W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 One night together (Jo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


- messages : 20 - inscrit le : 16/04/2010
- né le : 01/11/1991
- âge : 32

One night together (Jo) Empty
MessageSujet: One night together (Jo)   One night together (Jo) EmptyLun 19 Avr 2010 - 5:59

One night together (Jo) Jo-dean-dean-and-jo-727242_100_100One night together (Jo) Dean-and-Jo-dean-and-jo-727495_100_100


    Et encore une journée de plus à rajouter au compteur, depuis qu'il s'occupe de la sécurité de cette école, Dean s'ennuie un petit peu parfois pour passer le temps il assiste aux cours de certains professeurs, il connaissait déjà tout ça en même temps il s'est fait former par des agents des services secrets américains...Le jeune homme était plus vieux que les professeurs quasiment, celui-ci avait énormément d'expérience pour ce qui était la formation de tueur, la résistance physique était vraiment la meilleure des matières, l'un des seuls cours où l'on pouvait tenir tête au professeur ou même les provoquer, bon après on se faisait frapper mais bon c'était le but, d'endurcir ces petits jeunes...Le grand Winchester n'avait croiser sa femme que ce matin avant qu'elle entame son premier cours de la journée, celui-ci lui proposa de se rejoindre au bar ce soir, car l'homme travaillait jusqu'en début de soirée pour surveiller les alentours de l'école...Oui Dean aimait boire avec sa femme, en même temps ils aimaient souvent faire la fête tous les deux alors boire 1 puis 2 puis 3 puis 4 verres ce n'était pas grand chose...

    Le jeune homme n'avait pas fais grand chose de la journée, à part la routine habituelle, c'est à dire vérifier les postes de contrôle, faire un bref passage dans les salles de classes dans la journée et souvent glandouiller, non c'était une blague, quand Dean n'avait rien de prévu celui-ci passait une grande partie de son temps à s'entraîner au tir et au combat, ba quoi il ne fallait pas perdre la main pour rester le meilleur des agents secrets. La fin de son service s'annonçait, la soleil était déjà tombé pour laisser place à une merveilleuse nuit étoilée, oui il ne pleut pas toujours en Angleterre il ne faut pas toujours croire ce que l'on raconte...Dean quitta l'établissement pour se diriger ensuite en direction de ce bar dans le centre de Londres, il y avait été quelques fois et trouvait l'ambiance sympa, un bon endroit pour passer une petite soirée tranquille sans prise de tête. Il eut le temps de se préparer à l'école, oui il y avait tout ce qu'il fallait, douches et autres pour être tout propre en fin de journée...Entrant lentement dans le bar l'homme s'assit sur une banquette et commanda un double scotch en attendant l'arrivée de sa chère et tendre épouse. Dean aimait bien passer du bon temps bien mérité après une dur journée de boulot intense. Voyant son verre arriver, celui-ci but une légère gorgée, rhaa ça pour réchauffer ça réchauffait, le jeune homme avait tout de suite de plus en plus chaud et retira tranquillement sa veste. Après plusieurs minutes d'attente, il vit une jolie silhouette blonde entrer, ce corps il pouvait le reconnaître en mille, qu'est-ce qu'elle pouvait être belle sa femme. Le jeune Winchester lui adressa un large sourire la voyant s'approcher petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

One night together (Jo) Empty
MessageSujet: Re: One night together (Jo)   One night together (Jo) EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:35

Aujourd'hui, c'était mon premier cours, enfin le premier que je donnais. J'étais assez stressé parce que je me doutais bien que assisté à un cours et en donner un, ce n'était pas du tout la même chose. Je ne savais pas trop comment m'y prendre parce que j'avais la nette impression, que la plupart n'aimerais pas mon cours, pas forcément parce que c'est moi qui le donne, mais c'est vrai qu'ils préfère l'action, et le mien se base plus sur la réflexion, mais moi, je trouve que c'est aussi important que de savoir se servir d'un fusil. Heureusement que j'ai vu Dean se matin, parce qu'il m'a redonné confiance en moi comme d'habitude d'ailleurs. Enfin bref, je me suis préparé pour aller travaillé, d'ailleurs ça me faisait trop bizarre de dire cela, parce que j'allais enseigné une matière qu'il faut des années à apprendre que moi, d'ailleurs j'ai beaucoup moins de temps que les autres, et tout ça à seulement 23 ans. Revenons au principal, dans ce cours j'allais faire une super impression. Après avoir pris le petit déjeuner en compagnie de mon fantastique mari, je me dirigea vers ma classe. Mon cours s'était plutôt bien passé enfin, je crois. Sur ce, je rentra à ma chambre pour prendre une bonne douche et me préparer pour rejoindre mon mari dans un bar.

Je pris donc une longue douche après tout j'avais le temps puisque Dean finissait la travail beaucoup plus tard que moi. Donc, je pris mon temps, après ma douche je me maquilla légèrement et surtout naturellement. Ensuite, je chercha une bonne tenue, je fouilla et fouilla dans mon côté du dressing, j'avais pleins de tenues intéressante, enfin surtout des mini robes, mais bon c'était ma tenue favorite les mini - robes. J'avais un mari que j'adore et que j'aime, mais néanmoins je suis quand même une femme et les femmes aiment savoir qu'elles attirent encore. C'est pour ça que je n'avais que des tenues sexy dans mon dressing. Je choisi donc ma mini-robe blanche que j'adore, avec celle-là, j'ai toujours un succès fou. Bon, je sais que Dean va certainement pas être content mais j'ai besoin de rassuré et flatté mon égo.Donc, j'enfile ma robe, ensuite je mets mes escarpins blanc Jimmy Choo. Je prend ma veste en cuir et mon sac Louboutin. Une fois, en bas, j'appelle un taxi, j'attends dans le hall jusqu'à ce qu'il arrive, quand il est devant l'entrée, je me dépêche d'aller le rejoindre. Une fois dans le taxi, je lui indiqua ma destination, à savoir le centre ville. Il me déposa et je lui paya la course. D'ici, je rejoignis le bar à pied. Au passage, je me fis accosté par de nombreux jeune homme, même des vieux d'ailleurs, cela flatta mon égo, et me rendis le sourire mais il n'y en avais qu'un seule qui m'importait et je le voyait à travers la vitre du bar. Je rentra à l'intérieur du bar, et me dirigea vers mon mari qui m'accueilla avec un large sourire, je le rejoignis et l'embrassa passionnément. Je m'asseilla à côté de lui et retira ma veste. Puis, je me tourna vers lui.


- Salut mon chéri, comment ça va ? T'a passé une bonne journée ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
One night together (Jo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: