W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée confidence entre fille {les filles mdr}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:39

Ce soir c'est soirée entre fille. Une petite soirée pyjama comme quand on était plus jeune. Et puis ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps que entre nous, je parle surtout de Marion et moi puisque Heaven est ici depuis peu de temps. En plus j'ai l'impression qu'il se passe plein de chose pour tout le monde en ce moment, en tout cas pour moi c'est le cas et je suis un peu perdue... Je pense qu'en parler à mes amies me fera du bien, elles pourront me conseiller, même si je ne suis pas sûr de suivre leur conseils après... J'allume quelque bougies et met de la musique, je ne monte pas trop le son tout de même, c'est une soirée entre fille pas la fête du siècle. J'allume un bâton d'encens, on dirait presque que je prépare un randez vous romantique mdr! Les filles devraient arriver d'ici 10 minutes même pas. Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire d'ici là... Je sors la boite qui se trouve sous mon lit et prend un dessin que j'ai commencé mais pas encore fini. C'est l'occasion de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:45

Soirée entre fille... Voilà des années que je n'en ai pas fait... Je fourre quelques affaires dans mon sac, le strict necessaire. Une nuisette, et ma brosse à dent, on sait jamais avec Lola... Si elle a préparé des boissons alcoolisées, je préfère me rincer la bouche plutot que vomir après...
Je regarde l'heure. Je suis un peu en avance, je prend mon temps pour gagner la chambre de Lol'. J'ai enfilé ce qui me tombait sous la main, une jupe courte noire avec un chemisier blanc. J'ai lavé et détaché mes cheveux, qui font comme une cascade dorée sur mes épaules.

Lorsque j'arrive dans la chambre de Lol', je le vois en train de dessiner. Je me penche pour regarder...

-C'est super beau Lol'...

Je pose mon sac dans un coin et me laisse tomber à ses côtés. Je lui fais un bisou sur la joue, et regarde plus attentivement son dessin... C'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:56

J'ouvre la porte à Marion et Heaven, elles ont l'air contente d'être venue, je le suis aussi, cette soirée risque de nous faire beaucoup de bien à toutes les trois. Heav' regarde mon dessin et me dit que c'est très jolie, c'est la première fois que je laisse quelqu'un d'autre que Jake regarder mes oeuvres. Mais je suis contente que ça lui plaise. J'en sors un d'elle et Lucas et le lui tend, puis un de Marion et moi que je lui tend aussi.

- Gardez les si vous voulez, j'en ferais d'autres.

Marion nous dit qu'elle espère qu'on n'est pas fatigué. Alors là non pas du tout, j'ai même bien l'intention de m'éclater une bonne partie de la nuit! Je lui saute dessus et la chatouille.

- Est-ce que j'ai l'air d'être fatiguée hein?

Heaven me rejoint et l'on chatouille toutes les deux Marion qui se débat en criant, c'est agréable de la voir rire comme ça, depuis sa tentative de suicide j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.

- Alors les filles! On a de l'alcool, de la musique, des cochonneries à manger et des produit de beauté! On va se faire une soirée géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:02

Je regarde le dessin que Lola a fait de moi et de Lucas... Il est absolument magnifique.
Je dépose un baiser sur sa joue, et le range dans mon sac, en faisant bien attention pour ne pas le plier... Je l'encadrerai une fois rentrée dans ma petite chambre...
Marion nous demande si on est fatiguées, et pour toute réponse, Lol' se jette sur elle pour la chatouiller.
Le sourire aux lèvres, je me jette dans la bataille... Marion finit par crier grâce, et nous la laissons reprendre son souffle...

-Alcools et cochonerie ? Mmm... Je vais devoir courir deux kilomètres de plus lors de mon prochain footing, mais ça en vaut la peine !

Je me jette sur le sachet de chips que s'apprêtait à prendre Marion, qui me lance, avec un sourire jusqu'au oreille : Vengance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:31

Je me lève pour accueillir Maelys. Je l'embrasse sur les deux joues.

-Je suis contente que tu ai pû venir... Bon, tu connais tout le monde déjà... Lola et Marion... Et vous deux, bah, c'est Maelys... Je l'ai invité quand je l'ai croisé cette aprem... Ca ne dérange pas j'espère...

Lola fait non de la tête. Marion a une demi-seconde de réflexion avant de sourire à Maelys et de faire non de la tête.
Je m'asseois à côté de Lola, et invite Maelys à s'asseoir à mes côtés. Je lui tend mon paquet de chips, et elle en prend une poignée avec un sourire. Je m'allonge sur le sol.

_Ca fait du bien une soirée entre fille de temps en temps... Pas que je n'aime pas les garçons, au contraire, mais ils sont un peu étouffant...

Je regarde les filles.

-Bon non, juste avec moi mais...

Je souris, et reprend une poignée de chips...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:46

Maelys arrive, ça ne me gène pas que Heaven l'ai invitée, au contraire elle a l'air gentille. Le seul truc qui me gène un peu c'est qu'on aura moins de facilité à se confier nos secrets en sa présence. Quoi que pas forcement, après tout ce qui est dit dans une soirée entre fille doit rester entre les filles en questions tout le monde sait ça. C'est comme un code d'honneur typiquement féminin lol! On se met à grignoter en rigolant, j'essaie de mettre tout le monde en confiance, surtout que j'ai peur que ça dérape entre Marion et Maelys puisque cette dernière est la cousine de Annalynne... J'espère juste qu'on passera une bonne soirée, sans embrouille.

- Bon on sait toutes que le truc le plus intéressant des soirées entre filles c'est les confidences, alors bon vu tout ce qu'on va avoir à se raconter va falloir commencer maintenant. Mais pour délier la langue de certaines je propose un verre!

Je fais un grand sourire aux filles. Je ne sais pas trop comment réagira Maelys mais je sais que Heaven et surtout Marion m'accompagneront pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:20

Je sers de l'alcool aux filles et nous trinquons à la soirée avant de boire une première gorgée. J'ai bien envie d'être pompette pour changer, alors je bois mon verre en entier et m'en resserre un autre pendant que Marion parle. Elle décide de se lancer dans les confidences en première, elle est bien courageuse. Je l'écoute en buvant, mais quand j'entends qu'elle a couché avec Jake je m'étrangle à moitié avec ma boisson et recrache ce que j'avais dans la bouche. Mais pourquoi elle a couché avec Jake?! Je croyais qu'elle voulait l'oublier, passer à autre chose. En plus elle sait très bien que pour le moment ça restera des histoires sans lendemain pour lui. Elle va encore souffrir je le sens, comme si les histoires avec Annalynne ne suffisaient pas en ce moment...

- Encore?! Quand?

J'essaie de ne pas prendre un air moralisateur pour ne pas lui faire de peine, mais je m'inquiète de plus en plus pour elle et couché avec Jake n'est pas vraiment le genre de chose qui me rassure... Et puis pourquoi il ne me l'a pas dit cet abruti?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptySam 2 Jan 2010 - 19:14

Je souris à Marion, et lui presse légèrement le bras...
Je bois une gorgée de mon verre, puis ajoute.

-C'est à cause de moi si Lucas et Jake se sont disputés...

Lola et Marion étaient au courant de la dispute, mais je ne suis pas certaine qu'elles sachent le pourquoi du comment...

-Il a crû qu'on avait couchés ensemble, alors il a piqué une crise. Il a frappé Jake, et quand j'ai enfin réussit à le calmer et à lui expliquer qu'on n'avait rien fait, il m'a dit qu'il ne voulait plus avoir affaire à moi... Je sais bien que maintenant, entre nous deux c'est comme avant, mais ça m'est resté longtemps en travers de la gorge...

J'ajoute (soyons fou !)

-Et il a à nouveau piqué une crise quand il m'a vu en train d'embrasser... Enfin... Qui vous savez ! J'ai bien cru qu'il allait le frapper lui aussi...

Je soupire, et Lola éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptySam 2 Jan 2010 - 19:44

Les filles sont lancées, les confidences sont plus ou moins croustillantes mais toujours très drôle. J'avais oublié à quel point c'était drôle les soirées entre filles, avant j'avais surtout l'habitude de trainer avec des mecs et les confidences c'est pas vraiment un truc très masculin lol. Je me sers un autre verre et le bois cul sec. Je sens le regard des filles sur moi, apparemment c'est mon tour. Je leur souris avant de leur parler avec un air qui se veut innocent.

- Moi j'ai une vie monotone en ce moment. Rien à raconter.

Je me sers un autre verre, mais les filles ne continuent pas la conversation. On dirait qu'aucune d'entre elle ne me croit. De toute façon autant leur dire, il vaut mieux qu'elles soient au courant par moi que par quelqu'un d'autre.

- J'ai couché avec le prof de résistance physique... Deux fois. Et j'ai embrassé Lucas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptySam 2 Jan 2010 - 19:48

J'ouvre de grands yeux étonnés... Lola semble mal à l'aise.

-Bon, comme ça, je pourrais m'en servir pour que Lucas arrête de me casser les pieds avec Paul...

Lola me lance un regard, et je lui souris.

-Je plaisante bien entendu... Mais... Je veux dire...

J'aimerai bien lui demander pourquoi mais... Je ne sais pas...

-Comment s'est arrivé ? Je veux dire... Pourquoi ?

Ça y est, je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:14

Les filles le prennent mieux que je ne l'aurais pensé. Je m'étais dit que Marion allait me hurler dessus par rapport à ce qu'il nous a fait, et que Heaven serait complètement indignée vis à vis de Lucas mais ça va pour l'instant il n'y a eu aucun cri. Quant à Maelys je ne savais pas du tout quelle réaction elle aurait puisque je ne la connais que très peu mais elle ne se prend pas la tête, bien au contraire elle plaisante, un bon point pour elle. Comme elles se sont toutes mises à parler d'un coup je n'ai pas pu répondre à chaque question, j'attends qu'elles se calment un peu pour leur répondre.

- Heaven, parce que la première fois je ne savais pas que c'était lui et que la deuxième fois j'en avais envie. Maelys, c'est vrai qu'ils sont tous les deux canons mais maintenant je suis dans la M**** pour choisir. Et Marion, c'est le meilleur coup que j'ai jamais connu, mieux que Lucas et pourtant Lucas est très doué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:25

Je grimace, et me bouche les oreilles.

-Lola, par pitié, ne parle pas de Lucas comme ça !!

Je vois les filles sourire, et je leur tire la langue.

-Nan mais c'est vrai que c'est dégeu quoi ! C'est comme si je vous disais que votre frère est bon au lit.

Je viens de faire une bourde... Je vois le regard de Marion partir dans le vague...

*Putain chui trop c*nn* !*

Je bat des mains comme une mouche des ailes.

-Enfin bref ! Pour ce qui est des profs...

J'inspire un grand coup et lache avec un sourire.

-J'ai enfin eu mon vrai premier rendez-vous avec Paul...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:57

Je me met à rire quand j'entends la remarque de Heaven, dès que ça touche à Lucas on ne la reconnait plus lol. Je la taquine encore un peu, juste pour le plaisir.

- Je t'assure que ce n'est pas dégueu, bien au contraire lol! Je considère Jake comme mon frère et je sais qu'il est très doué au lit! Et ça me gène pas lol! D'ailleurs Marion pourrait nous dire lequel des deux est le plus doué!

Heaven essaie de changer rapidement de conversation après avoir dit qu'on réagirait pareil s'il s'agissait de notre frères. Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça mais j'ai l'impression que ça a un rapport avec Marion car cette dernière a baissé la tête au même moment. Je ne sais pas ce que ces deux là me cache mais je finirais par le découvrir.

- Oh c'est génial! C'était comment Heav'?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:28

Je rougis, et Lola éclate de rire.

-Non ! Il s'est rien passé ! Enfin... pas dans le sens auquel tu penses ! Juste on a ... on a été au cinéma et... on a passé les deux heures à s'embrasser et se faire des câlins...

Lola sourit, et je vois Marion, prête à éclater de rire. Je me ressers un verre.

-Vous vous moquez de moi, de toute façon, je vous raconterai plus rien !

Ma remarque les fait plus rire encore, et je tourne la tête, faisant semblant de bouder, un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:48

Je lui tire la langue...

-Magique !!

Mae nous annonce alors qu'elle a trouvé un poste de strip-teaseuse dans une boîte de Londres... Je la regarde et demande.

-La boîte qui s'apelle "Streap-Tease" ?

Elle hoche la tête, et j'éclate de rire.

-La deuxième place est prise...

Les filles me regardent sans comprendre.

-J'ai été engagée il y a trois jours...

Elles me regardent, bouche-bée.

-Bah quoi ! Il m'a suffit de mentir un peu sur mon âge... Ils n'engageaient nul part ailleurs, et comme c'est bientôt l'anniversaire de Lucas, faut que je mette de l'argent de côté...

Je leur lance un grand sourire innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:45

Maelys et Heaven nous avoue qu'elles ont été engagées en tant que stripteaseuses dans un club de Londres. Ca me fait rire, surtout pour Heaven, je ne l'aurais pas imaginée stripteaseuse, quoi que Maelys non plus à bien y réfléchir lol! On rit toutes les quatre quelques secondes avant que je fasse le lien. Ce club ça serait pas par le plus grand des hasard celui que Cam' m'a conseillé pour faire la barmaid?! Mais bien sûr que si! Comment je n'y ai pas pensée plus tôt?!

- Oh les filles j'y crois pas! C'est la où je suis barmaid! Je commence ce week end! Lol! Comme ça je pourrais vous surveiller petites coquines!

On rit à nouveau. Il ne manquerait plus que Marion et l'équipe serait au complet lol! C'est quand même une sacrée coïncidence! Il vaut mieux pour Heaven que Lucas n'apprenne pas qu'elle danse là-bas sinon ça risque de mal tourner. Je le vois bien en train de la sortir de scène de force pendant que tous les mecs bavent sur elle lol! Faut vraiment que j'arrête de me faire des films comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:09

J'attrape une bouteille de jus d'orange, et mon sac tombe à terre, et mon appareil photo aussi.;

-Oh ! Les filles, vous vous souvenez de notre soirée précédente ??

J'allume mon appareil, et fait défiler photos et films... Le strip-tease de Jake à Lucas, Marion et Jake éclatés de rire devant le spectacle de Lola buvant les verres de vodka posés sur le torse de Lucas...
J'ai le sourire aux lèvres... Que de bons souvenirs !
Je vois Marion se cacher les yeux devant certaines photos légèrement compromettantes...

-Tout est dans la boîte !!

J'arrive sur les photos prises par les deux filles lors de mon footing en petite tenue dans les couloirs.... Je me mord la lèvre.

-Qui vous a dit que vous pouviez prendre mon appareil ?

Lola sourit, et me sort une excuse vaseuse dans le style : fallait immortaliser ce moment, etc...
Sur les deux suivantes, on voit la jeune fille en train d'embrasser Lucas...

-Eurk, faut que je les supprimes celle-là !

Et comme d'un fait exprès, les suivantes sont celles que j'ai prise de Paul et de moi...

-Hum... Celles-ci, elles sont privées !

Je cherche à ranger mon appareil, mais l'une des filles me l'arrache des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:27

Je suis à la fois morte de honte et de rire. Je leur lance un regard assassin, puis finit par éclater de rire.
Lorsqu'elles me rendent (enfin) mon appareil photo, je me met à les mitrailler, dans le but d'immortaliser cette soirée... Alcool, cochoneries (à manger roh lala !!!), et quatres superbes filles, absolument débiles et absolument superbes !
Je suis certaine que les garçons sont jaloux !!!

-Allez mesdemoiselles, on prend la pooooooooooooose !!!

Elles se mettent debout, prenant des poses de mannequin et de strip-teaseuse, leurs verres et paquets de chips à la main...
Je suis morte de rire devant leurs airs à moitiés sérieux, à moité morts de rire....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty
MessageSujet: Re: Soirée confidence entre fille {les filles mdr}   Soirée confidence entre fille {les filles mdr} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée confidence entre fille {les filles mdr}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée surprise ( PV Libre)
» Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]
» Soirée en amoureux
» Soirée entre potes
» Soirée avec Mae {Maelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: