W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lol' Link's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Lol' Link's Empty
MessageSujet: Lol' Link's   Lol' Link's EmptyLun 18 Jan 2010 - 4:19

Lol' Link's Sophiabushfresh
My links


Lol' Link's SeanfarrisawesomeJake Tyler
Mon meilleur ami, c'est un peu mon grand frère et je l'adore même si des fois il est un peu trop protecteur. C'est un amour même si des fois il se comporte comme un crétin avec les filles, et je suis bien contente de l'avoir retrouvé à WS, il me connait mieux que personne et sait toujours comment me remonter le moral.

Lol' Link's 2lasdhjMaryon Jensen
Une de mes meilleures amies, je l'ai rencontrée dès mon arrivée à l'école et ce n'est pas une rencontre que je regrette même si on a eu des hauts et des bas... On a eu un grand moment de froid mais on a su surpasser ça, preuve que l'on est vraiment de très bonnes amies. En plus c'est une des rares personnes avec laquelle je suis sûr de toujours m'amuser.

Lol' Link's 090627020826436099Lucas Roe
Une histoire bien compliquée... On est sorti ensemble puis il y a eu ces histoires de tromperie et de jalousie et du coup tout s'est compliqué entre nous. Même si on n'est plus ensemble je crois que j'aurais toujours des sentiments pour lui, il a eu une grande place dans ma vie et je ne pourrais jamais l'oublier. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui.

Lol' Link's Rachel14Rachel Davis
Une de mes meilleures amies elle aussi. Même si on a eu des débuts vraiment difficiles on s'est tout de suite entendu lorsqu'on s'est laissé une chance. On est un peu pareilles toutes les deux, c'est sûrement pour ça qu'on s'est détesté au début et qu'on s'est apprécié après. Dommage qu'elle soit parti à cause du bébé, j'ai vraiment envi de les revoir...

Lol' Link's 12-6Heaven Stewart
Ma petite blondinette préférée... Je l'adore, elle est toujours de bonne humeur, je me demande comment elle fait, à croire que sa vie est parfaite et que rien ne l'ennuie. En tout cas je suis contente de la connaitre c'est une amie en or, elle est toujours là pour consoler les autres. Je ferais n'importe quoi pour lui éviter les ennuis et les déceptions.

Lol' Link's 2lc8ac3Annalynne Smith
Je ne la connais quasiment pas, je sais juste qu'il s'agit de la cousine de Maelys et que Maryon la déteste. Apparemment elles se connaissaient déjà avant et il c'est passé quelque chose entre elles. Je n'en sais pas plus mais même si Annalynne ne m'a rien fait je peux pas m'empêcher d'en avoir après elle, je déteste qu'on fasse du mal à mes amis.

Lol' Link's Camgigandet001Cameron Bennet
Je l'ai d'abord rencontré alors qu'il travaillait au Killer, un bar que je fréquente souvent. Durant ma période noir, il m'a souvent éviter de finir soul dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas. A l'époque ça ne me plaisait pas qu'il s'occupe de ma vie mais finalement je lui en suis reconnaissante. J'espère qu'on deviendra amis maintenant qu'il est à WS.

Lol' Link's 090626100416568107Lucy Stevenson
Je ne sais pas trop comment la qualifier, simple connaissance ou possible amie? Elle a pris ma défense lors d'un cours de résistance morale et c'est comme ça qu'on s'est connus. Elle est plutôt cool même si je ne la connais pas encore beaucoup, j'espère qu'on pourra se connaitre un peu mieux au fil des cours et des soirées de WS.

Lol' Link's 2wn8oatZacharie Spilberg
Ma relation avec Zacharie est assez spéciale, en fait je ne sais même pas si on est amis ou quelque chose comme ça. On s'est rencontrée par hasard dans les couloirs de l'école et dès le début le jeune homme m'a draguée. Depuis c'est un peu un jeu entre nous, on se cherche mais je sais que ça n'ira pas plus loin, c'est un dragueur rien de plus.

Lol' Link's Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-8267408-100-100Jo Emmet
Jo... Une histoire bien compliquée aussi. A la base c'est mon prof de résistance physique, c'est sûrement un des prof que je trouvais le plus sadique dans toute l'école. Mais j'ai fini par percer sa carapace et maintenant je le trouve vraiment adorable et je suis vraiment bien avec lui. En plus on est enfin officiellement ensemble.

Lol' Link's Kristenstewart003Chrystie Edwidge
Chrystie, une simple connaissance pour l'instant. On est vraiment différentes toutes les deux mais on s'entend quand même bien. Je suis sûr qu'en creusant un peu une fille géniale se trouve sous cette timidité. J'espère avoir l'occasion de la connaitre un peu mieux et puis si ça se trouve on finira par devenir de grandes amies.

Lol' Link's 330r5fqSelena Carmen
Ma soeurette de coeur! Je l'adore et c'est incroyable de la retrouver à WS. La seule fille capable de me faire aimer l'espagnol mdr! C'était ma correspondante au lycée, on s'est écrit des dizaines de lettres et on a passé presque toutes nos vacances ensembles. Je n'oublierais jamais les bons moments passés avec elle. Maintenant qu'on est réunies on va faire des ravages!

Lol' Link's Lien de l'imageNom du perso
scenario

Lol' Link's Lien de l'imageNom du perso
scenario


Dernière édition par lola rossi le Jeu 21 Jan 2010 - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Heaven C. Stewart

Heaven C. Stewart


- messages : 987 - inscrit le : 09/12/2009
- né le : 23/06/1993
- âge : 30
- pays : France, Paris --> UK, Londres
- métier : Elève à la Doa... Ou Espionne à la WS ?
- Cheese : Just A beautiful girl


Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Un flingue léger & puissant
• Mon niveau RP: A vous de me le dire ^^

Lol' Link's Empty
MessageSujet: Re: Lol' Link's   Lol' Link's EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:47

Bah, et moi, on m'oubliie ? xD !!
Amies, Of cours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Lol' Link's Empty
MessageSujet: Re: Lol' Link's   Lol' Link's EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:50

bien sur darling! lo!
Si j'ai la motivation je fais une maj dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Lol' Link's Empty
MessageSujet: Re: Lol' Link's   Lol' Link's EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:43

J'ai fait ma MAJ, si j'ai oublié quelqu'un dite le!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lol' Link's Empty
MessageSujet: Re: Lol' Link's   Lol' Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol' Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven''s Links [Opeeen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: