit sourire malicieux apparait au coin de sa bouche. Je la regarde à la fois étonné et amusée dans l'attente de quelques détails croustillants mais elle me dit juste que ce n'était pas pire que ce à quoi elle s'attendait. Je lui souris et hausse un sourcil. Jake n'est pas un garçon très rancunier surtout avec les filles, il a même plutôt tendance à se faire avoir à ce niveau là. Mais la façon dont la jeune fille m'en parle ne me donne pas beaucoup d'indice quant à leur retrouvailles et j'ai hâte d'en apprendre plus. Je prend appuis sur mes coudes et m'approche d'elle, au dessus de la table qui nous sépare, avant de l'encourager d'un air complice à m'en dire plus.

- C'est à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:26

Rachel a l'air complètement dans la lune lorsqu'elle me parle de Jake, c'est assez drôle à voir à vrai dire. On dirait bien que les deux tourtereaux sont reparti comme avant, j'espère que cette fois-ci tout se passera bien. D'un certain côté je crois que Maryon a définitivement tourné la page au sujet de Jake, ce qui évitera un nouveau triangle amoureux. Et je pense que ni l'un ni l'autre ne refera les erreurs qui ont déjà été commise dans le passé donc tout devrait bien se passer. Lorsque la jeune fille me parle de Jo je reste quelque peu abasourdi, mais comment l'a-t-elle su?! Lucas n'était pas au courant, enfin je ne pense pas, à moins que Heaven lui en ai parlé... Quelle idiote, pas la peine de chercher bien loin c'est Jake. Cette histoire de couple entre eux n'a pas que des avantages me concernant lol!

- Et bien il n'y a pas grand chose à dire... Tout se passait très bien pendant un moment, on peut même dire qu'on filait le parfait amour, mais depuis le voyage à Las Vegas j'ai l'impression que ça part en vrille, je ne sais même pas si on est toujours en couple ou non...

C'est vrai que ma relation avec Jo était vraiment tumultueuse depuis ce voyage, alors qu'avant tout allait si bien... Comme quoi les choses ne se passent jamais bien très longtemps.

- En plus la prof de séduction est son ex, et tu a vu comme moi à quel point elle est sexy...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyMar 9 Mar 2010 - 0:45

C'est vrai que le seul moyen de faire avancer ma relation avec Jo c'est de lui parler. Mais je ne suis pas censé sortir avec un de mes profs, c'est donc difficile de lui parler à l'école, en plus j'ai limite l'impression qu'il m'évite après les cours depuis qu'il m'a forcée à frapper Maryon. Je tourne ma cuillère dans ma glace déjà fondue en repensant un peu à tout ce que me dit Rachel. Je suis loin d'égaler Keira en beauté, plus jeune ou non, elle a ce petit truc qui fait qu'elle est sexy peu importe ce qu'elle fait. Elle le sait en plus et elle nous montre bien qu'elle est mieux que nous, en même temps quand on la voit on comprend facilement que Paul ou même Jo aient pu craquer pour elle quand elle était jeune, déjà que là elle est canon. Je reporte mon attention sur Rachel et décide de changer de conversation. J'aime bien que la conversation tourne autour de moi quand on rigole et qu'on raconte des conneries, mais quand c'est pour des trucs qui vont pas terrible j'aime pas trop étaler ma vie, surtout si c'est pour que les gens me plaignent...

- Ouais... Enfin bref! Comment c'était ta vie en Amérique? T'as rencontré quelqu'un?

Je me doute bien qu'elle est sur la bonne voix pour se remettre avec Jake mais ça ne l'empêche pas d'avoir passé du bon temps avec un beau garçon en Amérique... Jake ne s'est pas gêné lui alors pourquoi elle se gênerait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptySam 13 Mar 2010 - 0:45

Rachel me parle d'un ami qu'elle s'est fait en Amérique, un certain Will'. Personnellement je ne crois pas que l'amitié homme/femme soit possible, enfin on peut être amis, mais il y a toujours un moment où l'un des deux à des sentiments, ou que ça dérape... Lorsqu'elle me dit qu'elle a passée de nombreuses soirées avec lui j'ai encore plus de doute sur cette pseudo amitié. Je la fixe, un petit sourire aux lèvres, en attente de détails croustillants mais elle me dit qu'il n'y a rien eu. C'est pas normal, elle passe plus d'un an en Amérique, elle trouve un gars gentil avec qui elle s'entend bien et il ne se passe rien?! Mais où est donc passé la Rachel qui profitait de la vie et qui se fichait de passer pour une garce parce que de toute manière il n'y avait que ce qu'elle voulait qui comptait?! Je crois qu'on a perdu cette Rachel là depuis longtemps. Depuis que j'ai eu la mauvaise idée de la jeter dans les bras de Jake à vrai dire...

- Pas envi parce qu'il était moche ou juste parce que t'es toujours amoureuse de Jake?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptySam 13 Mar 2010 - 20:03

    On dirait que Rachel essaie d'éviter de répondre, elle regarde dans la direction de Jamie et semble tout à coup passionné par ce que fait le petit garçon. Je me racle un peu la gorges pour la faire revenir à la réalité mais elle continu à jouer l'indifférente en me disant que Jake n'y est pour rien. Tu parles?! Comme par hasard il ne se passe rien avec ce mec qui pourtant est mignon et comme par hasard à peine elle revient à l'école qu'elle se remet à batifoler avec Jake... Je hausse les épaules et fais comme si je la croyais, après tout je ne vais pas la forcer à l'avouer si elle ne le veut pas, ça ne change rien le tout c'est qu'elle se le mette dans la tête. Je tourne à mon tour les yeux vers Jamie qui joue avec une petite brunette, je souris et m'adresse à Rachel.

    - Il est précoce ce gamin, on peut pas douter de qui est le père lol! Il a les même gout en plus, toujours les brunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptySam 13 Mar 2010 - 20:48

J'éclate de rire lorsque Rachel me parle du sourire en coin de Jake, qui aurait cru que ce genre de chose était héréditaire, et surtout que le mignon petit blond récupèrerait ce gène de la drague.

- Je me charge de l'éduquer, il hors de question qu'il brise tous les coeurs qui passent lol!

Nous rions en choeurs sans cesser de regarder Jamie jouer. Il est vraiment adorable, il fera sûrement ce qu'il veut de sa mère et de toutes les autres filles tellement il est craquant. Un petit sourire et il obtiendra ce qu'il désire lol!

- Au fait Jake a vu le petit?

C'est la question fatidique, certe maintenant que Rachel s'est réconciliée avec Jake le boulot est fini mais il faudrait que les deux homme de sa vie se rencontrent, je suis sûr que ça sera trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:35

Je comprend la réticence de Rachel pour que Jamie rencontre Jake. Ca ne sera pas évident pour le petit, il risque de ne pas comprendre pourquoi il n'a pas connu son père plus tôt, et même si je pense qu'il est trop petit pour en vouloir à Jake, ça lui fera tout de même un choc... Je fais un sourire amical à Rachel pour lui montrer que je comprend et elle change de discution.
La jeune brune me parle de Maryon, elle ne l'a pas croisée. Normal elle a disparue de la circulation... Bon ok elle n'est partie que hier mais ça fait un moment qu'elle ne venait plus trop à l'école et qu'on ne la voyait plus aux endroits habituels. Maintenant que j'y pense elle devait être avec Lucas...


- Bah en fait elle est partie hier. Elle s'était un peu éloignée du groupe, enfin maintenant il n'y a plus vraiment de groupe tout le monde s'est éloigné... Moi aussi ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, elle devait être avec Lucas, c'est la première personne qu'il a été voir.

Je hausse les épaules pour montrer à mon amie que je me fiche complètement de cette histoire et qu'ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent l'un comme l'autre. Après tout personne ne se soucis de ce que je fais alors je ne me soucis plus de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:16

Je souris à Rachel et fait un signe positif de la tête lorsqu'elle me parle de Maryon. C'est vrai que l'on était proche toutes les deux. Comme au début, on n'était toujours ensemble, toujours à s'occuper l'une de l'autre, tout était redevenu normal, comme avant toutes les histoires de tromperies et de vengeance. Mais depuis quelques mois tout à changé, cette école nous à fait changer. Je me suis disputée avec Jake, je m'en suis prise à Heaven et j'ai délaissée Maryon, je me suis isolée toute seule en fin de compte. Mais jamais je n'aurais cru pouvoir perdre mon amie, je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie en ce moment mais quand je faisais un pas dans sa direction elle en faisait deux en arrière et vice versa. J'ai sûrement attendu trop de temps pour essayer de la récupérer. maintenant elle est loin et elle ne décroche pas son téléphone. Je presse un peu la main de Rachel et décide de changer radicalement de comportement afin qu'on arrête avec ces mines de chiens tristes.

- Un deuxième Jake collé à moi?! Tu veux ma mort ou quoi? Lol! Je rigole, c'est plutôt moi qui va plus le lâcher, mais je te préviens je ne change pas les couches mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:33

J'attends avec impatience que Rachel me dise quelle est la condition dont elle me parle. Mais la jeune fille semble aimer me faire languir et elle mange tranquillement sa glace avant de me répondre. Lorsqu'elle m'avoue que la condition concerne les sorties en boite et l'alcool que je pourrais proposer à son fils je fais semblant d'être choquée. Non pas choqué qu'elle ait pu penser ça possible, au contraire même à sa lace je crois que jamais je ne me confierais un enfant lol! Plutôt choquée par l'âge que Jamie devra attendre avant de pouvoir sortir faire la fête avec sa fantastique marraine.

- 18 ans?! Mais c'est dans une éternité! Tu veux que je l'emmène en boite avec mon déambulateur?! Lol! Et puis soyons réaliste, entre un père comme Jake, une mère comme toi et des parrains et marraines comme moi et Lucas, tu peux déjà t'estimer heureuse s'il n'est pas un alcoolique, drogué, qui a engrossé deux ou trois femmes avant ces 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> EmptySam 20 Mar 2010 - 0:21

Je souris à Rachel et nous continuons de discuter de tout et de rien. La plupart de nos conversation concernait Jamie bien entendu. Le petit garçon jouait toujours avec la petite brune et on remarquait de plus en plus les mimiques qu'il tenait de son père. Un futur don juan c'est sûr et certain, il a ça dans les gènes ça se voit à sa manière d'aborder la petite fille.
Après une bonne heure à discuter de tout et de rien je fini par regarder ma montre. Il est déjà 18h30, et ce soir je travaille au club de strip tease. Bien entendu je ne suis pas strip teaseuse quoi que j'aurais sûrement pu... Mais non je suis juste barmaid, après tout l'alcool ça me connais! Lol!

- Je suis désolé Rachel mais je vais devoir partir, je travail ce soir.

Je me lève et fais la bise à la jeune fille avant d'aller voir Jamie et de l'embrasser lui aussi, sur la joue bien sur :p
Puis je quitte l'Antartic pour retourner à l'école et me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un remède à toute épreuve <libre> Empty
MessageSujet: Re: Un remède à toute épreuve <libre>   Un remède à toute épreuve <libre> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un remède à toute épreuve <libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion autour d'un café [Toute la petite bande : Heav', Lola, Lucas, Jake, Rachel (sauf Maryon T.T)
» Ouverture du bal [Libre
» Soirée surprise ( PV Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: