W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:42

Je me suis réveillée le visage baigné de larmes cette nuit. Un cauchemar sans doute, mais je ne saurais dire quoi exactement.
Je suis sortie de mon lit, et j'ai prit une douche brûlante. Mais ça n'a pas suffit à m'apaiser.
J'ai enfilé le premier sous-vêtement me tombant sous la main, et j'ai enfilé mon jean par dessus, puis j'ai prit le premier haut que j'ai trouvé dans mon armoire sans prendre la peine d'enfiler un soutien gorge. J'ai attrapé une paire de ballerine, et je suis sortie sans bruit de ma chambre, puis de l'école.
J'ai marché pendant quelques minutes, tournant en rond comme un lion en cage.
Je me suis dirigée vers la forêt. Cela fait plusieurs semaines que je ne m'y suis plus rendue. Mes promenades nocturnes pour m'aider à m'endormir et oublier le souvenir de ma mère rendant l'âme sous mes yeux se sont raréfiées pour devenir inexistantes quand j'ai appris la sois-disante mort de Lucas.

Je m'avance parmis ces arbres que je connais comme ma poche. Quiconque me mettrait au défi d'y retrouver mon chemin aurait perdu d'avance !

Je m'assois au pied d'un chêne, et pose ma tête contre son écorce, espérant peut-être qu'il m'offre un peu de son énergie.
Mon ventre se tord, je me relève, et vomis quelques mètres plus loin, appuyée contre un arbre.
Je recule, lève mon visage vers le ciel. Le halo de la lune éclaire mes larmes qui brillent sur mes joues.
Je retourne me nicher contre mon arbre, et éclate en sanglot, les hululements d'une chouette accompagnant chacune des larmes coulant le long de mes joues...

Je crois entendre une branche craquer derrière moi, mais n'y prête qu'une demi-seconde d'attention. Je prend ma tête entre mes mains, et mes pleurs redoublent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMar 23 Fév 2010 - 6:21

Encore une soirée passée en boite, bizarrement tout ça ne m'amuse plus. Je pensais que tout irait mieux si je sortais, si j'étais entouré de monde, de garçons surtout, mais non ça ne change rien je me sens toujours aussi seule. Jo n'est plus proche de moi comme avant, on ne se parle même plus à dire vrai, Lucas n'est plus là, j'étais complètement anéantie en apprenant sa mort, mais bon il fallait que je sois forte pour Heav'... Je me suis disputé avec Jake quand j'ai appris qu'il avait couché avec Heaven, du coup je ne le vois plus non plus. Je ne vois que très rarement Maryon, tout comme le reste de la bande. Je vais en cours parce qu'il faut y aller mais je m'éclipse après chaque fin de cours et je n'arrive jamais en avance pour ne pas avoir droit aux discutions habituelles. J'ai l'impression que c'est plus simple de passer du temps avec de parfait inconnus qu'avec mes amis. Je coupe par la forêt pour rentrer plus vite, je suis très peu vêtue et le froid commence à se faire sentir sur ma peau frissonnante. Je me laisse bercer par le craquement des branches et des feuilles sous mes pieds, et par le hululement des chouettes et hiboux cachés dans les arbres, quand j'entends un bruit étrange qui retient mon attention. Je me stop quelques secondes pour essayer d'identifier se son, on dirait un sanglot. Je sors une arme de ma botte droite, c'est devenue une habitude maintenant, je ne sors plus sans mon arme, et m'avance discrètement. Il fait vraiment très sombre tellement la forêt est dense, pourtant ce ne sont pas les feuilles qui cachent la lumière. J'aperçois une tignasse blonde près d'un arbre grâce à un rayon de lune. Je m'approche un peu plus, mon arme pointé dans cette direction mais une branche craque sous mon poids et Heaven tourne la tête vers moi. J'abaisse immédiatement mon arme avec un soupir de soulagement et la rejoint, une fois près d'elle je peux voir toutes les larmes qui ont coulées sur ses joues.

- Heav' qu'est-ce qui t'arrive ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMar 23 Fév 2010 - 6:26

Lola... C'est Lola. Je sèche rapidement mes larmes, et étouffe un sanglot. Je me relève, époussetant mon jean, enlevant l'herbe s'y trouvant.
Je lui adresse un sourire.

-C'est... C'est rien ! Juste un coup de pompe.

Je remarque que son arme est braquée sur moi, et ça me rappelle aussitôt le cours de tir, quand Lucas avait braqué son arme sur moi, et la fois où je l'ai surpris après qu'il ai tué ce dealeur... Tous ses souvenirs me font remarquer alors une chose : Lola n'est toujours pas au courant que Lucas n'est pas mort !

Immédiatement, je me précipite vers elle : elle semble d'ailleurs surprise de ma réaction. Je lui prend les mains et, les yeux écarquillés de joie, je crie.

-Lola, Lucas est vivant ! Il est vivant ! Je l'ai vu... Je lui ai parlé, je l'ai touché... Lola, il est vivant !!

Ma voix se brise, et j'ai à nouveau un haut le coeur. Je me dépêche de m'écarter de Lola, et rend pour la seconde fois le contenu de mon estomac sur le sol. J'ai la gorge en feu, l'oesophage qui me brûle, l'estomac tordu dans tous les sens, et un OVNI (Objet Vivant NOn Indentifié) qui grossit jour après jour au creux de mon ventre. Autant dire que je suis mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:42

Heaven se met à crier et à sauter de joie, en parlant de Lucas qui n'est pas mort. Mais elle est complètement défoncée ou quoi?! Lucas est mort un point c'est tout, elle doit passer à autre chose et arrêter de remuer le couteau dans la plaie. S'il était toujours en vie il me l'aurait fait savoir, il ne m'aurait pas laisser croire à sa mort, il ne nous aurait pas laisser croire à sa mort. Il sait que ça nous fait souffrir et jamais il n'oserait nous faire souffrir. J'essaie de regarder ses yeux, voir si ses pupilles sont dilatée ou autre mais avant que je puisse y voir plus clair à travers la pénombre, la jeune fille s'écarte pour vomir. Elle n'a vraiment pas l'air bien... Elle délire elle vomit, pas de doute elle est raide défoncée.

- Tu va bien?! Qu'est-ce que t'as pris? Tu pars en bad trip on dirait...

Je retiens les cheveux de la jeune fille en arrière tandis qu'elle ressort le contenu de son estomac sur le sol. Après qu'elle ait terminé elle se redresse et je lui tend un mouchoir. Ses yeux son pleins de larmes.

- Mais qu'est-ce qui t'arrive ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:28

J'ai l'impression que Lola ne me croit pas, où bien qu'elle pense que je suis défoncée...
Tans pis, j'essaierai de la convaincre autrement...
Elle me demande alors ce que j'ai... J'hésite une demi-seconde, avant de vider mon sac.
Je me relève, titube une seconde et, la regardant droit dans les yeux, lui dit tout.

-Je suis enceinte.

Les hiboux ont cessés d'hululer, le bruissement dans les feuilles a cessé. C'est comme si le monde entier venait de s'arrêter, comme si ces trois mots avaient eu assez de force pour stopper l'espace temps.
Je me demande une seconde qu'elle sera la réaction de Lola ? Est-ce qu'elle va me hurler dessus, me sauter dans les bras, pleurer, m'engueuler, me giffler ? Je n'en ai pas la moindre idée, et franchement, quelque soit sa réaction, surtout si elle est négative, je l'aurais bien méritée.

J'ajoute, d'une voix étranglée.

-Et... Je ne sais pas de qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:15

Enceinte?! Ce mot résonne dans ma tête, Heaven ne peut pas être enceinte! Pas Heaven! J'ai déjà donné avec Rachel je veux pas que tout ça recommence, je veux pas qu'elle parte sans rien me dire comme l'a fait Rachel, je ne veux pas que ce cauchemar recommence. Je suis sorti de mes pensées lorsque Heaven rajoute qu'elle ne sait pas qui est le père. Ma main part plus vite que je l'aurais voulu et plus fort aussi et je donne une énorme gifle à la blondinette qui reste choquée par mon geste. Malheureusement pour elle ça ne s'arrête pas là et je me met à lui crier dessus.

- Non mais t'es complètement conne ou quoi?! Tu crois vraiment que te comporter en trainée et coucher à droite et à gauche sans te protéger au risque d'attraper je ne sais quelle saloperie t'aidera à récupérer Paul?! J'en revient pas que tu sois si idiote! Je croyais que tu était mature mais non tu es une gamine qui ne réfléchi pas à ses actes!

La pauvre s'en prenait plein la tête alors que j'aurais du la consoler au lieu de ça. mais là c'est vraiment la goutte de trop! Tout ce que j'ai gardé pour moi jusqu'à maintenant, toute ma colère et ma tristesse, tout ressort et malheureusement c'est Heaven qui est face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:38


    Ma joue me brûle là où Lola m'a gifflé. Elle me hurle dessus, me traitant de tous les noms (d'oiseau) possible. Je ne me défend pas, je ne justifie pas ma cause. J'ai fait une connerie, j'en assume les conséquences.
    Je n'ai pas peur d'elle cependant, et je trouve la force de supporter son regard.
    Quand elle semble enfin se calmer, je recule d'un pas.
    Oserai-je lui dire que Jake est peut-être le père ?
    Une giffle de plus ne me tuera pas.

    -Lola je... Tu ne sais pas tout.

    Elle s'arrête net et me regarde.

    -Je... Je ne sais pas si Paul et le père ou si... ou si c'est Jake.

    Je ferme les yeux, m'attendant à ce qu'elle me giffle à nouveau. J'ai l'impression que ma joue me picote déjà !


Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:55

Jake?! Grrr! Attendez que je l'attrape celui-là! Je savais qu'il avait couché avec Heaven mais pas qu'il avait fait ça comme un abruti! L'histoire avec Rachel ne lui a pas suffit il faut en plus qu'il recommence ses erreurs?! Heaven ferme les yeux et se crispe un peu comme si elle attendait la claque que j'avais envi de lui donner. Je ne pensais pas avoir l'air aussi hystérique, ok la première claque est parti un peu vite mais c'était sur le coup de la colère. Là je ne peux pas lui en vouloir plus, c'est pas elle qui a déjà mis une de mes amies enceinte dans le passé, c'est après Jake que j'en ai, il recommence ses conneries et je ne le laisserais m'éloigner de Heaven comme il m'a éloigné de Rachel. J'ai déjà perdu ma meilleure amie, je ne recommencerais pas avec une autre. J'essaie de me calmer les nerfs en inspirant et en expirant calmement, je me rappelle que j'avais un prof de yoga qui m'avait dit de faire ça à chaque fois que je voulais reprendre le contrôle sur mon sale caractère. Heaven ouvre un oeil comme pour vérifier que la tempête est passée mais sans trop baisser sa garde au cas où je repète mon câble. Je lui donne une petite tape amicale sur l'épaule et lui sourit.

- C'est bon idiote je vais pas te frapper!

Heaven se redresse et se décrispe en me regardant toujours un peu interloquée. La pauvre elle se sent mal et au lieu d'être gentille et de la réconforter je l'engueule. Mais bon faut me comprendre jamais je n'aurais cru qu'un tel truc arriverait à Heav'! J'ai l'impression que tout part en cacahouète dans cette école en ce moment...

- Mais ça ne change rien au fait que tu me déçoives... Qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:45

    Je me mordille la lèvre.

    -Avec Paul c'était à... à Las Vegas, mais ça t'es déjà au courant. C'était venu comme ça donc on n'avait pas... on n'avait pas pensé à se protéger.
    Et pour... pour Jake je... Ça c'est passé le soir où je suis allée au commissariat identifier le corps de Lucas. Enfin, maintenant, je sais que ce n'était pas le sien, mais celui d'un des dealeurs qu'il avait tué, et au cou duquel il avait passé la chaîne que je lui avais offerte pour son anniversaire, pour que tout le monde le crois mort...

    Je m'arrête. Je m'écarte du sujet là.

    -Quand... Quand je suis retournée rendre ses clés de voiture à Jake, il était là. Maryon et toi aviez disparu, j'étais tellement mal, j'avais besoin de réconfort. Il été là pour moi. Il m'a réconforté, on a bû... de la vodka il me semble et puis... J'étais pas bien, il m'a donné... des calmants je crois et puis... Je ne me souviens pas de tout mais... On ne l'a pas voulut. Ô Lola, si tu savais comme je me suis sentie mal ! Vis à vis de vous tous... Et puis... Il y a quelques jours j'ai... Je me suis rendue compte que je n'avais pas eu mes règles, alors que je n'ai jamais de retard, ou presque.
    Jo m'a surprise le test à la main. Toi, Rachel et elle êtes les seules personnes à le savoir.

    Je lui adresse un pauvre sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:11

Heaven se met alors à parler sans s'arrêter, j'ai d'ailleurs un peu de mal à tout comprendre. Elle parle même de Lucas, elle est encore dans son délire du Lucas vivant et tout le tralala. J'aurais presque envi de lui crier d'arrêter de parler de lui, de l'oublier et surtout de me laisser l'oublier mais je lui ai déjà assez hurler dessus pour la journée je pense. Je la prend dans mes bras et l'embrasse sur le front.

- T'inquiète pas ça va bien se passer... Et puis ton bébé aura la meilleure des tata!

Je fais un grand sourire à Heaven que celle-ci me rend. Puis je la prend par la taille et l'entraine avec moi pour que nous rentrions à l'école. Les mots de Heaven me revienne en tête, c'est normal qu'elle veuille à tout prix que Lucas soit en vie, s'il était là ça serait beaucoup plus facile pour tout le monde... Je me rappelle des journées entières passées dans ma chambre avec Rachel quand elle était enceinte. On rigolait bien quand même, même si j'ai commencé à grossir autant qu'elle à force de manger des gâteaux sans bouger lol!

- Tu sais mère indigne c'est pas bon pour le bébé de trainer dans le froid comme ça, et encore moins de prendre je sais pas quelle drogue qui te fais délirer lol! Il va falloir que je t'apprenne tout c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:28

    Je m'arrête net, et regarde Lola.

    -Lola, je n'ai pris aucune drogue. Je ne délire pas ! Regarde moi droit dans les yeux et écoute moi. Lucas est vivant. Je sais que tu ne me crois pas, mais Lola, je te jure sur la tombe de ma mère et sur la tête du petit être qui est en train de... grandir, en moi, que je te dit la vérité.
    Je l'ai vu, il y a deux jours. A la cabane du vieux Magiloux, ou Migaloux, je ne me souviens pas.
    J'avais besoin de prendre l'air, j'y suis allée par hasard, et je l'ai vu. J'ai pensé que j'hallucinais mais... Mais c'était lui. Il m'a dit qu'il été allé rejoindre Rachel, et Jamie, en Amérique du Sud il me semble... Il avait des problèmes de drogue, et a préféré se faire passer pour moi pour essayer de s'en sortir !

    Je la regarde droit dans les yeux, et ajoute ces quelques mots.

    -Lola, je te jure que c'est la vérité. Demande à Maryon si tu ne me crois pas, c'est elle qui l'a vu la première.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptySam 27 Fév 2010 - 22:01

J'ai vraiment du mal à croire tout ce que me dit Heaven, ça ne ressemble tellement pas à Lucas de nous faire ça. Quand je lui avais dis que j'avais peur de l'aimer parce que toutes les personnes que j'ai aimées ont souffert, il m'avait promit de ne pas me laisser. Après cette promesse il ne peut pas me faire croire à sa mort pour rien, il m'aurait dit que tout ça était faux et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète pour lui. Le Lucas que j'aime n'est pas le genre de garçon à faire souffrir ses amis pour se protéger, ils nous en aurait parlé. Le vrai Lucas n'aurait pas prit de drogue, le vrai Lucas détestait avoir à tuer des gens, le vrai Lucas serait venu me voir avant d'aller voir Maryon. Peu importe la personne que Heaven croit avoir vu, ce n'est pas mon Lucas, car celui-là est mort apparemment. S'il y a une chose qui me rassure c'est que j'ai eu raison de me méfier de sa relation avec Maryon, c'est à elle qu'il a parlé de son retour en premier.

- Tant mieux pour lui. Bon on rentre j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling EmptyDim 28 Fév 2010 - 6:07

    Le coeur brisée pour elle, je regarde Lola, ma meilleure amie ici, s'éloigner... Je lui cours après, et la prend dans mes bras.

    -Je suis désolée... Désolée Lola, pour tout ce qui t'es arrivé !

    Je n'étais pas sûre d'avoir les mots, alors je me tûs, pour simplement la serrer plus fort dans mes bras.
    Le froid commençant à se faire sentir, je lui pris la main, direction l'école.

    -Allez viens... Rentrons !

    Je ne voulais pas lui lâcher la main, je ne la lacherai plus. J'avais peur que si je la lachais, elle s'éloigne, comme Maryon, comme tout le monde.

    Quoiqu'il arrive j'avais maintenant la certitude que je pourrais toujours compter sur Lola...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling   Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça !! [Darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Darling
» Un lien avec une jeune fille innocente comme moi ?
» Ollie, Lilly, Olive, Appelez-moi comme vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: