W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les profs de la W.S [reste 2/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la W.S [reste 2/8]   Les profs de la W.S [reste 2/8] EmptyMer 21 Avr 2010 - 5:58

Lucas Roe


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chad Micheal Murray

Nom: Roe
Prénom: Lucas
Age: 25 Ans
Métier: Professeur de Tire


Histoire



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Mer 21 Avr 2010 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la W.S [reste 2/8]   Les profs de la W.S [reste 2/8] EmptyMer 21 Avr 2010 - 5:59

Joanna B. Harvelle-Winchester


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alona Tal

Nom: Harvelle - Winchester
Prénom: Joanna Beth
Age: 23 Ans
Métier: Professeur de Profilage


Histoire



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Mer 21 Avr 2010 - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la W.S [reste 2/8]   Les profs de la W.S [reste 2/8] EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:10

Eric Sloane


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Eric Dane

Nom: Sloane
Prénom: Eric
Age: 36 ans
Métier: Professeur de Montage d'Arme


Histoire



Eric Sloane était le petit dernier d'une famille nombreuse et pauvre. Son père avait un emploi dans une usine, où il gagnait juste assez pour nourrir sa famille. Sa mère ne travaillait pas, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour éduquer ses six enfants.
Mais, un jour, Monsieur Sloane a été renvoyé, et tout est allé de travers. Madame Sloane a trouvé un job pas très clair, mais ils vivaient dans la misère, jusqu'au jour où un homme leur a proposé un million de livres (car ils étaient anglais). En échange, il voulait Eric.
Ses parents acceptèrent, ils vendirent Eric à l'homme. Le lendemain, un incendie ravagea la petite maison dans laquelle les Sloane avaient vécut : Eric fut le seul survivant. L'homme qui l'avait acheté était un fabriquant d'arme, qui ne pouvait pas avoir d'enfant, et il apprit très vite à Eric le métier de fabriquant.
Eric était destiné à prendre sa relève, mais l'entreprise de son père adoptif a été supprimée du marché, tout comme le père adoptif d'Eric.
Ce dernier s'est alors vu offrir un poste dans une organisation de tueur. Ça paye moins bien que fabriquant d'arme, mais c'est sympa ! Et puis... Les filles sont jolies, et Eric ADORE les filles... Surtout ses jeunes et jolies collègues, et ses petites étudiantes...



Dernière édition par Heaven C. Stewart le Mer 21 Avr 2010 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la W.S [reste 2/8]   Les profs de la W.S [reste 2/8] EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:44

Jo Emmet


LIBRE] - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ian Somerhalder

Nom: Emmet
Prénom: Jo
Age: 35 ans
Métier: Directeur de la WS


Histoire



Jo a eu une enfance difficile : son père le battait, car il n'était pas le fils qu'il aurait voulut.
Jo a longtemps fait du football américain et, son père étant le coach, quand il faisait une bêtise, c'était l'enfer. Fox est venu le chercher un jour, et lui a proposé d'entrer à WS en tant qu'élève, ce qu'il a accepté. Il n'avait pas réellement d'ami, ce qui l'a rendu froid. Il a appris à tuer, à faire souffrir... Il désobéissait souvent, ce qui lui valut de dures punition : il en garde une longue cicatrice dans le dos. Il a de nombreuses cicatrices, dû à ses missions, comme celle d'une balle dans le torse.
Quand il a eu fini ses études, on lui proposa le post de professeur de résistance physique, et il devint un des plus sadiques professeurs de la W.S. Il a eu une relation sentimentale avec Lola Rossi, ainsi qu'une relation plus sexuelle qu'autre chose avec une autre élève. Il est assez jaloux, et ne supportait pas que Lola puisse aimer Lucas plus que lui, et lui a fait vivre un enfer, par vengeance.
Lorsque tous les professeurs ont été tués, il a prit la tête de Wanted School, dont il est désormais le directeur.




Lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lola Rossi : son Ex petite amie. Ses sentiments ne sont pas certains, et quand il est avec elle, il n'est plus aussi sadique. Est-ce qu'il éprouverait toujours quelque chose pour elle ? A-t-il jamais éprouvé quelque chose pour elle ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dean Winchester : son cousin éloigné


Dernière édition par Heaven C. Stewart le Jeu 29 Avr 2010 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la W.S [reste 2/8]   Les profs de la W.S [reste 2/8] EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:30

Heath Ferro


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ben Barnes

Nom: Ferro
Prénom: Heath
Age: 27 ans
Métier: Professeur de Sensations Fortes


Histoire



Heath est le fils de l'ancien directeur de WS... Enfin, l'ancien directeur ne le savait pas, car il était plutôt du genre cavaleur, à avoir une femme dans chaque port... L'une d'elle est tombée enceinte, mais un accident qui l'a plongé dans le coma l'a empêché d'avorter. Heath est donc né.
Toute sa vie, sa mère lui a fait comprendre qu'il n'avait jamais été désiré. Il a toujours manqué d'amour. A l'école, les plus grands lui tappaient dessus, mais au bout d'un moment, il s'est mit à...aimer ça ! Et il en voulait plus, toujours plus ! Il avait besoin de sa dose d'adrénaline... Pas étonnant qu'il soit devenu prof de sensation forte, c'est son dada ! Le saut en parachute, la descente de rapides... Il en est fou.
Jo Emmet l'a recruté en apprenant qu'il était le fils de son ancien patron, et à la vue de son "C.V'... Les nombreux passages en prison pour coups et blessures, trouble de l'ordre sur la voie publique, bagarre dans des bars etc... lui ont fait comprendre qu'il était parfait pour le poste de professeur de sensation forte !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty
MessageSujet: Re: Les profs de la W.S [reste 2/8]   Les profs de la W.S [reste 2/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs de la W.S [reste 2/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ We need them-
Sauter vers: