W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptySam 6 Fév 2010 - 4:23


En début de soirée, j'étais à une fête vraiment sympa, normal, il y avait de la drogue, de l'alcool, que demander de plus. Je me suis amusé comme une folle, j'avais rencontré aussi des gens que je croisais juste dans les couloirs, j'avais pû leur parler et parler avec eux, cela remontera ma côte de popularité à coup sûr. Après une heure passé, à la fête, j'étais déja à mon sixième verre de vodka malabar, et j'avais aussi pris une ligne de cocaïne, j'avoue que j'avais peut-être été une peu trop gourmande sur ce coup là, mais bon trop tard maintenant que je les ai pris. Tout d'un coup, je vis un charmand jeune homme plutôt musclé et joli garçon aussi, je m'approcha et m'aperçus que c'était Jake Tyler, le pire ennemi de Zac, mon meilleur ami. Quelque chose me disait de ne pas m'approcher de lui, mais c'était plus fort que moi. Après quelques verres en sa compagnie et quelques cap ou pas cap de, j'étais bien allumé dans le genre où je sentais bien l'effet de la drogue et de l'alcool, j'avais du mal à réfléchir correctement, et ce fus à ce moment que Jake, me proposa un autre cap ou pas cap, mais seulement là, c'était cap ou pas cap de passer la nuit avec lui, et vu que j'adore ces petits jeux marrants et que je n'aime pas du tout perdre, j'avais accepté, on avait quittée la fête et Jake m'aidait à marcher pour nous rendre à sa chambre et maintenant on venait d'entrer dans sa chambre, il m'avait laissé passer la première et une fois rentré, il ferma la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptySam 6 Fév 2010 - 5:35


Donc Jake me laissait passer la première pour rentrer dans sa chambre puis il ferma la porte derrière lui. Je regarda assez brievement dans sa chambre, elle était plutôt rangé enfin pas trop en désordre, je dirais, je remarqua qu'il eut l'air assez surpris en entrant et en la voyant comme ça, donc il devait plutôt le genre désordonné, cela me fis rire un peu. Je commença à retirer mon t-shirt parce qu'il faisait vraiment très chaud dans sa chambre ou peut-être que c'était le trop plein d'alcool qui me faisait cet effet là. Puis, il me regarda et me demanda ce que je voulais faire et que c'était à moi de décider du prochain défi.

- Qu'est-ce qui fait chaud dans ta chambre, c'est normal ou pas ?

Je demandais si c'était normal parce que je voulais savoir si c'était juste moi qui avait chaud comme ça ou si lui aussi il avait très chaud. Après, je le regarda en lui faisant un grand sourire assez coquin, et je le plaqua contre la porte tout en l'embrassant vraiment langoureusement, je laissais mes doigts courir sur sa peau, sur ses bras et sous son t-shirt. Mais d'un coup, je me repris un peu et m'eloigna brusquement. Je le regarda un peu gêné, c'est ce que ça me faisait tout le temps.

- Heu... désolé pour ça, mais ....aurais-tu une petite idée de ce que nous pourrions faire tous les deux, seul, dans ta chambre ? Bon le prochain défi est que tu dois m'impressionner, donc cap ou pas cap, de faire un truc qui m'impressionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:18


Je venais de demander à Jake de m'impressioner, ben en fait, le truc c'est que je n'avais pas du tout eu d'idée concernant ce que je voulais faire, en fait, j'avais bien une petite idée mais je voulais savoir ce que Jake avait en tête. Bon, c'est vrai, je venais juste de faire un truc bizarre, j'étais passé du chaud ou froid en quoi... 3 secondes. Le truc c'est que d'un coup, j'avais eu une bouffée de chaleur et il était là, et il était si mignon que je n'ai pas pu resister. Tout à coup, il me demanda:

- Je dois t'impressioner??

Puis, environ, non... même pas une minute plus tard, il retira son t-shirt puis s'approche de moi ensuite il me demanda si il me faisait passer une nuit impressionante, si cela pouvais le faire. Je lui souris et me rapprocha de lui avec un regard coquin sur mon joli visage d'ange.

- tout dépend de ce que tu entend par " me faire passer une nuit impressionnante", peut-être que si tu me montrais un avant goût, je pourrais te répondre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptyLun 8 Fév 2010 - 2:00


Je jouais le jeu, je m'étais rapproché de lui, lui, il me souria avant de passer ses bras musclé autour de ma taille, je frisonna au contact de sa peau chaude sur moi. Ensuite, il m'embrassa, le baiser dura quelques longues secondes, pendant ce temps, je passa mes mains dans son dos, et lui caressa doucement le bas du dos puis remonta lentement vers les épaules, mais au bout d'un moment, nos lèvres se séparèrent, je lui souriais toujours, puis il replaça une de mes mèches blondes derrière mon oreilles et il me disait que ça, ce n'était pas l'avant goût, parce qu'il pouvait faire bien mieux.

- Montre-toi l'avant goût, alors, j'ai hâte de voir, de quoi, tu es capable, Jake.

D'un coup, nous nous étions mis à rire, et l'instant d'après Jake, s'empara à nouveau de mes lèvres, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde, je sentais ses mains douces sur mon dos, elles le parcouraient jusqu'à descendre pour atteindre mes fesses. Là, il me souleva tout en continuant de m'embrasser, j'accrocha mes jambes autour de sa taille et j'intensifia ce baiser en le rendant plus passionné et langoureux. Il me porta jusqu'à son lit, puis il me déposa très délicatement, tandis qu'il était toujours au-dessus de moi, en s'appuyant sur une main pour ne pas m'écraser, son autre main caressait ma peau, mes formes, je dois bien avouer que j'aimais assez quand il faisait cela. Il détacha mon jean et remonta m'embrasser dans le cou tout en descendant au fur et à mesure jusqu'à poser ses levres brulante sur ma poitrine, je me laissais totalement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:13

Jake embrassait chaque centimètre de ma peau avec ses lèvres douces et enflammé, j'aimais bien quand il était aussi doux parce que la plupart du temps, je n'entendais que des choses méchantes sur lui, en même temps, faut dire que le seul à me parler de lui, c'est Zac, et Jake et lui sont comment dire, je crois que le mot "ennemi" est plutôt bien choisi. D'habitude, je ne m'approche pas de Jake, Zac m'a mis en garde à partir du moment où j'ai mis le pied ici, mais je sais pas pourquoi, j'aime bien Jake, déja il est hyper mége sexy et quand il ne s'engueule pas avec Zac, il a l'air gentil, bien sûr je ne peux pas vraiment le dire puisque je ne le connaît pas, mais j'ai une bonne impression en le regardant, alors voila. Normalement, là, je devrais pas être dans ses bras sous ses caresses et ses baisers, mais je ne peux me résoudre à partir, depuis un moment, je craque sur lui, alors je peux vraiment pas partir maintenant, je préfère profiter de l'instant présent. Il passa sa main dans mes cheveux tout en continuant de m'embrasser, puis il descendit doucement mon jean et je me retrouva en sous vêtements, heureusement que ce matin j'avais mis mon tout nouveau ensemble victoria secrete leopard rose avec push up en haut et boxer sexy en bas. Jake était tendre avec moi, il prenait son temps, et c'était adorable de sa part, parce que j'avais entendu le contraire. Enfin bref, il faut que j'arrête de penser à autre chose et que je me concentre sur ça, sur lui. Je le caressa dans le dos, puis rapprocha mon visage du sien et mordilla doucement sa lèvre inferieur, puis je me rapprocha jusqu'à me coller à lui et l'embrassa coquinement, je passa mes main autour de son cou et lui caressa la nuque. Je passa ma langue délicatement sur ses lèvres pour qu'il les ouvre, une fois cela fait, je caressa sa langue avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:01


Nos baisers s'intensifiaient de plus en plus et ils devenaient aussi plus passionnés à chaque fois, je ne faisais absolument rien pour ralentir le rythme que nous avions au contraire. Jake passait ses mains lentement et doucement sur la moindre parcelle de ma peau nue. Il dégrafa mon magnifique soutien-gorge leopard et caressa avec ses mains douces ma poitrine. Ensuite, il passa sa main sous mon boxer et me caressa lentement, cela me fit frisonner lorsque ses doigts me touchaient. Après cela, il m'embrassa dans le cou tout en continuant de passer ses mains sur tout mon corps, mais d'un coup, je le fis basculer et me retrouva à califourchon sur lui, je l'embrassa d'abord sur le torse, je commença par au dessus de son nombril puis continua sur ses pectoraux pour intensifié en arrivant dans le cou et finir avec sa bouche, en même temps, je laissais mes mains errer son torse bien musclé, pendant que lui, attrapait mes fesses et me fis basculer juste après. Il était donc au-dessus de moi maintenant, et il commençait à retirer son jean, mais il restait relativement près de moi. Là, j'avais vraiment très envie de lui, il était tellement hot en même temps. Je me colla à lui, quand il retirait son jean, je l'embrassa coquinement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptyJeu 11 Fév 2010 - 3:47


Donc, une fois qu'il eut enlevé son jean, nous étions tous les deux pratiquement nus, il ne nous restait que nos boxer, mais quelque chose me disait que ça n'allait pas durer, à ma grande joie. Je l'embrassa coquinement dans le cou et je le sentis frisonner, faut dire que j'avais la manière de l'embrasser, c'était sensuel, je l'embrassais et je passais ma langue délicatement sur sa peau. Pour répondre à cela, il reserra plus son étreinte autour de moi, ce qui colla nos corps encore plus qu'il ne l'était, j'aimais ça, être tout près de lui comme, je sentais le désir monter en moi, en plus nos corps étaient vraiment brûlant, enfin le sien plus que le mien, cela faisait énormement de bien, d'avoir aussi chaud, on se croirait dans un sauna. Il laissait ses mains me caresser un peu partout mais surtout mes seins en premier, puis il descendit à mes fesses et enfin alla jusqu'à mes cuisses. Après, il passa délicatement sa main entre mes cuisses, ce qui me fis frissonner encore, mais là, c'était vraiment plus intense. Jake ne put s'empêcher de sourire, ce qui me fis sourire à mon tour, puis il m'embrassa à nouveau langoureusement avant de me retirer completement mon boxer, heureusement qu'il était au-dessus de moi, sinon, j'aurais pu prendre froid, mais il me réchaufferait avec son corps toride et brulant. hihi. Je passais mes ongles qui était assez longs et bien limé, donc pas de griffures, enfin bref, je les passais tout doucement et tendrement sur son dos, et le caressant. Et enfin, quand il commença à m'embrasser dans le cou, je me mordis la lèvres inférieure sensuellement, c'était vraiment très agréable, et quand il descendit jusque sur ma poitrine, je poussa un petit gémissements de plaisir puis il descendit encore sur le ventre, puis de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] EmptyVen 26 Fév 2010 - 3:54


    Je frisonnais sous les baisers enflammés de Jake, je vis un petit sourire s'installer sur son visage, et plus les secondes passaient et plus Jake descendait ses baisers qui me plaisais tant, je poussa des petits gémissements de plaisirs pas seulement pour lui faire comprendre qu'il était très bon dans ce domaine mais aussi et surtout parce que j'appréciais vraiment, sentir ces baisers sur mon corps, c'était vraiment une super sensation. Ensuite, il passa ses mains doucement sur mon corps, j'avoue que me damnerais bien rien pour ses caresses qui font monter le désir en moi. Mon souffle se faisait de plus en plus court. Je l'embrassa passionement et un peu goulument aussi. Après, je le renversa sur le côté tout en prolongeant notre baiser, je me mis à califourchon au-dessus de lui et commença à l'embrasser dans le cou, je le mordilla tout doucement à quelques endroits bien choisis, je ne voulais certainement pas abîmer son corps de rêve, donc j'y alla très doucement mais assez pour qu'il le sente un petit peu. Pendant que je l'embrassais dans le cou, je passais mes mains douces sur son torse en insistant sur ses abdominaux et remonta sur ses pectoraux. Mais d'un coup, Jake me renversa et se retrouva sur moi, il avait fait cela avec une telle facilité, comme si j'étais une plume, enfin bref, une fois au-dessus de moi, j'étais empli d'une très très grande envie de lui, alors je lui sauta limite au cou, pour l'embrasser et retourna sur ses lèvres. Pendant ce temps, il retira son boxer, le mien, il l'avait déja retiré avant donc voila. J'avais vraiment envie de lui, je n'avais pas beaucoup d'expérience sexuellement parlant mais j'espérais être à la hauteur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]   Soirée Cap ou pas Cap  [ PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: