W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Timéa July Hall. {En cours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timéa J. Hall

Timéa J. Hall


- messages : 6 - inscrit le : 08/08/2010

Timéa July Hall. {En cours. Empty
MessageSujet: Timéa July Hall. {En cours.   Timéa July Hall. {En cours. EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:48





Amanda Hendrick

TIMEA JULY HALL.
{INVENTE - PREFEDINIS - SCENARIO}

Age : 17 Ans
Lieu et Date de Naissance: Russie - o1/o1/93.
Casier Judicière : Possession et consommation de drogue, Vol, Agression envers un policier, Agression envers des personnes, état d'ébriété sur la voix publique, possession illégal d'arme a feu, homicide volontaire, enfuit de prison, recherché interpole.
Statut Social :Célibataire
Établissement fréquenté ( répondez ici ), DOA.
Métiers : élève.



Intelligente, insensible, Manipulatrice, Aime les sarcasmes, Cynique, Honnête, Franche, percévértante, sociable, Menteuse, imprévisible, prétentieuse, Imprudente, arrogante, insolente, rancunière, narcissique, Loyale, incontrôlable, sadique, colérique, Violente, courageuse, Voleuse ...






Histoire


Une enfance parfaite, beaucoup en rêverait. Ce qui est rare, ses parents étaient généreux, gentils avec elle. Ils savaient sévir quand il le fallait, même si ça ne servait pas a grand chose. Elle n'a pas eu l'éducation qu'elle aurait du avoir. Ses parents lui donnait tout, la laissait tout faire, mais la punissez certes, mais pas suffisamment. Enfant, ils se sont demandés comment leur fille allait tourné, déjà dans les petites sections elle volait les poupées des autres filles, elles en tapait certaines pour qu'elles lui donnent ce qu'elle voulait ...
Elle a ensuite grandit et est rentrée au collège, où ses fréquentations se sont détériorées. Elle a volé, dealé et fait des choses qu'aucune adolescentes normales ne ferait. Ses seuls amis était des garçons beaucoup plus âgée, ou des fauteurs de troubles. Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils l'ont emmenés chez des psychologues, des médiums car ils croyaient presque que leur fille était possédée. En réalité Timéa a toujours aimé le monde de la violence et du crime. C'est pour ça qu'elle a fait tout ça. Il y a de ça un an, elle a tué quelqu'un d'une balle dans la tête, elle n'a eu aucun remord et a apprécié. Sauf qu'ensuite elle a été en prison, Les prisons en russie ne sont pas drôle. Mais elle s'est fait vite respecter, et certaines avaient même peur d'elle. Les filles de la prison l'appelait le monstre, car elles pensaient que Timéa n'avait pas de coeur. Elle a ensuite fuit la prison, en tuant beaucoup de garde, en courant, et en faisant très attention. Elle est intélligente et ce coup elle l'a monté toute seule. Maintenant elle est recherchée par interpole, et la DOA A décidé de l'aider, elle a accepté de rejoindre l'école, de toute façon elle n'a pas le choix. Ses parents ne veulent plus la voir (sauf peut être sa mère, qui a gardé une lueur d'espoir) mais elle s'en moque, elle ne veut plus entendre parler d'eux non plus... La D.O.A espère pouvoir changer le caractère de cette demoiselle, qu'elle reste insensible mais qu'elle apprenne a se contrôler.



______________________________________________________________

What About You ?


-Pseudo : Allèle.
-Age : 17 Ans
-Localisation : France.
-Comment trouvez-vous le forum ? Différent.
-Comment avez vous trouvez le forum ? .
-Suggestion(s) ? .
-Mot de Passe qui se trouve dans le Réglement :
Spoiler:
-Un mot pour la fin ?
Nope.

ETAT DE VOTRE FICHE:
En cour [x] / Finie [ ]



Dernière édition par Timéa J. Hall le Dim 15 Aoû 2010 - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Timéa July Hall. {En cours. Empty
MessageSujet: Re: Timéa July Hall. {En cours.   Timéa July Hall. {En cours. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:05

Bienvenue :D SOsie :)
Revenir en haut Aller en bas
Timéa J. Hall

Timéa J. Hall


- messages : 6 - inscrit le : 08/08/2010

Timéa July Hall. {En cours. Empty
MessageSujet: Re: Timéa July Hall. {En cours.   Timéa July Hall. {En cours. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:20

Merci mdr. mercimerci
Revenir en haut Aller en bas
Timéa J. Hall

Timéa J. Hall


- messages : 6 - inscrit le : 08/08/2010

Timéa July Hall. {En cours. Empty
MessageSujet: Re: Timéa July Hall. {En cours.   Timéa July Hall. {En cours. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:37

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Timéa July Hall. {En cours. Empty
MessageSujet: Re: Timéa July Hall. {En cours.   Timéa July Hall. {En cours. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 3:16

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timéa July Hall. {En cours. Empty
MessageSujet: Re: Timéa July Hall. {En cours.   Timéa July Hall. {En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timéa July Hall. {En cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Hello World I'm Your Cherry Bomb :: Formulaires Acceptés-
Sauter vers: