W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les exceptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les exceptions Empty
MessageSujet: Re: Les exceptions   Les exceptions EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:58




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kate Moss
 

Élisabetha Gabril
{PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ}

27 Ans
  15 Septembre.
  Russe
  Célibataire
  DOA
  Tueuse a gage.



Sadique - Insensible - Dévouée - Protectrice - Douée - Intelligente. Elle a une petite cicatrice sur le ventre, un coup de couteau mal placé lors d'une mission où elle devait tuer un assassin de la Wanted school, ils se sont battus et voilà. .






Histoire

Élisabetha est une ancienne élève de la D.O.A, c'était une des meilleures, peu être même la meilleure, et sans la plus sadique. Elle n'a aucune pitié et ne tue sans aucun regret. Elle pourrait tuer une fillette ou un senior, cela lui est égale. Elle est engagée pour tuer et elle tue sans poser de question. C'est la meilleure tueuse à gage de la D.O.A déjà jeune elle était la meilleure au tir. Cette fille travaille pour la D.O.A et a pour mission de tuer ceux qui se mettront en travers du chemin de l'école. Le but est de gagner la guerre, et elle est bien décider à la gagner cette guerre, à rayer la W.S de londres et que ce soit la D.O.A qui l'a remplace. ça fait seulement 1 ans qu'elle est là, elle en a vu passé des élèves de la W.S que les profs tabassaient pour leur dire les points faibles de l'école, mais il semblerait qu'ils étaient bien entraîné ils n'ont pas décroché un mot, elle a été chargé de les tuer d'une balle dans la tête. Parfois elle devait les faire souffrir en faisant exprès de ce louper. C'est tout un art de bien viser, et elle c'est la meilleure !


Links with the world


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom de la célébrité.

Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom de la célébrité.

Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici

Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les exceptions Empty
MessageSujet: Re: Les exceptions   Les exceptions EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:59




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh Holloway
 

Dean Winshester
{PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ}

27 Ans
  au choix.
  Américain
  Marié
  Wanted School
  Assure la sécurité.



Dean est jeune, séduisant sexy .. il a tout pour plaire. Qui pourrait croire qu'il soit marié ?






Histoire

Dean était tueur à gage, enfin il fait parti des services secrets américain mais maintenant il assure la sécurité de l'école Wanted School. Lors d'une mission d'infiltration à Neptune en Californie, où il devait récolter des informations de la plus haute importance, il rencontra Jo Harvelle, une élève qu'il trouvait totalement insupportable, enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment où il se rendit compte qu'elle était également en infiltration. Hé oui, lui était infiltré en tant que professeur d'éducation physique et également coach et elle, était infiltré en simple élève qui devait se rapprocher du fils d'un homme qui détenait des informations très utiles pour son école, la Wanted School, vu que le jeune homme avait une réputation d'emmerdeur avec les profs, elle se décida à être elle-même une emmerdeuse. Donc, les investigations de notre cher agent secret se passait plutôt bien, un jour, il se décida d'aller fouiller la maison du type qu'il surveillait. Jo eut la même idée et fonça chez son "petit ami", le fils de l'homme qui détenait des informations précieuses. Dean et Jo se retrouvèrent là-bas, armes à la main. Ils décidèrent de collaborer, et passèrent beaucoup de temps ensemble. Au bout d'un moment, ils succombèrent au charme de l'autre. Étant donné que l'infiltration dura six mois, ils eurent largement le temps de sortir ensemble. Cependant, quand la mission fût fini, chacun reparti de son côté, mais ils restèrent en contact et allèrent voir l'autre souvent. Quand, on proposa à Dean une mission près de Londres, il accepta tout de suite, sachant que Jo habitait là-bas. Ils se voyèrent pendant toute sa mission, quand il eut besoin d'une futur femme comme couverture il proposa à Jo de prendre ce rôle, elle accepta. Enfin bref, la mission se fini juste avant le soi-disant mariage, mais vu qu'ils s'aimaient tous les deux et se marièrent. Dean décida de rester sur Londres. Apparemment, il y eut une guerre à la Wanted School et tous les prof furent tué c'est pourquoi Jo devint professeur, Dean se fît engager pour assurer la sécurité de l'école et la sécurité des élèves, mais il restait à disposition pour son travail d'agent des services secrets, mais il n'irait que pour des missions très importantes. Il est très heureux d'être un homme marié et il aime follement sa femme


Links with the world


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alona ta

Jo harvel c'est sa femme, (elle a gardé son nom de famille). Il l'aime et elle l'aime. Ils aiment les mêmes choses. L'amour parfait, mais est-ce que tout marche comme il le faudrait dans leur couple trop parfait ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ian somerhalder

Ils sont cousins, mais ne son pas si proche qu'on pourrait le croire. Pourquoi la famille n'est pas autant importante que ça devrait dans cette école ?



Dernière édition par Lola Rossi le Ven 16 Avr 2010 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les exceptions Empty
MessageSujet: Re: Les exceptions   Les exceptions EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:49




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Josh Duhamel
 

Samuel Sinclair
{PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ}

26 Ans
  2 Décembre.
  Irlandais
  Célibataire
  DOA
  Tueur à gage.



Franc, gentil, aimable, perfectionniste, déterminé, buté... Grâce aux nombreuse expérience que Samuel a vécu il est devenu beaucoup plus mature. Il voit les chose d'un oeil différent, et en conclu que la vie est courte, il faut donc en profiter comme il le faut, et ne pas la gâcher.






Histoire

Samuel est né d'un père militaire et d'une mère... au foyer. Sa mère est morte en couche et très tôt, son père lui a fait sentir que c'était de sa faute. Samuel a apprit à encaisser les remarques de son père. Si bien qu'à force, ça ne lui faisait plus rien du tout ! Son père étant militaire, des forces spéciales, il a suivit un entraînement depuis sa plus "tendre" enfance. Il n'a jamais connu l'amour, paternel ou maternelle dont un enfant a besoin, ce qui l'a rapidement rendu "insensible". Mais, à l'adolescence, il en a eu assez, et s'est rebellé contre son père. Il fumait, buvait, sortait et ne rentrait que le matin, enchaînait les histoires d'un soir. Il était sans attache, faisait des conneries et se mettait son père à dos. A 18 ans, le compte que sa mère lui avait légué (très bien garni) a été dégelé, et il s'est enfuit.
Des organisations ont eu vent de ses "talents" de tireur professionnel et les gens ont commencés à faire appel à ses services. ll est devenu tueur à gage professionnel. En ce moment, il est à la solde de la DOA, et réside donc là bas.


Links with the world


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom de la célébrité.

Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kristen Bell


Heaven C. Stewart : ils se sont rencontrés plusieurs fois lorsqu'ils étaient tous les deux tueurs à gage, et ont souvent... eu des aventures d'un soir tous les deux... Ils ne s'attendaient pas du tout à se revoir à la DOA, et à ce qu'ils restent à Londres tous les deux, ce qui va remettre en question ce qu'ils pensaient savoir sur leur relation... Qui sait si ça ne va pas les conduire plus loin... Surtout qu'Heaven est infiltré et le fait qu'ils se soient rencontrés avant et qu'il sache qu'elle est déjà une tueuse professionnelle risque de lui faire remuer ses méninges et peut être comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les exceptions Empty
MessageSujet: Re: Les exceptions   Les exceptions EmptyJeu 22 Avr 2010 - 1:17




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Austin Nichols
 

Nathan J. Stanford
{PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ}

25 Ans
  30 Mars.
  Anglaise
  Célibataire
  Wanted School
  Photographe



Étonnant, Gentil, Rayonnant, sexy, charmant, Brutal, protecteur ... Nathan ne tue pas forcément, sauf lorsqu'il en est nécessaire, c'est assez surprenant le voir un homme autant discret et toujours très plongé dans son travail. Il aime ce qu'il fait.






Histoire

Nathan n'a pas vécu d'histoire traumatisante, il a eu une vie d'adolescent normal, et il n'a personne dans sa famille qui connaisse l'existence de la WS ou de la DOA. En réalité il n'aurait jamais du connaitre l'existence de ces deux écoles de meurtre. Après le lycée il est entré dans la fac de photographie la plus réputée d'Europe, celle-ci se situe à Londres. Son diplome en poche à 23 ans il a commencé par un petit job tranquille, il devait faire de jolie photo de la ville pour les cartes postales qui seront vendues aux touristes. Tout se passait bien pour lui, il avait beaucoup d'amis et sortait faire la fête tous les soirs, un jeune homme joyeux et tout à fait normal. Mais un jour alors qu'il se baladait dans les rues londoniennes pour prendre des photos il se retrouva devant une scène qu'il n'aurait jamais cru possible. Un homme s'apprêtait à tuer une jeune fille d'à peine 17 ans. Il s'interposa et se bâti contre l'homme. Il ne s'en sorti pas sans égratignure mais il tua l'homme d'une balle dans la tête pour ne pas se faire tuer. La jeune élève ne sachant pas quoi faire le ramena à son école et Fox décida de ne pas le tuer mais de le garder dans ses rangs comme allier. Depuis Nathan est chargé de se balader en ville pour prendre des clichés de toute personne lui paraissant suspecte qui pourrait peut-être faire parti de la DOA.


Links with the world


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sophia bush

Lola S. Rossi : Nathan a connu Lola alors qu'il était encore étudiant à la fac. Ils se sont rencontrés à la patinoire, ils ont passés d'agréables moments ensembles mais rien n'a jamais été sérieux entre eux. la jeune fille semblait appartenir à un autre et elle était très secrète sur sa vie. Sa surprise a été grande quand il a retrouvé la jeune femme à la WS. Maintenant ils sont très amis, ils leur arrivent de se caliner comme un couple mais ce n'est jamais rien de plus que de l'amitié pourtant le jeune homme aimerait que ça aille plus loin.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom de la célébrité.

Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici



Dernière édition par Lola Rossi le Mer 21 Juil 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les exceptions Empty
MessageSujet: Re: Les exceptions   Les exceptions EmptySam 15 Mai 2010 - 1:57




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Christian Bale
 

Matthew C. Lowe
{PRIS - LIBRE - RÉSERVÉ}

32 Ans
  17 juillet.
  Australien
  Veuf
  DOA
  Tireur d'élite.



Rancunier, précis, dangereux, froid, associable, séduisant, charmant, honnête, concilient ..






Histoire

Matthew est né en Australie il y a 26 ans de ça. Il a eu une enfance tranquille, il était aimé par sa famille, et n'a rien vécut de traumatisant dans sa jeunesse. C'était un champion de surf plutôt connu dans le milieu et il s'est fait beaucoup d'argent grâce à cela. Alors qu'il avait 19 ans ses parents ont quittés l'Australie pour l'Angleterre, il n'a pas voulu les suivre, sa carrière aurait coulé en Angleterre et il ne s'imaginait pas vivre sans surf. Quelques mois plus tard on lui apprenait le décès de ses parents et de sa jeune soeur de 13 ans. Pour les autorités il s'agissait d'un meurtre dont le coupable n'a jamais été trouvé, l'affaire a été classé rapidement par manque d'indice. Mais Victor est venu le chercher peu de temps avant ses 20 ans en lui expliquant qu'un élève de la WS avait tué sa famille en se trompant de cible. Il a tout quitté, il a été porté disparu, et il a rejoint la DOA. Il veut à tout prix éliminer la WS, il s'en veut tellement pour la mort de ses parents, pensant que s'il avait été en Angleterre rien ne se serait passé, que pour lui le seul moyen de ne plus être coupable est de les venger. C'est maintenant un tireur d'élite qui oeuvre pour la DOA et il n'a encore raté aucune cible.


Links with the world


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sophia bush

Lola S. Rossi : Il a rencontré Lola dans un bar par hasard, enfin c'est ce qu'il croit, car en réalité elle n'était pas là par hasard, elle était là pour accomplir une mission pour la WS. Il l'a prend pour une civil parfaitement innocente qui n'a rien à voir avec les petites guerres entre les deux écoles alors qu'en réalité elle n'est avec lui que pour récolter des informations. Ils entretiennent une relation proche sans pour autant coucher ensemble pour le moment, elle se sert de lui pour se rapprocher de la DOA mais comme dans toute mission de séduction elle risque de se brûler les ailes. Qui en craquerais pas devant le charme de notre surfeur?!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom de la célébrité.

Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici Description ici

Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les exceptions Empty
MessageSujet: Re: Les exceptions   Les exceptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ We need them-
Sauter vers: