W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :: Présentation de Matis Stradforde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matis Stradforde

Matis Stradforde


- messages : 18 - inscrit le : 01/07/2010

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana.
• Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:31

MATIS JACK STRADFORDE.


:: Présentation de Matis Stradforde 12590362952Sans_titre_7
Alex Pettyfer


Âge20 ans
NationalitéAnglais/Ukrainien
Date de naissance31.aout.1990
Statut socialeCélibataire
École DOA
Poste Eleve



♦ Juke Box :



Berceuses Russes - Marina Vlady
Cette musique est celle que sa mère lui chantait quand il était petit. C'est son seul souvenir heureux qu'il a gardé de sa mère et de son enfance. Dès qu'il l'écoute il s'imagine comment aurait été sa vie si son père n'était jamais parti. Cela arrive à le rendre triste et heureux en même temps




♦ Who I am ?:



Loyal, Franc et Responsable, on pourrait lui confier n'importe quoi Matis ira jusqu'au bout et ne traira jamais son engagement. Bien sûr quand je cite ses trois qualités c'est seulement avec les personnes de son camp. Il n'est quand même pas stupide, il ne dira pas la vérité à ceux de la WS, mais se transformerait en menteur invétérer. Observateur et Attentif, il étudie tous avant de se lancer sur un terrain inconnu. Touts les petits détails permettent de changer les choses lors d'un combat ou autre entre dans sa tête comme au traverse la route. Il est rare aussi qu'il se laisse distraire ou qu'il se fasse rouler. Impulsif, il réagit souvent sur un coup de tête. Sa théorie est : tu agis et tu réfléchis après. Même si peu de personne l'apprécies lui l'utilise régulièrement et ça depuis de nombreuse années. Très Rancunier, il ne pardonne jamais aux gens leur erreur et devient même antipathique avec ces personnes. Mais son plus grand défaut reste tout de même son orgueil. Matis a beaucoup de mépris pour les autres et estime ne rien devoir a personne. Il refuse aussi d'être aidé par qui que ce soit. Matis est quelqu'un qui s'énerve très vite quand il fait des choses qui l'agace. Comme dormir il trouve que cela est une perde de temps ou alors s'occuper d'enfant qui n'arrêtent pas de pleurer, il risquerait de leur trancher la gorge. Dans les choses qu'il aime faire et bien sûrement tout ce qu'il fait à la DOA. Tuer, torturer, séduire, ex ... Avant de rentrer à la DOA Matis voulait gagner au loto et ne plus jamais revoir toutes les personnes qui on fait partie de sa vie avant son entrer à l'école d'espionnage et qui en fait un passage pire que les cours de torture mentale et physique. S'il n'était pas entré la Dead or Live il se trouverait sûrement sans frique dans une ruelle à braquer des boulangers ou alors en taule pour avoir tué une grand-mère ou sa propre mère. Maintenant, depuis que sa vie a changé il se verrait plutôt espion ou tueur a gage dans quelques années, mais toujours rien d'exceptionnel. Matis a sur l'omoplate gauche un tatouage ne représentent rien exactement juste des sortes de fil allants dans tous les sens sans jamais aboutir nulle part, car c'est comme sa qu'il se voit.
.


♦ My life is wonderful :



    Matis est née il a 19 ans à Kiev en Ukraine avant de venir habiter avec sa mère, son père et ses deux soeurs quelques mois plus tard en Angleterre. Pendant cinq ans il vécut dans la petite ville de Durham et avait hérité d'une petite soeur et de deux frères. Mais après ça les choses se sont compliqués. Son père a quitté sa mère pour se marier avec une de ses vieilles amies devenue riche. Car oui son père était anglais, mais avait immigré en Ukraine dans son jeune âge. La mère de Matis, Berislava Strandforde fut détruite que son mari Adam la laisse seul. En pleine dépression, elle commença donc à boire en laissent ses six enfants se débrouiller seul. Pendant les six années suivantes se fut sa plus grande soeur, Eleonora qui s'occupa d'eux, mais arriver à ses 16 ans elle parta elle aussi de la maison avec son autre grande soeur Annissa qui, elle, avait 15 ans. Se fut donc a Matis, garçon de seulement 11 ans de s'occuper de ses trois cadets. Pendant un an ils sont tous les quatre survécu assez facilement avec le chômage de leur mère toujours complètement folle et ivre, mais après est arrivé un homme. Rudolf, nouveau compagnon de leur mère. Dès son arriver il a commencé à cogner Matis, Zalte, Calie et Oustin faisans de la vie des quatre enfants un véritable enfer. C'est à cet âge que Matis commença à faire des conneries et a traîner dans des endroits peu fréquentables. Aquatorze ans il entra dans un circuit de dealer. Un an plus tard il se fit arrêter pour vol a main armée dans une grande surface. Etant mineure il fut relâché, mais ses amis eux majeur furent arrêter. A 16 ans il se tira lui aussi de chez lui comme ses soeurs et son père l'avaient fait avant lui et entra finalement à la DOA. A ce moment il se jura d'un se venger de tout ce qu'on lui avait fait vivre dans son passé. Et après deux ans d'apprentissage il décida de retrouver son père, ce qu'il fit facilement grâce aux connaissances qu'il avait acquis. Après cela il le tua et échoppa de 10 ans de prison, mais il s'évada à à peine deux mois et une semaine. Ici il termine ses études à la DOA et après cela il deviendra tuer a gage ou espion peut importe tant que sa vie reste a peut près la même que celle qu'il vit à l'école.




♦ In the window.





Nom / Pseudo → M.
Âge et sexe → 16 Ans.M
Expérience → Depuis 3 ans. 13/20
Présence → 7/7j
Compliment ou remarque sur Wanted School → Très beau Design
Acceptez vous le règlement ? → Oui
Comment avez vous connu le forum → Publiciter



Dernière édition par Matis Stradforde le Mar 20 Juil 2010 - 3:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:55

Bienvenue parmis nous :) J'espere que tu te plaisras sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Matis Stradforde

Matis Stradforde


- messages : 18 - inscrit le : 01/07/2010

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana.
• Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:16

Merci à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella E. Sword

Isabella E. Sword


- messages : 116 - inscrit le : 30/05/2010
- né le : 28/02/1991
- âge : 33
- pays : Russia, Moscow. France, Paris. The United Kingdom, London
- métier : Tueuse à gage
- Cheese : :: Présentation de Matis Stradforde Th_jch36


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les poignards, il n'y a que ça de vrai
• Mon niveau RP: Faites en un avec moi pour savoir :)

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-secret.forumsactifs.com/forum.htm
Olivia L. Maxmuth

Olivia L. Maxmuth


- messages : 55 - inscrit le : 28/06/2010
- né le : 07/11/1994
- âge : 29
- pays : Londres
- métier : Ecrivain
- Cheese : :: Présentation de Matis Stradforde Selena11


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Le poison
• Mon niveau RP: Moyen

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:29

Bienvenue !
Je me réserve un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matis Stradforde

Matis Stradforde


- messages : 18 - inscrit le : 01/07/2010

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana.
• Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:17

Désoler, mais je viens de revenir de deux semaines de vacances.
Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir prévenu.
J'ai presque fini ma fiche et j'aimerais la continuer si possible. :$
Revenir en haut Aller en bas
Matis Stradforde

Matis Stradforde


- messages : 18 - inscrit le : 01/07/2010

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana.
• Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:04

Je crois que j'ai fini. Désoler l'histoire n'est pas très originale et pas super bien écrite. : (

S'il y a quelque chose qui ne va pas ou plusieurs dites-le moi et je le corrige tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matis Stradforde

Matis Stradforde


- messages : 18 - inscrit le : 01/07/2010

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana.
• Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:41

Merci Beacoup S4
Revenir en haut Aller en bas
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : :: Présentation de Matis Stradforde I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
Matis Stradforde

Matis Stradforde


- messages : 18 - inscrit le : 01/07/2010

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Calibre 45 standard semi-automatique. Poing américain. Katana.
• Mon niveau RP: Entre Bas et Moyen.

:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:45

Thanks :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Présentation de Matis Stradforde Empty
MessageSujet: Re: :: Présentation de Matis Stradforde   :: Présentation de Matis Stradforde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Présentation de Matis Stradforde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» B presentation
» Modèle de Présentation
» Fiche de présentation 1
» Heaven's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: