W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée surprise ( PV Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée surprise ( PV Libre) Empty
MessageSujet: Soirée surprise ( PV Libre)   Soirée surprise ( PV Libre) EmptyDim 31 Jan 2010 - 6:33

Spoiler:

Moi, les soirées déguisées, j'adore ça, c'est le genre de soirée que je prefère. On peut se déguisé en ce qu'on veut et moi ce soir, j'ai déguisé d'être d'humeur caline ,oups je voulais dire féline, donc j'ai choisi le costume parfait celui de catwoman. Mais, je l'ai choisi dans le meilleur magasin de costume de Londres, il s'avère que c'est aussi le plus cher, mais je suis contente parce qu'il est vraiment ressemblant, reprenant exactement celui du film Catwoman avec Halle Berry. Le pantalon était parfaitement à ma taille, il épousait magnifiquement mes courbes. Et le haut était encore mieux, en version push-up. Le masque était encore plus ressemblant et avec mes cheveux blonds, le résultat était presque parfait. Il ne manquait qu'une chose, en fait, deux, le fouet et les griffes. Les griffes étaient ressemblantes mais bien sûr, elles n'étaient pas en cristal. Je passais devant mon miroir pour la... quoi, je dirais ... 10 ième ou 15 ième fois aujourd'hui, en fait comme n'importe quel autre jour, quoi vous trouvez que c'est trop, mais j'adore être parfaite alors, il faut tout le temps que je me regarde dans toutes les surface miroitante que ce soit un miroir, une vitre, ou autre chose. Une fois que je jugea que tout était parfait et que j'étais absolument sexy ettrès désirable, je pris mon sac à main et sorti de ma chambre. Arrivé devant le bâtiment, où se déroulait la fête, je vis plusieurs entrain de fumer, heureusement, moi j'avais arrêté, il y a un petit moment, ben oui, la cigarette tue, ... mais pas assez rapidement, c'est pourquoi, depuis je suis passé à la drogue, non je rigole, ce n'est pas pour ça, c'est pour d'autres raisons bien sûr. Bon, je montais les marches et passait la porte pour arriver dans le hall, où il y avait une queue monstre pour entrer dans la salle. Au bout, de 15 minutes, j'étais à quelques places du guicher et pour l'instant je n'avais personne que je connassais bien. Certains, garçons m'avait abordé en me disant que j'étais très sexy, et là, je savais que javais bien fait de choisir ce costume au magasin, j'avais baucoup hésité entre celui-ci, celui de rikku de final fantasy et celui de buffy, la tueuse de vamire, mais j'avais finalement choisi celui-ci et c'était un bon choix. J'avais pû mettre une gifle à un mec plutôt mignon qui m'avait touché les fesses. Apparemment,j'avais beaucoup de succès, je devrais prendre ce costume pour mon boulot de strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée surprise ( PV Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Agréable Surprise {Marion
» La plus mauvaise des surprise [Paul & Keira
» Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]
» Soirée en amoureux
» Soirée entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: