W A N T E D - SCH O0L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les meurtres ont été commis

Aller en bas 
AuteurMessage
FOX™

FOX™


- messages : 217 - inscrit le : 11/09/2009
- né le : 07/02/1993
- âge : 31

Mon casier.
• Mon casier judiciaire.:
• Mes armes préférés.: Vous avez le droit à une arme à feu, et deux armes blanches.
• Mon niveau RP: 13/20

Les meurtres ont été commis Empty
MessageSujet: Les meurtres ont été commis   Les meurtres ont été commis EmptySam 9 Jan 2010 - 3:29

●● LES MEURTRES ONT ÉTÉ COMMIS ...

Ici c'est la rubrique où vous serez lorsque vous aurez tuer les personnes que vous devez tuer :). Si vous ne le faîte pas vous serrez punis. La première fois ça passe, la deuxième votre punition sera un peu plus élevé et la troisième ont vous détruit physiquement ou moralement. Seriez vous prêt à désobéir. { Sachez que de tuer la personne qui doit être tuer, fait un peu d'action dans le forum et de désorientation dans votre crâne. Vous devez le faire pour faire avancer le Fow' Merci !

Meurtre N°1 :

Meurtre de Iron S dans l'aéroport : Exécuté avec Succès par : Jake tyler et Lola Rossi Clique pour voir

Meurtre de Lucien G dans le parc : Exécuté avec succès par Lucas Roe. Clique pour voir

Meurtre de Paul R dans le laser Quest : Exécuté avec succès par Maryon Jensen. Clique pour voir

Meurtre N°2 :

Meurtre de Georgia E dans le magasin : Exécuté avec succès par Maryon Jensen. Clique pour voir

Meurtre de Julie F dans le bar : Exécuté avec succès par Lucas Roe. Clique pour voir

Meurtre de Pauline C dans la gare : Exécuté avec succès par Heaven C Stewart. Clique pour voir

Nous attendons toujours la confirmation de décès des autres élèves !


Dernière édition par jo emmet le Sam 9 Jan 2010 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wanted-school.forumactif.com
 
Les meurtres ont été commis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W A N T E D - SCH O0L :: Le talent mon cher le Talent... :: ♣ Corbeille-
Sauter vers: