W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 1:57


Ha, enfin un nouveau cours, cela fait longtemps que je n'avais pas donner un autre de mes cours ! Je suis impatient, je vais revoir Lola... Depuis qu'elle est sortit de ma chambre je suis tout bouleversé. Je me rapellerais toujours de ce que nous avons vécus. Je me met derrière mon bureau et regarde ma feuille, je vois qu'il y a un petit mot :
" Cher monsieur emmet, je vous informe que dans votre cour d'aujourd'hui il y aura une nouvelle élève. Je compte sur vous pour la mettre dans le bain et lui montrer ce qu'est vraiment WS. J'ai joins avec ce mot son dossier avec son histoire !
FOX ! "
J'ouvre le dossier et voit la photo et le dossier de cette élève. Hum elle est assez mignonne , mais elle est assez sombre, elle ressemble un peu à une gothique. Je réfléchis également quel cours je ferais aujourd'hui ... Je vais les faire taper sur des trucs en sable, je les places, ils sont remplie. Cela risque de faire mal au main et surement les écorcher. Mais ici nous ne sommes pas des mauviettes ! j'installe tout et quelques élèves commencent déjà à arriver. Je regarde cette personne et lui fait un sourire, un sourire pour montrer que je suis sadique puis Lola arrive ensuite je l'a regarde différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 2:01

De mauvaise humeur, j'entre dans la salle. Je suis toujours de mauvaise humeur quand je vais dans ce cours...

J'apperçois le prof, installé à son bureau, et je me demande ce qu'il nous a préparé pour ce cours.
Je me souviens de ce que Lola a dit à la soirée... Elle a couché avec lui, ce qui explique peut-être le regard qu'il lui lance quand elle entre dans la salle...
D'ailleurs, mon amie ne semble pas très à l'aise.
J'ai mal à la tête aujourd'hui, je m'installe dans un coin, et m'allonge sur ma table...
Des questions par centaines me trottent dans la tête...

Qu'est-ce que se sadique à prévu pour nous ?
Je vois Taylor dans un coin.
Sans trop savoir pourquoi, je sens qu'elle va en baver...
Toutes les nouvelles sont passés par là, moi y compris, mais seulement durant le cours de résistance morale...
Revenir en haut Aller en bas
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 2:56

La jeune nouvelle Taylor Jefferson est assise dans le fond de la classe, a ce que j'ai pu lire sur son dossier, cette fille est une rebelle, en même temps ça doit être dure d'avoir une mère prostituer et surtout de l'avoir vu mourir. Mais bon voir mourir c'est parent ce n'est pas le pire, il n'y a pas qu'elle, beaucoup d'autres élèves ont vu leur parent mourir. Je sens qu'avec elle je vais bien m'amuser. Je pense qu'elle osera me répondre et n'aura pas peur de moi, pas comme heaven ou encore Maryon. Je suis sûr qu'avec cette fille j'arriverais à de grande chose, elle deviendra l'une des plus grandes tueuses, Lola elle est arrivé avec Heaven. Elle me regarde mais je ne saurais dire qu'elle est ce regard, je suis sûr qu'elle se rappelle comme moi de ce qui nous avons commencer dans le couloir et terminé dans ma chambre. En tout cas quand elle est partie de ma chambre elle semblait plutôt joyeuse de me retrouver en cours. Heaven temps qu'à elle ne semble pas être heureuse d'être là, elle a peur de moi je le sens. D'ailleurs je ne l'ai jamais fait souffrir cette demoiselle. Même si c'est l'amie de Lola je m'en fiche ! Je dois lui apprendre la vie de tueuse même si il faut faire des sacrifices, c'est mon métier et c'est comme ça ! Marion arrive à son tour, elle ne me regarde pas comme d'habitude et ne me fait même pas un sourire. J'ai put voir qu'elle avait tenté de se suicider, les caméras de surveillance m'en ont appris beaucoup, apparemment elle n'a pas une vie facile, mais ici c'est comme ça. Il faut arrêter de se plaindre et commencer à grandir. Les deux tombeurs arrivent également, cela m'énerve vraiment, ils ne sont ici que pour draguer les filles mais pas pour apprendre à tuer. Fox à s'en doute fait une erreur en les engageant ici. Certains élèves qui était là aussi avant ne sont plus, je ne vois plus Rachel à mes cours ça doit surement être à cause de son bébé, j'ai entendus dire qu'elle avait quitté l'école. Je ne vois plus Morgane non plus. C'est dommages, je suis sûr qu'avec elle j'aurais fais de bonne chose, comme pour Taylor. Il n'y a pu Annalynne je ne sais pas pourquoi surement à cause du poing qu'elle a reçu pas Lola.

*

Les élèves se placent et s'assoient.

- Rester debout.

Tout le monde se lève sauf Taylor qui prend son temps.

- Allez un peu de courage Taylor. Donc aujourd'hui nous allons se servir de nos poings, vous voyez les sacs de sables derrière vous ? Je veux que vous les démolissez. Mais vous pourrez pas les percer, car ils sont vraiment Très très très dure ... Sur ceux Bonne chance !

Le élèves commencent chacun à se mettre devant un sac et commence à l'affronter. J'arrive à voir les défauts de chacun, leur faiblesses dans les combats ... Il faut que je leurs apprennent à bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 3:54

J'entre dans la salle de cours de résistance physique. Jo me regarde immédiatement, il ne me lance plus les même regard qu'avant qu'on couche ensemble, il ne me fait plus subir les même cours non plus en fait, je fais comme si je ne l'avais pas remarqué. J'aperçois des espèces de mannequins en toile suspendus au plafond je me demande bien à quoi ils servent. Marion et Maelys ne sont pas encore là, les garçons non plus d'ailleurs, il n'y a que Heaven que je rejoins à sa table. Elle me sourit et nous discutons de tout et du rien, j'évite à tout prix le regard du prof ce qui fait rire mon amie. Elle est au courant de ce qui s'est passé entre Jo et moi, mais aussi de ce qui s'est passé entre Lucas et moi hier soir. Cette situation a l'air de l'amuser mais à vrai dire moi ça ne m'amuse pas trop... La salle de cours se remplie petit à petit, quand Lucas arrive j'évite son regard aussi, va vraiment falloir que j'arrête mes conneries parce que là ça devient ingérable. Le cours commence enfin et Jo nous dit de frapper les mannequins jusqu'à les détruire, le seul petit problème c'est qu'ils semblent indestructibles... J'ai bien fait de mettre des talons aiguilles, avec un peu de chance je pourrais les transpercer, ah bah non! Je frappe de toutes mes forces à coups de pied mais rien n'y fait le mannequin ne bouge même pas. Du coup ça m'énerve de plus en plus et je tape encore plus fort. Etant une fille très peu patiente, surtout en ce moment, je fini par vraiment m'énerver après le mannequin et lui tape dessus avec mon poing.

- Putain!

Bien entendu il n'a rien et moi j'ai la main en sang. Je lève les yeux et vois Lucas et Jo qui me regarde, ce qui m'énerve encore plus. Mais dans quelle M**** je me suis foutu avec ce stupide triangle amoureux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 4:11

Lola intelligent comme elle est tente de transpercer le sac avec son talon aiguille. ( qui a dit que mettre des talons avec un cour comme celui là était stupide ) Lola s'énerve et tape de plus belle. Elle n'est vraiment pas patiente cette fille. J'ai vraiment envie de rigoler mais si je le fais les autres se douterons de quelque chose. Ce n'est pas une surprise, mais Lola se blesse la main. A vrai dire je savais que quelque chose dans le genre allait arriver, je m'approche d'elle lui prend la main et la regarde. Lola me regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'elle craque. Je rebaisse la tête pour regarder à nouveau sa main. Je fais une petite grimace pour montrer aux autres que c'est grave.

- Je vais t'emmenez soigner ça. Les autres continuer de travailler.

Je tire lola gentiment par la main pour l'emmener dans les toilettes. Nous sortons de la salle que je ferme à clef. Je ne voudrais pas que quelqu'un se sauve ou que quelqu'un nous suive. Arrivé dans les toilettes je passe la main de Lola sous l'eau froide, je lui caresse un peu la main et l'embrasse. J'espère que ça lui fera oublier sa douleur. Elle ne me repousse pas et prolonge le baiser. Étant donner qu'il n'y a pas de caméra dans les toilettes, on est tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 4:36

Jo m'emmène en dehors de la salle pour soigner ma main. Je le regarde fermer la porte de la salle de classe à clé sans vraiment comprendre mais je ne pose pas de question, je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête pour si peu de chose aujourd'hui. Le jeune homme me prend la main et m'emmène jusqu'au toilette. Je laisse couler l'eau sur ma blessure quelques secondes. Je me laisse faire quand mon professeur me caresse la main et m'embrasse. Je vais même jusqu'à prolonger le baiser. C'est un peu comme si j'étais ailleurs, je n'ai envie de rien mais je laisse tout faire. Je ne dis rien non plus quand Jo me plaque contre le mur et m'embrasse avec plus de fougue. J'ai tellement de questions qui se bousculent dans mon esprit, je ne sais plus trop où j'en suis, je ne sais plus trop où je suis non plus d'ailleurs. Pourtant je n'ai rien pris ce matin. Et hier soir je suis restée clean, j'étais un peu pompette mais sans plus. C'est peut-être le stress qui me rend comme ça j'en sais rien, j'ai vraiment l'impression de me foutre de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 4:43

J'embrasse Lola elle semble aprécier, je l'approche contre le mur et la met dos à celui ci et je suis face à elle. Je l'embrasse et passe ma main sur son bras en la caressant, avec l'autre je la tiens à la taille. Je déplace ma main qui était sur son bras jusqu'à son coup pour passer ma main sous ses cheveux. La jeune fille ne semble pas arrêter mon baiser je finis pourtant par me reculer de quelque centimètre. Je lui souris, je ris même.

- On est censé être en cours !

La jeune fille sourit elle aussi, c'est vrai que si l'ont s'absente un peu trop longtemps les autres risques de se douter de quelque chose. Si par malheur Fox savait ce qu'il se passait entre moi et Lola. .. Que le prof' de tire s'affiche en public avec sa blondasse ce n'est pas grave, car dans son cour son rôle n'est pas d'être le méchant sadique qui doit se faire une réputation et une fierté de monstre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 5:00

Les choses s'accélèrent entre Jo et moi, comme toujours j'ai envie de dire. Il y a une telle attirance physique entre nous deux que ça en deviendrait presque flippant. Heureusement qu'on arrive encore à se contrôler en public lol! Je ris à la remarque de Jo, c'est vrai que les autres risquent de se poser des questions si on disparait trop longtemps, et ni lui ni moi n'a envie que tout ça ce sache. Jo veut protéger son poste et moi je veux protéger... Je sais pas trop en fait... Ma relation avec Lucas peut-être, ou bien celle avec Jake car s'il apprend ce que je fais il me tue sur place et Jo aussi par la même occasion.

- Si tes cours ressemblaient à ça je ne les sècherais jamais...

Jo me sourit et m'embrasse une nouvelle fois. Je m'écarte de ses bras, ça vaut mieux si on veut quitter la pièce lol! Je crois qu'on fond je préfère que ça s'arrête là, je ne suis pas vraiment d'humeur à ça. Jai trop de chose dans la tête et même si le sexe me les ferais oublier quelques temps au final ça ne ferais que tout compliquer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 19:43

Je reviens avec Lola dans la salle de cours, je sors mes clefs et avant de les mettre dans la serrure je lui fais un dernier baiser. Je tourne la clef et ouvre la porte, je peux apercevoir Maelys qui se dêpeche de retourner à sa place. Je peux également constater que la nouvelle reste assise sans pour autant se remettre au travail. Seul Heaven et les garçons sont rester sage, à travailler. Je suis en quelque sorte fière d'eux.

- C'est comme ça que vous travaillez ?

Dis-je en regardant les deux filles. Je regarde Lola et lui demande quelque chose à voix basse pour que les autres n'entendent pas.

- Fais semblant de frapper. Je ne peux pas te dire de t'arrêter.

Je m'assoie quelques secondes sur mon bureau pour regarder les autres travailler. Je m'approche d'Heaven car je trouve qu'elle peine un peu.

- Fait attention à ta garde, met une main comme ça, et l'autre comme ça.

Dis-je en plaçant ses poings comme il faut, un qui protège son visage, et un qui protège son ventre grâce à son coude.

- Voilà maintenant frappe.

Elle exécute et y arrive un peu mieux.

- Tu voix sa va mieux comme ça...

Les élèves peuvent le dire que je suis un sadique, mais un sadique qui fait bien son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptySam 9 Jan 2010 - 23:27

J'aide les autres pour une fois, ce qui est rare mais aujourd'hui comme c'est un cour individuel je dois les faire partir sur de bonnes bases. Taylor ne semble pas vouloir travailler, ce qui m'énerve un peu. Mais la règle de base pour une professeur et pour tout autre tueur est de ne se contrôler pour ne pas perdre tout ces moyens devant une cible. Certes cette jeune fille n'est pas une cible. Mais j'ai l'habitude désormais, et pour m'énerver il faut le vouloir. Je l'a regarde et prend la parole calmement tout en faisant le sourire que j'ai d'habitude qui fait un peu : " mec qui se fou de tout, et prof' sadique". Je parle à voix haute pour que tout les élèves entendent.

- Tu ne veux pas travailler Taylor ? ça se voit que tu es nouvelle, tu ne sais pas comment est mon cour, au prochain tu sauras, tu joueras la victime !!

La jeune semble vraiment ne pas connaître mes cours, savoir qu'ici on souffre et que l'ont ne rigole pas. Elle verra un peu mieux dans les prochains quand je la prendrais en grippe; et la fracasserait jusqu'à qu'elle pleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:40

Je pense qu'avec cette fille je pourrais faire de grande chose, elle est insolente et se fous de mes cours, et surtout n'a pas peur de moi, mais ça c'est seulement parce qu'elle ne me connait pas. Je me vois en elle quand j'étais plus jeune. J'étais exactement pareille, je répondais aux profs' je ne travaillais pas et surtout je me foutais de tout. Mais toute ces pitreries ont fait que je n'avais pas d'amis dans cette école. Mais tout ça m'a rendu plus fort, aujourd'hui me voilà. J'étais un grand tueur, et je suis désormais prof'. Je m'approche d'elle et fait signe aux autres qui regardent de continuer de travailler. Ils exécutent. Je m'approche de l'oreille de la jeune fille et lui dit :

- Taylor, je sais comment sont les élèves dans ton genre et je sais aussi ce qu'ils deviennent, de grand tueur, les meilleurs. Alors si tu veux faire partie des meilleurs et te venger des salopards qui ont tuer ta mère et t'ont fait tous ce que tu as subit, travail ! Tu pourras ensuite les torturer jusqu'à ce qu'il te supplie de les abattre !

Je me recule et marche quelques centimètre à reculons et lui dit :

- Pense y.

puis je me retourne et m'assoie à nouveau. Je vois la jeune fille toujours assise, elle semble réfléchir. ça me fait tout bizarre de reprendre les répliques qui sont VRAI, de mon ancien professeurs. J'ai entendus ces mots et ensuite je suis devenus le meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:11

Lola s'éclipse avec Jo, sois-disant pour faire soigner sa main... Mais quand ils reviennent, je remarque qu'elle est tout juste bandée... Soigner soigner... S'embrasser dans les toilettes, c'est se soigner maintenant ?
Je continue à frapper le mannequin. Si je ne suis pas excellente dans ce domaine, je suis endurante, et je ne baisse pas les bras. Je vois Marion s'arrêter, ainsi que Maelys et Taylor. Je reste debout, le bourrant de coup de poing. Je ne sens plus mes doigts, mais je m'en fiche. Je tire la langue a Lucas. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il me verra abandonner.
Lorsque Jo et Lola reviennent, ce dernier s'approche de moi pour ajuster ma position et, en effet, ça marche un peu mieux.
Je tourne la tête pour le regarder et, avec un sourire dit.

-Merci.

Il me regarde surpris, mais je tourne à nouveau la tête, et frappe à nouveau mon mannequin.
Depuis que j'ai appris ce qui c'est passé entre lui et Lola, je me dit que finalement, ce n'est peut-être pas un monstre... Juste un sadique, mais un sadique qui a des choses à nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:30

Lorsque nous entrons de nouveau dans la salle de classe Jo fait une remarque à Maelys et à la nouvelle, rien de bien méchant ce qui m'étonne un peu. Maelys se décide rapidement à travailler tandis que la jeune brune reste assise et serait presque limite insolente, mais le professeur ne fait rien, il ne s'énerve pas, il se contente de lui parler calmement et la jeune fille se lève pour travailler. Je me demande bien ce qui lui prend de réagir comme ça? Depuis quand il utilise la manière douce pour qu'on obéisse?! Quand je pense qu'avec Maryon on a été torturées pour avoir fait le mur, je trouve ça un peu abusé qu'il ne dise rien pour cette tête de mule qui fait sa maligne devant toute la classe. C'est pas que je veuille qu'il lui fasse du mal mais c'est bizarre. Peut-être même qu'il couche avec elle aussi... Il est gentille avec moi depuis qu'on couche ensemble c'est peut-être pareille avec Taylor... Je se rapproche de Heaven pour l'aider à se placer, à progresser, il a quand même pas couché avec Heaven aussi! Non elle n'aurait jamais fait ça, c'est pas son genre, il doit être gentille avec elle parce que c'est mon amie. Par contre je ne comprend pas sa gentillesse avec Taylor... J'oublie mon mannequin et me place derrière Heaven pour lui faire peur, sauf qu'elle m'a vu venir à l'avance mince!

- T'as vu j'avais raison il est gentil quand il veut!

La jeune blonde me sourit et lève les yeux au ciel. Bah quoi si on peut même plus parler de son copain. Même si c'est pas tout à fait mon copain mais bon... Enfin bref.

- Dit tu crois qu'il couche avec la nouvelle?! T'as vu comment il a été gentille avec elle c'est pas normale. Toi t'es mon amie c'est donc logique qu'il soit gentil avec toi mais elle je le connais pas, je suis sûr que ça cache quelque chose de louche!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:52

Je regarde Taylor, puis Jo.

-Non, ils ne couchent pas ensemble.

Lola me regarde, interrogative.

"Sinon, il la dévorerait des yeux, comme il le fait avec toi."

Elle me donne un coup de poing, que je lui rend en lui tirant la langue.

-Tu devrais vraiment passer à l'infirmerie, pour faire soigner ta main... Même s'il t'a dit de faire semblant de frapper le mannequin, tu pourrais te faire mal...

Au regard que me lance Lola j'ajoute, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Je ne suis pas idiote, et j'ai une très bonne ouïe !!

Je lui tire à nouveau la langue, et frappe mon mannequin. Il va finir par céder, mes coups sont de plus en plus puissants, et je ne fatigue presque pas...
Cet exercice m'étonne, il est presque... amusant...

-Et pour revenir à lui et Taylor, il y a deux possibilités. Même trois d'ailleurs. Sois, il attend le bon moment pour la faire souffrir, soit il a vécut une histoire similaire à la sienne et dans ce cas ne veut pas la brusquer sois... sois tu l'as ramollit !

Je lui souris, et esquive son coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:34

Heaven me dit qu'il n'ont pas couché ensemble, ça me rassure un peu, même si au fond elle n'en sait pas plus que moi. Je lui donne un petit coup de poing quand elle me dit que Jo me dévore du regard, c'est pas vrai sinon je m'en serais rendu compte bien avant elle je pense. Et puis ce n'est pas vraiment le genre du jeune homme. Je suis surprise lorsque la petite blondinette me parle de ce que m'a dit Jo, j'espère qu'elle est la seule à avoir entendu...

- T'inquiète pas c'est rien du tout.

Je tente de frapper à nouveau mon amie lorsqu'elle me dit que j'ai ramollit le professeur, n'importe quoi elle divague carrément là mdr!

- J'espère pas l'avoir ramollit, il est tellement sexy quand il était méchant!

Je me rend alors compte que j'ai parlé un peu fort, quelle cruche! Tout le monde nous regarde y compris Jo. Je fais un petit sourire à Heaven avant de lui dire:

- Bon je vais peut-être retourner travailler...

Nous pouffons toutes les deux de rire et je retourne à ma place le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR   Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: