W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FOX™




- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:35

Je ne sais pas trop quoi répondre à Lola en faîte. Il y a bien une raison mais je suis sur qu'elle ne croira pas un mot de ce que je vais lui dire ou alors elle ne comprendra toujours pas. Je me lance.

- On est ici pour vous former. Tu crois que dans une école comme ici tu pourrais jouer à la barbie dans nos cours ? On doit vous apprendre à vous battre, a résister à la douleur. On doit faire de vous des personnes fortes. Pour qu'un jour vous sachez utilisez votre don de voir les choses mieux que les autres et d'avoir de meilleurs reflex. Je suis désolé Lola, mais c'est pour votre plus grand bien.


C'est votre plus grand bien, je sais que ce n'est pas facile à croire, mais c'est pourtant la vérité. Va t'elle comprendre ou est-ce qu'elle est trop stupide et qu'elle ne voit rien d'autre que son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:56

- On est ici pour vous former. Tu crois que dans une école comme ici tu pourrais jouer à la barbie dans nos cours ? On doit vous apprendre à vous battre, a résister à la douleur. On doit faire de vous des personnes fortes. Pour qu'un jour vous sachez utilisez votre don de voir les choses mieux que les autres et d'avoir de meilleurs reflex. Je suis désolé Lola, mais c'est pour votre plus grand bien.

- Ca je le sais, je me suis jamais plains des cours, je sais très bien que je ne suis pas ici pour rien et qu'il faut que je prenne sur moi pour subir les cours.


Il continue de me regarder, imperturbable. J'ai haussé le ton sans m'en rendre compte, certaines personnes sont en train de nous regarder. J'attrape le bras du prof et l'emmène à l'écart, je baisse la voix pour qu'on ne m'entende pas.

- Tu a très bien vu l'état de mon dos et ça personne ne t'obligeait à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:04

- toi et marion avez désobéit vous deviez être punis. Imaginez si par votre faute l'école était découverte, sais tu depuis combien de temps elle vit cette école ? Et ça commence par une personne et après c'est tout le monde qui désobéit si on ne fait rien ... Ce sont les règles Lola.

Je baisse la tête puis la regarde à nouveau. je me rend bien compte que fasse à elle je deviens faible en ce moment même ... Je n'ai jamais été comme ça pour personne.


- assume la responsabilité de tes actes ....... S'il te plaît.

Finis-je par lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:40

Voilà qu'il se met à me faire la morale sur l'ancienneté de l'école et l'obéissance des élèves. S'ils avaient besoin qu'on servent d'exemple ils avaient qu'à montrer à tout le monde ce qu'ils nous ont fait, là les gens n'auraient pas essayé de sortir. Personne n'est au courant, je ne vois pas ce qui empêche les gens de leur désobéir, ils ne vont quand même pas "punir" tout le monde.

- Il y a des limites à toute punition. Là on est marqué à vie pour avoir fait le mur, tu trouve pas ça un peu abusé?

Il baisse la tête et pousse un soupir comme si je l'exaspérais, je ne voudrais surtout pas lui imposer ma stupidité plus longtemps. Je fais demi tour pour partir quand j'entends une voix derrière moi:

- assume la responsabilité de tes actes ....... S'il te plaît.

- Dans ce cas assume la responsabilité des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:50

Dans ce cas assume les tiennes, Lola commence à partir, mais je l'attrape vite par le bras, la tire vers moi et l'embrasse. J'assume la responsabilité de mes acte ... Elle m'a cherché. La jeune fille ne se débat pas c'est déjà un bon point. Elle reste et ne cherche pas à me repousser. Elle ne prolonge pas le baisé pour autant. Elle est surprise ça se sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:00

Je commence à partir mais il m'attrape le bras et me tire vers lui pour m'embrasser. Je ne me débat pas, je ne comprends pas sa réaction, il ne porte plus son masque et tout le monde est sûrement en train de nous regarder. Jamais je ne me serais imaginé qu'il ferait ça devant tous les élèves et surement devant les autres profs aussi. Il me relâche, je reste près de lui en le fixant pour découvrir ce qu'il ressent. A ce moment précis j'aimerais pouvoir lire dans ses pensées car il reste imperturbable peu importe les circonstances.

- Ce n'était que du sexe et rien d'autre alors pas la peine de te donner tout ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:15

En l'embrassant je me rend compte que je n'ai plus mon masque, je regarde autour de moi mais personne n'a rien vue ouf. Lola dit ensuite que ce n'était que du sexe. Je la regarde dans les yeux et lui dit :

- tu n'en sais rien.

Je trouve ça bizarre mon comportement avec elle, je pensais que ce n'était que du sexe mais en faîte non, elle me plait, je l'a trouve belle et j'adore son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:22

Pour qui il se prend, il ne pense quand même pas qu'il va aussi me dicter mes sentiments non?! En plus il peut se garder ses sous entendu, il ne se passera plus rien entre lui et moi. Je ne suis pas le genre de fille à se laisser frapper pour ensuite coucher avec la personne qui l'a frapper.

- Si je le sais parce que c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]   BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DU LYCEE SOIREE COSTUMEE [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée costumée... [Free]
» Soirée en amoureux
» Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]
» Soirée surprise ( PV Libre)
» Petite soirée en chambre 204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: