W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heaven's Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Heaven's Presentation Empty
MessageSujet: Heaven's Presentation   Heaven's Presentation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:07

STEWART Heaven, Candy est : Kristen Bell
Heaven's Presentation 2q1x4w6&&Heaven's Presentation Se0ndi&&Heaven's Presentation 5beptg
Âge : 16 ans
Les études : Littérature

PERSONNAGE :

Description moral du personnage :


  • Heaven est une jeune fille souriante, gentille, et un peu naïve. Du moins, c'est ce qu'elle était avant l'incident comme les gens l'ont appelés, qui lui est arrivé. Depuis, elle s'est renfermée sur elle-même, sans cesse à l'écart. Elle n'a plus confiance en l'humanité, et particulièrement dans les hommes. Elle est toujours très calme, et son regard autrefois pétillant et chaleureux est aujourd'hui glacé et vitreux. Elle ne sourit presque jamais, a changé du tout au tout... Mais qui sait... Peut-être finira-t-elle par retrouver la joie de vivre qui l'habitait...

Description physique du personnage :


  • Heaven mesure 1mètre 75, et pèse environ 60 kilos. Elle est mince, grande, élancée. Elle a une poitrine plutôt volumineuse, le fantasme traditionnel des hommes. Elle a de superbes cheveux blonds, longs et fins. Elle a de beaux yeux bleus, un nez aquilin, et des lèvres pulpeuses à souhait. La jeune fille a une taille de guêpe, et de longues jambes fines. Elle peut donc se permettre de porter toutes les tenues qu'elle veut, aussi courtes soient-elles. Elle a eu la chance de n'avoir (presque) pas d'acné lors de son adolescence.
    La jolie blonde -car oui, elle est jolie, et elle plaît énormément, aux garçons comme aux filles- aime porter des jeans slims, avec des chaussures à talons, ou des Converses confortables.

L'histoire de votre personnage :


  • Heaven est née en plein mois de mai, la saison des amours. Son père s'était enfui quand il avait appris que sa petite amie actuelle était enceinte. La jeune femme, tout juste 18 ans, a élevée seule l'ange blond qui était venu au monde. Heaven était devenue sa raison de vivre. Elle arrêta de fréquenter les gens qu'elle fréquentait, de faire des choses qu'elle faisait... Elle devint une mère, sinon exemplaire et présente, travailleuse, affectueuse, un peu mère poule sur les bords. Elles n'étaient pas riches, mais ce qu'elles avaient leur suffisait. Heaven était très intelligente, et elle comprenait que sa maman avait parfois du mal à joindre les deux bouts, et se privait parfois pour l'adorable blondinette. Elle aimait sa mère plus que tout au monde, et faisait tout pour la contenter. Elle ramenait des bulletins impecables, l'aidait à faire le ménage... Et puis un jour, tout bascula. Un soir, alors qu'elle sommnolait dans sa chambre, elle entendit quelqu'un entrer dans leur petit appartement. Sa mère ferma la porte d'Heaven à clef, mais la jeune fille pût appercevoir la terreur dans ses yeux... Elle se cacha sous son lit, respirant rapidemment. Elle entendit sa mère crier, puis une voix d'homme, forte, qui criait elle aussi. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait, mais elle savait que sa mère était en danger. Elle entendit le bruit de verre brisé, et son coeur accéléra. Elle avait mal à la tête et au ventre. Des papillons noirs dansaient devant ses yeux, elle sentait qu'elle était sur le point de s'évanouir. Sa mère cria, puis plus rien. Sa vue était brouillée, les larmes coulaient le long de ses joues, mais elle était silencieuse. Elle entendit des pas lourds sur le sol, qui s'arrêtèrent devant sa chambre. Elle entendit la poignée tourner, mais l'homme ne pût pas ouvrir. Il secoua la poignée, avant de finir par enfoncer la porte... La petite fille avait très peur, et elle priait pour que l'homme ne la trouve pas... Elle qui avait toujours cru en Dieu eu la certitude que ce dernier n'existait pas quand elle vit le regard de l'homme, qui la regardait droit dans les yeux...
    De cette nuit là, Heaven ne se souvient de rien. Du moins, c'est ce qu'elle a toujours dit aux inspecteurs et psy que ces derniers l'ont envoyé aller voir. En réalité, elle se souvient de chaque détail, aussi infime soit-il... Elle se souvient même de son odeur et de son souffle contre sa peau, sa main contre sa bouche, l'autre remontant le long de ses frêles cuisses... Elle avait dix ans. Elle se souvient que, quand il s'est endormit, elle s'est glissée hors de la chambre. Sa démarche était hésitante, bancale... Elle avait toujours mal à la tête et voyait les choses aux ralenti, elle croyait faire des crises d'angoisse. Lorsqu'elle vit le corps sans vie de sa mère, elle ne cria pas. Elle ne pleura pas. Elle se dirigea vers la cuisine, sortit un couteau aiguisé de l'un des tiroirs, retourna dans sa chambre, et poignarda l'homme, à une vingtaine de reprises... Elle ne se rendait même pas compte de ce qui se passait vraiment... Lorsque le lendemain, la police, alertée par la voisine d'en face, une vieille à demi-folle, qu'Heaven détestait, inquiète de n'avoir pas vu la mère d'Heaven aller au travail, arriva, ils trouvèrent la petite fille pleine de sang, recroquevillée dans un coin de l'appartement. Elle fut placée chez ses grands-parents, qui avaient cependant rompu tous lien avec leur fille.C'est depuis ce jour qu'elle s'est renfermée sur elle-même. Cela fait six ans.
    Il y a peu de temps elle rencontra Fox qui lui demandait de s'inscrire dans cette école. Il vint dans son école, et lorsqu'il la vit, il s'approcha d'elle et, après s'être présenté, lui dit qu'il pourrait changer son existence, si elle acceptait d'entrer dans son école. Heaven l'envoya une première fois se faire voir, mais l'homme ne renonça pas. Quand il lui expliqua en détail ce en quoi consistait son école elle... accepta d'y entrer.

Pourquoi êtes vous dans cette université ?


  • Parce qu'on me l'a demandé... Parce qu'on me l'a proposé... Parce que cet homme a détruit ma vie et tout ce qui comptait pour moi... Parce qu'il y a cette colère en moi quand j'entend que certaines filles sont violées, mais que leurs bourreaux sont toujours dans la nature... Et surtout, parce que Fox croit en moi...



VOUS

Votre âge : 16 ans
Votre prénom : Eléonore

Aimez vous ce forum ? Of cours ! Sinon, je ne serais pas inscrite
Comment avez vous connu le forum ? Par le plus grand des hasards, en surfant sur le net
Allez vous vous investir dans le jeu ? Bien évidemment !!!
Avez vous signer le règlement ? Oui. Et j'ai même le code (I just want...)


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Ven 11 Déc 2009 - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Heaven's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Presentation   Heaven's Presentation EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:29

Présentation finie !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Heaven's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Presentation   Heaven's Presentation EmptyVen 11 Déc 2009 - 2:12

Mercii, et ouaip, j'essayerais la puub =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Heaven's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Presentation   Heaven's Presentation EmptyVen 11 Déc 2009 - 3:00

Bienvenue Heaven!
Contente de te compter parmis nous!
Si tu a des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Heaven's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Presentation   Heaven's Presentation EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:56

Mercii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven's Presentation Empty
MessageSujet: Re: Heaven's Presentation   Heaven's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B presentation
» Présentation :
» Modèle de Présentation
» Fiche de présentation 1
» :: Présentation de Matis Stradforde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: