W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Empty
MessageSujet: A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson)   A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:25

A small pleasure before sleeping ?
22H30



A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Identi14 -- Alexander Thompson --A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Alexan11



Vers la fin de l'après midi, la jeune russe était allé dans la salle de boxe, elle aimait bien se dépenser de temps en temps là-bas. C'était le bon endroit quand on ne voulait pas passer ces nerfs sur une personne, et qu'on allait donc se défouler sur un des sacs de frappe qui s'y trouvaient. Bien sûr le but n'était pas simplement de donner quelques gros coups dedans, il fallait d'abord s'échauffer, ce qui pouvait être assez difficile d'ailleurs. Après une trentaine de pompe et d'abdominaux, la miss avait continuer encore son échauffement pendant une trentaine de minute avant de frapper dans le sac. Après plus de deux heures passé dans cette salle, elle fut contente de se retrouver sous une bonne douche pour s'enlever toute cette transpiration accumulé. Elle n'avait eu aucune raison particulière pour aller se défouler, simplement une forte envie de se dépenser.

La jeune russe laissait l'eau couler sur son visage, ces yeux fermés, elle aimait bien cette sensation. Sortant enfin de la douche une quinzaine de minute après, elle s'habilla avec un nouveau uniforme propre. Elle se rendit ensuite directement dans sa chambre, ces cheveux encore tout mouillé descendait le long de son dos, commençant déjà à onduler légèrement. La miss quitta ces vêtements pour enfiler une fine nuisette assez sexy, comme à chaque fois qu'elle allait se coucher en réalité. Elle aimait être tout le temps coquette et habillé d'une façon qui attire le regard, cela faisait parti d'un de ces nombreux traits de caractère. Sa nuisette dans les ton gris était en soie, ce qui rendait le toucher des plus agréables, mais aussi qui était assez moulant et montrait donc ces courbes quasiment parfaite.

Elle jeta un léger regard au miroir pour voir si tout était bien, comme si elle cherchait à plaire à quelqu'un, ce qui ne serait pas étonnant quand on sait qu'elle partage sa chambre avec un certain Alexander Thompson, un jeune homme avec un charme fou et des yeux qui ne laisserait guère des filles indifférentes à son charme, son corps musclé n'arrangeait pas les choses non plus. Serena était tombé sous son charme dès qu'elle l'avait vu la première fois, si au début ce n'était réellement que de l'attirance physique pour lui, cela est finalement devenu bien plus mais ça elle ne voulait pas le dire. Préférant bien souvent lui montrer ces petits amis du moment pour voir sa réaction. Souvent ils se cherchaient mutuellement ainsi, mais ce qui était sûre c'était que la belle russe ne se doutait pas que ce charmant jeune homme éprouvait lui aussi bien plus qu'une simple attirance physique...

Serena se demanda s'il allait se pointer avec une de ces nouvelles conquêtes de la journée ou s'il allait rentrer seul. Elle sentait comme une pointe de jalousie s'installer en elle rien que de penser à une autre femme qui se colle contre lui, et en général quand c'était le cas, elle ne restait pas dans la chambre, chose normal direz-vous. Elle trouvait toujours l'excuse qu'elle s'était elle aussi trouvé un petit ami dans la journée et qu'elle allait le rejoindre, d'où la raison de sa tenue plutôt sexy.

La miss rangeait son placard quand elle entendit enfin des bruits de pas dans le couloir, elle eut un léger sourire, elle ne l'avait pas vu de la journée encore. Elle sentit son cœur s'accélérer quand elle entendit la porte s'ouvrir, il était seul. Se tournant vers lui avec un sourire en coin, elle le salua tout en lui demandant s'il allait bien puis retourna à son rangement de placard, faisait mine de rien comme à son habitude, bien qu'au fond d'elle, la jeune fille mourait d'envie de lui sauter dessus et de l'embrasser tout en lui disant qu'elle l'aimait. Mais elle n'en ferait rien, elle ne dirait rien.. Et pourquoi faire d'ailleurs ? Il n'était attiré que physiquement par elle ! Si elle venait à lui révéler ces véritables sentiments, il ne voudrait certainement plus d'elle. Elle garderait donc le silence sur ça et se contenterait de la relation plutôt ambiguë qu'ils entretenaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
Alexander C. Thompson

Alexander C. Thompson


- messages : 16 - inscrit le : 08/08/2010
- né le : 11/09/1989
- âge : 34
- pays : Hawaii
- métier : Étudiant

A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Empty
MessageSujet: Re: A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson)   A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:49

Un peu plus de dix heures du soir, le Pub dans lequel se trouvait le beau brun se remplissait doucement au fil des minutes, trop lentement cependant. Trop peu de monde dans l’habitacle au goût du jeune homme qui regardait sans cesse la porte d’entrée avec l’espoir de trouver une connaissance ou au moins une jolie demoiselle. Contrairement à ce que l’on pourrait croire en le voyant attendre impatiemment, Alexander ne couchait pas avec la première fille venue. En amour, le jeune homme respirait la fidélité, cependant ce soir il s’ennuyait et avoir de la bonne compagnie ne pouvait être refusable. Interpellant le barman, il commanda une Vodka noire avec du RedBull avant de reposer doucement son regard azur vers l’entrée. Une jolie brune poussait doucement la porte, elle respirait la simplicité et cela eut le don de faire sourire le jeune homme. Il n’aimait pas les filles superficielles, refaites de partout, les stéréotypes blondes ce n’était absolument pas pour lui, bien au contraire. Sa commande venait d’arriver, il se retourna vers le comptoir posa un billet pour payer et commença à siroter doucement sa boisson. Le temps de payer et de boire quelques gorgées, il perdait de vue la nouvelle venue dans le Pub. Décidément, la chance ne saurait pas pour ce soir, il soupira doucement quand une voix le sortit bien rapidement de sa rêverie.

« Alexander Thompson de retour à Londres ! »

Le jeune homme fut surpris d’entendre son prénom. Non, ce n’était pas un acteur reconnu mondialement, ni un mannequin posant pour les grandes marques. Un simple futur tueur, rien de bien passionnant en soit. Il se retourna donc et aperçu en face de lui, la jolie brune remarquée quelques minutes plus tôt. Un sourire étira doucement ses lèvres quand il la reconnu. Ashlee, son premier véritable amour pendant deux ans ou plus. Quelle surprise de la revoir par ici, lui adressant un magnifique sourire, il la prit dans ses bras avant de l’embrasser délicatement sur la joue.

« Ashlee, tu n’as absolument pas changé. »

S’ensuivit une longue conversation sur leurs vies respectives, elle travaillait dans un grand cabinet d’avocat de Londres. Cette remarque fit sourire Alexander qui s’imaginait accusé de meurtres et défendu par son amour de jeunesse. Ils se rappelèrent aussi mutuellement les bons souvenirs de leur relation passée. Aucune gêne dans l’atmosphère, ce qui ne gênait nullement le beau brun. Ils sirotaient chacun beaucoup d’alcool tout en continuant de parler, encore et encore. Alex apprit que son départ de Londres avait beaucoup affecté la belle et il s’en excusa durant de nombreuses minutes. Elle vivait finalement avec son meilleur ami d’autrefois qui travaillait dans une boite de nuit. Il promit alors d’essayer de passer les voir un de ses jours, prétextant que ses études de journalisme lui prenait énormément de temps et qu’il devait voyager beaucoup. Mensonges, mensonges. Mais lui avouer qu’il passait son temps à étudier le meurtre ne pouvait être concevable. Elle sourirait en lui disant que malgré le temps, son humeur survivait et il serait obligé de rire aussi. Dans cette école, le mensonge devait régner et le beau brun aux yeux azurs excellait dans ce domaine.

Après deux bonnes heures, à parler et boire sans pause, Alexander avoua à la petite brune qu’il devait partir, la fatigue prenait lentement le dessus. La journée ayant été longue à cause d’un entraînement intensif dans l’une des salles de musculation de l’école. Il lui demanda de passer le bonjour à Jeffrey, son meilleur ami d’enfance, et après avoir glissé son numéro dans sa poche, il partit après un énième sourire. Heureux de sa soirée, elle finissait bien mieux qu’elle n’avait commencée. Londres, sa ville natale, en arrivant ici il ne pensait pas retrouver des connaissances de son adolescence, songeant que tout le monde devait être parti comme lui bien des années auparavant.

Tout en pensant à la possible erreur d’étudier dans une telle école dans cette ville, il passa devant l’école sans s’en rendre compte et dû faire demi-tour, se sentant légèrement idiot. Il sourit d’ailleurs intérieurement de sa stupidité avant de monter les escaliers quatre à quatre, espérant que Serena, la fille avec qui il partageait sa chambre, serait seule dans celle-ci. Arrivé devant la porte 005, il s’arrêta un instant afin d’écouter les bruits provenant de sa chambre. Personne, du moins, personne en dehors de Serena, tant mieux, il entra doucement restant quelques secondes scotchées sur la tenue de la jeune femme. Une petite nuisette qui mettait ses formes en valeur, il sourit doucement avant de reposer doucement son regard sur son beau visage. Une chance d’avoir une si belle colocataire et d’entretenir une relation pareille. Bien que parfois, cela se montrait un peu plus compliqué, notamment lorsque les sentiments prenaient le dessus. Elle se tourna le temps d’un instant, lui demandant par la même occasion comment il allait avant de reposer son regard sur son placard, n’attendant même pas sa réponse. Une nouvelle fois son sourire s’agrandit et il s’approcha de la belle, avant de poser ses mains sur ses hanches et de l’embrasser délicatement dans le cou. Il remonta doucement jusqu’à son oreille avant de souffler d’une voix délicate.

« Je vais parfaitement bien. Et toi ? Ta soirée…? »

Alexander ne lui laissa pas le temps de répondre, il l’embrassait à nouveau dans le cou. Son portable se mit alors à vibrer dans sa poche, il souffla un léger « deux minutes » à la jeune femme avant de s’écarter un peu tout en continuant de la regarder. Du moins, la vue qui s’offrait à lui. Ashlee qui l’appelait pour le remercier de la soirée, elle venait de trouver son numéro. Bien sûr, le jeune homme en profita pour faire croire à Serena que c’était une jeune femme avec qui il venait de coucher, tout pour la rendre jalouse.

« Bien sûr, on refait ça quand tu veux. […] Merci à toi. […] Oui, ça fait plaisir de te revoir. […] Moi aussi. […] Passe une belle soirée, ma belle. […] Je t’aime. »

Bon, oui, le « je t’aime » à la fin était peut-être un peu de trop et il se doutait que la jeune femme au bout du fil ait compris. Il reposa son téléphone sur son lit avant de revenir derrière Serena, il lui souffla alors un faible « désolé ». Attendant avec impatience sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Empty
MessageSujet: Re: A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson)   A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:52

La jeune fille sentit son colocataire poser ces mains sur ces hanches et l'embrasser délicatement dans le cou, ce qui eu l'effet de nombreux frissons qui traversaient le corps de la miss mais elle restait pourtant en apparence impassible au du moins essayait bien sûr. Elle aimait bien ces moments de tendresse avec lui, la moindre seconde qu'elle passait en sa présence lui donnait à chaque fois l'envie d'être plus qu'une simple amie et colocataire avec qui il passait du bon temps certains soirs... Elle s'imaginait des fois être réellement sa petite amie, officiellement, et ne plus avoir à le partager avec d'autres filles.

Elle allait répondre à sa question quand son téléphone vibra, lui jetant juste un bref regard, elle écoutait ce qu'il disait comme pour essayer de deviner qui pouvait être cette fameuse personne... La jeune russe eu rapidement sa réponse en l'entendant dire son ''je t'aime'' . Intérieurement elle rageait et insultait cette femme qu'elle ne connaissait même pas, elle la maudissait au plus haut point mais pourtant en apparence elle se contenta de pousser un léger soupire qu'elle n'avait pu retenir avant de sourire. Puis elle lui dit une fois qu'il avait enfin raccroché, parlant calmement, avec une voix douce et son petit accent russe qui lui donnait un certain charme mais surtout qui masquait plutôt bien sa jalousie qui ne faisait que s'accroitre à chaque seconde :

'' Une nouvelle conquête ? J'espère que ça se passera bien avec elle. Si tu voulais qu'elle monte dans la chambre avec toi, tu pouvais, je serais allé dormir avec Brian. ''

Brian... C'était le nom d'un des hommes avec qui elle était resté en couple pendant peut-être un mois à tout cassé mais elle s'amuse à faire croire à ce cher Alex, qu'ils prennent toujours un peu de plaisir tout les deux de temps en temps. Et puis son petit jeu marchait plutôt bien vu qu'il ne pensait pas que c'était faux.. Brian était le genre d'homme bien bâti avec une vrai gueule d'ange qui lui donnait un charme fou et d'une arrogance rare, dragueur et surtout très loin d'être quelqu'un de fidèle. Il était donc une personne parfaite pour rendre jaloux Alexander..

Elle fit un deuxième sourire, se tournant enfin vers lui en fermant son placard. Son regard angélique le fixait droit dans les yeux, la miss se rapprocha doucement de lui et posa à son tour une main sur sa hanche tandis que l'autre se glissa vers sa nuque suivit doucement par un baiser tendre avant qu'elle continu de dire :

'' Sinon oui, j'ai passé une superbe journée. J'ai passé la matinée avec Brian avec qui je me suis beaucoup amusé, après je suis allé voir un ami dans un bar sur une bonne parti de l'après-midi et puis je suis allé à la salle de boxe ensuite. Et toi ? Tu t'es bien amusé je suppose avec ta nouvelle petite amie ? ''

Ce n'est pas bien de mentir c'est vrai mais que devait-elle dire ? Il y avait tout de même du vrai dans ce qu'elle venait de dire, c'est juste qu'elle ne s'était pas amusé mais plutôt ennuyé. Et puis de toute façon le mensonge faisait parti de la routine des élèves de cette école, ils apprenaient à mentir, à tromper tout le monde, alors, tout les coups étaient permis pour rendre un garçon jaloux, non ?

La fin de sa phrase avait eu une légère pointe d'amertume et elle espérait qu'il ne s'en apercevrait pas. Elle n'arrêtait pas de s'imaginer cette autre femme être contre lui, l'embrasser, le toucher, elle avait presque même l'impression de sentir son odeur sur lui.. Elle enrageait et aurait volontiers décapité cette inconnue. Elle sourit à nouveau à son colocataire, passant doucement sa main sous son T-Shirt, elle sentit son corps qui était bouillant au contact de sa main, pendant quelques secondes elle se surprit à rêvasser sur son corps, puis le regarda à nouveau dans les yeux, attendant sa réaction et espérant voir de la jalousie dans ces gestes ou même dans ces paroles.. Enfin au moins une petite réaction qui aurait montrer qu'il n'aimait pas trop ce qu'elle venait de dire.

La jeune russe repoussa légèrement ces cheveux encore mouillé en arrière, son petit air angélique cachant le plus possible sa jalousie..
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Empty
MessageSujet: Re: A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson)   A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A small pleasure before sleeping ? (pv Alexander Thompson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Make Me Wanna Die - Dead or Alive :: ♣ Inside :: Internat :: Chambre 005 (Alexander C. Thompson et Serena Moscovitch)-
Sauter vers: