W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:37

J’éteins l’eau qui me dégouline encore dessus. Une bonne douche dans un hôtel de luxe. J’adore ! J’y reste des heures et des heures. J’attrape une serviette douce et chaude. Je l’enveloppe autour de moi. J’essore mes longs cheveux bruns. Prenant tout mon temps je me sèche et nue je sors de la salle de bain pour arriver dans ma suite. Etre agent pour une école ça rapporte beaucoup ! Je crois que je pourrais toujours vivre dans un hôtel comme celui-ci. Je ne m’en lasserais jamais. J’adore les bras en soie et le petit déjeuné apporté sur commande. J’adore aussi le jacuzzi et les massages. Après les missions j’ai bien le droit à de petits réconforts. J’aime bien prendre soin de moi et surtout qu’on prenne soin de moi. Enfin j’ouvre mon dressing. On trouve tout le confort d’une vrai grande chambre dans cette hôtel, il est parfait. J’ai beaucoup trop de vêtement. Parfois j’ai l’impression d’être une fille à papa bourrée de fric. Tout cela ne me ressemble pas. Mais pour le moment je ne veux pas me poser de questions. Je ne veux pas non plus que tout s’arrête, alors je ne pense pas à ça pour le moment. J’ai pour le moment la tête un peu d’ailleurs. Je n’ai pas l’habitude de penser toujours un même garçon mais depuis quelque temps c’est souvent voir toujours le même qui revient dans ma tête. Caleb. Nan voila je repense encore à lui. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je sors ou qu’on essaie de me séduire cela se termine en échec. Je repense encore à lui. Il hante limite mes pensées. Soit je suis folle soit… Je sais pas mais il faut que je lui parle, nan mais qu’Est-ce que je dis… Cela risque de prendre du temps. Enfin passons. Je choisis une robe, noire et moulante. Ni trop courte ni trop long. Juste à la bonne taille pour que les hommes en voient assez. Je sèche mes cheveux pour leur faire un léger brushing. Je me maquille et me fait séduisante. Je vais aller boire un verre au Night Club cela me changera les idées. Enfilant mes chaussures et prenant une pochette assortie à ma robe et quitte ma chambre. Je hélais un taxi et l’informai de ma destination. Une fois arrivée j’entrais dans le night club. Il y avait déjà du monde. Je m’installais au bar. Commandant une téquila tonic. Avec mon verre je fis face à la foule qui dansé. C’est la que je le vis. C’était comme si il me suivant, il était partout avec moi…Caleb.

Robe de Candice
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 6:27

    Je poussai durement la porte de ma chambre et la refermai du pied dès que j'étais entré. Je balançai mon sac dans un coin de la chambre et m'affalai du mon lit en prenant soin d'ôter mon t-shirt. J'étais mort de fatigue, j'aurais bien dormi une heure ou deux mais je savais que je me réveillerais au beau milieu de la nuit et que je ne pourrais me rendormir et mon état serait encore pire le lendemain. La vie dans cette école est dur et parfois je m'en plaindrai si je m'y sentais pas aussi bien. Je me relevai sur le coude et visualisai où était ma serviette de toilette pour me prendre une douche mais punaise, qu'elle était loin. Je me décidai donc à lever mes jolies petites fesses et à aller me décrasser un peu de toute cette sueur que j'ai accumulé au cours de sport. Je rigolai encore comment j'avais défoncer mon coéquipier, un avantage d'être violent et impulsif.
    L'eau glacé me faisait un bien fou, même si il ne faisait pas quarante degré, elle me réveillait. Cependant je ne m'y éternisais pas et sorti rapidement. Je pris ma serviette posée sur le lavabo et l'enroulait autour de ma taille avant de sortir de la douche. Je me posai devant le grand miroir au dessus de ce même lavabo et me regardai attentivement, une barbe mal rasé depuis quelques jours, des yeux bleus toujours aussi craquant, des cernes pas trop visible. Parfait, je m'aime. Je souri à cette pensée et retournai dans ma chambre voir ce que je pouvais bien porter pour ce soir. Il fallait que je me fasse beau, j'allais au Night Club et j'espérais profondément.. j'espérais quoi ? Qu'elle serait là, comme par hasard et qu'elle viendrait vers moi comme dans mon rêve ? Il fallait pas trop que j'y crois, non.
    J'enfilai un pantalon blanc ainsi qu'un T-shirt assorti avec un col en V et un gilet léger de la même couleur. J'en avais marre de toujours porter du noir, mon armoire était composer de cette couleur à soixante-quinze pour cent. C'est donc vêtu de blanc et les cheveux sécher en bataille -les filles aime ce côté sauvage en moi- que je sorti. Je pris bien soin de fermer la porte de ma chambre à clef et rejoignis ma volvo noire pour enfin me rendre à la boîte.

    *

    J'étais accouder au bar à boire une bierre pour commencer et j'irais danser une fois celle-ci finie. J'avais fait le tour de la boîte et je n'avais pas vu une trace de la belle chevelure brune dont j'étais à la recherche, il était encore tôt. J'espérais, au plus profond de moi même, que ma belle viendrait. Je reposai mon verre sur le barre et me rendais sur la piste de danse, je trouverais bien une petite nana pour passer le temps.
    Une jolie blonde se dandinait pas loin de moi, un seul regard et j'arrivai à la faire venir à moi sans même m'en approcher. Elle continuait à danser comme une chaudasse -il faut le dire- devant moi et je commençai à la suivre. Je fermai les yeux et me laissais emporter par la musique tout en posant mes mains sur les hanches de ma nouvelle victime. C'est son visage que je voyais pas celui de la blonde. Je ré-ouvrais les yeux et mon regard se posa sur la seule fille que je voulais vraiment voir ce soir. Candice, MA Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:58

La musique résonnait encore plus fort dans mon cœur. Pourquoi ? Oui c’était le fait de l’avoir vu. Il était en face de moi. Il était là tout près de moi, seul quelque personne nous séparaient. Il dansait. Avec une fille qui n’avait pas à être là. Je finis rapidement ma téquila reposant mon verre sur le bar. Je descendis gracieusement de mon tabouret et avança rapidement dans la foule. J’eux conscience que pas mal de regard était tournés vers moi. Pour le simple fait que je poussé pratiquement les gens pour le retrouver. L’homme me hantait ma vie depuis que je l’avais vu, depuis que nous nous connaissions. Je m’arrêtais devant la blondinette qui se tortillait devant lui. Elle n’avait même pas eut conscience que j’étais devant elle. Je la contournais. Caleb ne m’avait pas quitté de yeux depuis que nos regards c’étaient croisés. Moi non plus. Et se fit sans le quitter des yeux que contournai la fille qui enfin se rendit compte qu’il y avait un soucis. Elle me lança un regard noir, je lui envoyais un sourire vainqueur. Me rapprochant de Caleb je me collais contre lui. Je pouvais sentir son odeur, ah son odeur, son parfum que j’aimais tant ! J’étais perdu dans son océan, dans ces splendide yeux bleu. Je l’attirais à moi en passant mes bras autour de son cou. Je mourrais d’envi de faire toucher mes lèvres aux siennes mais je m’abstins. Pour le moment. La musique avait beau être rythmée nous n’étions pas dans le rythme. Nous ne bougions pratiquement pas. Presque dans les bras l’un de l’autre, on savourait nos « retrouvailles » . Ma tête se posa dans son cou, je respirais encore une fois son odeur. Celle qui me faisait sentir si bien dans ces bras.

-Serre moi contre toi lui susurrais-je à son oreille toujours en le pressant contre moi.

Je voulais qu’il me touche, qu’il me serre, qu’il me caresse; Je voulais sentir sa peau contre la mienne. Je voulais gouter ses lèvres qui me semblaient si irrésistible une fois si près de lui. Caleb était le seul homme capable de me faire ressentir un tel sentiment. Un sentiment que je n’arrivais pas à m’avouer et pourtant j’étais sure de ce que je ressentais. Je l’aimais. Et ce n’était pas de la comédie. Je ressentais vraiment ce sentiment pour lui. Pourtant un tas de choses nous séparées. Je travaillais pour l’école ennemis à la sienne, après nous avions tout les deux une grande fierté. Il fallait que l’un de nous brise la glace. Si il ne le faisait pas se soir, je le ferais. Au diable ma fierté, je le voulais pour moi, je ne voulais pas qu’une autre blonde comme la pétasse de tout à l’heure le retouche de cette façon. La jalousie est bien une mauvaise chose, mais elle en prouve certaine aussi. Je voulais Caleb pour moi et j’obtenais souvent ce que je voulais. Caleb était ma priorité. J’espérais devenir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:01

Je m'arrêtai de danser et la fixai longuement, on pourrait même dire que mon regard était collé à elle, aimanter. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort dans ma poitrine et le son de la musique ne m'atteignais plus, comme si j'étais devenu sourd. Le seul bruit que je percevais était le bruit des talons de ma belle brune qui traversait toute cette foule de danseur endiablé. N'osant même pas décrocher mon regard du sien je me demandais bien si ma proie, qui était maintenant loin dans mon esprit, tellement loin, était encore là à bouger ses fesses contre moi.

Elle portait une robe noire, pas trop courte mais pas trop longue non plus, juste ce qu'il fallait pour mettre ses splendides jambes en avant. Comme d'habitude elle était à l'inverse de moi, j'étais en blanc, elle était en noir, j'étais en noir et il y avait de forte chance pour qu'elle débarque en blanc. J'esquissai un sourire à cette coïncidence tellement flagrante. Ses magnifiques cheveux bruns volaient au fur et à mesure qu'elle passait à côté des danseurs qu'elle poussait, je reconnaissais bien là, la petite Candice qui se fraye un chemin coute que coute. Mon regards n'avait ma quitté son chocolat enivrant, j'aurais pu me drogué rien qu'à son regard tellement il était intense. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de moi et je voyais bien que la blonde devant moi ne ferait pas long feu. Utiliserait-elle la manière forte ou la manière douce ?

Arriver à ma hauteur, elle ne me quitta pas du regard, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait. Elle contourna la pétasse qui, imperturbable, dansais toujours telle une stripteaseuse et se planta devant avec ce regard si méchant, celui qui, quand il se pose sur vous, vous avez envie de crever avant qu'elle même ne vous tue. La blonde rechigna mais peut importe ma belle Candice était là, à nouveau, avec moi. Nos yeux, comme si ils étaient liés, ne se quittait plus, elle se colla à moi sans même que je ne réagisse et m’entoura le coup de ses bras. Je posai mes mains sur ses hanches magnifiquement bien formées – elles m’avaient manqué. Nous étions là, dans les bras l’un de l’autre sans bouger, la musique n’avait et n’aurait plus aucune influence sur nous. Elle cala sa tête dans mon coup et le nez dans ses cheveux j’inhalais cette odeur qui faisait palpité mon cœur, l’odeur qui me rendait le plus heureux du monde.

- Serre moi contre toi, me murmura-t-elle.

Je sentis une pression, elle nous rapprochait encore plus. Devais-je faire ce qu’elle me demandais si innocemment ? Après tout nos destins n’étaient pas fait pour que l’on s’entende loin de là. Elle, travaillant pour la D.O.A, call girl et moi, élève de la W.S, loveur incontestable. Et pourtant elle m’attirait, pire que ça, elle m’enivrait. J’étais folle d’elle. Au diable les écoles ! Je la serrais contre moi et lui caressa le dos lentement, sensuellement, amoureusement. Je passai ma main gauche dans ces cheveux et la décollai doucement de moi.

- Tu as eu ce que tu voulais..

Doucement, j’attirai son visage contre le mien afin de réduire le peu de distance qui séparait ses lèvres pulpeuses des miennes. Avant de continuer, je passai ma lèvre sur ma langue. Elle devait savoir ce qui nous attendait, le destin ou je ne sais quoi nous y poussait.

- .. alors à moi d’avoir ce que je veux.

Je déviai ma tête pour atteindre son oreille et avant de chuchoter à celle-ci mon souhait je plaçai ses cheveux derrière, afin qu’elle m’entende bien. Mon cœur battait la chamade, et mon souffle était court. En un quart de seconde un nombre incalculable de question me traversèrent l’esprit. Devais-je faire ça ? Avait-elle le même sentiment ? M’en voudrait-elle ? Me rabaisserait-elle plus bas que terre pour avoir oser demander ça ? Je clignai des yeux afin de me concentrer seulement sur ce que je devais lui dire et collant ma bouche à sa tempe je chuchotai.

- Embrasse moi Candice, ma belle Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:07

La musique ne nous servait pas. Elle ne nous atteignait pas. Nos corps tels deux aimants se collaient l’un à l’autre. Lui aussi me prit dans ces bras, à ma demande. J’étais heureuse qu’il me serre contre lui. Il était parfait à mes yeux. Je pouvais sentir son odeur que j’aimais tant, je pouvais sentir ces muscles contre moi. Discrètement j’esquivais un sourire satisfait. Mon cœur allait exploser dans ces bras, je me sentais tellement revivre. Il me donnait de l’importance, j’avais l’impression que je pouvais tout surmonter lorsqu’il était près de moi. Je pouvais sentir une caresse douce et sensuelle dans mon dos, j’étais presque sure de sentir un peu d’amour dans son touché Il me recula quelque peu pour me parler, l’une de ces mains passa dans mes longs cheveux. Il rapprocha son visage du mien pour souffler quelques mots. Lui aussi pouvait quelque de moi en retour. Je souriais. J’étais folle de lui, je pourrais faire m’importe quoi et ça par amour en plus. J le laissais finir de me demander ce qu’il désirait de moi. Je ne pensais plu à rien. A quoi bon le faire. Je ne voulais pas réfléchir à quelque chose qui était tellement évident. Oui parce que pour moi c’était évident, nous étions fait l’un pour l’autre. Seul le monde dans lequel nous vivions nous empêchait d’être des plus heureux. J’espérais qu’un jour nous puissions être les plus heureux. Je savais que je pensais cela parce que j’étais dans ces bras. Il m’avoua enfin sa requête. Il voulait que je l’embrassais. Je souriais. J’en mourrais d’envi. Je ne désirais que lui jours et nuits de toute façon. Alors je passais sans dire un mot ma main dans ces beau cheveux brun. Mon sourire toujours là, puis l’avançais mes lèvres contre les siennes. L’embrassant d’abord doucement, plus de plus en plus passionnément, amoureusement. Mon désir était à deux doigts de prendre le dessus. Je le pressais aussi contre moi. Je continuais de l’embrasser, nos langues dansaient ensemble, et moi je ne voulais que lui. Lorsque je séparais mes lèvres des siennes, j’avais l’impression d’être essoufflé. Je ne sais pas qui m’est passé par la tête, mais c’était sortie tout seul. Je venais tout avouer.

-Je t’aime.

Je venais de dire tout ce que je ressentais, tout ce qui m’était passer par la tête. De toute façon c’était trop tard. Il allait peut-être me rire au nez mais finalement j’ ’avais été honnête, cette situation serait arrivé tôt ou tard. Je n’en revenais pas de ce que j’avais pus avoir dit. Je baissais la tête. Tout le monde dansait autour de nous et nous nous étions l’un contre l’autre sans aucun mouvement. Je me suis retournais et j’ai commencé à partir en direction de la sortie du bar. Je priais pour qu’il me rattrape. Que je ne sois pas aussi stupide que je ne sois pas ridicule. Je ne voulais pas le perdre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Pinker

Caleb N. Pinker


- messages : 30 - inscrit le : 25/06/2010
- né le : 15/06/1990
- âge : 33
- pays : Amérique

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Couteau à cran.
• Mon niveau RP:

Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:09

Je reculai ma tête de son oreille pour observer ça réaction, mon cœur ne voulait se calmer. Bon sang ! Qu'avais-je fais du vrai Caleb ? Où était passé le beau goss trop fière de lui ? Pendant que je me posais toute ces questions je la vis sourire et je souris à mon tour, c'était la plus belle réaction que je pouvais avoir, son éblouissant sourire. Je voyais dans ses yeux marrons pétillants qu'elle le ferait et mon cœur palpitait de bonheur.
Elle passa sa main dans mes cheveux et s'avança doucement, se hissant sur la pointe des pieds et son sourire toujours présent. Comme elle était radieuse ! Un rayon de soleil dans cet endroit sombre emplit de fausse lumière. Son souffle alcoolisé et brulant venait s'abattre sur mes lèvres entrouvertes. Je n'en pouvais plus, il fallait qu'elle agisse maintenant sinon mon cœur allait lâcher. Ma douce brune déposa enfin ce baiser tant attendu, d'abord timide, nous nous retînmes mais plus les secondes passaient plus notre baiser était passionné, débordant d'envie. Je passai ma main sur sa nuque, sous sa longue chevelure et l'approchais encore plus de moi quand à elle, elle me pressait aussi contre elle, nos langues étaient prises dans une danse endiablée et rien ne pouvaient nous arrêter. J'avais une forte envie d'elle, envie de sentir la chaleur de son corps contre le miens mais elle rompit se moment de magie et laissa échappé un souffle. Mon cœur c'était calmé et battait plus d'excitation en ce moment, les gens autours commençait à m'énerver car au final j'étais venu la pour une seule et simple raison, la trouver et je l'avais eu.

- Je t'aime.

Choqué, je baissai les yeux pour rencontrer les siens qu'elle baissa à son tour. Je restai bouche bée. Elle avait fini par brisé cette glace qui nous séparait tant. Je ne réagissais pas, je n'y arrivais pas. J'aurais voulu lui répondre que moi aussi mais c'était encore trop tôt et je n'y arriverais pas de si tôt. Toujours dans les bras l'un de l'autre, elle se dégagea et tourna les talons pour se diriger vers la sortie du bar. Oh non, elle n'allait pas me laisser planter là, au milieu de cette piste grouillant de gens qui dansait au rythme de cette fichu musique qui commençait à me donner mal à la tête. Je la suivis jusqu'à ce qu'on rejoigne le parking et je criai son nom.

- Candice ! Attends, te barre pas comme ça.

Je l'attrapai par le poignée et l'obligeai à me faire face. Elle avait avouer maintenant à mon tour. Je ne lui dirais pas ces deux mots qu'on dit trop facilement à mon gout mais je lui expliquerais ce qu'elle représentait à mes yeux car même si un simple "Je t'aime" était plus satisfaisant qu'un long roman pour moi c'était beaucoup plus sincère.

- Même si tu bosses pour cette putain d'école, même si t'es call-girl, même si t'es aussi chiante qu'une gamine parfois, je ne pourrais pas vivre sans toi. Tu comptes tellement à mes yeux. Arrête de tourner le dos à la vérité, t'es pourtant bien plus forte que ça ma Candice.

Je lui souris sincèrement et la tira vers moi. Je pris sa tête entre mes mains et lui embrassai tendrement le front avant de la coller entièrement à moi et enfouir ma tête dans sa douce chevelure brune, son parfum faisait battre mon cœur à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty
MessageSujet: Re: Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]   Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again ,Again you Want Me...[ PV: Caleb et Candice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: London City :: ♣ Night World :: Night Club-
Sauter vers: