W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les élèves de W.S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptySam 16 Jan 2010 - 18:20

Les élèves de la W.S



Personne travaillant pour une école ou pas. Mais qui ne rentre pas dans le terme de professeurs ou d'élèves. Ils peuvent être déjà des tueurs, des tortionnaires, des espions etc ..

Nom & prénom célébrité → Avatar ♦
Nom & prénom célébrité → Avatar ♦
Nom & prénom célébrité → Avatar ♦
Nom & prénom célébrité → Avatar ♦
Nom & prénom célébrité → Avatar ♦
Nom & prénom célébrité → Avatar ♦
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptySam 16 Jan 2010 - 18:23

Melissa Parker


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vanessa Hugdens

Nom: Parker
Prénom: Melissa
Age: 17 Ans


Histoire


Avant, Melissa était une gentille fille, maintenant s'est une sans cœur, elle aime être avec ses amis mais déteste être avec ses ennemies, elle leur fait vivre la vie dure et se venge si quelqu'un lui fait du mal. Elle est rancunière et ne se laisse pas faire. Si vous êtes pris dans son grippe vous avez du soucis à vous faire ! Melissa n'a pas eu une enfance facile. Elle et ses parents n'était pas riche. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père ne travaillait pas dans un endroit qui rapportait beaucoup d'argent. Pourtant ils étaient tous une famille soudé elle & ses frères et soeur. Elle s'en ai beaucoup occupé quand son père n'était pas là. Melissa était mauvais élève, elle avait tous simplement pas le temps de s'occuper de ses études. Elle est venu dans son école son père à accepté en croyant que c'était une école d'art. Il veut que sa fille réussisse quelque chose de bien !


Dernière édition par jo emmet le Sam 13 Fév 2010 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptySam 16 Jan 2010 - 18:38

Ambrelle E. Merrywell


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alessandra Ambrosio

Nom: Merrywell
Prénom: Ambrelle E. (Eleanor)
Age: 17 Ans


Histoire


Ambrelle a en quelque sorte tuée sa mère. Enfin elle voit ça comme ça. Un jour elle voulait fêter son anniversaire et alors là elle à fait la fête et sa mère est venu la chercher. Elle a eu un accident de voiture et n'a pas eu le temps de sortir sa mère de la voiture. Celle ci à exploser et alors Elle s'est sentit vraiment responsable. depuis elle garde ça en elle, personne ne connait son histoire, cela fait d'elle une jeune fille très froide, qui aimerait avoir des amis, mais n'arrive pas à s'en faire. Elle a besoin d'aide, car elle sombre dans son propre cauchemar.


Dernière édition par jo emmet le Sam 13 Fév 2010 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptyMer 14 Avr 2010 - 3:22

Eva K. Stoners


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jessica Alba (brune)

Nom: Stoners
Prénom: Eva Karen
Age: 20 Ans


Histoire


Eva est une personne très connue en Australie. Elle est la fille d’un grand promoteur immobilier et donc une riche héritière. Elle n’est cependant pas la seule héritière, en effet elle a une sœur jumelle Ava avec laquelle elle ne s’entend vraiment pas bien. Les deux jeunes filles se ressemblent comme deux gouttes d’eau, le seul moyen de les reconnaître ?! Leur couleur de cheveux et leur caractère. Eva est de nature dominante, elle aime que tout soit sous son contrôle et parfois elle pique des colères monstres si on lui refuse quelque chose. Caractère typique d’une fille à papa vous dite ? Moi je penserais plutôt à un tempérament instable à tendance violente. Vous ne vous rappelez pas de cette histoire paru dans la presse people à propos d’un jeune homme que les deux sœurs se disputaient ? Vous ne trouvez pas étrange qu’il ait mystérieusement disparu après avoir choisi Ava ? Celui-là ça m’étonnerait qu’on le revoit un jour…
Son point dominant? La séduction, rare sont ceux qui lui résiste et c'est ce qui fait d'elle une excellente tueuse. Lorsqu'elle a un homme entre ses griffes celui-ci se tuerait lui-même si elle le lui demandait. Les deux soeurs ont été courtisées par les deux écoles à la fois. Eva a préféré choisir la Wanted School.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:17

Aria Forks


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ashley Simpson

Nom: Forks
Prénom: Aria
Age: 19 Ans


Histoire


Aria a eu une vie tout ce qui a de plus normal jusqu’à maintenant, à un détail près, la jeune fille souffre d’un léger dédoublement de personnalité. En réalité il y a plusieurs Aria, une douce et gentille, un peu naive qui voit le bon en chacun et qui espère toujours résoudre les problèmes des autres grâce aux compromis. La seconde Aria est un peu plus rebelle, elle aime la solitude et adore contredire tout le monde, elle est assez marginal que ce soit dans son look comme dans sa façon d’être mais le regard des autres ne l’atteint pas. La troisieme et dernière Aria est souvent qualifiée de garce manipulatrice, elle aime que les gens fassent ce qu’elle veut même s’ils ne se rendent pas compte que c’est elle qui leur fait faire, ce n’est pas fait méchamment pour elle c’est un jeu, elle n’en est pas moins rigolote quand elle est de bonne humeur. Ces trois personnalités sont très marquées chez Aria, elle n’a jamais réussi à se stabiliser. Elle a passée toute sa vie dans un institut psychiatrique et plutôt que d’effacer deux des personnalités d’Aria cela n’a fait que les rendre plus présente. Elle a été recruté car elle s’adapte à toute sorte de situation grâce à ses multiples facettes, elle est capable de s’infiltrer n’importe où sans se faire attraper. Ce qui fait d’elle la meilleur dans son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:35

Caleb N. Pinker


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Chace Crawford

Nom: Pinker
Prénom: Caleb Nathan
Age: 20 Ans


Histoire


Caleb est un jeune homme riche de New York. Il descend d’une grande famille de la bourgeoisie et cela l’a toujours gonflé. Depuis petit il se dit qu’il n’est pas fait pour cette vie, que tout ça l’ennuie et qu’il rêve d’une vie plus mouvementé. A 12 ans il a commencé à toucher à la drogue, il n’avait pas de vie difficile à oublier, non il voulait juste que ça vie soit plus pimentée. A 14 ans il a commencé à trainer dans les bars de strip tease, avec un nom comme le sien personne ne lui refusait rien et ce n’était pas un problème pour lui d’être si jeune. Depuis il continue sa vie de cette manière, profitant comme il le peut et n’ayant vraiment pas peur de posséder tous les vices. Il a entendu parler de la WS par l’un de ses amis. Fox est venu chercher son meilleur ami mais celui-ci a refusé l’offre, en revanche peu de temps après il en a parlé à Caleb qui a décidé de partir à Londres afin d’entrer dans l’école. Fox était d’abord sceptique à son sujet mais finalement il a décidé de l’accepter, voyant en lui un grand potentiel de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:53

Alana H. Lyle


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Taylor Momsen

Nom: Lyle
Prénom: Alana Hannah
Age: 18 Ans


Histoire


Alana est une jeune fille d'une grande maturité pour son âge. Elle est entrée dans le mannequinat alors qu'elle n'avait que 13 ans, depuis elle a pris des cours par correspondance afin de décrocher son diplome mais rien ne lui importait plus que les podium et les photoshoots. Elle s'est fait un nom dans le milieu à force de travail et de persévérence. Pourquoi est-elle à la WS maintenant alors?! Et bien lors de ses nombreux voyages en Europe pour ses défilés elle a fait la connaissance d'une jeune fille nommée Tara, elles se sont beaucoup rapprochées et même si d'un côté elles étaient rivales dans le milieu de la mode, pour Alana elles étaient vraiment amies, les meilleures amies. Mais la jolie blonde a appris bien à ses dépends qu'on ne se fait pas d'amis dans le domaine du mannequinat. Après un défilé à Milan Tara et Alana sont sorties avec quelques autres amis mannequins. Jusque là tout va bien sauf que Tara à mis du GHB dans le verre de Alana et une heure plus tard la petite blonde se faisait violer devant plusieurs caméra. La vidéo a été diffusé une peu partout dans le monde et la carrière de la jolie mannequin était finie en moins d'une journée. Elle en veut énormement à Tara, au point d'entrer à la WS pour se venger de son ex amie qui est maintenant à la DOA.


Lien


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tara M. Scotberg (Willa Holland), l'ancienne meilleure amie de Alana, maintenant elle la déteste au plus haut point et elle est bien décidée à la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Lola Rossi

Lola Rossi


- messages : 1285 - inscrit le : 26/09/2009
- né le : 08/08/1991
- âge : 32
- pays : Los Angeles USA
- métier : Professeure de séduction

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Je m'adapte à tout!
• Mon niveau RP: 13/20

Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:13

Alexander M. Walsh


LIBRE - PRIS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mitch Hewer

Nom: Walsh
Prénom: Alexander Maximilian
Age: 19 Ans


Histoire


Alex a toujours vécu à Londres. Il y est né et il ne s'imagine pas quitter cette ville. En réalité il l'a quitté une seule fois depuis sa naissance, pour passer un été en Russie avec son groupe d'ami. Mais les vacances ne se sont pas vraiment passées comme il l'espérait. Ils étaient 4 garçons à partir, il est rentré tout seul. Ils se sont fait tuer par une sorte de tueur en série qui attirait ses victimes avec des jolies filles. Alex s'en est sorti grâce à énormément de chance. En rentrant à Londres il a prévenu la police car l'assassin de ses amis était toujours en liberté mais personne ne l'a cru, ils pensaient tous que ses amis étaient restés en Russie pour profiter de l'alcool et des femmes. Ses parents ne l'ont pas cru non plus, il faut dire qu'ils ne connaissaient pas beaucoup leur fils, comme beaucoup de parent riche ils le négligeaient pour leur carrière. Alex a donc été interné dans un hopital psychiatrique à Bristol, là-bas il a rencontré une personne qui lui a parlé de la WS, une école où cette personne voulait aller. Voulant se faire justice lui-même il l'a cru et ils se sont évadés, maintenant ils sont tous les deux des fugitifs cachés à WS suivant des cours pour devenir meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les élèves de W.S Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de W.S   Les élèves de W.S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves de W.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: On a tous en nous un tueur. :: ♣ We need them-
Sauter vers: