W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heaven C. Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Heaven C. Stewart Empty
MessageSujet: Heaven C. Stewart   Heaven C. Stewart EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:48

PERSONNAGE IMPORTANT POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'INTRIGUE

Citation :
Heaven C. Stewart 091128012914202278
Jason Dohring

Heaven C. Stewart Jason-Dohring-jason-dohring-1218792_100_100
Nom : Sanders
Prénom : Logan A. (Aaron)
Âge : 20 ans
Groupe : Fortes tetes
Pris


« History »
Citation :
Logan était un enfant tout ce qu'il y a de plus normal : des parents normaux, des amis normaux, une enfance normale. Sa famille était aisé, c'était un bon élève, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où son meilleur ami lui a fait toucher à la drogue. Il est rapidement devenu accro. Au début, c'était un joint par-ci par là, puis il a commencé à toucher aux drogues dures, cocaine, héroine... Il n'allait plus en cours, volait ses parents. Ces derniers s'en sont apperçu et l'ont placé dans un centre de désintoxication : il avait 15 ans et pensait que rien ne pourrait lui arriver, il se moquait de tout. Il s'en est enfuit. Et un jour, après s'etre réveillé, il a vu le cadavre de son meilleur ami, les yeux vitreux, mort d'une overdose. Il s'est enfui et depuis ce jour s'est rangé.
Dans sa période "junky", il a couché avec pas mal de fille, sans toujours savoir trop qui. Quelle surprise pour deux d'entre elle quand elle verront ce bel "inconnu" pas si inconnu que ça débarquer à WS...
Mais dommage pour elle, car le beau Logan semble avoir changé. Beaucoup. Il a cessé de papillonner.

Lorsqu'elle le rencontrera pour la première fois, Heaven ne le remarquera meme pas, ou peu, l'esprit toujours occupé par la mort violente de Paul, tandis que Jason au contraire se sentira attiré par cette jeune fille au regard trop dur pour son age. Il se portera volontaire pour l'accompagner en France pour "enqueter" sur la mort du dit Paul, espérant sans doute qu'elle le remarquera de cette façon : gagné !
Meme si leur relation sera épineuse au début, Heaven ne le supportant pas sans raison apparente (alors qu'au fond elle sait pourquoi), elle évoluera positivement (et bien positivement) au fil de leur mission dans ce merveilleux pays qu'est la france.

P.S. : Parle français couramment.

Pret à tenter l'expérience ?


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Jeu 18 Mar 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Heaven C. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Heaven C. Stewart   Heaven C. Stewart EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:30

PERSONNAGE PRIS
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven C. Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: