W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver Empty
MessageSujet: Re: Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver   Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:15

    Je me balade dans Londres. Je connais cette ville par coeur. Pour cause j'y ai toujours vécu. Le ciel n'est pas très beau. Le soleil est à moitié caché par des nuages et il se couche se qui rend certaines petites rues de la capitale sombres. Pour une personne normale cela ferait flipper. Moi je ne suis pas normale. C'est bien connue. Une échappée d'un azil... mais au fond je suis normale la ou je suis. Une nouvelle vie c'est ouvert à moi lorsque j'ai intégré l'école du meurtre. Je vais pouvoir tous les assassiner. Tous les tuer. Je ris toute seule. Certaine personne me regarde bizarrement. Pourtant je passe pour une fille totalement normale. Une fille coquête et fashion. D'ailleurs aujourd'hui n'est pas une exception. Je suis habillée plutot classe. Tant pis si à un moment donné mes vêtements seront recouverts de sang. J'aime trop le sang. Je me rapelle parfaitement lorsque j'ai assasiné ma psy et que son sang a giclé. Le sang chaud sur ma joue qui a couler sur ma blouse blanche de folle. Automatiquement je mis ma main sur ma joue. Je ris encore une fois. Jetant au gens qui me regarder bizarrement avec un regard de tueuse. Ils avaient de la chance que je n'ai rien pour les assasiner. Ils seraient tous morts sinon.
    Je marche tranquillement. Je porte donc un pantalon slim, des botines à talon et un haut plutot simple avec un Trech. Mes cheveux volent et fouettent mon visage. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire. J'ai une envi soudaine de meurtre. Mais pourquoi j'ai rien pour faire soufrir sur moi. J'ai bien...Mon portable. Qui pourrait faire du mal avec un téléphone. D'ailleurs à quoi sert un téléphone... Je le range. J'avais très envie de l'envoyer pour qu'il explose mais ... Non c'était pas assez drôle. Personne n'avaient mal dans l'histoire. Je soupire. J'hesite à retourné à l'école ou je pourrais trouver dans les salle de science ou de resistance physique des petite souris que je torturrais à volonter. Entendre leur petits cris de souffrance... J'en frissonais de plaisir, rien qu'à les imaginer.
    J'entend un haussement de voix. Tiens quelques choses d'interressant. Quelqu'un se faisait agresser ? Ma journée n'allait pas être si pourrie au final. Je vois deux hommes dont un qui se fait poignarder. Génial . Un meurtre en plus. J'avance jusqu'au lampabere. On me voit à la lumière. Je reconnais de suite l'agresseur du type. Je sors une cigarette en regardant Liam niquer le gars. J'avance un peu faire lui. Il va vouloir me faire du mal. Je le sais et tant mieux.
    Il m'attrape pas mon manteau. Je souris. Son couteau plein de sang encore est sous ma gorge. Je subile presque. Je sens presque l'odeur du liquide sang et rouge qui me frole. Je sais qu'il ne me fera rien. Meme si l'envi ne lui manque pas. Je passe mon doigt délicatement sur la lame pour prendredu sang et le mene à ma bouche. J'aime tnt le gout du sang. Il est sur que je ne suis pas un vampire. Je n'en boirais pas mais c'est plaisant. Je regarde Liam dans les yeux.

    -Fait moi mal lui dis-je en un soufle en frollant ses lèvres...

    Jefais un sourire malicieux. Puis je regarde le type en train de creuver et rit.

    -Un moche en moin, on perd pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver Empty
MessageSujet: Re: Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver   Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:48


    J'ai ordonné à Liam de me faire mal. Il exécute. Posant des lèvres dans mon cou puis il me mort. La souffrance est enfin la. Je n'ai pas vraiment mal. Ou plutot si j'ai mal. La douleur st bien réelle mais elle me fait un espèce de bien. Il mordait de façon à faire entrer ses dents dans ma chair, un peu gémissement sortit de ma bouche. Il faisait toujours les choses bien. Il recrachais surement le bout de peau qu'il m'avait enlevé. Je lui fis un sourire. Nos visage était tout proche. Pour le remercier je l'embrassais à la comissure de la lèvre. Notre relation avait toujours était basé sur notre sadisme et l'ambiguité. Mais au fond Liam était la personne qui me connaissait le mieu. A l'école je devais un espece de jeu. Si on me voyait faire ses choses la je ne serais plus appréciée surement. Liam s'écarta de moi pour allez voir le type agonisant après avoir rit à ma réplique. Il est mort pour une cigarette. Domage. C'est bien connu le tabat et surtout fumer tut... Il en avait fait les frais. Liam lui parla. Juste fumant sous en nez. Je regardais le reste de ma cigarette qui m'avait pratiquement brulé entre les doigts. J'en sors une autre et le regarde faire avec un sourire à la bouche. J'observe les allentours. J'entend un bruit. Mon ouie est fine. Une femme qui pleure ou quelque chose comme cela. Bon sang un témoin. Je guête pour savoir ou elle est. Un peu plus loin dans la rue. Liam revient vers moi et me parle mais je ne lui repond pas sur le coup trop heureuse d'avoir une victime potentiel. Elle est en face de la rue. Elle est acroupie contre le mur un téléphone portable à la main. Je rêve ou elle a prêvenu la police cette conne. Elle cherche la mort ou quoi. Je regarde des deux cotés de la rue. Pas de voiture je traverse. Je m'approche d'elle. Une de mes mains a du sang...Je ne la cache même pas de toute façon elle va surement finir comme le type d'en fasee. Je fais signe à Liam de venir. Apres tout c'est lui qui a le couteau.

    -Dit je crois qu'elle a prévenu la police...

    Je souriais sadiquement à la femme qui avait l'air morte de peur. Je voulais la tuer. Mon exitation commençait à grandir en moi. Je voulais voir son sang se répendre au sol. Je m'accroupis près d'elle. Et lui soufla la fumé de ma cigarette à la figure.

    -T'en fait pas tu vas souffrance un peu puis tu retrouveras dieu.

    Je lui proposais de fumer un peu de ma cigarette mais elle était pétrifiée. J'éclatais de rire en me relevant. Maintenant les gens devenaient fous. Elle était folle d'avoir peur de la mort. Je la cotoyais tout les jours elle était devenue ma meilleure amie. Elle ne voulait même plus de moi dans son enfer paradisiaque. Elle m'aimait trop pour cela. Je regarde Liam qui est venue près de moi. Et tend la main pour qu'il me passe son couteau

    -Je peux ? Mais faut faire vite...

    Je fais un moue irrésistible. Même Liam mon meilleur ami sans coeur sa le faisait rire. Puis je rajoutais.

    -S'il te plait j'ai très envi de la voir agoniser. Allez !! insistais-je telle une gamine qui réclame une sucette.

    Au loin on entendait la sireine des voiture de police. Si il nous trouvait la je savais pertinement quoi dire. Nous étions après tout que de simple témoins... Qui passaient dans la rue par hazard et on a eu de la chance que le type ne nous tut pas aussi. Histoire crédible. Il fallait qu'on donne de font noms si cela arrivait. Mais nous serions loin à se moment la. A fêter notre exitation la ou on avait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste V. Waldorf

Celeste V. Waldorf


- messages : 31 - inscrit le : 14/04/2010
- né le : 23/07/1992
- âge : 31
- pays : Angleterre
- métier : xx

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP:

Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver Empty
MessageSujet: Re: Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver   Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:36

Je pris le couteau que Liam me tendait. Un sourire se dessina sur mes lèvre. On aurait dit une vrai gamine qui venait d'avoir ce qu'elle avait réclamé. C'était un peu ça enfaite. J'avais réclamé à Liam si je pouvais la torturer et il avait cédé. Le monde était bien fait tout de même. Je regardais de pres la meme et y passais même le doigt dessus pour retirer les quelques traces de sang du type agonisant en face. Je regardais d'abord Liam toute heureuse de tuer quelqu'un. Quoi de plus logique. Puis mon regard se posa sur cette pauvre femme. Ele avait l'air d'avoir tellement peur. Cela me donnait envi de rire. Qu'elle froussarde. On ne doit pas avoir peur de la mort, on doit la vénérer. Elle s'offre à nous comme un don du ciel. Je plaçais le couteau au niveau de sa gorge. Le faisant glisser par la pointe pour entailler son cou si fin. Un peu de sang coula, mais surement pas assez. Je ne pouvais pas tellement trainer. Si les sirènes de police qu'on entendait été à nos trousses il fallait faire vite et douloureusement. Je souris à la fille. Sans un mot. Domage enfin non pas domage, elle était belle. Les belles pouvaient être supprimer... Elles prenaient trop de place, et en général elles étaient connes. Personne ne la plaindrait... Surtout pas moi. Mon sourire se voulait rassurant pour qu'elle croit qu'elle allait survivre. Puis je lui plantais mon couteau dans le ventre d'un coup. Elle n'eut pas le temps de dire le mot "ouf" elle se reçut ( merveilleusement bien ) le couteau dans le ventre.

- Chuut lui fis-je alors que je voyais bien qu'elle mourrait d'envi de hurler
.
Je regardais Liam. J'étais plutot fiere pour le moment. Il m'avait dis de faire cela proprement, mais sa aller gicler..Je replaçais le couteau sous sa gorge et la trenchai. La pauvre fille venait de mourir égorgée. Pas tres glamour comme mort mais terriblement existante pour moi. Je me relevais en souriant à la vue du corps ensanglanté. Je me raprochais de Liam et me collai contre lui.

-Moi sa m'existe terriblement ..pas toi ? chuchotais-je à son oreille avant de la tirer par la main pour partir d'ici avant qu'on se fasse prendre. La couteau des meurtre dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver Empty
MessageSujet: Re: Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver   Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié de fou | Pr. CrazyGirl -> Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer quelqu'un c'est donné le pouvoir de te détruire..-Silver..-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: