W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les élèves de la D.O.A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de la D.O.A Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de la D.O.A   Les élèves de la D.O.A EmptyMer 14 Avr 2010 - 3:30

Ava S. Stoners


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jessica Alba (blonde)

Nom: Stoners
Prénom: Ava Sylvia
Age: 20 Ans


Histoire


Ava est une personne très connue en Australie. Elle est la fille d’un grand promoteur immobilier et donc une riche héritière. Elle n’est cependant pas la seule héritière, en effet elle a une sœur jumelle Eva avec laquelle elle ne s’entend vraiment pas bien. Les deux jeunes filles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, le seul moyen de les reconnaître ?! Leur couleur de cheveux et leur caractère. Ava est de nature calme, elle aime que les choses se passent bien et elle déteste prendre des décisions. Petite elle était sous le contrôle de sa sœur mais en grandissant elle s’est rendu compte de la manière dont cette dernière la traitait. N’ayant pas la force de la contrer elle a préféré ne plus lui adresser la parole. Une bonne chose ?! Je ne suis pas sûr, les relations entre les deux sœurs se sont détériorées encore plus. Et même si Ava ne le montrait pas elle haïssait Eva au plus haut point. La goutte d’eau fut lorsque Eva voulut voler le petit ami de sa sœur, les deux jeunes gens devaient se marier, Ava en était très amoureuse mais du jour au lendemain Eva a décidé de se l’approprier. Le jeune homme a résisté et rapidement disparu, depuis Ava n’a aucune nouvelle de lui et sa sœur le lui fait régulièrement remarquer. Certe Ava est calme et patiente mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid, même très froid… Ava a comme sa sœur été courtisée par la WS et la DOA mais sa décision ne fut pas prise très objectivement, lorsqu’elle a su que les deux écoles étaient rivales et que Eva allait à la WS, Ava a vite choisi la DOA…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de la D.O.A Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de la D.O.A   Les élèves de la D.O.A EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:02

Matt D. Cummings


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Matt Lanter

Nom: Cummings
Prénom: Matt David
Age: 19 Ans


Histoire


Matt n’a pas vraiment eu une enfance heureuse. Dès sa naissance, sa mère a tenté de le tuer mais les médecins et son père sont arrivés à temps pour l'en empêcher. Malheureusement, elle a promit qu'elle ne recommencerait plus et pour preuve, elle offrait tout son petit garçon. Les meilleures écoles, les plus beaux jouets, tout ce dont pouvait rêver un gamin, il n'allait pas s'en plaindre. Il était heureux d'avoir cette mère qui le choyait tout le temps... Mais tout n'était qu’hypocrisie. Un jour, durant l’année des 7 ans de Matt, tout bascula. Elle redevint cette mère indigne et se mit à battre son fils sans la moindre raison, sous les regards inquiets d'un père silencieux. Après plusieurs hospitalisation, allant quelques fois jusqu’à frôler la mort, le père de Matt se décida à réagir. Ne voulant pas se séparer de sa femme par amour, il préféra éloigner son fils afin qu’il ne subisse plus la violence de sa mère. L’un des vieux amis de Monsieur Cummings étant Dereck James, un des hommes les plus importants de la DOA, Matt fini par intégrer l’école. Il ne possède pas de don mais il y est depuis ses 11 ans et après de nombreux efforts il est devenu l’un des meilleurs de l’école. Il est même pressenti pour prendre la relève du directeur un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de la D.O.A Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de la D.O.A   Les élèves de la D.O.A EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:41

Hannah S. Montgomery


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Candice Accola

Nom: Montgomery
Prénom: Hannah Spencer
Age: 19 Ans


Histoire


Hannah avait une vie paisible dans un quartier résidentiel très calme. Elle allait dans une petite école privée tout ce qui a de plus normal. Mais du jour au lendemain tout a basculé. Alors qu’elle avait 14 ans la meilleure amie de Hannah disparue, personne ne savait où elle était passé, ni même si elle était en vie. La jeune fille eu du mal à se remettre de ce choc mais petit à petit elle remonta la pente. Mais, alors qu’elle avait 17 ans, le corps de son amie fut retrouvé, enterré dans le béton d’une piscine. C’est à ce moment que le cauchemar commença pour Hannah. Elle reçu de nombreux messages anonymes d’une personne menaçant de dévoiler tous ses secrets les plus intimes, des secrets que seules sa meilleure amie décédée connaissaient, sa boulimie, mais aussi l’infidélité de son père envers un homme, et surtout que quelques années plus tôt après qu’une blague ait mal tournée elle avait rendu un jeune homme aveugle. Afin que tous ces secrets ne soient pas dévoilé Hannah fit tout ce que lui demandait cette personne, elle devenait presque parano, pensant que tout le monde lui voulait du mal, elle voyait un menace partout où elle allait. Afin de calmer tout ça son père l’envoya dans un hôpital psychiatrique, mais cela ne fit qu’empirer les choses. Là-bas une personne tenta de la tuer en la faisant brûler et Hannah ne sait toujours pas de qui il s’agit. Lorsque Victor Bilalov lui proposa de rejoindre la DOA elle n’hésita pas une seule seconde. Son but n’était pas de devenir une tueuse professionnelle, elle voulait juste être en sécurité loin de sa vie passée et découvrir qui l’a persécuté tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Les élèves de la D.O.A Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de la D.O.A   Les élèves de la D.O.A EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:11

Carolina Pearl


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alexis Bledel

Nom: Pearl
Prénom: Carolina
Age: 17 Ans


Histoire


Carolina n'a jamais connu ses parents. Elle n'a d'eux qu'une vieille photo en noir et blanc, de sa mère et de son père, avec deux bébés dans les bras. La seule chose que Carolina sait, c'est que ses parents étaient russes. Les différentes familles d'accueil dans lesquelles elle a été placé l'on maltraités autant physiquement que moralement, en lui disant que ses parents l'ont abandonnés.
Elle a été recrutée il y a peu à la DOA, où elle a eu un peu de mal à se faire une place, en particulier à cause d'Evan Leysance, qui s'amuse à la faire tourner en bourrique et cherche à la faire craquer...
Ce que ni l'un ni l'autre ne sait, c'est que les deux bébés sur la photo de Carolina... Ce sont Evan et Carolina : ils sont jumeaux, et ont été séparés à la naissance...


Lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Evan Leysance : Un camarade de classe qui adore l'embêter... Mais ce que ni l'un ni l'autre ne sait, c'est qu'Evan est le frère jumeau de Carolina...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de la D.O.A Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de la D.O.A   Les élèves de la D.O.A EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:18

Tara M. Scotberg


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Willa Holland

Nom: Scotberg
Prénom: Tara Millicent
Age: 17 Ans


Histoire


Tara est une ancienne mannequin, du moins en apparence. Très appréciée pour son physique avantageux elle ne manquait jamais de contrat, depuis ses 10 ans elle arpentait les podium des plus grands couturiers. Son agent était son père, il était divorcé de sa mère car cette dernière ne voulait pas que Tara devienne mannequin, elle était trop jeune selon elle. Son père a demandé le divorce et a obtenu la garde exclusive de sa fille en faisant passer son épouse pour folle, il a même réussi à la faire interner... Tara a toujours fait plus vieille qu'elle ne l'est en réalité, c'est peut-être une des raisons qui ont poussées son père à abuser d'elle, et même si elle paraissait âgée ce n'était qu'une enfant qui ne savait pas comment se sortir de ce cauchemar. Elle a pu trouver un peu de soutien lorsqu'elle a rencontré son amie Alana, mannequin elle aussi. Les filles passaient leur temps ensemble, elles ne se sentaient pas rivales, elles auraient quitté leur métier l'une pour l'autre. Mais lorsque le père de Tara commença à s'intéresser à Alana, lui proposant d'être son agent, Tara a vu en lui une menace pour son amie, et ne pouvant rien lui dire elle a du agir. Le meilleur moyen pour qu'il l'oublie était de détruire la carrière de mannequin de Alana. Tara a donc installé des caméra dans la chambre d'hotel de son amie, l'idée étant de la filmer en train de se droguer et de coucher avec un mec et de diffuser la vidéo pour qu'aucune marque ne veuille être représentée par la modèle. Ce que Tara ignorait c'est que quelqu'un avait mis du GHB dans le verre de son amie, et que ce qu'elle pensait être une simple coucherie était en réalité un viol. Ceci la jeune fille l'a appris plus tard, tout comme elle a appris que le violeur était son père. Elle s'en veut énormement et n'ose même pas revoir Alana ne serait-ce que pour s'expliquer. Elle a rejoint la DOA pour s'éloigner de ses anciennes fréquentations mais surtout pour se venger de son père qui lui a fait tant de mal physiquement et par le biais de son amie.


Lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alana H. Lyle (Taylor Momsen), est l'ancienne meilleure amie de Tara. La jolie blonde en veut à son amie, la pensant responsable de son viol, quant à Tara elle n'ose plus s'approcher de Alana de peur que son père fasse souffrir son amie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les élèves de la D.O.A Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de la D.O.A   Les élèves de la D.O.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves de la D.O.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ We need them-
Sauter vers: