W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Try again and again (pv Candice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Moscovitch

Serena Moscovitch


- messages : 46 - inscrit le : 06/07/2010
- né le : 05/05/1992
- âge : 31
- pays : Russie
- Cheese : Try again and again (pv Candice) I1026473_identity


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Les snipers, ainsi que les poignards
• Mon niveau RP: normal

Try again and again (pv Candice) Empty
MessageSujet: Try again and again (pv Candice)   Try again and again (pv Candice) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 4:31

TRY AGAIN AND AGAIN
15H :




Dans la grande cour, pendant que la plupart des élèves se promenaient dans le parc ou étaient au bord du lac ou tentaient de draguer, il y a avait aussi une jeune élève qui s'entrainait à tirer avec une arme à feu, logique. De loin on entendait chacune de ces détonations, on pouvait déjà sentir qu'elle aimait faire le travail bien et qu'elle était perfectionniste sur cela.

Elle avait ces cheveux détachés qui bouclaient légèrement, une chemise blanche légèrement ouverte en haut et une mini jupe qui n'arrivait même pas au genoux ainsi qu'une cravate noir qui n'était pas serré. C'était l'uniforme mais elle l'avait arrangé à sa manière pour être un peu plus provocatrice qu'elle ne l'était déjà, un peu plus bad girl comme certains hommes aimaient dire en la voyant. Son regard ténébreux mais angélique à la fois était rivé sur la cible et plusieurs détonations résonnèrent à nouveau. Elle avait mis toute les balles dans la cible mais elle n'était pas satisfaite car certaine était à la limite d'être raté ou alors elles n'étaient pas toujours à des endroits vitaux.

Ramenant ces cheveux en arrière, elle commença à nettoyer son arme, un joli Beretta II, modèle 92. Non pas qu'elle affectionnait ce genre d'arme car elle aimait tout ce qui pouvait tuer quelqu'un que ce soit une arme blanche comme un simple poignard ou un sabre, ou que ce soit des armes à feu, petit calibre ou gros calibre, même des explosifs ou une simple corde pouvait faire sa joie. Elle était polyvalente sur ça et aimait savoir se servir de chacune des armes, plutôt que de savoir ce servir que d'un seul type d'arme.

La jeune fille était la seule à être présente sur le terrain de tir, du moins pour le moment. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde, elle aimait bien être seule parfois, et puis elle pouvait s'acharner tranquillement sur sa cible sans avoir des commentaires venant de d'autres élèves qui entrainerait aussitôt une bagarre vu son caractère très susceptible. Serena était le genre de fille à s'emporter dès le moindre regard qui n'allait pas donc vous imaginez bien si quelqu'un venait à essayer de la tester en se moquant d'elle.. Il pourrait très vite se retrouver avec une balle bien placé entre les deux trous qui lui servait à voir, c'est-à-dire entre les yeux.

Ces pensées étaient plutôt sombre depuis ce matin, elle avait fait un cauchemar sur son passé, revivant certaines scènes de son enfance et donc de ces horreurs qu'elle avait vu et aussi subit.. Elle ne faisait que d'y penser depuis le moment où elle avait ouvert les yeux ce matin. Elle avait préféré s'isoler pour manger au lieu de se mettre à la table avec d'autres personnes qu'elle appréciait un minimum. Puis elle était allé dès le début de l'après midi dans le terrain de tir et elle y était toujours. Elle venait enfin d'arrêter de tirer et passait maintenant au nettoyage de l'arme tandis qu'elle commença à entendre quelqu'un s'approcher.

Elle tourna rapidement la tête vers cette personne. C'était une jeune femme qu'elle avait juste croisé une ou deux fois dans l'école mais c'est tout, elle ne la connaissait pas. Posant son regard ténébreux sur la nouvelle arrivante, elle l'examina de la tête au pied sans rien dire. D'ailleurs qu'avait-elle à lui dire ? Elle ne la connaissait pas et elle ne voyait pas à quoi de toute façon elle pourrait lui servir. Et puis elle n'allait pas la virer non plus du terrain de tir, car après tout elle allait bientôt partir, elle nettoyait juste son arme avant, donc à quoi bon la virer ?

Serena n'était pas non plus le genre de fille qui voulait jouer les grandes et qui parlait mal aux autres ou qui les prenaient de haut comme certaines étudiantes, mais des filles de ce genre là il y en avait de partout. La russe pouvait aux premiers abords donner cette impression par sa façon de regarder ou même des fois de parler mais c'était plus une façon à elle de se protéger des personnes qu'elle ne connaissait pas quand elle n'était pas en confiance. Mais une fois qu'on apprenait à la connaître, on s'apercevait rapidement qu'elle était loin d'être ce genre de fille prétentieuse et arrogante. Bon c'est vrai qu'elle n'était pas non l'incarnation de la gentillesse ou de la générosité sinon elle ne serait pas ici, mais elle n'était tout simplement pas prétentieuse et savait rester à sa place.

La miss affectionna à nouveau son arme tandis qu'elle sentait que cette inconnue approchait à chaque fois un peu plus. Serena n'avait en tout cas pas l'envie pour le moment de lui adresser la parole. Levant seulement le regard quand elle se trouva à coté d'elle, la russe la salua simplement, d'ailleurs cela se voyait qu'elle était russe, elle portait un léger accent qui la trahissait et elle savait qu'elle ne pouvait pas faire dans l'infiltration, ce n' était tout simplement pas possible avec son accent..
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/forum.htm
 
Try again and again (pv Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Make Me Wanna Die - Dead or Alive :: ♣ Outside :: Tir-
Sauter vers: