W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe   Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:41


    Je ne prend JAMAIS l'ascenseur : je n'aime pas trop ces petits espaces confinés, et puis, de toute façon, c'est bon pour la santé de prendre les escaliers.
    Aujourd'hui fut l'exception, j'étais morte de fatigue : je revenais de boîte, et j'avais dû passer acheter un truc en vitesse, avant de retourner à l'école.

    J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur, et patienta quelques secondes, en baillant, la main devant la bouche. Je passai la main dans mes cheveux, et secouait doucement la tête : une fois à l'école, une bonne douche et ensuite, au lit ! Dormir jusqu'à... 15 heures, minimum !
    Lorsque l'ascenseur arriva enfin, et s'ouvrit avec le petit "tilt" habituel, il n'y avait personne. J'entrai, et appuyait sur un des boutons, pour l'étage.
    Les portes commençaient à se refermer, et je m'appuyai contre le mur, quand les portes s'ouvrirent brutalement, écartés par un jeune homme, plutôt pressé d'après ce que je constatai.
    Je lui jetais un coup d'oeil : son visage ne m'était pas inconnu, mais sans plus.
    J'allais lui lancer un sourire accompagné d'un bonjour, mais les portes se refermèrent, et il ne me lança pas un regard.

    *Bon... Okay...*

    M'en fiche, de toute façon, j'en ai que pour trois étages.
    L'ascenseur s'ébranla doucement, et commença à monter, lentement.
    Alors qu'il allait arriver au deuxième étage, les lumières s'éteignirent d'un coup, et il se stoppa net. Aussitôt allertée, je me redressais : dans mon métier, on m'a appris à penser d'abord qu'une chose arrivant est un coup monté...
    Mais la chose semblait annodine, et quand les lumières se rallumèrent, je me calmai.
    Sauf que l'ascenseur ne redémarra pas.


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Dim 30 Mai 2010 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe   Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:58


    Ce gars me dit vraiment quelque chose : j'ai beau chercher, je ne me souviens pas du lieu, mais de l'endroit, bien que je sois certaine que ce soit une rencontre récente...
    Je ferme les yeux, et me concentre : WS ? Non. Bibliothèque ? Non. Centre commercial ? Euh... Non... DOA ? ... Et merde !
    Je rouvre les yeux, et le regarde à nouveau : il est de dos, mais ça y est, je me souviens où je l'ai déjà croisé : dans le couloir des salles de cours de la DOA.
    Je déglutis. Liam Sword. Son nom résonne dans ma tête, comme un panneau danger : le fameux Liam Sword, qui ADORE torturer ses victimes... Super, pourquoi faut-il que je reste coincée avec un psychopate dans un ascenseur minuscule ?
    Bon, pas si minuscule que ça, puisqu'on peut y tenir à deux sans se toucher.

    Je sors mon téléphone portable de ma poche.

    -Et merde... Pas de réseau...

    Je le referme sèchement, et le range dans ma poche, avant de me laisser glisser le long du mur, et de m'asseoir sur le sol, la tête entre mes bras.
    J'ai l'impression de sentir son regard dans mon cou : deviendrai-je parano ?
    Je redresse la tête.

    -Excusez moi... Vous avez essayé d'appuyer sur le bouton d'appel ?

    On sait jamais... Il n'a peut-être pas essayé, et s'il essayé, on serait peut-être sortit dans cinq minutes...

    *Et si ça marche pas, on peut en avoir pour des heures...*

    Je grimace à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe   Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe EmptyDim 30 Mai 2010 - 5:26


    J'en étais sure : il n'avait pas appuyé.
    Une petite lueur d'espoir s'allume dans mon regard, tandis que je l'observe appuyer sur le bouton jaune, avec la petite cloche.
    Tout d'abord, l'interrogatoire de base : vous êtes seul ? Tout se passe bien ? "Et elle va bien ? Elle n'a pas peur ?".
    ... Nan mais pour qui il se prend ce pauvre naze à l'autre bout du fil ! Comme si j'allais avoir peur d'un ascenseur : il me prend pour une chochotte ou quoi ?
    Liam se tourne vers moi, et me demande si j'ai peur...
    Je lui lance un regard presque dédaigneux : non mais franchement.

    -Oh, oui, je suis morte de trouille ! lançai-je, ironiquement.

    Je hausse les épaules, avec un "Pfff", qui veut tout dire.
    Mais la suite de la conversation ne me plait ABSOLUMENT pas : ces idiots du service de la maintenance ne pourront pas nous sortir de là avant deux heures...
    Si je ne le dit pas ouvertement, je suis à cent pour cent d'accord avec la réaction de Liam : pour ma part, j'aurais sans doute donné un coup de poing dans le panneau des boutons, mais là, je suis D-E-A-D !!
    La conversation entre Liam et le gars de la maintenance s'achève sur un "Vas y ta gueule", et un baillement de fatigue de ma part.

    Il vient s'asseoir en face de moi, et ça se voit tout de suite qu'il est vraiment énervé : tant qu'il ne se met pas à me tapper dessus, ou je ne sais pas quoi, j'm'en fous.
    J'allais replonger dans mes pensées, quand sa voix me tire de ma torpeur : Euh... Il vient de m'adresser la parole ? Je m'attendais pas à ça...

    -Je t'ai déjà vu, tu n'es pas à la D.O.A par hasard ?

    Je le regarde une seconde : je lis dans ses yeux qu'il connait déjà la réponse. Dois-je prendre la peine de lui répondre ?

    -Oui, je suis à la D.O.A...

    Je n'ajoute rien de plus. Que dire d'autre... Il ne veut pas m'entendre raconter ma vie, juste passer ses nerfs sur quelqu'un : et en l'occurence, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe   Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe EmptyDim 30 Mai 2010 - 5:53



    -Je te fais peur ou quoi ?

    Je réfléchis une demi-seconde : non, là, tout de suite, il ne me fait pas peur. Mais je sais qui il est, je le connais de réputation, donc oui, il me fait un peu peur quand même.

    -En fait, oui, parce que je sais qui vous êtes... Mais là, tout de suite, non.

    J'ai joué la carte de la franchise : appréciera-t-il ou n'appréciera-t-il pas ? Ça reste à voir...

    -Je vais pas te bouffer tu sais ! Sauf si tu es pas gentille avec moi. J'ai bien remarqué que tu m'avais reconnu.

    Un sourire en coin se dessine au coin de ma bouche, et je lui lance un regard, presque amusé.
    Il me sourit gentillement, et se lève.
    Je le regarde faire son petit numéro à la James Bond : il enlève le plafond de l'ascenseur, ce qui me rappelle une de mes "mission", et se hisse en haut, sans doute pour voir si il peut partir par là.
    Je le vois redescendre, j'en conclue que non...

    -On est vraiment bloqué alors...

    Je soupire.

    -Je vais juste me faire arracher la tête par le professeur de résistance physique...

    Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    -Sans oublier le prof de séduction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe   Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé dans un ascenseur avec un psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa chambre {Paul
» Soirée avec Mae {Maelys
» bon moment avec un bel inconnu
» Enfermée avec Lucas et Morgane
» Meurtre de Iron S dans l'aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: