W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SUCK THE ANARCHY

Aller en bas 
AuteurMessage
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

SUCK THE ANARCHY Empty
MessageSujet: SUCK THE ANARCHY   SUCK THE ANARCHY EmptyMar 25 Mai 2010 - 3:18



SUCK THE ANARCHY



SUCK THE ANARCHY 68f908a409e98501abf59bb272bac6eb
Forum RPG
Vampire, Loups, Humains ...


Nous connaissons tous la légende des vampires, qui a commencée avec Dracula. Et si ce Dracula existait vraiment ? Si les vampires étaient des êtres réels. Aujourd'hui nous n'avons plus de doute, les vampires sont connus aux yeux de tous grâce à un seul vampire il y a des années de là qui s'appelait Lestat. Celui ci est très vieux, mais il est toujours autant séduisant. Désormais, tous les vampires sont connus, et vivent parmi nous, ils ont le sang qu'ils veulent et ne sont pas obligé de tuer -sauf que certains tuent encore- peut être que votre meilleur(e) ami(e) est un vampire et vous ne le savez pas .. Pensez vous pouvoir cohabiter eux ? Dans cette ville nommé Anarchy ?
(c) Suck The Anarchytoute reproduction totale ou partielleest strictement interdite


SUCK THE ANARCHY Ericsookie1
Love, sex & Blood ..


Liens Rapides


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
 
SUCK THE ANARCHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: