W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 premier cour de tire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: premier cour de tire   premier cour de tire EmptySam 26 Sep 2009 - 23:22

Après avoir courru à travers les couloirs pour trouver notre salle, on a stoppé net devant une porte blindée. Les autres élèves attendaient devant eux aussi. Je tourne la tête vers Marion et lui dit:

- T'es sûr que c'est ici? (elle acquièse de la tête) Ca devient de plus en plus flippant cette histoire! Je me vois mal être enfermé là dedant avec un prof armé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire EmptySam 26 Sep 2009 - 23:31

Decidement elle me fait trop rire!

- Ca mettra un peu de piment au cours lol! De toute façon je pense pas qu'ils nous feront tirer dès le premier cours. Perso j'ai jamais tiré de ma vie...

Un homme derrière moi se pencha vers mon oreille et me dit:

- Ne vous inquietez pas mademoiselle c'est le cas de la plupart des étudiants.

J'en ai déduit qu'il s'agissait du prof. Il est plutot baraqué, assez mignon pour son âge, un petit côté Brad Pitt lol! On a de la chance il a pas une tête de psychopathe, cette pensée me fait sourire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:02

Une fois que tout le monde fut placé le prof nous dit de mettre les lunettes et les casques qui étaient placés sur les tables devant nous. Il parlait dans un micro qui nous permettait de l'entendre à travers le casque.

- Les armes devant vous sont chargées, il y a exactement 12 balles dans chacune d'elles. Je me doute bien que vous n'êtes pas des tireurs hors pair mais je veux juste vous évaluer pour le moment. Prenez les armes dans vos mains. Maintenant je veux que vous visiez le mieux que vous pouvez l'affiche en face de vous. 10 mètres vous séparent de cette affiche représentant un homme. Concentrez vous, imaginez votre pire ennemi et videz le chargeur sur cet ennemi. MAINTENANT!

Tout le monde s'executa, je revoyais mes parents et me défoulait sur le flingue. Je sentais l'adrénaline dans mes veines, j'avais l'impression de voir les balles partir une à une pour déchirer le papier. Je tourne la tête vers Marion, je ne sais pas qui elle imagine en face d'elle mais elle est déterminé.
Une fois que tout le monde eu fini le prof nous dit d'enlever les casques et les lunettes, les cibles glissèrent jusqu'à nous. 9 des 12 balles tirées avaient touché la cible, je regarde celle de Marion, elle en avait raté qu'une seule. Elle me regarde, je lui sourit et lui dit:


- Finalement le joint ca te réussi plutot bien lol!

On éclate de rire toute les deux, un fou rire énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:45

C'était la première fois que quelqu'un me posait cette question. Enfin je l'ai souvent entendu, par mes parents d'accueil ou les psychologues mais ils connaissaient tous la réponse, ils ne cherchaient pas vraiment à savoir. Là c'était différent, on aurait dit qu'elle s'intéressait réellement à mon histoire, pendant un moment je voulu lui raconter et je fini par lui dire:

- Rien de spécial on a tous vécu des hauts et des bas, moi j'ai juste eu plus de bas que de hauts... Je suis désolé je t'adore mais je ne me sens pas encore prêtes à te raconter mon histoire... (un silence pesant s'installa) Toi aussi tu avais l'air plutot déterminée... C'est dû à un passage de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:08

Menteuse. De toute façon je ne m'attendais pas à avoir une réponse, déjà je n'ai pas voulu répondre à sa question et en plus ce n'est pas facil de parler de sa vie, surtout quand on a vécut des moments difficiles. Peut-être qu'un jour je percerais le mystère. Le prof se mis entre nous deux et regardait les cibles.

- Etonnant... Vous avez drôlement bien tiré mesdemoiselles! Vous avez beaucoup de potenciel dans ce domaine, avec un peu d'entrainement vous pourrez devenir excellentes. J'espère que ce n'est pas moi que vous avez imaginé au bout.

Il rit, nous aussi, puis il s'adresse aux autres.

- Le cour est fini j'espère que je n'ai traumatisé personne. On se revoit demain matin pour le prochain cours et là on rentrera dans les détails. Vous pouvez aller déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:22

Marion était vraiment fière de la remarque du prof. A mon avis ses parents n'ont pas souvent dû la complimenter...

- Bah je t'avoue que j'ai un peu faim... Lol! On a qu'à aller chercher une pizza ou autre chose et manger ça dans ma chambre ou dans le parc comme tu préfères. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:33

- Ca marche! Alors Let's go! C'est parti les amis! Lol! Désolé c'est le phénomène Dora l'exploratrice... J'ai honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





premier cour de tire Empty
MessageSujet: Re: premier cour de tire   premier cour de tire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour de tire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau cour, retour de Las Vegas. { TOUT LE MONDE
» Premier cours de travail mental
» Reprendre son souffle {Privé : (le premier qui répond)
» Aujourd'hui un cour assez calme ( si tu considère que se prendre des claques c'est tranquille ) NIAK NIAK
» Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: