W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation attrayante [ PV Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Edington

Gabrielle Edington


- messages : 83 - inscrit le : 15/04/2010
- né le : 16/06/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Gabrielle se sert de tout ce qui lui passe sous la main mais se sent plus à l'aise avec les armes blanches
• Mon niveau RP: 15 lignes et +

Confrontation attrayante [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Confrontation attrayante [ PV Lucas ]   Confrontation attrayante [ PV Lucas ] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:15


Gabrielle marchait dans les couloirs de la Wanted School. Voilà quelques jours qu'elle était arrivée. Terminées les nuits dans la rue, elle avait sa propre chambre au sein de l'établissement et profitait pleinement de sa nouvelle situation. Comme la plupart des élèves qui se trouvaient ici, elle avait eu du mal à avaler qu'une école de la sorte, destinée à former des tueurs de qualité, puisse exister et surtout qu'il y avait en elle une sorte de don lui permettant d'atteindre la perfection en matière de meurtres. Jusqu'à présent elle avait trouvé sa vie plutôt insignifiante. Que pouvait-elle bien apporter ? Une gamine sans aucun moyen financier, sans attache, sans travail, sans rien, ... On aurait retrouvé son corps sans vie sous un pont que ça n'aurait rien changé à la vie de quiconque. Même pas une larme n'aurait été versée. Et son père, qu'elle n'avait jamais connu puisqu'elle avait été retirée de sa garde lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé ne devait certainement pas se soucier de ce qu'elle était devenue et devait continuer à se noyer dans l'alcool. A moins qu'il soit mort ? Son foie avait certainement dû exploser depuis le temps... Et à cette pensée, Gabrielle n'éprouvait aucune peine. C'est aussi ce qui lui donnait sa force... Ce manque cruel d'émotion et d'attache. Elle était libre d'agir comme elle le souhaitait car elle se foutait des conséquences et parce qu'elle n'était pas assez proche de quelqu'un pour pouvoir le blesser.

Elle se voyait très bien mener une vie ici. On lui avait trouvé un but dans la vie, tuer. Et cela lui convenait très bien. C'était un job comme un autre non ? Elle n'avait pas beaucoup de morale et ce qu'elle avait apprit de la vie lui faisait penser que ce qu'elle était en train de devenir n'était pas si horrible que ça. Et puis peut-être que pour la première fois en dix-huit ans, elle trouverait entre ces murs quelque chose qui ressemblait au sens large du terme à une famille. Pour l'instant, elle n'avait eu de contact avec aucun autre élève, mais pour ce qui était des professeurs... Tout d'abord Lola Rossi, aussi séduisante que stupide. C'était du moins l'opinion de Gabrielle. Professeur de séduction et pourtant incapable de donner un cours digne de ce nom. Pour Gaby, Lola avait un physique des plus avantageux et c'était certainement la seule chose qui lui avait permit d'avoir ce statut de prof.

Et puis il y avait Lucas... Lui, c'était tout autre chose. Gabrielle et lui s'étaient rencontrés dans un bar sans savoir quel lien ils avaient, se considérant comme de parfaits inconnus, ce qu'ils étaient d'ailleurs à l'époque. Ils avaient bu quelques verres, s'étaient mis à flirter et s'étaient finalement embrassés. Bien qu'à ce moment là, Gaby était dans un état d'ébriété certain, elle se rappelait sans mal à quel point ce seul et unique baiser avait été brûlant. A présent que Gaby avait apprit qu'il était son professeur, la jeune femme était complètement excitée par cette situation, ce qui déchaînait en elle le désir de jouer avec Lucas. Elle voulait le déstabiliser, s'amuser avec lui, le faire hésiter, le faire craquer... Bien qu'il eut l'air d'un homme correct, avec certaines valeurs, il ne restait qu'un homme... Et surtout, surtout, elle voulait connaître sa réaction quand il saurait qu'elle n'était autre que son élève.

Gabrielle était donc en train de flâner dans les couloirs, à réfléchir et à faire le point. Il était clair qu'elle s'amuserait beaucoup ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Edington

Gabrielle Edington


- messages : 83 - inscrit le : 15/04/2010
- né le : 16/06/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Gabrielle se sert de tout ce qui lui passe sous la main mais se sent plus à l'aise avec les armes blanches
• Mon niveau RP: 15 lignes et +

Confrontation attrayante [ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation attrayante [ PV Lucas ]   Confrontation attrayante [ PV Lucas ] EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:19


Gabrielle était donc là à se promener sagement dans les couloirs, plongée dans ses pensées. Elle passa devant une salle sans vraiment la voir. Il n'y avait rien pour la perturber, rien qui attirait son attention. Pour être tout à fait franche, cette petite promenade dans le bâtiment se révélait particulièrement ennuyante. Gaby s'était attendue à croiser au moins quelqu'un d'intéressant.

Alors que son esprit s'apprêtait à lui dicter de faire demi-tour, elle sentit quelqu'un lui tapoter l'épaule. Tiens, peut-être s'était-elle fait une idée un peu trop vite.

- Excusez moi mademoiselle, vous êtes...

Une voix masculine et familière. Étrange car elle ne connaissait encore aucun homme appartenant à cette école, mis à part... Un large sourire se dessina sur les lèvres de Gabrielle tandis qu'elle se retournait. Son interlocuteur, quant à lui, ne termina pas sa phrase. Et l'idée de la jeune femme se confirma. L'homme qui était devant elle, c'était Lucas, le type séduisant qu'elle avait embrassé dans un bar de Londres et dont elle avait apprit très récemment qu'il était son professeur. Quelle formidable coïncidence. A voir sa tête, lui aussi l'avait reconnue.

- ... Charmée.

Le sourire de Gabrielle se transforma en une moue amusée. Ce mec était aussi sexy que dans ses souvenirs. Ce soir là, elle avait eut la main heureuse... La jeune femme reprit la parole d'un ton ironique.

- Alors comment vas-tu depuis le temps... Professeur ?

Au même instant, elle avait laissé parcourir sa main sur le torse de Lucas. Un geste mené de façon très suggestive, qu'on ne se permettrait certainement pas avec un prof... Enfin de ce que Gabrielle savait. Pour autant, elle le mena de façon tout à fait naturelle avec lui. Ce n'était pas comme s'ils ne se connaissaient ni d' Ève ni d' Adam. Et maintenant que la jeune femme l'avait sous les mains, elle ne comptait plus le lâcher... C'était une sorte de défi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation attrayante [ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de voir Lucas
» Enfermée avec Lucas et Morgane
» Errance, Idées Noires et Somnifère [Lucas
» Identification du corps de Lucas. {N'attend pas de réponse.
» Suite à l'annonce du départ de Lucas && Maelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: