W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 1 Mai 2010 - 7:08

Cours n°1 Franck-1a0f576 Cours n°1 15884spot_TV_Ricci_Ricci_1 Cours n°1 2wqqxpw
"L'homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte."
[André Gide]


Mon réveil sonne, j'ouvre un œil puis un deuxième en poussant un léger grognement. On ne peut pas dire que je soit du matin, ça a toujours été comme ça, j'aime me couche tard et me lever encore plus tard, dormir est mon passe temps favori et avant je pratiquais la grasse mat' régulièrement. Malheureusement avec ce boulot de prof ce n'est plus trop possible. Je ne peux plus sécher les cours comme je le faisais avant, je ne peux plus non plus arriver en retard avec mes lunette de soleil cachant les traces de ma soirée arrosée de la veille. Quand j'y repense je me dis que tout ça c'était le bon temps, pas de pression, pas d'obligation et surtout pas de responsabilité. Mais bon je ne redeviendrais pas élève pour autant, mon job est cool je passe mes journées à boire du champagne en mini jupe, à faire de jolies sourires et quelques œillades, rien de bien fatigant vous en conviendrez, et avec le peu d'heure que je fais mes journées ne sont jamais bien chargées. Jo en devenant le nouveau Fox a réduit les effectifs. Après l'attaque de la DOA il a décidé que l'on formerait moins de jeunes à la fois mais que leur formation serait beaucoup plus concentrée, en bref il préfère qu'on forme quelques bons tueurs en peu de temps plutôt que de former beaucoup de très bon tueurs en quelques années. Il n'a pas tord, nous avons besoin de soutien maintenant pas d'ici 5 ans, mais d'un autre côté je commence à me lasser de voir toujours les mêmes têtes chaque jours comme si je vivais presque en couple avec eux...
Après avoir pris quelques minutes à somnoler et à m'étirer tel un chat dans mon lit je me lève et part me doucher pour me préparer. Un jean taille basse, un T-shirt dévoilant la quasi totalité de mon dos nu et mes spartiates à talons accompagnés d'un chignon négligé dévoilant ma nuque et d'un maquillage naturel soulignant essentiellement mes lèvres me serviront d'outils de séduction pour aujourd'hui. Une fois ma préparation terminée et mon sac à main contenant le strict nécessaire pris, je sors de ma chambre en prenant soin de la verrouiller et parcoure les couloirs en direction de ma salle de cours. Comme toujours le mobilier et les accessoires sont positionnés comme je les ai laissé la veille en partant. Je glisse mon sac à main derrière mon bureau et commence la préparation de la salle avant que les élèves n'arrivent. Je suis leur premier cours de la journée, il y a donc fort à parier qu'ils seront un peu en retard comme tout bon élèves un peu trop fêtard, mais pas au point de se faire remarquer, ils seront là avant que je commence mon cours mais après mon arrivée tardive, c'est toujours ainsi que ça se passe et à dire vrai ça se passait déjà comme ça lorsque j'étais moi-même élève.
J'allume une à une les différentes bougies parfumées dispersées dans la pièce avant d'éteindre le plafonnier et d'allumer quelques lumières tamisées donnant un effet rougeâtre à la pièce. J'allume ensuite la chaine hifi qui diffuse immédiatement une musique lente en sensuelle, le genre de musique dont les paroles sont inutiles et qui vous donne la chair de poule à peine la deuxième note jouée. Une fois l'ambiance lancée je m'assois à mon bureau, les pieds sur celui-ci, et me met à lire en attendant que les élèves entrent et prennent place petit à petit. J'attends patiemment que tout le monde soit présent et que le calme s'installe avant de refermer mon livre et de me lever pour faire de même avec la porte de la salle de classe. Je me replace face aux élèves et prends appuis sur le bureau, mes fesses légèrement posées sur celui-ci.


- Bonjour à tous! Le cours d'aujourd'hui portera sur la tentation. Comment y résister et comment y faire céder une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:01

Je suis assise en boule dans mon lit. Il est 5heures du matin. Comme pratiquement toutes les nuits je fais des cauchemards plus que affreux. Ils sont juste pire que affreux..J'étais une fille de caractere mais j'avais mes faiblesses une fois seule dans le noir avec ses images qui me hantaient. Elles me harcelaient carrement chaque nuits. Cela faisait bien un demi heure que j'essayais de me rendormir mais rien à faire mon premier cour était à 8heures et je n'avais presque pas fermé l'oeil de la nuit. Peut importe, je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil pour être la pire des meurtrières..Ou juste une excellente élève de WS. Je pris mon lecteur MP3 qui était sur ma table de chevet et le banchai pour penser à rien d'autre que de la musique. La musique et juste sa ! Je n'avais pas besoin de revoir le garçon que j'avais éperdument aimé et que j'avais été obligé de tuer il y a de cela un peu pres 2 ans. Cela c'était mon seul point faible. Je me refusais de m'attacher trop à une personne comme je l'avais fait. Seul Liam était une exception. Il était un garçon comme moi..Mon meilleur ami surement. Je savais que je pouvais compter un minimum sur lui. Je l'esperais du moin. J'écoutais ma musique pendant plus d'une heure sans reussir à fermer l'oeil de la nuit. Lorsque mon rêveil indiqua 6h45, je me levais pour enfin me préparer. Je pris une longue et chaude douche et pris le soins de bien m'habiller pour mon cour de séduction. J'adorais cette matiere et c'était surement ma préferée. On faisait toujours des exercices tordus qui me plaisaient bien. Je mis donc une robe courte et moulante qui avec les manche longue en dentelle pres du corps. Tout pour plaire aux hommes. Donc pour les séduire. L'art de la séduction c'était tellement facile. Meme séduire une fille se révélait etre facile. De plus cela prouvait mes talents de menteuses professionnel.
Je partis pour mon cour avec Lola comme professeur. Une fille qui était loin d'être sage mais qui me plaisait. Elle avait l'air sympa. Enfin tout les profs pouvaient être sympa. Leur cours s'étaient autre choses apres.
Lorsque j'arrivais dans la salle il y avait deja quelque élèves. Je m'assis au rang du millieu et me mise en condition pour écouter un cour de séduction qui parterait sur la tentation...Prometteur..dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Edington

Gabrielle Edington


- messages : 83 - inscrit le : 15/04/2010
- né le : 16/06/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Gabrielle se sert de tout ce qui lui passe sous la main mais se sent plus à l'aise avec les armes blanches
• Mon niveau RP: 15 lignes et +

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:13


Depuis son arrivée à la Wanted School, Gabrielle s'apprêtait à suivre son premier cours au sein de l'école. Elle s'était réveillée comme une fleur, à 5h. Il faut dire qu'après deux ans passés dans la rue, elle savourait chaque minute sous la couette et que sa chambre était devenue une vraie bénédiction. Seules quelques heures de sommeil suffisaient à la tenir en forme pour la journée ; autrefois il était rare qu'elle arrive à fermer l'œil, perturbée par les bruits urbains. Cependant elle avait gardé cette habitude de ne dormir que sur une oreille, prête à se réveiller au moindre bruit suspect, anormal.

En une heure, elle était opérationnelle, maquillée, apprêtée, et toujours aussi sûre d'elle. A 6H, le ciel commençait à s'éclairer et laissait envisager un très beau temps dégagé, bien que le vent fusse présent. Rien de plus motivant. Elle tourna en rond un bon moment. Le cours auquel elle devait se rendre portait sur la séduction. Intéressant, et à sa portée. C'était une aubaine pour elle qui n'avait été que très peu scolarisée. Voilà un domaine dans lequel elle excellait et un cours où elle aurait l'occasion de s'amuser.

Une fois le moment venu, elle s'était rendue devant la salle où se déroulait la matière. En ouvrant la porte, elle avait eut l'impression de se retrouver sur les bancs de l'école, dix ans plus tôt. Voilà qui promettait... Son enthousiasme était quelque peu retombé mais l'ambiance diffusée dans la pièce réussissait à la convaincre de patienter pour voir ce qui l'attendrait. Son professeur, une femme, était certes très jolie, mais quelconque. Elle avait certainement plus d'atouts que son physique pour se prétendre professeur de séduction... Gabrielle attendait de voir ça, pas tellement convaincue. Gaby, elle, était naturellement douée pour séduire, elle n'avait pas besoin d'artifices pour attirer les gens à elle. Elle avait prit place sur une des chaises et avait croisé les bras sur sa poitrine, regardant les autres "élèves" autour d'elle. Et dire qu'ils avaient tous un potentiel de tueur...

- Bonjour à tous! Le cours d'aujourd'hui portera sur la tentation. Comment y résister et comment y faire céder une personne...

Parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:09

    Les élèves entraient un à un dans la salle. S'il y a un cours pour lequel il ne sont pas inquiet en y allant c'est bien le mien. Pas de coups, pas de risques, rien qui ne leur fassent appréhender de venir. Les filles se placent au fond ou encore au milieu, réservant la première rangée de poufs et de fauteuils à la gente masculine. Une fois tout le monde en place, j'annonce le sujet qui provoque quelques réactions attendues, des chuchotements, des regards intéressés, quelques gigotements. J'attends quelques secondes que le calme revienne pour continuer de parler.

    - Pour cet exercice vous aller vous mettre part deux, l'un d'entre vous aura un foulard accroché dans le dos et devra le conserver. L'autre devra s'en emparer. Vous devez mettre votre potentiel de séduction en avant, plus la tentation sera forte, moins votre adversaire sera vigilant. Au moment même où la tentation sera si forte qu'il se sentira obligé d'y céder il baissera sa garde et vous pourrez prendre le dessus. Formez les groupes, n'hésitez pas à rester entre filles ou entre mecs, l'exercice en sera plus difficile et je verrais ce que vous valez

    Les jeunes gens se lèvent et se répartissent, la plupart du temps il y a des groupes mixtes, ils n'osent pas rester entre personnes du même sexe, surtout du côté des garçons. Seules quelques filles restent entre elles, en même temps elles n'ont pas le choix il y a plus de filles que de garçons. Lorsque tous les groupes sont formés et que j'ai distribué les foulards je reprend la parole.

    - Alors qui veux nous faire une démonstration? [...] Personne?! [..] Vous deux allez y.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh les cours, oh les cours!
» sechage de cours
» La sortis des cours.
» Enfin un cours soft!
» Premier cours de travail mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: