W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 B presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beverley Wilson

Beverley Wilson


- messages : 7 - inscrit le : 02/05/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31

B presentation Empty
MessageSujet: B presentation   B presentation EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:29

Beverley Wilson


B presentation 2b3462e1d4355eee400005f69e8c628a
Blake Lively

Nom: Wilson (anciennement Spilberg)
Prénom: Beverley
Date de Naissance: 23 juillet 1992
Age: 23Ans
Nationalité: Américaine
Profession: Professeur de résistance mentale


Caractère


Beverley est une fille un peu spéciale. On ne peut deja pas dire que ce soit un ange. Surtout avec les hommes. Elle est une vrai manipulatrice. Elle manipule les gens, en particulier les hommes pour avoir tout ce qu'elle veut d'eux. Oui une tres bonne actrice et menteuse je vous l'accord. Elle a dut briser au moin trois hommes depuis qu'elle est majeure même avant. Elle a jeté son dévolu sur les hommes plus rien ne l'arrêtera. Elle fait juste par esprit de vengeance. Elle a vécu des chose dures et cela à cause de la gente masculine. Beverley est aussi une vrai peste. Prete à tout pour réussir ces plans, pour être la meilleure, elle est capable du pire. Elle n'a plus vraiment conscience du mal qu'elle fait. N'allait pas la plaindre mais elle a vécu des chose dure et pour une fille à la base sensible cela tourne en folie. Parce qu'elle un peu folle. Elle pourrait et elle l'a deja fait, à main nu ou juste en assasinant d'un couteau une personne. Biensur douée dans le mensonge comme elle l'est elle s'en tire sans être subçonner. Beverley n'est pas non plus une fille de confiance. Elle trompe tout le monde. Elle non plus ne fait confiance à personne de toute façon. On se demande comment elle fait pour vivre avec une conscience parfois..Mais elle n'a aucun remorts de se coté la. Elle sait qu'un jour elle finira mettre fin à ses jours. Et rejoindre la personne qui lui manque tant et qu'elle aime..Sa petite soeur.


Histoire


Beverley est sa vit..Franchement qui aurait pu croire qu'elle allait devenir aussi peste..Aussi mauvaise..Presque le diable incarnée.

Beverley est née à Las Vegas. Elle vivait dans la banlieu. D'une mère qui restait à la maison pour l'élever elle et sa soeur jumelle. Oui Beverley avait en quelque sorte un double. Toutes les deux étaient liées d'une façon inimaginable. Elles faisaient tout enssemble, mangeaient, dormaient, allaient en cour, sortaient. Elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre. Comme si elles étaient collées à la super glue.

Son père lui travaillait..Enfaite elle n'a jamais sut ou il travaillait..Elle vivait dans une famille spéciale. Elle n'était pas sure que sa mère ne soit pas folle. Et que son père ne soit pas un assasin..Il partait et revenait quand bon lui semblait avec des filles qu'il enfermait dans la cave et qui ne remontaient jamais..Qu'est ce qu'il en faisait..Elle et sa soeur Madison savaient très bien qu'il ne leur ferait jamais de mal. Il les adorait. Les couvrant de cadeaux et de calins..Qui parfois allez un peu trop loin. Comment un père pouvait-il dire qu'il aime ses enfants et les faire souffrir comme sa.. Enfin un jour..Beverley et Madison avaient 16 ans. C'était d'ailleur le jour de leur anniversaire. Ler père c'est encore ramenait avec une fille. En général se sont des prostituées..Ce sont les seules fille qui acceptent de le suivre malheuresement. Elles en ont eu marre. Leur mere à moitié drogué dormait sur le canapé. Et leur père qui descendait sans cesse avec des minettes plus jeune à chaque fois. Ce jour la elles ont pris un couteau de cuisine chacune. Elles ont attendu que leur père soit dans la cave et sont descenue. Elles savaient tres bien ce qu'elle voulait faire. Le tuer pour que les meurtres qu'ils contétait cesse. En bas il y avait un odeur de décoposition. Presque à vomir..Leur pere était trop occupée pour les voir arriver par deriere. Celui ci avait attaché à les mains la fille. Elle était aussi baillonnée et en souvetements. Elles se sont données la main et alors on enfonçait leur couteaux dans le dos..De leur père..Semble vengeance..Et enfin une fin..Elle ont laissé la fille partir puis elles aussi sont parties. Leur mère n'a dut jamais comprendre pourquoi elle s'est faite arretée.
Beverley et Madison ne sont pas parties loin. Elles ne pouvaient pas de toute façon. Elles ont menties sur leur age pour pouvoir travailler dans un bar par forcement bien fréquenté. Mais on moin cela payé la chambre du motel ou elle logeait la nuit. Coute que coute elles restaient toujours soudées comme jamais. Elles ne pouvaient compté que l'une sur l'autre de toute façon. Puis un jour Madison qui finissait plus tard de travaillé au bar n'est pas rentrée..Beverley a passé une nuit entiere à la chercher pour la retrouver..Morte..Deriere le bar ou elles bossaient toute les deux..Elle avait été tuer. Violer probablement. Parceque c'est vétements étaient ouverts. Puis elle avait une plait juste en dessous du coeur..La marque d'un couteau..Elle c'était vidée de son sang.
Depuis Beverley veut se venger des hommes. Ils l'ont tellement fait souffrir. Elle est devenues expres, une protituée. Elle c'est donnée un reputation. Pour elle tout les garçons qui payer pour elle étaient les meme que son pere ou celui qui a tuer sa soeur. Elle a commençait par tous les tuer..Mais il y avait un nombre d'homme incalculabe. Alors elle a changé ces plans. Elle est devenue streap teaseuse. Elle pouvait braguer les homme qu'elle voulait. Elle était bien sur attirée par les plus naïfs. Tant qu'à les manipuler..Puis un jour elle est tombée sur Zac..Elle a vu en lui un homme des plus naïfs. Qui gros dragueur professionel, coucher avec tout ce qui bougeait..Alors elle l'a séduit..Elle a eut se qu'elle voulait de lui..Ils se sont rapidement mariés. Las Vegas reconnue pour ses mariages en une nuit. Zac était tombée sous son charme..Ou plutot est piégé dans ses griffes..Elle a adoré se faire passer pour une épouse modele. Profitant de tout chez lui. Ce faisant passé pour une fille qui l'aimait et la comédie elle c'est tres bien faire..Puis est venue le jour ou elle s'est décidée à le tuer... Juste apres avoir finit ces étude à la WS. Elle se plait énormement ici. Elle en est devenue le nouveau proffesseur de résistance mentale. Parce que la douleur, l'exitation, l'envi elle sait parfaitement ce que c'est. Mais sa vengeance est loin d'être finie..
.


Derrière l'écran


  • Prénom: Lucie_
  • Age: 17ans_
  • Nombre de ligne RP 20minimum _
  • Niveau RP : 17_/2o
  • Comment as tu connu le forum?: Allele _
  • Présence le week end et pendant les vacances _
  • Code du règlement: _
  • Un commentaire : xoxo _



Dernière édition par Beverley Wilson le Dim 2 Mai 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

B presentation Empty
MessageSujet: Re: B presentation   B presentation EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:38

Non M on est en 2015 maintenant :D
Re bienvenue B et encore désolé de ta suppression...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Beverley Wilson

Beverley Wilson


- messages : 7 - inscrit le : 02/05/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31

B presentation Empty
MessageSujet: Re: B presentation   B presentation EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:48

finish
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

B presentation Empty
MessageSujet: Re: B presentation   B presentation EmptyLun 3 Mai 2010 - 2:12

Validé && désolée encore pour ta suppression... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B presentation Empty
MessageSujet: Re: B presentation   B presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :
» Modèle de Présentation
» Fiche de présentation 1
» Heaven's Presentation
» :: Présentation de Matis Stradforde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: