W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Wanted School

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

La Wanted School  Empty
MessageSujet: La Wanted School    La Wanted School  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:48

Wanted School


> Règles de l'une des écoles les plus Meurtrière qu'il soit.


Tout d'abord vous devez savoir que la Wanted School a été créé par un certain Fox. Après avoir été rejeté par la CIA en Amérique il est parti en Angleterre avec pour espoir d'ouvrir une grande école qui pourrait former les plus grand tireur d'élite, les plus grands tueurs à gages du monde. Et son rêve c'est réalisé. Il est maintenant fondateur de l'école. il est plutôt très fière de son oeuvre. Il se charge de trouver les élève potentiels dans le monde.
Dans la Wanted School il a très peu d'endroit ou il n'y a pas de caméras de surveillances. Vous êtes surveillés jours et nuits. Les seuls endroit ou je ne vous ferais pas filmer sont vos chambres, et les bureaux des porfesseurs. Alors pour vos moments d'intimités faites les là ou vous ne serez pas espionnés.
Dans la Wanted School il y a un uniforme obligatoire. Celui qui ne le porte pas ce verra coller un grand nombre d'heures. Et même il se retrouvera aux corvets.

Spoiler:


Il n'y a pas trop de règles proprement dit. Les enseignants désirent simplement que vous vous respectiez entre vous. Vous avez le droit d'avoir des liaisons avec vos professeurs, vous avez le droit de faire des trafiques. On ne vous interdit pas grand choses. En général les élèves n'abusent pas trop. Et on ne renvoit jamais un élève. L'école a "trop besoin" d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Wanted School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ Règlement, Contexte-
Sauter vers: