W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 essaie de rentrer inconito {With Jo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 7:21

Il est à peu près 3h45 du matin et j'ai passé une bonne partie de ma nuit en boite. D'habitude je vais au killer mais ils veulent plus me servir, au bout d'un moment ils me donnent plus d'alcool, soit disant parce qu'ils me connaissent trop, tu parles d'une excuse. Du coup j'ai du changer un peu, mais c'est mieux parce que j'ai pu boire ce que je voulais! Mais bon maintenant il faut que je retrouve ma chambre sans faire de bruit et sans me faire attraper par un des profs, ou encore pire par Fox... Le problème c'est que mes talons claquent sur le sol et que ma robe n'arrête pas de remonter du coup je vais tout doucement. Bon aller tant pis, j'enlève mes chaussures et les prends dans les mains, je marcherais vite, tant pis si j'ai les fesses à l'air de toute façon il n'y a personne. Je traverse une premier couloir et monte les escaliers pour rejoindre les chambres. Là c'est le couloir de la mort, le couloir où se trouve les chambres des profs. J'essaie d'être vraiment très discrète, une fois au bout du couloir je serais presque à ma chambre et ça sera nickel! Manque de bol j'entends quelqu'un se racler la gorges derrière moi. Je me retourne doucement et aperçoie le prof de résistance physique un peu plus loin. Mais bon il a pas l'air de sortir de son lit, lui aussi il devait trainer dehors alors il peu pas me faire la morale!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 7:31

J'ai passé une petite soiréee en boîte, j'ai bien dragué mais je n'ai pas coucher avec de fille, j'en ai pas embrassé non plus. Je rentre dans ma chambre et aperçoit Lola qui essait de rentrer en douce. Je ne vois pas pourquoi elle se cache, nous n'avons pas d'autaurisation pour pouvoir sortir, bon d'accord il y a un couvre feu mais même moi je ne le respecte pas donc ... Je l'a regarde et lui fait un petit sourir, quand je la voix je me souviens de la soirée inoubliable qu'on a passéau bal. elle me semble pas etre dans un état normal, je dois dire que moi a non plus, elle me regarde comme si elle ne voulait pas me voir, je me rapproche d'elle et la regarde dans les yeux, je me rapproche d'elle sans trop me coller mais je suis quand même près. Je fais une tête de plus qu'elle.

- Tu t'es bien amuser Lola ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 7:41

Bien amusée? Qu'est-ce que ça peut lui faire?! Je fais encore ce que je veux, et puis si lui aussi il n'étais pas sortie je me serais même pas fait prendre, et puis pourquoi il s'approche autant de moi d'abord?! Et il peut pas arrêter de me fixer comme ça, il attend quoi? Que je lui saute dessus? Bah il a qu'à continuer comme ça et je risque de le faire. C'est dommage qu'il soit prof, et surtout qu'il soit aussi sadique, c'est un sacré gâchis de jeter un corps pareil!

- Oui c'était l'éclate, il me manquait juste une partie de jambes en l'air et ça aurait été parfait!

Et pourquoi je lui dis ça moi?! Je suis pas sûr que le provoquer en étant insolente soit la meilleure façon de rentrer indemne à ma chambre. Le prof me sourit, décidément il essaie vraiment de me déstabiliser. Je vois pas du tout ce qui le fait sourire. Quoi que en fait je vois... Ca m'apprendra à faire le mur, je vais encore avoir le droit aux coups de fouet. C'est la dernière fois que je sors sans permission, même si j'ai déjà dit ça la dernière fois cette fois c'est la bonne. Je le regarde sans rien dire et pousse un soupire. Plus vite ça sera fait et plus vite j'irais me coucher. Je fais glisser les bretelles de ma robe et laisse tomber cette dernière à mes pieds. Je fais demi tour et tourne un peu la tête pour lui parler.

- Pas la peine d'attendre les autres profs on fait ça vite fait et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 7:52

La jeune fille parle de sexe, elle est vraiment belle cette fille, et sexy ...la jeune fille enlève ensuite sa robe et la laisse tomber à terre, je l'observe, elle a de très beau souvetement noir, avec un tanga qui la rend sexy. Puis j'ented quelques chose, ou plutot quelqu'un arrivé, je reconnais le son c'est Fox. La jeune fille ne l'entend pas, son donc n'est pas encore assez évoluer. Elle apprendra à l'utiliser avec le ton ( oui tu as surement oublier mais on a un dont ). Je ramasse vite la robe de Lola, la tire vers moi et la colle contre un mr en posant ma main sur sa bouche. Puis je lui montre qu'il faut se taire et lui enlève la main de sa bouche. La jeune fille ne parle pas, Fox passe et ne nious voit pas, ce qui est le meilleurs c'est que j'ai fait ça d'une façon très sexy, et je l'ai protégé, j'espère qu'elle s'en rendra compte. Nous sommes près l'un de l'autre et la jeune fille est en sous vêtement. HUM ... Je rapproche mes lèvres de les siènnes et l'embrasse. Tendrement, c'eest complètement diférent du soir du bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:04

J'attends que le fouet claque sur ma peau, pas spécialement avec impatience mais bon quand faut y aller faut y aller, mais j'ai l'impression que rien ne se passe. Par contre je me sens brusquement tirée en arrière et plaquée contre un mur. Le professeur a mis sa main sur ma bouche pour que je ne crie pas, il est tout contre moi et me fais signe de me taire, j'ai d'abord envie de crier "au viol" mais j'ai comme l'impression qu'il ne me veut pas de mal, bien au contraire ses yeux exprimeraient presque de la tendresse, je décide donc de rester muette. Quand il voit que je coopère il retire sa main de a bouche mais reste toujours collée à moi. J'entends alors des bruits de pas et aperçois Fox passer dans le couloir, heureusement lui ne nous a pas vu. J'ai vraiment eu chaud sur ce coup là! Je lève la tête pour regarder l'homme qui m'avait aider et le remercier quand je le vois approcher tout doucement ses lèvres des miennes. Je ne bouge pas et attend le baiser avec une certaine envie. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou autre chose mais ce mec m'attire vraiment, même si je sais qu'il est dangereux et que je ne devrais pas, je ne peux pas m'empêcher de le vouloir. Notre baiser prend fin trop tôt à mon goût.

- Merci... Pour Fox je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:11

J'embrasse la jeune fille, elle ne refuse pas et me laisse faire. Elle me remercit ensuite pour le faît de l'avoir protéger de fox. Je lui souris mais ne lui répond pas, je l'embrasse à nouveau et passe ma main sur sa taille et la caresse tendrement et sensuellement. La jeune fille passe sa main derrière ma nuque et me passe sa main dans mes cheveux. Je l'embrasse j'adore. Cette fille m'attire elle est désobéissante et j'adore ça. Elle me fait vraiment penser à moi quand j'étais plus jeune.

- Tu te rend compte ce que l'ont fait est mal.

La jeune fille me sourit m'adresse quelques mot et m'ebrasse à nouveau. Je me retire une nouvelle fois et lui dit.

- Je suis plus vieux que toi.

La jeune fille refait comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:22

Le jeune homme m'embrasse à nouveau tendrement, je passe mes mains sur sa nuque et dans ses cheveux et prolonge le baiser. Cependant il l'interrompt, comme s'il était soudain pris de remords. Mais je n'ai vraiment pas envie qu'il s'arrête maintenant, c'est trop tard, je ne veux qu'une chose la maintenant c'est lui.

- Tu te rend compte ce que l'ont fait est mal.

- Ca peut pas être pire que de tuer des gens. Et puis je n'ai jamais aimé obéir aux règles.


Je l'embrasse à nouveau, un peu plus passionnément cette fois-ci, mais il interrompt le baiser une nouvelle fois.

- Je suis plus vieux que toi.

- Qui dit plus vieux dit plus expérimenté, donc c'est tout bénèf''

Je lui fais un petit sourire coquin pour qu'il arrête de se poser des questions. Je l'embrasse encore, pour changer lol, et lui mordille un peu le cou et le lobe d'oreille tout en remontant ma cuisse le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:30

la jeune fille me chauffe en me mordillant le cou et le lobe de l'oreille. Elle remonte ensuite sa cuisse lle long de ma jambre je mat ma mains dessus pour lui sa cuisse. Je descend mon autre main de sa taille vers son tanga et lui descend un petit peu, je passe ma main à l'interrieur et la caresse, je passe ma main sur ses fesses et sur le bas de son ventre, vraiment très bas. Je remonte ensuite mes deux main pour les laisser glisser jusqu'a son soutient gorge et je lui dégraphe. Je lui touche ses seins et les embrasses. Je remonte le long de son coup et arrive sur sa joue, je l'embrasse à nouveau sur la bouche. La jeune fille me retourne contre le mur et elle commence à gérer. Elle prend les choses en mains, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:44

Jo me caresse sur tout le corps, il n'hésite pas une seconde à me déshabiller entièrement. Il dégraffe mon soutien gorge et retire mon tanga pour laisser plus de liberté à ses caresses. Je gémis de plaisir et le laisse m'embrasser comme il le veut. Il n'oublie aucune parcelle de mon corps et me couvre entièrement de caresses ou de baisers. Je sens la chaleur et surtout le désir monter au fur et à mesure que l'on s'embrasse, jusqu'à en arriver à un stade où les caresses ne me suffisent plus. Je le retourne contre le mur et l'embrasse fougueusement tout en déboutonnant sa chemise que je lui retire rapidement. Son torse me parait encore plus musclé que la première fois que nous avons fait l'amour. J'embrasse son cou et descend petit à petit sur son torse où je peux apercevoir une petite cicatrice. Je défais la ceinture de son jean ainsi que le bouton tout en gardant mon corps collé au sien. Je laisse tomber son jean et descend peu à peu son boxer en caressant et embrassant son cou et son torse. Je peux ainsi voir à quel point il me désir. Je descend toujours plus bas, mes seins caressant son corps, lui embrassant le ventre et même un peu plus bas mais la c'est censuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:53

Lola me déboutonne ma chemise et passe sa main sur ma cicatrice. Là où je me suis fait tirer dessus. Elle m'embrasse sur le torse et le ventre, tout en se collant à moi. Je peuux sentir la chaleur de son corp. J'adore ça. Le jeune fille m'exite de plus en plus, je peux dire qu'elle sais s'y prendre.s en plus. Elle descend tout son corp, elle est douer, très douer pour faire éprouver du plaisir à une personne. Pendant qu'lle me fait un petit quelque chose je passe mes mains dans ses cheveux et sur son dos recouver de cicatrice qui commence à disparaître. D'autre comme la brûlure ne partiront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:04

J'ai l'impression d'être complètement dans les vapes, comme si tout ce que je faisais n'était qu'un rêve et que du coup je pouvais tout me permettre. Je remonte peu à peu jusqu'à la bouche de Jo, tout en gardant mon corps très proche du sien. Je passe mes mains sur son torse puis sur sa nuque, avant d'emmêler mes doigts dans ses cheveux. J'ai une folle envie de l'embrasser, comme si ses lèvres étaient ma drogue et que deux minutes sans elle me procurait une sensation de manque. Je sens les mains du jeune homme se balader dans mes cheveux puis descendre sur mon dos et s'attarder sur mes cicatrices avant de descendre sur mes cuisses et mes fesses. J'avais presque oublié ces fichues cicatrices, enfin j'avais surtout oublié que c'était de sa faute. Un court instant j'ai envie de tout arrêter, comme s'il le méritait après ce qu'il m'a fait. Mais ma tête tourne de plus en plus et la sensation étrange d'être dans un rêves augmente. Jo place ses mains de manière à pouvoir me porter et me colle contre le mur pour m'embrasser de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:14

Je soulève Lola pour la coller contre moi, je peux sentir tout son corps c'est très exitant, je la etourne et la colle mur, je l'embrasse et la prénètre. La jeune fille gémit et s'accroche à mon cou, je crois qu'elle ça. elle m'embrasse dans le cou puis me rembrasse à nouveau sur les lèvres. J'ai l'impression d'être sa drogue. Je la caresse à nouveau et l'embrasse également, c'est même la jeune fille gémit à nouveau mais cette fois un peu trop fort, je ne voudrais pas qu'on nous entend. Je met ma mains devant sa bouche, elle la mort je la retir et je sourir, mais c'est plus qu'un sourire, c'est un rire. La jeune fille rit avec moi et nous essayons de ne pas faire trop de bruit. Puis je l'embrasse à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:29

Nous faisons l'amour, je gémis de plus en plus fort au fur et à mesure que mon plaisir augmente, j'en oublie même qu'on est dans le couloir du coup Jo met sa main devant ma bouche pour que je fasse moins de bruit. Si on peut même plus s'exprimer lol! Je lui mors la main et nous nous mettons à rire, tout en essayant d'être discrets afin de ne pas se faire repérer. Je suis toujours dans ses bras et on s'embrasse toujours autant. Je lui demande de me faire descendre et récupère mes vêtements et mes chaussures. Il a l'air de ne pas trop comprendre ce que je fais, je marche entièrement nue dans le couloir sans le quitter du regard. Je m'arrête à un certain niveau et lui fais signe de me rejoindre. Je suis juste devant sa chambre, comment je le sais? Rachel me l'a dit, elle a eu la chance de la visiter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:11

La jeune fille me demande de la descendre, je ne comprend pas trop ce qu'elle veut elle arrive devant ma chambre j'arrive et ouvre ma chambreje l'embrasse et la fait rentrer a l'interrieur, je la fait tomber sur mon lit doucement pour pas lui faire mal, je l'embrasse et la touche de partout elle parécient et me sourit, nous faisons ce que nous avons à faire puis une fois terminé jem e laisse tomber à côté de la jeune fille et la regarde. Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:47

Nous rentrons dans la chambre et faisons l'amour une nouvelle fois. On voit tout de suite qu'il a plus d'expérience que les autres mecs que j'ai connu, il sait vraiment s'y prendre. Une fois que nous avons terminer Jo s'allonge près de moi. Il me fixe quelques secondes, ça ne me dérange pas spécialement mais ça me rend quand même un peu perplexe...

- Pourquoi tu me regarde comme ça?

Je sens l'effet de l'alcool se dissiper un peu mais pas encore entièrement. Je m'allonge sur le côté pour me retrouver face à lui. Je le regarde dans les yeux, son regard est complètement différent de celui qu'il a en classe, on dirait presque un autre homme. En même temps j'ai envie de dire heureusement parce que je ne pense pas que j'aurais envie de coucher avec lui s'il était comme il est en cours. Ou si je couche avec je me serais enfui tout de suite après lol! Alors que là je me sens en sécurité près de lui, c'est peut-être parce qu'il m'a aidé à éviter Fox tout à l'heure je ne sais pas trop, mais je n'ai pas l'impression qu'il me veuille du mal, et encore moins qu'il soit capable de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:42

Lola me pose la question, je m'en doutait. Cette fille est comme ça elle aime bien savoir les choses. Je la regarde lui sourit, et baisse un peu le regard. Je pose ma main sur son ventre nue, je la chatouille mais pas en torture, c'est mignon. Je répond à sa question.

- Tu es magnifique.

Dis-je en lui faisant un grand sourire, je me sens un peu gêné je baisse donc un peu la tête. Puis je la regarde à nouveau.

- tu penses toujours que je suis un sadique ?

Demandais-je sérieusement en la regardant dans les yeux, comme ça je pourrais voir si elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:37

Jo me demande si je le prend toujours pour un sadique. Je me rappelle pas lui avoir dit, quoi que c'est fort possible. En plus il doit bien se douter qu'il n'a pas une excellente réputation auprès des élèves vu son comportement en cours...

- Disons que ça dépend des jours...

Le jeune homme change de position et se retrouve allongé sur le dos à fixer le plafond. On dirait que ma réponse le déçoit, en même temps je ne vois pas ce que j'aurais pu lui dire d'autre, là je ne trouve pas qu'il ait l'air d'un sadique, mais on dirait vraiment que ce n'est pas le même homme. Il n'a rien à voir avec celui qui m'a frappé, ni avec celui qui prend plaisir à nous faire souffrir en cours.

- Pourquoi tu es si différent quand tu es en cours? Le prof de tire est sympa avec nous, même s'il doit rester dur pour son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:55

Lola me donne une réponse que je m'attendais un peu. C'est vrai que dans mes cours je suis un vrai sadique, mais c'est comme ça, ça doit être comme ça. Puis Lola me pose la question. Pourquoi je suis comme ça ?
Je la regarde puis renvoi mes yeux vers la plafond.

- Tu sais le cours de résistance physique et le cour de tire ne sont pas pareil. Moi je me doit d'être dur. Mon but c'est de vous apprendre à résister à la douleur alors si j'étais doux comme une plume et que je ne faisait pas de mal aux mouches, vous seriez mort à leurs qu'il ai.

Je tourne ma tête à nouveau pour la regarder.

- C'est pas facile tout les jours croit moi, mais dans 10 ans vous me remercierez quand vous serez devenu invincible. Ce cour permet en quelques sortes de rester vivant.

dis-je cette fois en regardant à nouveau le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:07

Il n'a pas tout à fait tord, si on ne s'habitue pas à ce genre de traitement on ne deviendra jamais de vrais tueurs. Je le regarde et lui sourit, je passe vraiment un moment agréable là maintenant, je ne sais pas trop si c'est l'alcool ou sa présence qui me rend euphorique comme ça mais je ne peux pas m'empêcher de sourire.

- J'espère qu'il n'y a pas de caméra ici. Sinon Fox va me tuer cette fois-ci lol!

Il me sourit, j'en déduit qu'il n'y a pas de caméra, mais bon je m'en doutais un peu, après tout je ne suis pas la première élève avec laquelle il couche et il doit bien savoir ou se trouve les caméras donc ce n'est pas un problème pour les éteindre je pense.

- Je peux te poser encore une question?

Il hoche la tête dans un signe positif avec un petit sourire aux lèvres. Mais pas le sourire narquois qu'il affiche d'habitude, un sourire plus enfantin, plus mignon, comme si on n'était pas dans une école pour tuer mais plutôt dans un endroit calme et serein.

- Pourquoi tu es devenu prof ici au lieu de devenir tueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:02

Lola me sourit, je me demande ce qu'elle va me demander. Elle a un petit sourire et regard enfantin qui prouve qu'elle a quelque chose derrière la tête elle me regarde et me demande pourquoi je suis devenue prof et pas tueur.

- Enfaîte avant j'étais tueur, un des meilleurs et j'ai merdé, je me suis fait chopé par un mafieux. Et Fox m'a protéger en me mettant dans cette école. Fallait que j'y reste 1 an pour me faire oublier et du coup bah je suis resté.

Je lui fais un petit sourire. Lola semble être passionné par ce que je lui dis ce qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:08

Je trouve l'histoire de Jo plutôt intéressante, c'est peut-être le genre de truc qui m'arrivera plus tard. Mais je pense que je serais encore meilleure et que du coup je ne me ferais jamais chopper. Bah quoi j'ai bien le droit de rêver non?! Lol! Je souris un nouvelle fois à mon professeur puis l'embrasse avant de poser ma tête sur son torse. Je suis vraiment bien là, je n'ai pas envie de partir.

- Tu me laisse rester toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:26

Je lui sourit avec un petit rire assez mignon. Elle dépose sa tête sur mon torse, je pose ma main sur son dos et la caresse.

- Tu es la bienvenue dans mon lit.

Dis-je sans arrière pensée, puis je me rend compte que ce que je viens de dire est assez coquin. Je lui sourit en montrant que ce n'était pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:45

Je lève la tête et lui souris en arquant un sourcil. C'est bien les mecs ça, à faire des sous entendus sans même s'en rendre compte. Je repose ma tête sur son torse et écoute son coeur battre. C'est relaxant, il bat vraiment doucement, on dirait presque une berceuse, je suis sûr que je m'endormirais facilement juste en écoutant son coeur battre. Je ferme les yeux et attend quelques secondes, avant de reprendre la parole à mi voix.

- Pourquoi tu m'a protégé de Fox tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:44

Lola est posé contre mon torse, ses cheveux me chatouille ça me fait sourire. Puis elle me pose une question au bout de quelques secondes de silence.
- Pourquoi tu m'as protégé de Fox.

- Eh bien, j'ai eu le besoin de te protéger.

dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} EmptySam 2 Jan 2010 - 2:07

Mouais, ça ne m'éclaire pas beaucoup... Le besoin de me protéger?! Mais pourquoi il a eu besoin de me protéger? La dernière fois il m'a dit que les punitions étaient normales parce que sinon tout le monde ferais sa vie sans se préoccuper des règles. Alors pourquoi il m'évite la punition en m'aidant à contourner les règles? Je me décolle de lui et m'assoie en tirant le drap sur moi afin de cacher mon corps nu.

- Ca veut dire quoi le besoin de me protéger? Enfin je sais ce que ça veut dire mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty
MessageSujet: Re: essaie de rentrer inconito {With Jo}   essaie de rentrer inconito {With Jo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de rentrer inconito {With Jo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: