W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) EmptySam 29 Mai 2010 - 0:08

Je viens réclamer mon du! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) EmptySam 29 Mai 2010 - 1:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) EmptySam 29 Mai 2010 - 5:34

AhAh Cocotte sache que je ne suis pas Prof lol juste espionne :p
Bon alors que pense tu de complice.. On fait souvent des mission l'une contre l'autre et pourtant on se lie pour les reussir ?

Au passage :

Silver ( autre compte a moi) et toi je vous verrai bien meilleure amie.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) EmptySam 29 Mai 2010 - 10:57

non pas trop d'idée... Tu prefere du positif ou du negatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:02

Euh tu es Melissa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice H. Greene

Candice H. Greene


- messages : 93 - inscrit le : 07/05/2010
- né le : 23/07/1991
- âge : 32
- pays : Angleterre
- métier : Call Girl et Espionne

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Hum La séduction est pas mal.; Je dirais l'arbalette.. Le Revolver, et Poison.
• Mon niveau RP: 18/20

Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:35

Mdr oui mais moi j'ai une idée pour sa :) qui irait ou pas :) à Mel de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty
MessageSujet: Re: Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)   Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon secret jamais tu ne sauras, La WS jamais tu ne trahiras ( Melissa's Relationships)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: