W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 essaie de rentrer inconito {With Jo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola Rossi




- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:07

Mouais, ça ne m'éclaire pas beaucoup... Le besoin de me protéger?! Mais pourquoi il a eu besoin de me protéger? La dernière fois il m'a dit que les punitions étaient normales parce que sinon tout le monde ferais sa vie sans se préoccuper des règles. Alors pourquoi il m'évite la punition en m'aidant à contourner les règles? Je me décolle de lui et m'assoie en tirant le drap sur moi afin de cacher mon corps nu.

- Ca veut dire quoi le besoin de me protéger? Enfin je sais ce que ça veut dire mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:12

La jeune fille semble assez étonné de ma réponse. Et je crois sa la vexé. Je me met sur le ventre, le drat s'arrête en bas de mon dos, ce qui montre mes muscles du dos ^^.
Je la regarde, pose ma tête dans ma main.


- Eh bien, je ne voulais pas que tu sois punis c'est tout ...

Je ne sais pas ce qu'elle va penser de cette réponse mais bon ... Maintenant je comprend pourquoi c'est si compliqué entre elle et Lucas, tout vient d'elle. Elle cherche la petite bête à tout.

- Tu en ai où avec Lucas Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 2:27

Pourquoi est-ce qu'il me parle de Lucas? Si il y a bien une conversation que je n'aurais pas pensé avoir avec lui c'est celle-ci... Où est-ce que j'en suis avec Lucas? Pas très loin à vrai dire... L'autre jour il m'a dit qu'il m'aimait et on s'est même embrassés mais le lendemain matin je l'ai trouvé en train de discuter avec Annalynne et d'après Marion cette fille ne discute pas avec les mecs qu'elle n'a pas l'intention de séduire... C'est genre super bizarre entre nous en fait, comme toujours.

- Nulle part pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 3:28

Nul part pourquoi ?YES ! nulle part, enfin ça c'est ce qu'elle dit, je suis sur qu'eux deux ça va à nouveau ... je ne sais pas si je dois vraiment lui dire pourquoi je lui ais demander ça. Sois elle va faire comme d'hab partir en courant sois elle va comprendre et m'embrasser. Mais à mon avis connaissant la miss.

- Je te veux rien que pour moi.

Voilà c'est dit, j'attends sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:32

Que pour lui? Il est sérieux là?! C'est tellement différent de celui qu'il est en cours... Quand il y met un peu de volonté il peu être adorable et trop mignon, le tout c'est qu'il en ait envi en fait. Je me passe la main dans les cheveux pour les enlever de sur mon visage avant de me retourner vers Jo et de lui sourire.

- Tu vois quand tu veux t'es adorable... T'aurais même presque l'air romantique lol!

Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement. Je préfère profiter de ce moment plutôt que de me prendre la tête. On verra bien comment il sera demain au réveil et en cours, pour l'instant je crois qu'on est tous les deux un peu bourré, donc on a pas vraiment les idées claires, même si je pense que je suis déjà en train de dessouler, je ne suis pas sûr que ce soit son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 5:33

Je lui souris, elle a dit ce que je voulais entre. elle m'embrasse et se couche à côté de moi, elle pose sa main sur mon dos et elle ferme les yeux j'éteins la lumière et fait pareil. J'y fais un bisou sur le front et nous nous endormons.

( 6 heures 30 ) ->

Je me lève et aperçois toujours la belle brune coucher à côté de moi, je me lève doucement pour pas faire de bruit. Je prend ma douche, m'habille, je mes un pull avec un gilet qui fait serveur dessus, je met un jean et des converses aujourd'hui c'est détente. Je réveille la belle au bois dormant qui se lève et me sourit.

- Pas trop mal à la tête.

Lui dis-je en souriant, je continues de m'habiller, coiffe mes cheveux un peu n'importe comme mais c'est sexy. Lola se lève et se prépare. Elle ressors de la salle de bain avec une simple serviette et nue en dessous je suppose.

- Lola, en cours je vais devoir redevenir le prof de résistance physique.

dis-je en la regardant avec un regarde compatissant.

- Mais je te promets, je ne te ferais pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 6:15

Je sens une main me caresser le dos, j'ouvre les yeux et aperçois Jo, je lui souris, et il fait de même. Je me lève et vais me doucher, ça fait vraiment du bien après la soirée d'hier j'avais besoin d'une bonne douche pour me remettre les idées en place. Ca risque d'être compliqué cette histoire avec Jo, surtout que je recommençais tout juste à reparler à Lucas... Je sors de la salle de bain vêtue d'une simple serviette, il faut revenir à la réalité et Jo s'en charge en me rappelant qu'il reste mon professeur. Mais heureusement pour moi il n'a pas l'intention de s'acharner sur moi.

- Cool! Si j'avais su qu'il suffisait de coucher avec le prof pour être tranquille... Il faudrait que j'essaie avec celui de résistance morale.

Le jeune homme change radicalement d'expression. Je m'approche de lui et lui sourit.

- Je plaisante! Je vais finir de me préparer dans ma chambre, on se voit en cours.

Je l'embrasse une dernière fois avant de sortir de la chambre. Heureusement il n'y a personne dans le couloir. Je traverse le couloir et rejoins ma chambre toujours vêtu de ma petite serviette. J'ai oublié mes vêtements dans la chambre de Jo, tant pis je les récupèrerais à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 6:25

Lola me lance une crasse comme quoi elle devrait coucher avec le prof' de résistance mental, ce qui me fait changer d'expression, ça me vexe un peu. Puis elle s'approche de moi et me qu'elle plaisante, je lui fais un petit sourire et elle s'en va dans sa chambre !

TERMINE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de rentrer inconito {With Jo}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: