W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les tueurs pour WS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les tueurs pour WS Empty
MessageSujet: Les tueurs pour WS   Les tueurs pour WS EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les tueurs pour WS Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs pour WS   Les tueurs pour WS EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:27

Dean Winchester


LIBRE - PRIS
Les tueurs pour WS Img-132955i7lp7

Jensen
Ackles

Nom: Winchester
Prénom: Dean
Age: 27 Ans


Histoire


Dean est un tueur, reconverti en quelques sortes. Il est toujours tueur professionnel mais en ce moment, il assure la sécurité de l'école Wanted School où sa femme Jo Harvelle enseigne le profilage. D'ailleurs, il l'a rencontré alors qu'ils faisaient tous les deux, une infiltration dans la belle ville de Neptune en Californie. Jo avait comme couverture lycéenne pour se rapprocher du fils d'un mafioso. Dean était infiltré en tant que professeur de sport. Donc, il suivait de près ce cher Duncan Kane. L'infiltration a duré assez longtemps, et donc, il a côtoyer Jo, aussi longtemps, il essayait de la mettre en garde contre Duncan et sa famille, mais elle ne l'écoutait pas enfin c'est ce qu'il croyait. Il a enquêté brièvement sur elle et sa couverture était en béton, parfaite. Mais, un jour, ils essayaient tous les deux de chercher des informations sur le terrain, enfin près des docks où Monsieur Kane, gérait ses affaires de ventes d'armes et de trafique de drogue. Ils se sont heurté et du coup, ils ont découvert que l'un et l'autre était en infiltration. A partir de ce jour, Dean et Jo ont collaborer tous les deux, du coup ils se voyaient très souvent, et ils ont commencé à tomber amoureux l'un de l'autre. A la fin de la mission, ils ont continué à se fréquenter. Au bout d'un moment, Dean a demandé Jo en mariage et elle a accepté. Ils vivaient ensemble à New-York, jusqu'à se que l'ancienne école où allait Jo, lui offra un poste de professeur de profilage. Dean lui demanda d'accepter et ils partirent tous les deux là-bas. Depuis, Dean travaille à la sécurité de l'école et des élèves.



Lien



Les tueurs pour WS 3571833

Jo Harvelle, c'est sa femme, (elle a gardé son nom de famille). Il l'aime et elle l'aime. Ils aiment les mêmes choses.

Les tueurs pour WS Gif2ian

Jo Emmet, c'est son cousin éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
 
Les tueurs pour WS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs pour DOA
» Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR
» Pour faire plus ample connaissance
» un resto' pour faire conaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: