W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Meurtre de Iron S dans l'aéroport

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Meurtre de Iron S dans l'aéroport Empty
MessageSujet: Meurtre de Iron S dans l'aéroport   Meurtre de Iron S dans l'aéroport EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:31

Après être sorti de l'école avec Jake, on a enfin ouvert le dossier. Notre cible s'appelle Iron S. il doit arriver à l'aéroport à 13h45, ça nous laisse plus d'une heure pour se préparer. On a prévu un plan assez simple, je suis l'apat, et Jake le tueur, un coup de couteau simple et rapide, il ne faut surtout pas qu'on se rate. On prend le bus jusqu'à l'aéroport. Je suis vraiment stressée... Et si on se fait prendre qu'est-ce qu'on dit? Qu'on fait un exercice pratique?! Ils vont nous prendre pour des fous et nous enfermer avec des psychopathes! Jake est assis à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. C'est apaisant...
Je crois que je me suis endormi psk Jake m'a secouer pour me dire qu'on était arrivés. On est face à l'aéroport, je respire un grand coup et entre, Jake rentrera d'ici dix minutes, il m'attendra aux toilettes où je devrais emmener la "cible".


- C'est partie! Génial il fallait que son avion soit en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Meurtre de Iron S dans l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Iron S dans l'aéroport   Meurtre de Iron S dans l'aéroport EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:48

J'ai trouvé Iron, je lui ai fait le coup du jus de fruit renversé sur sa veste, ça marche toujours pour se faire payer un verre. On discute, je l'allume clairement, je n'ai pas de temps à perdre. Je lui ai dit que mon fantasme était de le faire dans les toilettes publiques, en espérant qu'il comprendra. Apparemment non puisqu'il insiste pour qu'on aille à l'hôtel. J'essaie de le convaincre que ce serais drôle mais rien n'y fait. Je me résigne et le suis, nous prenons un taxi. On arrive devant un hôtel plutôt chic, il s'est pas fichu de moi le bougre! Je lui dis que je suis gêné pour qu'il entre avant moi, je ne veux pas qu'on me voit avec lui. Il entre, j'attends un peu et envoie un message à Jake pour le prévenir, j'entre à mon tour, direction la chambre 609. J'entre sans frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Meurtre de Iron S dans l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Iron S dans l'aéroport   Meurtre de Iron S dans l'aéroport EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:09

Iron est allongé sur son lit en caleçon. Il est bien conservé pour son âge mais ce n'est pas vraiment mon style...

- Ah te voilà ma jolie! J'avais peur que tu me fasse faux bond!

- Oh... Non tkt pas j'ai même hâte qu'on se mette à l'action...


J'enlève mon manteau, puis ma robe. Je vois bien qu'il me désire, ça en est même dégoutant, il est à la limite de baver :s Il me fait un sourire coquin et me dit:

- Regarde dans le tiroir j'ai plein d'accessoires pour jouer...

- T'avais prévu ton coup?

- C'est ma chambre réservé chérie!


J'ouvre le tiroir en question et voit des sangles, des menottes, des gods et plein d'autres choses dont je ne connaissais même pas l'existence! Si c'est ça qui lui plait ce sera avec ça que j'en finirais. J'attrape une paire de sangle et lui attache les pieds au lit. Il m'appelle sa coquine ça me dégoute! Ensuite je prend une paire de menottes et lui attache les mains. Je suis à cheval sur lui, je le fixe dans les yeux, c'est étrange, je vais le tuer et pourtant je ne ressens rien, il me répugne tellement... J'ai la tête vide, ma seule préoccupation c'est de me dépêcher d'en finir pour rejoindre Jake.
J'attrape la cravate qui est posée sur la table de chevet et l'enroule autour de son cou, il croit à un jeu, le pauvre il aura été pervers jusqu'à son dernier souffle. Je resserre le nœud de cravate, de plus en plus fort, je vois l'expression de son visage changer. Je vois la peur dans ses yeux, il suffoque quelque temps puis arrête de bouger. Je contrôle son pou, il est bien mort, je ferme ses paupières. Je détache la cravate et la range dans mon sac, hors de question qu'on trouve mes empreintes, je la brûlerais plus tard. Je le détache et range tous les accessoires. Je me rhabille et me retourne une dernière fois vers Iron avant de partir, on dirait qu'il dort paisiblement. Je sors de la chambre et de l'hôtel.
De l'autre côté de la route Jake m'attend, il se lève dès qu'il me voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Meurtre de Iron S dans l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Iron S dans l'aéroport   Meurtre de Iron S dans l'aéroport EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:30

Jake sort enfin du taxi, j'ai l'impression que ça a duré des heures. Ça me touche énormément qu'il ai décidé de tuer ce pauvre homme pour me protéger... Il a les mains pleines de sang, le couteau serré dans sa main droite. Je récupère l'arme la glisse dans le mouchoir d'origine et la range dans mon sac. J'enlève le boléro que je porte sous mon manteau pour lui essuyer les mains. Il ne réagit pas, il est comme choqué... Pourquoi je ne ressens pas ça moi? Pourquoi je ne ressens rien? Je lui prend la main, lui fais un bisou sur la joue pour le réconforter, il ne bouge toujours pas, il fixe un point au loin. Je lui fait un bisou sur les lèvres, il sort de ses pensées et me regarde, je lui souris et lui dit:

- Allez vient on va rentrer à pied ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Meurtre de Iron S dans l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Iron S dans l'aéroport   Meurtre de Iron S dans l'aéroport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de Iron S dans l'aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans sa chambre {Paul
» Assassinat de Pauline C {Dans la gare
» Balade dans les rues désertes de Londres {Maryon
» Arrivée dans cette école plus que bizarre {Marion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: