W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première soirée depuis des mois # Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première soirée depuis des mois # Libre Empty
MessageSujet: Re: Première soirée depuis des mois # Libre   Première soirée depuis des mois # Libre EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:40

Encore une soirée dehors, j'ai l'impression que ça devient une routine, c'est même presque ennuyeux à force. Je marche rapidement dans les rue de Londres pour rejoindre ma boite de nuit habituelle. Je sens le vent froid sur mes jambes nues, avec mon trench blanc on dirait presque que je ne porte rien en dessous. Pourtant je porte ma petite robe noire à fine bretelle, celle que je portais le soir où Jo m'a vu dans le couloir, le soir où on a couché ensemble pour la deuxième fois et où on s'est décidé à recommencer. J'ai l'impression d'être moins accro à lui mais je n'arrive toujours pas à me l'enlever entièrement de la tête.
Je traverse le parking d'un pas rapide et passe devant une personne sans vraiment y prêter attention, mais son visage me vient en tête immédiatement, comme si je l'avais reconnu sans même la regarder. C'est normal je peux pas passer devant ma meilleure amie sans la voir, même si je ne cherche pas à la voir lol! Je fais quelques pas en arrière et me retrouve à sa hauteur. Je la fixe quelques secondes en silence, elle me regarde sans comprendre, comme si elle s'attendait à ce que je me mette à crier ou quelque chose comme ça, mais je fini par lui faire un grand sourire.

- Bah alors toxico on fume sans moi maintenant?!

Je la rejoins et lui fais un bisou sur la joue tout en lui prenant le joint des mains. Je m'appuie sur le petit muret à côté d'elle et tire une longue taffe. Je laisse la fumée envahir mes poumons et profite de la chaleur que cela me procure avant de l'expirer. Je tire une nouvelle fois sur le joint avant de le rendre à Maryon.

- Qu'est-ce que tu fais là toute seule? Tu cherche à te faire violer?! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première soirée depuis des mois # Libre Empty
MessageSujet: Re: Première soirée depuis des mois # Libre   Première soirée depuis des mois # Libre EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:46

Je souris à Maryon lorsqu'elle me vanne sur la longueur de ma robe, c'est vrai que c'est une des plus courte que j'ai, mais bon maintenant que je l'ai acheté il faut bien que je la porte lol! Je fais la fête avec qui? A dire vrai avec personne, avec moi même c'est déjà pas mal lol! Et puis je ne suis pas sûr qu'on puisse dire que je fais la fête, ça devient tellement monotone ce n'est plus vraiment aussi drôle que nos fêtes d'autrefois... En même temps avant on était un groupe, toujours ensemble, notre petite bandé était repérable de loin, maintenant chacun fait sa vie dans son coin. Depuis la mort de Lucas plus rien n'est pareil, comme si c'était lui qui nous tenait soudé...

- Personne comme d'habitude lol! Je comptais faire un tour en boite et voir qui j'y trouverais.

Dis comme ça on dirait que je vais en boite juste histoire de trouver un mec avec qui passer la nuit, c'est pas très glamour mdr! Je regarde un groupe de jeune passer un peu plus loin, sûrement des lycéens ou des étudiants. Je ne pense pas qu'ils fassent parti de l'école, ils ont l'air trop insouciant pour connaitre toute cette histoire d'école de meurtriers.

- Regarde les! On dirait nous au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première soirée depuis des mois # Libre Empty
MessageSujet: Re: Première soirée depuis des mois # Libre   Première soirée depuis des mois # Libre EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:47

Maryon a l'air aussi nostalgique que moi en voyant les jeunes passer devant nous. C'est vrai que c'était le bon temps, pas de soucis avec les garçons, pas d'histoire de traitre ni de descente de flic. Tout était plus simple à cette époque... A m'entendre on dirait que ça remonte à des années alors que tout ça c'est passé il y a quelques mois seulement, bon peut-être un an mais pas plus. Je perd la notion du temps ici, on n'a pas de vacances scolaire comme dans une école normale, pas d'examens à réussir pour passer à l'année suivante, c'est difficile de se repérer. Je passe mon bras autour des épaule de la jeune fille avant de lui dire en souriant:

- Que dirais-tu de faire un petit bond dans le temps et de passer une soirée comme autrefois, à boire comme des trous et à danser comme des folles pour allumer tout ce qui passe?!

Maryon semble réfléchir à ma proposition, sûrement plus pour m'embêter qu'autre chose puisqu'elle a l'air elle aussi de regretter nos soirées. Je lui fais une petite moue d'enfant et papillonne des yeux, tout comme elle fait lorsqu'elle veut obtenir quelque chose de moi.

- Rien que toi et moi, comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Première soirée depuis des mois # Libre Empty
MessageSujet: Re: Première soirée depuis des mois # Libre   Première soirée depuis des mois # Libre EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:44

Maryon refuse ma proposition avant de me sourire et de se lever pour partir. Alors c'est tout?! On va finir la soirée comme ça, chacune partant de son côté, en s'adressant le moins possible la parole et en passant le moins de temps possible ensemble?? Je la regarde se lever et me tourner le dos pour partir, un peu triste. J'ai l'impression de perdre la seule qui est là depuis le début. J'ai envi que tout redevienne comme à notre arrivée, quand on fumait des joints allongées dans l'herbe du parc, les pieds dans l'eau, ou même il y a peu de temps quand on dansait sous la pluie et qu'on jouait dans la fontaine, inconscientes du regard des autres tant qu'on était ensemble.

- Maryon?! C'est pas parce que Rachel est revenue que ça change quoi que ce soit. C'est toi qui était là pour moi dernièrement pas elle, et ça ne s'oublie pas...

La jeune fille me regarde parler et hausse les épaules. Je sais que c'est dur pour elle depuis qu'elle a perdu Lucas mais ça l'a été pour tout le monde, et si on ne se serre pas les coudes tout partira en vrille. Je baisse la tête et regarde mes chaussures, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant eu envi de me shooter, de sentir mon sang bouillonner dans mes veines et mon cerveau se déconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première soirée depuis des mois # Libre Empty
MessageSujet: Re: Première soirée depuis des mois # Libre   Première soirée depuis des mois # Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première soirée depuis des mois # Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée surprise ( PV Libre)
» Première visite de la WS || PV Lola
» Soirée en amoureux
» Soirée Cap ou pas Cap [ PV Jake]
» Soirée entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: