W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réfléchir... {Charm'

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réfléchir... {Charm' Empty
MessageSujet: Réfléchir... {Charm'   Réfléchir... {Charm' EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:13

Assise sur le toit, les pieds se balançant dans le vide, j'admirais la vue qu'on avait d'ici. On voyait la forêt de Wanted School, là où avait eu lieu la partie de paint-ball, avec Lucas et Maelys... Lucas... Mae...
Je baissais la tête.
Tout ici me rappellait Lucas. Chaque endroit que j'appercevais me rappelais quelque chose fait avec lui...
Je portais la main à ma poitrine, à mon coeur, sur lequel reposait la chaîne que je lui avais offerte. Je ne la quittais plus, j'en étais incapable. J'avais l'impression que cette chaîne était la dernière chose qui me rattachait à lui, le dernier souvenir de lui sur cette terre... Son enterrement avait eu lieu hier. Si Lola, Maryon et Jake n'avaient pas été là, je me serais écroulée devant toute l'école.
J'avais été celle qui avait jeté la poignée de terre sur sa tombe, après avoir lancé une rose, rouge. J'en ai gardé un pétale, que j'ai posé sur ma table de nuit, à côté des photos que j'y ai mis. Celle de ma mère et moi, celle de Paul et moi, et celle de Lucas et moi... Tous ceux qui m'ont abandonnés... Mais que je ne peux m'empêcher d'aimer plus que tout.
Je penche la tête, et regarde le sol. C'est plutôt haut...
Pendant quelques instants, je m'imagine ce que ça ferait de pouvoir voler. Sentir l'air, le vent dans mes cheveux, avoir l'impression d'être libre. Avant de m'écraser lourdement en bas, et de rejoindre ma mère et Lucas...
Je m'avance de quelques milimètres, quand j'entends une voix dans mon dos.

-Je ne ferais pas ça si j'étais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réfléchir... {Charm' Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... {Charm'   Réfléchir... {Charm' EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:59

Je me tournais en direction de la voix, et reconnu Charm'ylia. Un peu surprise, je me retourne, tout en veillant bien à rester accrocher au rebord. Je me redresse, et la rejoins d'un petit bond digne d'un chat. Je lui souris.

-Salut... Ça faisait longtemps !

Charm', c'est un peu comme une grande soeur pour moi, elle veille sur moi... Elle me protège.. C'est ma "protectrice" en quelques sortes...

-J'aurais pas sauté... Je regardais juste la vue...

C'est un demi-mensonge. Je regardais bien la vue, mais... je suis bien obligée de reconnaître que j'y ai pensé durant quelques dixièmes de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réfléchir... {Charm' Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... {Charm'   Réfléchir... {Charm' EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:24

Je me rassois, et tapote le sol à côté de moi, pour lui dire de s'asseoir.

-Comment vas-tu ? Depuis tout ce temps...

Je lui souris, et replie mes jambes sur ma poitrine, eles enserrent dans mes bras.
Je tourne la tête vers elle, avec un petit sourire.
Je l'écoute répondre, puis elle me demande si moi je vais bien.
Je fais un geste vague de la main, comme pour dire : Voilà quoi !
Les larmes me montent aux yeux, mais je les combat de toutes mes forces. Mais Charm'ylia me connait trop pour ne pas l'avoir remarqué. Je sens sa main sur mon épaule.

-Ca va ! Je ne me... Je ne m'en suis pas encore remise... Et Maryon s'éloigne de nous, je le sens... Sa mort nous a divisé... Et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... J'ai perdu une partie de moi, et je ne peux plus être complète...
Et... Et... Et en même temps, j'ai l'impression que... qu'il est toujours là ! Mais ça ne m'aidera pas de penser ça !

Je pousse un soupir, et on y sent que je me retiens pour ne pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Réfléchir... {Charm' Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... {Charm'   Réfléchir... {Charm' EmptyVen 26 Fév 2010 - 5:42

    J'avais sans doute versé toutes les larmes de mon corps, pour mon existence entière depuis que Lucas était mort... Quelques unes de plus contre l'épaule d'une amie ne sont rien...
    Je laisse donc libre cours à ma peine, Charm'ylia me serrant dans ses bras, et me berçant avec douceur et tendresse.

    -Charm... Merci d'être toujours à mes côtés ! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter une amie comme toi...

    Je lui prit les mains avec un petit sourire. Elle, toujours prête à m'aider quand j'avais besoin d'elle, toujours la au bon moment... Que serai-je devenue sans elle ?
    Je n'en ai pas la moindre idée, mais l'idée même d'imaginer ce monde sans elle m'était insupportable : mes amis sont mon équilibre, les piliers qui m'empêchent de m'effondrer. Je ne serais qu'un champ de ruine sans leur soutien, plus encore dans cette période...
    Je vois alors que, malgré le fait que la mort de mon meilleur ami nous ai divisé tous, il reste des gens comme Charm' pour nous aider à continuer à avancer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchir... {Charm' Empty
MessageSujet: Re: Réfléchir... {Charm'   Réfléchir... {Charm' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchir... {Charm'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: