W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted School, par Heaven Candy Stewartt

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Wanted School, par Heaven Candy Stewartt Empty
MessageSujet: Wanted School, par Heaven Candy Stewartt   Wanted School, par Heaven Candy Stewartt EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:55

Préface


A tous les membres de Wanted School && tout particulièrement à Marion, sans qui ce forum n'aurait jamais existé.
Lola, Lucas, Maelys, Jake, Jo, Paul, Annalyne, Rachel && Marion.






Heav'.















[ET ON NE RIGOLE PAS PENDANT LES REMERCIEMENTS !]


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Sam 4 Juin 2011 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Wanted School, par Heaven Candy Stewartt Empty
MessageSujet: Re: Wanted School, par Heaven Candy Stewartt   Wanted School, par Heaven Candy Stewartt EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:13

Chapitre Un

"-Heaven Stewart ?"

Une jeune fille se retourna. Elle était grande, blonde, aux yeux bleu/vert. Elle semblait avoir dix-huit ou dix-neuf ans, mais l'homme savait qu'elle n'en avait que seize.

"-Heaven Stewart, répéta-t-il"

Intriguée, la jolie -car elle l'était, beaucoup- blonde regarda l'homme qui avait prononcé son nom à deux reprises. Grand, presque chauve, il semblait assez vieux, dans les quarante, quarante-cinq ans peut-être.

"-Oui, que puis-je pour vous, demanda-t-elle, méfiante.
-Je m'appelle Fox"

{i]Ravie de le savoir{/i], songea-t-elle. Elle le dévisagea un instant. Non, elle était certaine de ne pas le connaître.

"-Mademoiselle Stewart, je connais votre histoire.
-Tout le monde la connait ici, répondit-elle, sèchement.
-Peut-être, mais je suis à peu près sûr d'être le seul qui vous ferra la proposition que je vais vous faire."

S'avançant encore, il lui tendit une enveloppe blanche, qu'Heaven prit, toujours aussi soupçonneuse. Elle l'ouvrit, en tira une lettre, tapée à la machine.

"Chère Mademoiselle Stewart, je me nomme Alec Straight, et je suis l'actuel directeur de Wanted School, une école pour le moins... particulière.
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous vous proposons une place dans notre école. Nous connaissons votre histoire, et nous pouvons vous permettre de venger la mort de votre mère.
Je vous ai dit plus haut que cette école était particulière. Ici, point de cours de mathématiques ou de littérature... A
Wanted School, nous vous apprendrons à devenir un tueur."

Sans prendre la peine de lire la suite, Heaven replia la lettre, et la tendit à l'homme en face d'elle.

"-Si c'est une blague, sachez qu'elle n'est pas drôle."

Mais Fox refusa de prendre la lettre.


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Dim 10 Jan 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Wanted School, par Heaven Candy Stewartt Empty
MessageSujet: Re: Wanted School, par Heaven Candy Stewartt   Wanted School, par Heaven Candy Stewartt EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:36

"-Mademoiselle Stewart, ceci vous appartient. Je vous demanderai juste de la détruire une fois que vous en aurez prit connaissance. Je reviendrais vous voir dans deux jours pour connaître votre réponse. "

L'homme lui fit un signe de tête, puis s'éloigna. Heaven le regarda partir, les sourcils froncés. Sans savoir pourquoi, elle avait le sentiment que cette lettre n'était pas une blague... Elle la déplia à nouveau, pour continuer sa lecture.

"A Wanted School, nous vous apprendrons à devenir un tueur. Oui, vous avez bien lu, un tueur. Nous avons l'oeil sur vous depuis le regrettable incident qui vous a arraché votre mère, il y a sic ans de cela. Aujourd'hui, il me semble que vous êtes prête à intégrer notre école.
Fox reviendra vous voir sans deux jours pour que vous lui donniez votre réponse. Vous n'êtes bien évidemment pas autorisée à parler de ceci à quiconque, et je vous demande de bien vouloir détruire cette lettre une fois que vous aurez fini de la lire.
Si vous acceptez de rejoindre notre école, vous quitterez famille et amis, peut-être pour toujours. Votre disparition passera pour une fugue, et les recherches cesseront rapidement (nous avons quelques contacts dans la police...).
J'espère avoir le plaisir de vous compter parmi nous.
Cordialement, Alec Straight."

Heaven prit la décision de ne pas aller en cours. Quitte à se prendre une claque ou un coup de ceinturon, elle préférait aller s'asseoir sur son banc préféré, dans le petit parc, derrière la bibliothèque. Depuis la mort tragique de sa mère, six années plus tôt, alors qu'elle avait tout juste dix ans, Heaven était venue vivre chez ses grands-parents, qu'elle n'avait jusqu'à lors jamais vu de sa vie. Lorsque l'envie ou le besoin de réfléchir la prenait, elle venait s'installer ici, près de la mare aux canards (c'était le nom qu'on lui donnait bien qu'aujourd'ui, il n'y avait plus aucun canards), à l'ombre d'un grand chêne.
La jeune fille se rendit donc dans le parc, et s'assit à sa place habituelle, heureusement inoccupée. Elle posa son sac à ses côtés et relut la lettre. Deux fois... Son esprit vagabondait, et elle se voyait déjà en Amazone, un arc à son épaule, ou alors en justicière masquée, à la Catwoman, chassant les méchants la nuit.
Le soir, elle rentra chez ses grands-parents, et elle pesa le pour et le contre. Partir dans une nouvelle école la tentait, car elle ne supportait pas sa vie ici. Mais, une école de tueur ? Bon, après tout, elle pourrait toujours mettre ce qu'elle y aurait appris au service du bien...
Avant que Fox ne revienne la voir, sa décision était prise : Oui, elle acceptait d'entrer à [i]Wanted School
.

L'homme vint la chercher moins de quarante-huit heures plus tard. Elle avait un sac sur l'épaule, et était assise sur un banc, devant son lycée, le regard dans le vague. Lorsque Fox la vit, il sourit. Elle se leva et, sans un regard en arrière, le suivit loin de cette ville, loin de cette vie qui, jamais plus, ne serait sienne.
Dans le train qui les menaient vers l'école, Fox expliqua brièvement en quoi consistait la vie des jeunes étudiants de Wanted School : cours de tire, de montage et démontage d'arme, cours de sports intensifs ou résistance physique (Heaven pensait à de nombreuses heures de course sous la pluie mais quand Fox lui expliqua qu'on lui apprendrait à se battre, elle ne fut pas rassurée), cours de résistance morale ou comment ne pas éclater en sanglot face aux menaces et insultes verbales et résister à toute tentative de manipulation mentale, et enfin, cours de sensation forte... Heaven acquiesçait à toutes les phrases de Fox, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose.
Les dortoirs étaient dans l'école même, qui était à la fois spacieuse et moderne, ils n'avaient pas le droit de franchir les grilles passé vingt-deux heures trente, et avaient l'interdiction totale de ramener qui que se soit de l'extérieur dans l'école. Si les étudiants pouvaient se mêler à la population disons... ordinaire de la ville d'à côté, la population "normale" ne pouvait se mêler aux étudiants, au risque de découvrir quel genre d'école était Wanted School.
Le trajet fut long. Ni Fox ni Heaven n'avaient envie de parler, et les trois heures de train parurent interminables. Lorsqu'ils sortirent du train, une voiture les attendaient. Heaven ne vit même pas le visage du conducteur, qui conduisait vite, tout en respectant les limitations de vitesse (le meilleur moyen pour arriver rapidement et discrètement). Trente minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant de hautes grilles. Elle aperçut une immense bâtisse, de nombreux arbres, sans doute signe d'un bois ou d'une forêt... Elle ne vit personne, mais elle savait où elle était...

"Wanted School, me voilà !" songea-t-elle tandis que les grilles s'ouvraient et permettaient le passage à la voiture.























Fin du Chapitre Un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted School, par Heaven Candy Stewartt Empty
MessageSujet: Re: Wanted School, par Heaven Candy Stewartt   Wanted School, par Heaven Candy Stewartt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted School, par Heaven Candy Stewartt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de Wanted School, oeuvre d'Eléonore (...) par mes Wanted Schooliens préférés
» Heaven C. Stewart
» Heaven's TOpix [Open to Everybody
» Liens D'Heaven C. Stewart
» Scénario d'Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: