W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ouverture du bal [Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ouverture du bal [Libre Empty
MessageSujet: Ouverture du bal [Libre   Ouverture du bal [Libre EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:00

Spoiler:

    Le bal... Super ! J'aurais mille fois préféré rester dans ma chambre, à écouter de la musique, mais Lola et Rachel m'avaient poussé à venir. Elles voulaient que je m'inscrive à l'élection aussi, mais j'ai refusé net. Je venais, c'était déjà ça, il ne fallait pas qu'elle m'en demande trop.
    J'avais passé une bonne partie de l'après-midi à me préparer, à me faire toute belle... J'avais acheté une robe spéciale et retrouvé une paire d'escarpin dans mes affaires. Coiffure et maquillage && me voilà ! Je sais, je sais, c'est pas juste ! Je passe à peine deux heures sous la douche et à m'habiller, me maquiller et me coiffer, et je suis si belle que ça ?

    Bon, la honte, je n'avais pas de cavalier. Rachel y allait avec Jake, et je me doutais que Lola allait y aller avec Lucas, je ne lui avais donc pas proposé de m'accompagner... J'étais donc seule.

    En rangeant mes affaires, j'avais retrouvé le masque que je portais lors de ma première rencontre avec lui... La soirée costumée...
    J'avais hésité une seconde : est-ce que j'allais le porter ?
    Je m'étais regardé dans la glace. Non. C'était une nouvelle Heaven que je voyais dans le reflet.
    J'avais ôté la bague de mon doigt, et l'avait rangé dans son écrin.
    J'étais prête à aller au bal.

    Lorsque j'arrivai dans la salle, il y avait déjà bon nombre d'élève, occupés à tournoyer, danser, s'amuser. Je me glissai jusqu'au bar, prit un verre de punch et trouva un siège pour m'asseoir. Je restais juste le temps que Lola et Rachel me voient, puis je retournerai dans ma chambre. J'avais déjà la tête qui tournait...

Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ouverture du bal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Libre   Ouverture du bal [Libre EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:56

    Rachel et Jake sont les premiers arrivés. Ils sont tellement mignon ensemble. Et bon, au fond de moi, je suis jalouse de leur bonheur. Mais ça, je ne l'admettrai devant personne, par peur de... de blesser quelqu'un.
    Rachel s'approche de moi avec un sourire, mais fronce les sourcils (sans cesser de plaisanter) en voyant mon verre.


    -Je ne suis pas sûre que ce genre de boisson sois recommandé dans ton état ma belle...

    Je lève les yeux au ciel.

    -Oui maman !

    Je lui adresse un petit sourire pour ne pas qu'elle croit que je suis fachée.

    -Rachel... Qu'est-ce que tu fiches ici ? Va danser avec ton cavalier avant que je te botte les fesses !!

    Elle me sourit, et je lui tire la langue, avant de me lever, pour reposer mon verre.

    -Et bon, avec une robe pareil, qui pourra me résister ?

    Je tourne sur moi même : c'est vrai que je suis canon dans cette robe (moi qui d'habitude me trouve banale...)

    Je leur adresse un sourire, et vais me chercher un jus d'orange au bar, laissant les deux amoureux retrouvés seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Ouverture du bal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Libre   Ouverture du bal [Libre EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:45

Spoiler:

    Le bal de promo... Un évènement qui n'arrive qu'une fois dans une vie normalement, mais pour moi ce n'était pas le cas, j'avais déjà eu un bal de promo l'année dernière, dans mon lycée, un lycée normal, où l'on fait des bals, ce qui est normal. Mais à Wanted school rien n'est normal et sûrement pas d'organiser un bal de promo mais bon depuis quelque temps l'école n'est plus ce qu'elle était, on a moins de cours et on doit se faire discret pour passer pour une école normale. L'autre jour le prof de montage d'arme nous a donné un cours de math! Un cours de math!!! Tout ça parce qu'en ce moment on est surveillés, mais bon je ne vais pas m'en plaindre, même si je trouve ça très bizarre je ne suis pas contre une petite pause dans ma vie de tueuse, et puis mon corps a l'air d'apprécier l'arrêt des cours de résistance physique.
    Ca fait maintenant une bonne heure que je me prépare dans ma chambre. J'ai été faire les boutiques avec Rachel en début de semaine pour qu'on se trouve une robe et j'ai littéralement craqué pour une robe noir vraiment très très sexy. On dirait en fait plusieurs rubans enroulés en désordre autour de mon corps, laissant apparaitre quelques parcelles de peau nue. Si avec ça tous les mecs ne regrettent pas de ne pas m'avoir comme cavalière je n'ai plus qu'à me faire bonne soeur. Mon maquillage fini je boucle un peu mes cheveux et leur donne un coup de sèche cheveux tête en bas pour qu'il gagne en volume. Après ça je n'ai plus qu'à enfiler ma robe par dessus mon shorty noir, puis à mettre mes nouvelle Louboutin qui m'ont couté la peau des fesses, mon rouge à lèvre, mon portable et un petit miroir dans ma pochette assortie et me voilà prête à partir. Ca tombe bien car j'entends toquer à la porte de ma chambre. Je vérifie mon look dans le miroir rapidement avant d'aller ouvrir la porte et de me retrouver face à Logan. Je mettais déjà imaginer aller à ce bal seule, Rachel y allait avec Jake, et Maryon avec Lucas, quant à Heaven je ne suis même pas sûr qu'elle y aille et pourtant on a tout fait pour avec Rachel. Heureusement pour moi Logan est arrivé à l'école il y a peu, je ne l'ai pas reconnu tout de suite, mes souvenirs de lui sont pourtant bien présent, mais notre passé commun est tellement sombre que je crois que je voulais surtout que ce ne soit pas vraiment lui. Il m'a appris que son meilleur ami, qui est aussi mon ex petit ami était mort d'une overdose et étrangement ça ne m'a pas choqué plus que ça. Quand je pense que j'aurais pu finir de la même manière, que Logan aurait pu finir de la même manière... Ce sont des souvenirs que j'aimerais oublier et pour ça le plus simple serait d'éviter Logan, mais plutôt que de fuir je préfère affronter tous ces souvenirs et passer du temps avec lui, après tout avant de sortir ensemble on était de bons amis, on rigolait bien ensemble, et c'est tout à fait le genre de garçon plein de vie qu'il me faut en ce moment.

    - Quelle élégance!

    Je souris au jeune homme qui me fait un baise main avant de m'offrir son bras. Je le prend volontiers et nous marchons le long des couloirs afin de rejoindre la salle de bal. Heureusement pour nous la salle est tout prêt et la température extérieure se fait de plus en plus douce. Nous entrons dans une salle très joliment décorée, la déco traditionnelle des bals de promo avec ballon et banderole de papier, très kitch mais tout à fait dans le ton. Des regards se tournent sur notre passage, sûrement car Logan est nouveau, ou alors parce que les gens s'attendaient à me voir au bras de Lucas maintenant que celui-ci est revenu. Au loin j'apperçois Rachel et Jake très proche l'un de l'autre près du bar.

    - Viens je vais te présenter mes amis.

    Je glisse ma main jusqu'à celle du jeune homme et nos doigts s'enlacent, puis nous traversons la pièce en direction du couple. Une chance qu'ils soient au bar, un bon verre ne me fera pas de mal, car qui se fait des mamours de l'autre côté du bar? Je vous le donne en mille, Maryon et Lucas, et après ils vont me dire qu'il n'y a que de l'amitié entre eux?! Très bien puisque c'est comme ça moi aussi je vais profiter à fond de ma soirée et dans tous les sens du terme. Je regarde en direction de Logan, lui sourit et dépose un léger baiser au coin de ses lèvres avant que nous arrivions jusqu'à Rachel et Jake.

    - Salut vous deux! Vous allez bien? Je vous présente Logan, un vieil ami!

    J'enlace Jake puis m'approche de Rachel pour faire la même chose mais elle semble gênée que Logan soit là. Comme s'il y avait un froid entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Ouverture du bal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Libre   Ouverture du bal [Libre EmptySam 10 Avr 2010 - 2:51

    Mes doutes se confirment lorsque Rachel me prend par le bras pour m'éloigner du groupe. Je ne comprend pas trop pourquoi elle me demande de rester loin de Logan, je ne vois pas ce qu'il aurait pu lui faire alors qu'il n'est là que depuis quelques jours à peine. Je comprend alors qu'elle le connait depuis un moment déjà lorsqu'elle continu de me parler, surtout lorsqu'elle utilise le mot "clean" elle a du le rencontrer quand il se droguait encore. Je souris à la jeune femme avant d'essayer de la rassurer.

    - Ne t'inquiète pas pour moi, je connais son passé j'en ai fait parti. Mais tout ça c'est derrière nous maintenant, il n'y touchera plus tout comme moi. Fais moi confiance.

    Rachel n'a pas l'air bien convaincu mais je ne compte pas m'attarder plus sur le sujet aujourd'hui, je lui raconterais tout demain si elle veut mais là c'est son bal de promo avec Jake et je veux qu'elle en profite un maximum et surtout qu'elle ne s'inquiète pas pour moi à ce sujet là.

    - Allez sourit! De toute manière je ne risque pas de rechuter en une soirée donc on parlera de tout ça demain ok? Et puis tu ne vas pas laisser Jake tout seul pour la soirée! Parce que charmant comme il est ce soir il va bientot avoir une horde de fan...

    Je souris à la brunette et lui dépose un bisou sur la joue avant de lui prendre la main et de l'entrainer vers les deux autres. Je prend immédiatement la main de Logan, me colle un peu à lui et lui dit avec un sourire charmeur:

    - Je t'ai manqué j'espère...

    J'aperçois alors Heaven qui est tout de même venu même si elle fait sa blasée de la vie lol! Je lui fais un bisou et la secoue un peu pour qu'elle reprenne le sourire. Il faut qu'elle passe à autre chose et quoi de mieux qu'une soirée comme celle-ci pour oublier ses malheurs. Bon ok elle peut pas les noyer dans le ponch mais à la place elle peut se défouler en dansant!

    - Et si on allait danser?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Ouverture du bal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Libre   Ouverture du bal [Libre EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:09


    Revenant du bar avec mon verre à la main, je me laisse tomber aux côtés de Jake, et lance à peine un regard à Logan. Je bois une gorgée de mon verre : Lola et Rachel discutent un peu plus loin. Je ne sais pas de quoi, mais bon, c'est sans importance. Je ne suis vraiment pas d'humeur à faire la fête ce soir...
    Les deux filles reviennent vers nous, et Lola me secoue comme un prunier, toute surexcitée.


    -Aoooutch Lola ! Pas besoin de me secouer comme ça !

    Je ne peux pas m'empêcher de sourire tout de même, et Lola m'attire à sa suite sur la piste de danse... La danse... J'ai toujours adoré ça, me mouver sur une piste, ou sur la scène du bar dans lequel je bosse... Quand je danse, je ne pense plus à rien.
    Je me laisse aller au son de la musique avec Lola : finalement, ce n'est pas une si mauvaise soirée !
    Je sens tous les regards portés sur nous : deux merveilles en train de danser aussi...
    Je souris à Lola, d'un vrai et grand sourire : ça fait longtemps que je n'ai pas sourit comme ça !
    On continue à danser pendant un moment, jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus. Je me sens plus légère, je me sens bien... Ca m'a fait du bien...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bal [Libre   Ouverture du bal [Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bal [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS OUVERTURE
» Soirée surprise ( PV Libre)
» Un remède à toute épreuve <libre>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: