W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le traitre est parmis nous [Tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:43

Je suis arrivée en avance pour une fois au cours de résistance physique. J'ai été extrèmement peinée d'apprendre la mort du concierge : c'était un homme bien, et il n'avait jamais fait de mal à une mouche.
Mon regard se durcit quand j'entend Mr Emmet nous dire que la personne ayant balancé l'école est un des élèves. Qui d'entre nous aurait osé faire ça ?

Ils comptent sur nous pour le trouver ? Un doute me traverse l'esprit. Et si... Si c'était encore un coup monté ? Ils auraient été capable de tuer le concierge, juste pour nous monter les uns contre les autres.
Et puis, soyons sérieux, comment ne pas remarquer des hommes en civiles, qui nous sont inconnus, patrouiller dans l'école. On nous forme pour le remarquer, on ne se fera jamais avoir avec ça !!

Mon esprit revient sur le concierge. Je me demande... A quelle heure il a été tué ? Parce que, j'ai traînée dans le parc durant une bonne partie de la nuit, je n'arrivais pas à dormir. Je n'arrive plus à dormir ces derniers temps. Il m'a semblé appercevoir des ombres aux alentours de... 2heures 50, si je me souviens bien, car j'ai regardé ma montre peut avant. J'ai pensé qu'il s'agissait de deux élèves revenant de soirée mais, maintenant que j'y pense, il s'agissait peut-être d'eux...

Je lève la main et demande.

-Monsieur, vers quelle heure a-t-il été tué ? Parce que j'ai apperçu deux silhouettes masculines aux alentours de 2h50, 3 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:23

Un nouveau cour avec Jo, la dernière fois ça ne s'est pas vraiment bien passé... Et depuis je n'ai toujours pas eu le courage d'aller lui parler. Je me demande si il s'est trouvé une autre fille. Il sort peut-être avec la jolie brune qui a piqué Paul à Heav', je savais bien que son visage me disait quelque chose, et j'ai plutôt vite retrouvé la mémoire. Il s'agit de la fille que j'ai vu en photo dans la chambre de Jo, celle qu'il tenait dans ses bras, sa petite amie de l'époque sans aucun doute. Elle n'a pas beaucoup changé, encore une femme qui vieilli bien, moi je pourrais m'estimer heureuse si je n'ai pas le visage tout ridé d'ici 10 ans, je prend si peu soin de ma peau... Je crois d'ailleurs que j'ai cours avec elle juste après, un cours qui risque de me plaire, j'irais parler à Jo avant d'y aller, si il sort à nouveau avec elle j'aime autant le savoir avant d'aller en cours. Il ne manquerait plus que je la trouve sympathique et que peu de temps après j'apprenne qu'elle couche avec Jo! J'écoute attentivement ce que nous dit Jo, en essayant d'éviter son regard au maximum, le plus déprimant c'est qu'il ne cherche même pas à croiser mon regard. C'est bizarre ce sentiment de culpabilité que je ressens, comme si tout était de ma faute, c'est rare que je me sente coupable, surtout quand je n'ai rien fait... La porte s'ouvre et me sort de mes pensées, c'est plutôt un choc lorsque je vois Rachel entrer. Qu'est-ce qu'elle fait là?! Et le bébé?! Elle s'installe rapidement comme si de rien n'était. Je ne peux m'empêcher de la fixer, les mots de la lettre qu'elle m'avait laissée me frappe comme une énorme claque dans la figure. Elle est partie sans me donner de nouvelle, du jour au lendemain, sans même me dire au revoir, c'est moi qui ai dû m'occuper de Jake après ça. Des sentiments complètement contradictoires se bousculent en moi, je lui en veux d'être partie pendant plus d'un an sans me donner de nouvelles mais je suis aussi incroyablement heureuse de retrouver ma meilleure amie qui m'a tant manquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyMer 24 Fév 2010 - 5:30

    J'assiste, choquée et impuissante, à la "torture" de Maryon par le professeur. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse soupsonner l'un d'entre nous, et Maryon encore moins. Je tourne la tête, écoeurée, et croise le regard de Selena. Je lui adresse un sourire triste.

    Je suis cependant plus étonnée et choquée encore quand j'entend Maryon dire que Selena est celle qui nous a balancé. Comment peut-elle porter de telles accusations ? C'est... C'est...
    Maryon est renvoyée à sa place, et Selena se lève pour rejoindre Jo.
    Je me penche vers Maryon;

    -Pourquoi tu lui as dit que c'était Selena ?

    Je la regarde, me demandant si elle est folle, si elle cherchait juste à se débarasser de Jo, ou si elle est défoncée. Oui, je sais qu'elle se drogue, Lucas m'en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyMer 24 Fév 2010 - 6:32

    Je regarde Maryon, puis Selena.
    Non, c'est pas possible ! Pourquoi Selena nous aurait-elle dénoncé ? Je n'y crois pas, c'est... c'est faux, sans aucun doute !
    Je regarde sans réellement comprendre la scène qui se déroule ensuite sous mes yeux. Selena. La douce, excentrique Selena, avec qui je m'entends si bien, nous aurait dénoncé ? Mais... c'est incompréhensible, pourquoi aurait-elle fait ça ?
    Je veux dire... Quelles sont les raisons qui l'y ont poussé ?

    -Maryon je...

    Mais elle ne m'écoute plus. J'ai l'impression qu'elle... qu'elle me fait la tête.
    Je regarde Lola et Jo. Elles sont déjà au courant que je suis enceinte. Il me faut le dire à Maryon désormais.

    -Maryon, j'aurais quelque chose à te dire à la fin de l'heure.

    Le professeur me jette un regard mauvais que j'ignore, et je pose ma main sur celle de Maryon, et la presse avec force avant de reporter mon attention sur Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:06

    La réaction de Maryon est justifiée, mais je ne resterai pas sur un début de dispute entre nous. Je l'aime trop pour ça. Je me lève, pour lui courir après. J'adresse un sourire d'excuse à Lola, à Jo, et même à Selena.
    Je me moque du prof en revanche. Il est trop occupé de toute façon à frapper cette pauvre Selena (idée de Maryon, pas de moi !!!) pour s'occuper de Maryon et de moi.
    Je ramasse mes affaires en vitesse, fourre tout dans mon sac, attrape mon manteau et sors de la salle en courant.
    Je cherche Maryon du regard.
    Il faut qu'on s'explique, car je ne suis pas la seule à avoir quelque chose sur la conscience.

    Je la vois, quelques mètres plus loin, titubant. Je l'appelle, elle ne se retourne pas.
    Je me précipite à sa suite : elle et moi avons une discution à avoir !

Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle

Jo Harvelle


- messages : 258 - inscrit le : 24/01/2010
- né le : 16/07/1989
- âge : 34
- pays : France
- métier : aucun

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: les couteaux
• Mon niveau RP: jugez par vous-même

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyVen 26 Fév 2010 - 5:38



    Aujourd'hui, j'avais en premier cours, résistance physique avec le beau Monsieur Emmet, bon je pourrais dire son prénom mais vu qu'on a le même, enfin moi c'est juste mon surnom mais je n'aime pas du tout qu'on m'appelle Joanna Beth, ça fait pas super tueuse. J'avais réussis à dormir pour l'une des seules depuis très très longtemps, je me leva et me dirigea vers la salle de bain, je me prépara et au moment de me maquiller, je m'aperçus que mes cernes se voyaient nettement moins, cool, comme ça j'utiliserais moins anti-cerne. Je mis beaucoup moins de temps pour me préparer, pour un résultat nettement meilleur que les autres jours, je décida que j'allais passer une journée pourri pour me ruiner ce beau teint. Je décida de m'habiller très sexy aujourd'hui, je mis un mini short noir avec des jarretières et un porte jarretière en dessous. pour le haut je me contenta de mettreune chemise blanches d'écolière avec une mini cravate et par dessus le tout, une veste cintré noir. Je me coiffa bien, et enfila mes bottes hautes en cuir à talon. Avant de partir, je pris mon perfecto en cuir et mon sac.


    Donc, j'arriva pile à l'heure, ce qui ne m'arrivait vraiment pas souvent. J'entra juste avant qu'il ferme la porte, j'avais croisé quelques mecs dans le couloirs, ils avaient apparemment apprécié ma tenue, contente qu'elle ait l'effet escompté parce que je dois bien avouer que j'avais assez froid, mais bon comme ça je pouvais garder la tête froide. Je partis m'asseoir à côté de Jake, parce qu'il y avait une place libre.

    Le cours ne commença pas comme d'habitude puisque le prof nous annonça que le concierge avait été abattu pendant la nuit, il ajouta aussi que nous étions repéré et donc qu'il fallait être prudent et ne faire confiance à personne. Ensuite, Heaven demanda si le concierge n'avait pas été tué vers 2h50 - 3h00 parce qu'elle avait aperçut deux hommes a cette heure-ci. Après cela, Mister Emmet interrogea Maryon et il la tortura tellement qu'elle annonça que la traîte c'était Selena. Non, ça ne pouvais pas être elle, pas moyen, je n'y croyais pas une seconde, et en plus, c'était pas une nouvelle que Maryon n'aimait pas Selena. Alors le prof, commença à dire à S de venir pour l'interroger. Il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle avait fait cela et, elle, elle fis comme si c'était vraiment la traitre, mais je savais qu'elle ne pouvait pas avoir fait cela. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que le prof allait vouloir s'en prendre à elle. Donc, je me leva pour objecter, d'ailleurs je le fis peut-être un peu trop violemment, mais je voulais vraiment défendre ma meilleure amie.


    - C'est pas S, la traître. Ca va pas la tête ou quoi, quelle personne saine d'esprit pourrait croire une telle chose, Selena est vraiment trop gentille et faible sur certains points, (en regardant S) Désolé S, mais pour être une traîte, il faut être vachement fort mentalement pour n'avoir aucun remords à trahir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:04

Ce cours devient vraiment n'importe quoi. Maryon qui dénonce S puis qui s'en va, Heaven à ses trousses. Jo qui frappe S pour qu'elle avoue avoir trahis l'école et l'autre Jo qui prend la défense de la petite brune. Dans des moments pareil j'ai l'impression que tout ça n'est qu'un rêve, que je me fais des films à la Alice au pays des merveilles. Je regarde Jo interroger Selena, sans intervenir, je suis sûr que si j'intervenais il s'en prendrais encore plus à elle comme il l'avais fait avec Maryon. Je ne pense pas que S puisse être le traitre, c'est un trop gros risque elle ne nous aurait jamais mis tous en danger comme ça. Par contre là où je ne sais plus quoi penser c'est quand Maryon la dénonce, ça ne lui ressemble pas d'accuser quelqu'un à tord, même si je sais qu'elle déteste S pour je ne sais qu'elle raison. J'assiste à la scène toujours dans un autre monde, pourtant je n'ai rien pris, mais c'est ces saletés de migraines qui me reprennent, je n'en avait pas eu d'aussi forte depuis mon arrivée à l'école. J'ai hâte que ce cours finisse, après on a un cours de séduction, ça sera sûrement beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Le traitre est parmis nous [Tout le monde   Le traitre est parmis nous [Tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitre est parmis nous [Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles têtes {tout le monde}
» Nouveau cour, retour de Las Vegas. { TOUT LE MONDE
» Nouveau cour et nouvelle élève { SUJET POUR TOUT LE MONDE ET SURTOUT POUR TAYLOR
» Hais ton prochain, c'est tout ce qu'il mérite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: